Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuxbel.

tuxbel.


Messages : 11
Double Compte : beltux.

Personnage
Personnage: Billie Kay and Peyton Royce
Gimmick: Heel

the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. Empty
MessageSujet: the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.   the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. EmptySam 30 Sep - 12:48




Les anges de la mort sont de retour pour vous jouer un mauvais tour enfin étaient-ils toujours là ?
Ils étaient destinés à briller comme des stars Hollywoodiennes mais les voilà maintenant dans un autre univers qui leurs plaît aussi bien que les grands films, la lutte, un bon moyen d'expulser sa haine en vers le gouvernement et les personnalités du catch... Tout le monde voit ce duo comme des opportunistes mais ils s'en contrent fiche parce que ce sont avant tout des artistes, avec leur intelligence, leur beauté et leur force ils arriveront à mettre cette fédération à leur merci non ? Lorsqu'on fait face à des personnes comme ça on ne peut qu'avoir peur... Alors ? ❝Emerald Wrestling is ready for a.j & c.m ?❞
Revenir en haut Aller en bas
tuxbel.

tuxbel.


Messages : 11
Double Compte : beltux.

Personnage
Personnage: Billie Kay and Peyton Royce
Gimmick: Heel

the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. Empty
MessageSujet: Re: the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.   the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. EmptyLun 2 Oct - 0:02


J’ai beaucoup parlé de la W.W.E parce qu’Aj Lee & Cm Punk n’ont pas (encore) eu de parcours à l’Emerald donc c’était un peu dur et je voulais qu’on oublie le délire "Aj Black" donc voilà voilà. the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. Empty
MessageSujet: Re: the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.   the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. EmptyMer 4 Oct - 12:07

Ça va encore ce n'est pas trop axé WWE. Je remarque surtout que tu prends un malin plaisir à venir défier les autres lutteuses de l'émeraude, fait attention à toi on risquerait de tous vouloir une part du gâteau. the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. 3712333043
Je pense que pour cette bataille royale tu aurais pu faire quelque chose de plus personnel entre les deux amoureux que tu incarnes. Peut-être quelque chose de plus casanier pour expliquer le retour des deux lutteurs.
Sinon pour le moment ça va bien, tu n'avais pas d'adversaire lors de cette bataille royale donc c'est difficile de porter un jugement adéquat, on verra bien maintenant lorsque tu auras des adversaires prochainement. the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. 4250660772

Preum's. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. Empty
MessageSujet: Re: the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.   the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. EmptyMer 4 Oct - 18:07

AJ LEE & CM PUNK INVITATIONAL BATTLE ROYAL

J'aime bien les deux en lutteur/lutteuse donc j'ai lu par curiosité ton speech et cela m'interressé aussi car j'avais rien compris à ta gimmick donc je voulais la voir en pratique.

Ce qui m'interpelle dans ce speech, c'est une mauvaise impression sur CM Punk, autant AJ Lee ça peut passer vu que c'est une fille et tout. Mais je ressens pas CM Punk dans ses propos en soit, j'ai plus l'impression que c'est un autre homme que AJ Lee dirige par la culotte. the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. 3712333043

J'attends de voir ce que tu va faire face à d'autres adversaire en terme d'argumentation et tout, mais saches que je vais suivre tes avancés. the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. 967517325
Revenir en haut Aller en bas
Legend

Legend


Messages : 68

Personnage
Personnage: Sasha Banks
Gimmick: Heel

the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. Empty
MessageSujet: Re: the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.   the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. EmptyMer 1 Nov - 10:25

Pense à changer le nom du sujet, la photo du code ainsis que la gimmick quand tu auras du temps the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. Empty
MessageSujet: Re: the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.   the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. EmptyMer 1 Nov - 21:52

T'es qui ? pig
Revenir en haut Aller en bas
autumnal.

autumnal.


Messages : 12

the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. Empty
MessageSujet: Re: the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.   the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. EmptyJeu 18 Jan - 17:19

Tg tu sais je suis qui ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. Empty
MessageSujet: Re: the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.   the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the legit boss ☾|☽ speechs.
» EW10 - AJ Lee & CM Punk Invitational Battle Royal
» Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.
» Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: