Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui

Aller en bas 
+10
Paul
Gus.
Worms Eater
Flo | Eva Marie
HMD
earthquake.
April.
William Regal
Lonewolf
SΔM.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 0:28

"L'entrée", le mec a cru qu'on allait voir Wrestlemania en live carrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 0:29

Même réaction. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 0:35

Worms Eater a écrit:
D'ailleurs, il s'était passé quoi sur la ECW ?  Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3165408579

Je pars pour l'enterrement de vie de garcon et le mariage de mon cousin, je reviens genre 10 jours plus tard,  plusieurs membres de bannie dont Freddy et Kata Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3712333043

Rien de bien intéressant, on lui doit la création de l'Emerald dans le fond. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 0:43

Merde alors, j'ai dit "l'entrée", j'suis bourré ou quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 0:52

Surement.
Mais depuis le temps qu'on en parle, on doit organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 0:52

Oui, vraiment, j'vais essayer de m'y prendre à l'avance pour que ça se fasse ! Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 1:36

Ca serait vraiment huge ouaip. On verra ça. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 10:55

Regarde avec Flixbus ou Ouibus, c'est long, mais pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 11:25

Alex tu viens chez moi pour WM ? Je loue un cinema pour le live Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 11:35

L'argent n'est pas un problème Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 11:41

J'en suis capable Wink
Je mettrais le Network en plus Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3712333043
sa serait énorme ce se faire sa, se retrouver pour un Wrestlemania, même la veille pour le NXT TakeOver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 11:43

Non juste pour WM Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3712333043 car NXT Takeover je m'en branle Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Gus.

Gus.


Messages : 99

Personnage
Personnage: Neville
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 15:31

Pourtant c'est la que se trouve la qualité. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 16:36

Kane a écrit:
Morgan, Malik et Cédric, si ça vous intéresse, j'ai regardé des vieilles versions de l'EWC, et omg toutes les embrouilles qu'il y avait, c'était tellement loin de ce qu'on décrivait comme "une ambiance sans prise de tête". Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3821147007
J'étais souvent impliqué dedans, d'ailleurs. scratch

J'suis bien curieux perso. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3165408579 Ca m'étonnerait que je sois impliqué dans ces embrouilles, je crois que j'étais relativement tranquille à l'époque. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 17:18

Moi je crois que j'étais trop con et hors de tout pour me souvenir de ça, si ça se trouve c'était naze l'EWC. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 18:56

"Arrêtez d'embêter Pierre, si il part ça va être vilain je vous le dis!" Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 18:59

Pierre c'était TXI non ? Je le trouvais cool lui. Enfin, il me semble qu'il était assez imbuvable avec beaucoup de gens, mais il a toujours été cool avec moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 19:01

TXI ce trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 23:10

Morgan. a écrit:
Kane a écrit:
Morgan, Malik et Cédric, si ça vous intéresse, j'ai regardé des vieilles versions de l'EWC, et omg toutes les embrouilles qu'il y avait, c'était tellement loin de ce qu'on décrivait comme "une ambiance sans prise de tête". Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3821147007
J'étais souvent impliqué dedans, d'ailleurs. scratch

J'suis bien curieux perso. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3165408579 Ca m'étonnerait que je sois impliqué dans ces embrouilles, je crois que j'étais relativement tranquille à l'époque. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3783557599

C'était où la federation où on s'est prit la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 2:31

National Championship Wrestling, nCw. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 1307918157

NDC je me rappelle que c'était genre le sosie d'un de mes meilleurs potes et qu'il avait en plus de ça le prénom du frère de ce même pote. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3821147007 Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 2:32

Kane a écrit:
Il était cool, mais clairement, il avait des accès de tyrannie, et il avait une main-mise sur le forum qui faisait peur. En même temps, le gars était franchement pas aidé, Vince et NDC étaient pas loin d'être des boulets à l'époque. (même si NDC a pas mal changé quand même)

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 3:11

Morgan. a écrit:
National Championship Wrestling, nCw. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 1307918157

NDC je me rappelle que c'était genre le sosie d'un de mes meilleurs potes et qu'il avait en plus de ça le prénom du frère de ce même pote. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3821147007 Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 3821147007

LIEN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats divers et variés
» Les 3 premières choses...
» the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.
» the legit boss ☾|☽ speechs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: