Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débats divers et variés

Aller en bas 
+3
Freddy
earthquake.
Flo'.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptyVen 15 Sep - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptyVen 15 Sep - 23:44

J'en ai rien à foutre que mon fils soit sexiste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 0:10

Je pense qu'il y a quelques idées dans l'article qui peuvent, bien servir.

L'idée de lire des livres d'héroïnes par exemple. Oui, les enfants sont souvent fan de super héros comme SpiderMan, Superman, Batman etc. Alors, je pense que montrer des films comme WonderWoman, ou encore Elektra lorsqu'ils sont un peu plus vieux, ou des films animés d'héros et héroïne pourrait leur montrer que déjà, dans un univers qui les passionne, il n'y a pas grande différence de sexe, pour être un héro.

Ne pas faire de différence, soi même, entre un garçon et une fille. Ne pas dire "Tu cours comme une fillette" ou encore "Arrête de pleurer, tu n'es pas une fille", non, c'est un enfant qui n'a pas conscience de tout ça, sauf si on lui inculque. Expliquez, qu'il n'y a pas de différence à faire, par exemple suivant des situations que l'enfant pourrait rencontrer à l'école.

Pleins de petits trucs comme ça. Je pense, que dire par exemple à son garçon, qu'il ne doit pas être sexiste, en d'autres termes, et lui inculquer ces valeurs dés son plus jeune âge, ça a des chances de faire de lui quelqu'un de respectueux, et surtout envers les filles car ils ne seront pas des machos.

Bien sûr, chaque enfant réagit différemment, alors il y a toujours des méthodes différentes à avoir pour ces enfants, à ce sujet ou à un autre.

Bon, je pense pas avoir été très clair ou avoir tout dit, mais je suis fatigué c'pour ça. Débats divers et variés 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 0:17

earthquake. a écrit:
Je pense qu'il y a quelques idées dans l'article qui peuvent, bien servir.

L'idée de lire des livres d'héroïnes par exemple. Oui, les enfants sont souvent fan de super héros comme SpiderMan, Superman, Batman etc. Alors, je pense que montrer des films comme WonderWoman, ou encore Elektra lorsqu'ils sont un peu plus vieux, ou des films animés d'héros et héroïne pourrait leur montrer que déjà, dans un univers qui les passionne, il n'y a pas grande différence de sexe, pour être un héro.

Ne pas faire de différence, soi même, entre un garçon et une fille. Ne pas dire "Tu cours comme une fillette" ou encore "Arrête de pleurer, tu n'es pas une fille", non, c'est un enfant qui n'a pas conscience de tout ça, sauf si on lui inculque. Expliquez, qu'il n'y a pas de différence à faire, par exemple suivant des situations que l'enfant pourrait rencontrer à l'école.

Pleins de petits trucs comme ça. Je pense, que dire par exemple à son garçon, qu'il ne doit pas être sexiste, en d'autres termes, et lui inculquer ces valeurs dés son plus jeune âge, ça a des chances de faire de lui quelqu'un de respectueux, et surtout envers les filles car ils ne seront pas des machos.

Bien sûr, chaque enfant réagit différemment, alors il y a toujours des méthodes différentes à avoir pour ces enfants, à ce sujet ou à un autre.

Bon, je pense pas avoir été très clair ou avoir tout dit, mais je suis fatigué c'pour ça. Débats divers et variés 3712333043

Alors déjà, pour les trucs des héros, je suis pas d'accord avec toi.
Je pense pas que ce soit une fonction de sexisme, c'est juste un peu normal qu'un garçon s'identifie à SpiderMan 'fin c'est un mec quoi c'est logique.

Après les trucs comme "courir comme une fillette" etc. Bah les fillettes ont majoritairement une façon de courir hein et ont une fragilité certaines d'où le fait de "arrête de pleurer t'es pas une fille".

Le sexisme existera toujours toute façon, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 0:35

Kane a écrit:
Je trouve qu'on en fait des tonnes avec le sexisme. Une fois, une femme s'est plainte parce que son mari la battait, et on a crié au sexisme. Sauf qu'une enquête a révélé que s'il la battait, c'est parce que la vaisselle n'était jamais fait. Désolé mais quand c'est mérité c'est mérité.
Débats divers et variés 3821147007 Débats divers et variés 3821147007 Débats divers et variés 3821147007 Débats divers et variés 3821147007 Débats divers et variés 3821147007

Dead Obies ; Pour les super héros. Pas besoin de forcément s'identifier à un super héros en fonction de son sexe. L'enfant peut retrouver par exemple chez WonderWoman, des qualités qu'ils ne trouvent pas en Batman, ou vise versa, tu vois ?
Enfin, après je comprends ce que tu veux dire. Smile

Pour le truc de la fillette, bah oui malheureusement, c'est que le sexisme existera toujours, mais c'est pas en disant ça à ses enfants que ça s'arrangera. Débats divers et variés 3712333043

Après, je trouve que le débat du sexisme pour les enfants n'a pas lieu d'être. Il y a une différence entre du sexisme par exemple, par rapport à la paye d'une employé par rapport à un employé pour le même job, ou entre le sexisme du genre "Un garçon ça regarde pas la Reine des Neiges."

Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre du coup. Débats divers et variés 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 0:40

Gros si tu as un gamin un jour, lui montre pas Elektra hein
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 0:52

Quand il aura passé l'âge. Toute façon je veux pas de gosses. Débats divers et variés 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:01

Non, mais mème quitte à regarder un truc avec Elektra, regarde la série Daredevil saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:12

Toute façon Dimitri t'auras pas de gamin t'es pd.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:12

Oh putain Débats divers et variés 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:12

Plasma a écrit:
Non, mais mème quitte à regarder un truc avec Elektra, regarde la série Daredevil saison 2.

Oui, c'est la prochaine série que je veux regarder, grâce à Elektra. Débats divers et variés 3687928269 Débats divers et variés 3687928269


Dead Obies, et ? Qu'est ce qui m'en empêcherai si j'en voudrais vraiment ? Beaucoup de couple gays en ont. Débats divers et variés 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:14

Ne t'en fais pas Dimitri, Sam t'en donnera un, venant de sa tribu de 15 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:15

Stop, arrêtez tout ! Cédric m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:17

C'était pas drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:18

D'ailleurs Sam, c'est quand que tu prends un lutteur ?
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:22

Flemme de me faire screw Débats divers et variés 3712333043 Nan en vrai je sais pas.
Lance un débat intéressant sur les e-feds ou sur un autre truc toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:23

Le problème c'est qu'il faut arrêter de nous faire croire que les sexes sont les mêmes, car ce n'est pas vrai. La science elle-même le démontre par A+B.

Les mecs produisent de la testostérone (même si la production de l'homme moderne baisse dangereusement) ce qui explique qu'ils sont meilleurs en sports, qu'ils vont produire plus de muscles, etc... (je prends un raccourci mais c'est grosso modo ce qu'il faut comprendre) et qu'ils préfèrent donc les activités un peu plus "mec". C'est pas du conditionnement, c'est la nature.

Ah et j'ai remarqué qu'on parle de plus en plus de sexisme alors qu'on parle de machisme. A croire que le sexisme ne va plus que dans un seul sens.

Je vois pas le problème à dire que les hommes et les femmes sont différents. La femme est différente, c'est un fait, mais ça ne sous entend à aucun moment qu'elle est inférieure bordel. L'homme comme la femme ont leurs points forts et leurs points faibles, merde quoi, comme on peut lutter contre ça ? C'est justement cette complémentarité qui est intéressante. Débats divers et variés 1152568146


Dernière édition par Morgan. le Sam 16 Sep - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:24

Quel screw ? Débats divers et variés 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:27

Donc vu que les femmes ne seront jamais égales au hommes, pourquoi on a une division mixte.

Faut la supprimer et avoir deux divisions et on aura du Bra And Panties match à gogo !
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:28

Bah j'ai pas de lutteurs, donc je me suis fait pas encore fait screw Débats divers et variés 3712333043

C'est un forum de catch virtuel Cédric. Tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:30

Ce n'est pas virtuel

Débats divers et variés 4614-20-question
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 1:33

Plasma a écrit:
Donc vu que les femmes ne seront jamais égales au hommes, pourquoi on a une division mixte.
Faut la supprimer et avoir deux divisions et on aura du Bra And Panties match à gogo !

La lutte, c'est un business complètement à part et tu le sais.
Ceci dit, je rejette pas le fait de voir des matchs mixtes, je trouve ça très divertissant, ça permet aux femmes d'êtres mises en avant. Mais je considère ça comme du cinéma tu vois. Je trouverais pas choquant de voir Wonder Woman péter la gueule à un super héro masculin aussi, au contraire, ce serait frais, nouveau.
En revanche, je trouverais ridicule la footballeuse pro qui dirait "je veux jouer chez les mecs". Faut faire la part des choses je pense. Débats divers et variés 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés EmptySam 16 Sep - 3:34

Ya les sexistes et les Feminazie... 2 extremes et les deux font pitié.
Sinon qu'ont laisses les gosses avec toute cette merde. Une nana qui aime pas les sexiste ou quoi bha qu'elle frequente pas des sexistes basta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Débats divers et variés   Débats divers et variés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats divers et variés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: