Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui

Aller en bas 
+10
Paul
Gus.
Worms Eater
Flo | Eva Marie
HMD
earthquake.
April.
William Regal
Lonewolf
SΔM.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 15:41

Kata à mon souvenir je l'ai jamais connu sur une fed, donc je suis aussi curieux de savoir ! Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:50

Kara je me demande si elle était pas sur la ECW avec Charlotte ? Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:51

Kara, c'est qui encore elle ? Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:53

Worms Eater a écrit:
Kara je me demande si elle était pas sur la ECW avec Charlotte ? Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 3712333043

C'était bien elle Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 990707917
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:54

Désolé, la ci est à chier, je suis dans un bus co avec la wiffi du car en face xd

Kata
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:56

On t'en veut pas, t'inquiètes. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 990707917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:56

Worms Eater a écrit:
Kara je me demande si elle était pas sur la ECW avec Charlotte ? Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 3712333043

Préjent. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 1307918157


Benjam ? "Préjent" par info24fr
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 17:02

Quel génie Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 0:54

Il est l'heure je crois. Je vais tout écrire d'une traite, j'ai ouvert un fichier excel à côté pour tout classifier, mettre les choses en ordre, je vais même faire des parties. J'ai trop d'égo putain, je devrais ouvrir un topic personnel et l'appeler "L'histoire d'une légende", mais ça ferait encore des émules (c ironique mdr). Il risque d'y avoir des fautes, ça risque d'être indigeste, j'en ai rien à foutre. Let's go.

_

I. Les débuts.

J'ai commencé en 2006, putain... Plus de dix ans. Déjà là je prends un énorme coup de vieux, c'est terrible. C'est sur une fédération aujourd'hui disparue depuis bien longtemps que j'ai débuté. Je crois que c'était la WWS son nom, un truc comme ça. Je me souviens qu'il y avait deux brands et qu'il y avait pas mal de mondes. Y avait un topic draft, c'était le truc cool à faire, demander au GM s'il voulait pas de nous dans son show, qu'il nous propose des trucs, des feuds, des titres, et qu'on aille chez lui contre un autre de ses noms. C'était trop marrant... J'avais The Rock au début (qu'on m'avait incité à prendre, j'étais pas mal influençable à 12 ans, ouais), puis y a eu un espèce de back-up minable. Je me suis retrouvé avec Eddie Guerrero car un autre mec (celui qui avait Eddie) voulait l'échanger étant donné sa mort, et avait prit The Rock (pas très gentil le type en question). J'avais donc Eddie, qui venait de mourir, et je me faisais lyncher pour le jouer comme un pied. Un peu de respect merde, qu'il est con ce gamin ! J'ai tenté à de nombreuses reprises de faire partie du staff, y avait souvent des concours de booking. J'étais déjà une tanche. Jamais été prit. Puis le forum a fermé sans raison. J'ai pleuré ce soir là, juste un peu.

J'ai enchaîné avec l'EWS. Extreme Wrestling Series si mes souvenirs sont exactes. C'était une superbe expérience. Y avait Kane et The Boogeyman en administrateurs, c'était formidable. Ce forum a duré 5 ans, peut-être plus. J'y passais mes soirées, mon temps libre. J'ai eu pas mal de catcheurs, dont Randy Orton, MVP, Mr Kennedy aussi si mes souvenirs sont exacts. J'ai même fait parti du staff de ce forum. J'ai beaucoup apprit à cet époque malgré mon jeune âge. C'était une fédération à simulation, mais elle était vraiment cool. Bonne ambiance, des shows de qualité... Y a eu quelques soucis entre admins IRL (ils étaient Belge, ils s'étaient tapés dessus et tout, ils s'insultaient sur le forum, se faisant des crasses)... On a tentés de reprendre le truc, ça s'est cassé la figure. Dommage, c'était une expérience formidable. Je pense que c'est ma première vraie fed, c'est là où je me suis dépucelé. La première c'était une petite branlette sous la tante pendant des vacances à Arcachon.

Par la suite j'ai été sur quelques petits forums un peu nuls, je ne m'en souviens pas ou presque pas. J'ai quelques vagues souvenirs, j'ai fait des passages sur Simu-Catch, sur le forum de LinS (un truc du genre, vous pas taper moi). Je suis même allé sur la PWA je crois, je n'y suis pas resté bien longtemps malheureusement. Mais je pense que ça c'était bien après, anyway, je m'écarte du sujet. J'avais donc trouvé une passion car oui, je l'affirme, c'est bien une passion comme une autre.. . Les e-feds !

_

II. La progression.

Quelques mois plus tard, après la fermeture de l'EWS et mes passages sur des forums bidons, j'ai retrouvé un ami de l'époque de l'EWS... Alexis, aussi connu sous le nom d'Argo (Mr Kennedy sur l'UWS si jamais). Ensemble nous avons créés l'IWF, sur un coup de tête. C'était notre première e-fed (créée par nos soins, t'as comprit l'idée). On savait pas trop ce qu'on faisait mais c'était cool. Je pense que c'est à ce moment que j'ai connu Cédric, peut-être même Sam. On avait réussi à se créer une communauté. Je me souviens de quelques membres dont Fantasy, Rachel (une mignonne petite blonde à lunettes), Joris, Iso, Jerem, Val, Yann. C'était le bon temps, j'ai beaucoup apprécié cette période. Même si l'UWS était cool, l'IWF reste ma petite préférée, j'ai énormément apprit avec elle. Plus de deux ans, à gérer ce forum. J'ai prit en assurance, en expérience. Pouvoir avoir une communauté, leur offrir des shows, se voir récompenser par des commentaires, des rp chaque semaine. Quel plaisir !

Grace à l'IWF j'ai aussi rencontré Jerem. Je me souviens qu'à l'époque c'était un bon copain (enfin, pas autant que lui l'aurait aimé je pense, il m'appelait "son bro", c'était gênant des fois, mais il était rigolo, on s'entendaient bien). Ensemble on est allés faire un tour sur la TWD, de Tad. C'était ignoble. Shows mauvais, un admin stupide, aucun niveau concernant le roleplay. Je pense que c'est là que j'ai eu cette reflexion du "Putain je suis trop bon en faite". Parce qu'à côtoyer des mauvais, on devient le meilleur des mauvais et on oublie qu'il y a d'autres mecs qui ne sont pas aussi mauvais que ceux avec qui on est au moment donné. Donc ouais, j'étais le plus fort parmi une bande de gros mauvais. Trop bien ! Malgré ça je me suis bien amusé, j'ai trollé, rigolé, j'ai gagné des titres... Pas autant que sur l'EWS, mais pas mal quand même. J'avais genre les pleins pouvoirs alors que j'étais un simple membre. Tad faisait tout pour nous garder Jerem et moi, c'était risible. On en a bien profité c'est vrai. Puis une nouvelle génération est arrivée, une génération stupide, puis la soeur de Tad a fait son apparition. Bref, c'est vite parti en bordel général, puis la fédération sombré. Malgré plusieurs tentatives de retours ratés, Tad s'en est retourné dans sa grotte au fin fond du Quebec profond.

Il fallait que j'en parle, l'EWC... Je sais pas, c'était de la merde, on avait une communauté de jeunes ados un peu cons mais qui aiment s'amuser et flooder. C'était sympa au début. Jerem s'entetait à créer sa fédération encore et encore et encore, alors qu'à chaque fois ça partait fort, puis que les messages/rps se faisaient rares. Il a jamais perdu espoir, son acharnement malsain était presque fascinant. Je pense qu'il y a du avoir 4 versions de l'EWC. Incroyable, pas vrai ? Puis il a arrêté, on a continun nos routes chacun de nos côtés.

_

III. L'ennemi public numéro 1.

J'assume complètement, à l'époque j'étais un con. Genre le petit con qui a une haute estime de soit et qui pense que tout lui est du. J'étais jeune, sans doute trop. J'avais pas non plus été aidé par mon parcours. Que ça soit sur la TWD ou sur l'EWC, j'étais avec des mecs sans réel talent, avec des imbéciles. J'ai donc cru que j'étais fort, trop fort. Je suis passé sur énormément de forums. Je me suis fait bannir de chacun d'entres eux. Schéma classique à chaque fois.. J'arrive, je gagne un match, puis deux, puis trois, puis je réclame un title shot qui ne vient pas, puis je perd, puis je créer un scandale. Je suis banni, et la fédération coule quelques temps après.

J'ai été sur les feds de Boo et de Neo. C'est là que j'ai commencé à avoir la grosse tête. Genre le melon... Le melon bien juteux que tu laisses trop longtemps au soleil et qui finit par exploser tant il fait chaud. Beaucoup étaient là à chanter mes louanges. Encore une fois, j'étais dans les meilleurs des moins bons. Génial. J'ai gagné des titres que je ne compte même pas tant ces fédérations étaient minables. Boo et Neo, tic et tac des e-feds.

C'est ce que j'ai fait sur la KOF, par exemple. Qui elle n'a pas coulée depuis le temps, bravo à elle. J'ai joué Alberto del Rio. J'ai pas prit énormément de plaisir là-bas. Doc, grosse pute (pardon, j'étais obligé). Lors de mes débuts, on m'a offert le titre TV parce que j'avais battu Bully Ray (suce bien, Lucas Rxs) et je ne sais plus qui avait Flo. C'était cool, puis j'ai eu quelques différents, dont un énorme clash dans le trombinoscope dont certains se rappelleront encore. Banni, supprimé, renié, bafoué. Vilaine KOF, vilain Freddy. Je commence à comprendre que ma réputation est en train d'accroître. Je suis le nouveau Voldemort des e-feds. J'entends qu'on parle même de moi sur des forums sur lesquels je ne suis jamais allé. Formidable ! =D

Je roule ma bosse un peu partout, y comprit sur l'EBW. Malgré le fait que ce forum ait été très bref, deux mois je pense, j'ai adoré mon aventure là-bas. Aucune ambition, mais un niveau assez agréable (j'ai pas mal évolué là-bas, en très peu de temps). J'y ai été champion du monde. De quoi apporté de l'eau à mon moulin, de quoi me prendre pour le king.

Je profite du fait que mon "carnet d'adresse" s'agrandit (msn quoi) pour créer l'UWS. C'est là-bas que j'ai rencontré des personnes vraiment géniales. Je ne vais pas citer chacun d'entres eux. Je parlerais des plus importants. Y avait Jerem et Argo, j'étais content d'avoir pu les retrouver, mais ils ne sont pas restés longtemps. Heureusement, des nouveaux mecs ont prit le relais et m'ont énormément aidé durant ce laps de temps de deux mois. Malik, un mec que j'aime beaucoup et pour qui j'ai du respect malgré quelques petites altercations qu'on a pu avoir (j'ai pas toujours été d'accord avec toi, tu le sais, et c'est ça que j'aime bien). J'ai été heureux de le rencontre, il m'a beaucoup aidé et j'en garde une amitié sincère, malgré les fois où ce vilain disparait pendant quelques années (des allers-retours au bled surement). Sam, que j'ai apprit à connaître là-bas même si on s'était souvent retrouvés sur d'autres fédérations dont celles de BooxNeo et avec qui j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps. Sur les forums, ou autre. Team Kill Steal, never forget. Enfin, je parlerais de Morgan. Souvent on s'est prit la tête (surtout la première fois, remember le forum avec Stephanie McMahon et Scott Hall dans le staff). Qu'est ce que j'ai pu te trouver con. Par moment j'ai eu envie de faire le voyage jusqu'à Toulouse pour te mettre un énorme coup de poing dans ta grosse gueule. Mais le fait est là, je pense que tu es la personne avec qui j'ai le plus parlé/partagé/me suis le plus amusé, sur les forums. Pour ça mec, merci. Jtm bb.

Tout naturellement, j'ai donc rejoint l'aventure GWC après que l'UWS soit tombée... Après la trahison de cette raclure Indienne (Pra, nique ta soeur). C'était agréable au début. Même si je sentais pas mal d'hostilité à mon égard, j'en éprouvais aussi de mon côté, j'ai apprécié mon passage là-bas. La GWC a fait la jonction entre deux mondes des e-feds, c'était génial et pour ça, respect. J'ai connu des mecs qui même si je n'était pas d'accord avec eux, m'ont pas mal marqués. Je n'ai aucun mal à le reconnaître, j'ai apprit à leurs côtés même si ça a été bref. Que ça soit Jé ou Paul. Morrigler peut aussi être cité. Malheureusement, l'arrivée de Benjamin a niqué la dynamique du forum, et j'ai eu la forte impression que vous faisiez tout pour faire couler le forum afin de lancer le votre. J'ai pas mal été énervé, je vous en ai voulu, sincèrement.

Malgré ça je suis venu sur votre projet, B4. J'ai été très sceptique au début. J'étais déjà detesté de 90% de la communauté du forum, je pense, mais j'ai quand même tenté l'expérience. J'ai prit pas mal de recul et j'ai un peu changé ma vision de voir les choses. Fallait pas rêver par contre, je restais ce connard arrogant et prétentieux (et le resterais à jamais, bande de ploucs). Par contre, je me rendais compte que j'étais peut-être pas si fort que prévu. Je ne m’estimais plus comme le numéro 1, mais peut-être dans les 5/6 premiers. Pas mal déjà, non ? Je pars de loin je vous rappel. J'ai beaucoup apprit aux côtés de ces mecs là, je pense que j'ai vraiment augmenté mon niveau et ce dès le premier RP. Je me donnais à fond pour faire taire les mecs qui pensaient que j'étais réellement 0. Je pense que j'ai su prouver que je ne l'étais pas, même si certains pensent encore le contraire. Pas de soucis les mecs. Puis tout s'est arrêté, je me suis prit la tête à de nombreuses reprises avec beaucoup d'entres vous. Ca m'a saoulé, gavé. Je ne suis pas venu sur les autres projets, j'ai presque arrêté les rp. Je pense que maintenant, je me rends compte que les choses auraient pu être différentes si j'étais venu sur la NOW, ou la WAR. Je pense que j'aurais pu être un autre e-feudien. Plutôt que de faire confiance au gros sac qu'est Jerem (qui avait déjà mauvaise réputation lui aussi) j'aurais du m'écouter et tester d'autres expériences. C'est à ce jour mon plus grand regret, celui de n'avoir jamais été assez sérieux, d'avoir été trop con, pour essayer de m'adapter à ces forums là. Anyway ce qui est fait est fait, je reste l'Ennemi Public numéro 1. Je pense qu'à cette période j'étais la personne la plus détestée des forums. J'ai marqué l'histoire d'une certaine façon. :tousse:

_

IV. Les années caca.

J'ai voyagé, beaucoup... Je suis resté en contact avec Morgan, Flo, même Cédric mais par intermittence (parce que souvent sa gueule de con m'a beaucoup trop énervé). Idem pour Sam, et Malik (un peu moins). J'ai été sur quelques forums, à droites à gauche. Je pourrais citer l'AWF, la WWC, la WWL, la WWI. C'était des fédérations nazes, moches, avec des shows très moyens... J'avais maintenant beaucoup plus de niveau, d'expérience. Je me suis contenté du minimum à chaque fois pour être champion.  Aucune n'a tenue, évidemment et je me suis presque fait bannir à chaque fois. Je reste un salopard, je l'avoue. Je me souviens surtout d'un forum où nous avons été avec Morgan, c'était tellement laid... Design rose, psd mal découpés, une typo 15 partout. On a remporté les titres tag team, avec le Mark Briscoe flingué de Morgan. C'était terrible. Y a aussi eu un forum minable avec un Eddie Edwards à chier, et un CAW d'Eddie Murphy. Je ne sais même plus qui j'avais. Un mec avait même menacé de venir cramer ma maison. Mon dieu ce qu'on a pu rire. Ces forums ont tous fermés, après que je me sois fait bannir. Remember, Public Enemy #01

Puis ça m'a prit la tête. J'ai eu des choses à faire dans la vie réelle et j'ai abandonné les fédérations de catch. J'ai plus du tout été sur des forums. J'ai eu pas mal de manque au début. Le fait de venir sur un forum, de parler avec des gens, de balancer des rp... Ca peut paraître stupide, mais ça me manquait. Ca faisait genre 8/9 ans que je le faisais jours après jours, comprenez. Sur un coup de tête j'ai tenté de fonder un forum... J'avais rien, plus aucun membre. J'avais juste les copains qui m'étaient restés. Je crois qu'on a fait un show... Qu'était moyen en plus, puis j'ai abandonné.

C'était terminé. Le phénomène de mode des e-feds était passé. Plus rien, plus personne, le désert total. J'en ai presque arrêté de regarder le catch. J'en étais un peu gavé IRL, puis j'avais pas mal de soucis perso'. Bref, triste époque. Fin d'une belle histoire.

_

V. Guess who's back ?

Pas vraiment en faite parce qu'un jour, on a une conversation avec Morgan. Finalement les forums nous manquent autant. Il me dit qu'il a un projet, il pense pouvoir attirer un nouveau public. Il est en contact avec des mecs de youtubes, avec des anciens... Et il veut recréer un truc, refonder un forum. Il le fait, j'arrive dans la seconde. C'était moins bien que la GWC, largement, mais j'y ai quand même prit du plaisir. Seulement, trop d'abrutis, de guerres d'ego. Plein de jeunes arrogants, pensant être super-fort alors qu'ils puaient tous sévèrement la merde... Presque une armée de mini-moi datant de 6/7 ans auparavant, c'était tordant. Quoi qu'il en soit, l'expérience fut assez brève mais assez sympa pour être soulignée. S'en est suivit plein d'autres projets de Morgan... Tous des flops. J'ai même été banni de la NWG, je m'en souviens encore. Je saturais de la bêtise des membres, des conneries de ces mecs made in youtube qui pensent être famous parce qu'ils ont 100 abonnés. Trahis par mon propre frère, par le sang (j'en fais trop, c'est pour le côté dramatique). J'ai même supprimé le forum en retrouvant les logs de Morgan sur mon PC, j'ai regretté mais ça m'a pas mal libéré. Pour le ban je te l'ai rendu ici l'artiste, 1-1. Héhé.

Après l'arrêt du forum, j'ai encore reprit une petite pause parce que je savais que chaque forum qui était présent dans le classement était assez moyen, voir giga-merdique pour certains. Puis un matin je me lève avec la ferme intention de RP.... Non, pas du tout. J'ai juste été checker le classement forumactif, comme ça. Puis j'ai trouvé pas mal de forums dont un qui a attiré mon attention ... L'ECW. Il était plutôt moche, l'admin avait l'air d'être stupide, mais y avait pas mal de monde et un peu de niveau. J'y suis donc allé, histoire de renouer avec ma passion. J'ai pas vraiment aimé mon aventure, même si j'ai été champion. Je veux dire, pas mal de prises de têtes, de gens pas très cools, une administratrice absente qui se donne 8 segments par shows, un autre admin champion qui refuse d'affronter des grosses pointures. Bref, je m'en suis fait bannir après quelques remarques de trop. Heureusement, là-bas j'y ai fait une très bonne rencontre. Elle est pour toi celle-ci Katarina. Très grosse taffeuse, niveau élevé en rp. J'ai aimé passer des soirées/aprem à discuter avec toi, hâte de retrouver un emploi du temps normal pour recommencer ça ;-)

J'ai alors été motivé par cette même alcoolique, pour créer mon propre forum. 5 ans après l'UWS. Presque 10 ans après l'IWF... L'Emerald Wrestling. J'ai tout de suite voulu faire un forum simple mais plus serious business que les autres. J'ai eu la volonté de réunir plusieurs communautés. Que ça soit des gens d'autres forums e-fed merdiques, voulant trouver un forum où prendre du plaisir... Des gens de forums diverses et variés n'ayant pas forcément entendu parler des e-feds ou s'étant écarté de ces dernières depuis longtemps... Ou même des mecs de Facebook, Téophile le sang. Je pense avoir réussit à créer cette communauté qui ne cesse de grandir. Je ne sais pas combien de temps ce forum durera. 3 ans, 2 mois, 1 semaine... Je ne sais pas combien de temps il lui restera à vivre mais ce que je peux affirmer c'st que je prend du plaisir, énormément de plaisir, à venir chaque jour ici sur ce forum. Je pense que c'est le forum le plus "agréable à vivre" sur lequel j'ai été et j'en suis fier, ravi.

Je dois vous avouer que j'avais peur que ce forum ne suscite que peu d'intérêt. Pour ceux qui auront eu la force de lire jusque là... Merci à vous. L'Emerald Wrestling, c'était mon dernier projet, il marche incroyablement bien et c'est surtout grâce à vous. Je vous aime et vous remercie tous, absolument tous. Vous faites vivre l'Emerald, vous avez ranimés la passion des e-feds qui sommeillaient en beaucoup, en certains d'entres vous. Pour ça bravo. J'espère qu'on saura continuer. Faites nous rêver avec vos RP, nous le staff on se chargera de faire vivre la fédération. J'ai bon espoir. L'ennemi public numéro 1, le bâtard de service que je suis n'a qu'une seule à vous dire. Je vous aime.

_

J'avais prévenu. Il fallait pas réclamer, vous êtes obligés de lire maintenant. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 1:14

J'ai tout lu et c'était bien kiffant. Je me souviens avoir dit il y a pas longtemps si il y a un projet vous m'appelez, et à mon souvenir Freddy m'avait dit que ça n'arriverait plus jamais. D'ailleurs je savais pas qu'il y avait eu tant de choses entre B4 et aujourd'hui. Perso, j'avais la flemme d'aller sur des feds où je savais que j'allais pas m'amuser. Mais quand j'ai vu le projet ici, j'ai pas hésité une seule seconde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 1:24

Merci à toi d'être venu mec. J'avais dit que je te préviendrais, je n'ai pas manqué à ma promesse, malgré tes allers et venues. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 2:22

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 1152568146 Sale con va Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 8:37

Freddy a écrit:
Heureusement, là-bas j'y ai fait une très bonne rencontre. Elle est pour toi celle-ci Katarina. Très grosse taffeuse, niveau élevé en rp. J'ai aimé passer des soirées/aprem à discuter avec toi, hâte de retrouver un emploi du temps normal pour recommencer ça

C'est trop. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 11:31

Tant de love Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 11:38

C'était un plaisir que de ce remémorer tant de souvenirs. Les bons comme les mauvais. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 12:33

Sacré parcours bordel Razz

Perso ça me fait bizarre de lire tout ça pcq je viens pas du tout du même univers d'e-feds que vous même si j'ai côtoyé certains d'entre vous très peu de temps Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 13:13

HMD a écrit:
Sacré parcours bordel Razz

Je suis une légende. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 758115106
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 13:18

Freddy a écrit:
III. L'ennemi public numéro 1.
On a un point commun  cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 13:23

Ah dans mon ancienne fed je suis bien détesté Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 3712333043
Heureusement qu'on s'est pas croisé dans ta période ou tu étais détesté Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 13:33

Ah ça m'est presque arrivé cette situation Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 3712333043 

Freddy on veeut tout savoir Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 13:39

Je suis désolé de te décevoir Flo, mais je pense être le e-fedien le plus haït de l'histoire. Je me suis fait bannir de chaque forum sur lesquels je suis allés. Quand je venais sur un forum, les gens étaient tous là "Oh non, voilà Freddy, pas lui !". Sur d'autres forums sur lesquels je n'étais jamais allé, y avait des topics sur moi, on parlait de moi. Je pense que 90% des e-feudiens connaissent mon nom et ma réputation d'incroyable vilain. :3

J'ai eu tellement de clashs/embrouilles sur différents forums. Je ne suis pas détesté dans mon "ancienne fed". J'étais détesté sur toutes les feds, même celles où je n'avais jamais mit les pieds. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 4245700986
C'était la belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 13:42

Salop à ce point Surprised
Je ne suis pas du tout déçu t'ne fais pas Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 3821147007
Nan mais après t'as les gens qui jugent sans connaître donc les topics qui parlaient de toi sans que tu sois venu c'est gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats divers et variés
» Les 3 premières choses...
» the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.
» the legit boss ☾|☽ speechs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: