Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui

Aller en bas 
+10
Paul
Gus.
Worms Eater
Flo | Eva Marie
HMD
earthquake.
April.
William Regal
Lonewolf
SΔM.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:03

Obvious. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:05

Le clan génial. Mamall Shelfish et Boogeyman.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:07

Kata, racontes nous ton histoire d'ailleurs. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 990707917
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:08

Ouais raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:12

Je vais me la jouer comme Freddy, combien tu payes ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:12

Sa ferait un sacré clan : Un croque mitaine, un sanglier, un crabe, un singe, et peut etre qu'on adopterais Baron Corbin pour avoir un loup dans le clan Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:14

Fearless a écrit:
Je vais me la jouer comme Freddy, combien tu payes ? cyclops

Un shot pour le titre, go.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:17

C'est pas toi qui décide è_é
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 1:27

Elle va raconter son histoire du coup, drink it in maaaaan.
Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 20170417221902-300x169
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 2:14

#DIY a écrit:
Mamall Shelfish

On dirait le nom d'une pratique sexuelle obscure. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 2:20

Qu'est ce qu'on avait rigolé avec ça putain...

Attention il va te Mamall Shellfish
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 2:26

Tu préfères te faire Mamall Shellfish par un inconnu ou lécher la teub d'un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 2:46

Oh mon dieu putain je suis tombé par terre Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 3821147007 Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 3821147007 Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:13

Morgan. a écrit:
Tu préfères te faire Mamall Shellfish par un inconnu ou lécher la teub d'un chien ?

Ca implique a peu près la même chose en fait, tu vas te prendre des coups de banane, des coups de queue et des coups de pinces Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 3712333043

Tout en restant correct, t'aura soit la bouche, ou le cul élargie, a toi de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:12

C'est beau tout ça, par contre je préviens tout de suite niveau année tout ça je me rappelle absolument pas mais les gens réussiront sûrement à trouver.

J'ai commencé par les forums à simulations tout d'abord, mon premier personnage était Kofi Kingston je me rappelle très bien, le nom de la fédération par contre, c'était pas une fédération forcément marquante j'étais jeune, très jeune donc..

Ensuite j'ai fait des forums à 60/5, système obscur qui a certainement disparu et je crois que c'est là que j'ai vu Cédric pour la première fois sur une e-fed. Qui deviendra un de mes meilleurs potes e-fediens par la suite.

J'ai commencé sur les forums à RP avec la Adventure of Wrestling de Boo & Neo qui était encore à l'époque. J'ai pris D'Angelo Dinero, j'ai jamais fait un rp avec car la fed est morte la semaine juste après mon inscription j'étais un peu triste parce que je pensais pouvoir faire quelque chose alors que mon niveau était quand même médiocre.
Ensuite Boo m'a invité à le rejoindre sur une fédération dont le nom m'échappe encore, mais je me souviens qu'Alex était dessus avec une Team Chikara composé de Gargano, UMB et je ne sais plus qui. J'avais les Beer Money Inc premier personnage que officiel que j'ai eu en rp, mes connaissances catastrophique à cet époque. J'avais même rendu un rp en c/c une page Wikipedia. Enfin bref. Ensuite la fed avait été hacké par Oxy.
Je m'étais inscrit à la NoW, j'avais pris Kenta sauf qu'à l'époque j'étais une petite merde et le mec qui avait James Franklin m'avait lâché un "T'as pas intérêt à merdé avec Kenta" j'ai pris peur de faire n'importe quoi jamais rendu un RP Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 3712333043

Je suis ensuite passé par quelques fédérations par ci par là, où j'ai un peu plus développé mon sens du RP, il faut compter la plupart des fédérations de Boo et Neo que je suivais un peu partout dans leur projet surtout dans leur fausse guerre mais ça c'est bien une autre histoire.

Premier tournant majeur, PWA. Je me rappelle encore de Cédric qui me pub le truc par MSN à l'époque, à l'ouveture, j'avais pris Mistico qui venait de rejoindre la WWE je crois bien. Fédération je crois où j'ai connu Morgan, enfin j'ai commencé à lui parler. Début un peu mitigé, j'ai pris un peu de plaisir quand j'ai changé la gimmick du personnage, que je l'ai joué en face, mais bien sûr mes vieux démons m'ont rattrapé et mon plus grand ennemi de toujours : La Flemme. M'a bien sûr vaincu.

J'arriverais pas trop à placer l'UWS si c'était avant ou après la PWA, une fédération bien cool à l'époque Jerem existait encore. J'y ai remporté mon premier titre sur les e-feds et le seul pendant un long moment d'ailleurs.

Après il y a eu la GWC, très mauvaise expérience pour moi, honnêtement j'ai jamais détesté mon niveau autant que sur la GWC. Je perdais beaucoup, mon personnage tournait en rond et pourtant c'était le même Mistico que j'avais utilisé à la PWA mais rien n'y fait je n'ai pas su faire la transition, c'était assez frustrant heureusement que y avait une ambiance plutôt cool.

Puis le B4, je m'y étais inscrit avec Kurt Angle. Je pense que Paul me cite dans les personnes qui ont voulu faire "tomber" la fédération mais, en toute honnêteté je pense pas être le plus impliqué la dedans même si c'est vrai que j'ai souvent reproché à votre fédération un côté un peu élitiste bien plus qu'à la NoW ou autre, à l'époque je me rappelle eu avoir une embrouille avec Malik pour je ne sais plus trop quoi, ce qui fait que pendant un long moment je t'avais ranger dans le registre de connard au PC pété 8 mois dans l'année. Peut-être que j'aurais du essayer de m'intégrer à votre groupe ou autre, ça appartient au passé mais bon, tant pis.

EPWE. La fédération de trou du cul par excellence, une fed qui pouvait être cool, dirigé par un gars qui en avait rien à foutre, une connasse qui avait pris un CAW de Vampire et qui s'amusait à raconter ses histoires de viol pour qu'on arrête de "s'en prendre à elle". Enfin bref, un bon ramassis de connard mais j'ai remporté mon deuxième titre en e-fed dessus. Je me suis bien amusé en terme de roleplay, c'est aussi ici que Morgan est devenu Voldemort.

NWG. Gros gros tournant pour ma part, c'est la première fédération "sérieuse" que je montais avec Morgan. C'était vraiment cool, je m'étais bien amusé dessus, j'aurais voulu qu'elle dure un peu plus longtemps pour que je fasse ce que j'avais à faire niveau e-fed, passer enfin le cap que j'ai jamais pu passer pendant ses longues années et au final, mon plus grand adversaire à encore gagner. La flemme, notre non-renouvellement de membre à entraîner la chute de la fédération mais j'en garde tout de même un bon souvenir j'ai pu rencontrer des gens vraiment cool dessus.

Après j'ai traîné de fédération en fédération, sans qu'il n'y ait plus rien d’intéressant. J'ai rejoint l'Univers 4, ensuite il y a eu Emerald mais je n'ai pas réellement pris de lutteur et puis il s'est passé ce qui s'est passé.

Mine de rien, j'entretiens quelques regrets de mon parcours, j'ai pas fait beaucoup de fédération et en y pensant j'ai oublié de mentionner la KOF mais ce n'est pas trop grave. J'aurais sûrement pu faire plus de chose si je n'étais pas un si grand flemmard, en tout cas je suis grave content parce que j'ai rencontré pleins de gens cool Cédric, Morgan, Flo, Ju, Lucas, Freddy, je me suis quand même amusé toutes ses années et qui sait peut-être que sa continuera encore peut-être que l'avenir nous le dira.

Doit y avoir tellement de fautes, damn.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:03

Sam a écrit:
J'aurais sûrement pu faire plus de chose si je n'étais pas un si grand flemmard, en tout cas je suis grave content parce que j'ai rencontré pleins de gens cool Cédric, Morgan, Flo, Ju, Lucas, Freddy.

Du love mon pote Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:14

Je n'ai été Fr3ddy qu'une fois, c'était sur un forum avec Argo, un vieux copain avec qui on se moquait des jeunes qui venait avec des pseudos leet. Si c'est pour se moquer je raconterais rien, voilà, nah. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 914904326
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:49

Mais t'es fou c'est trop long.


"J'ai été sur beaucoup de fédérations, je suis un des mecs les plus détestés des e-feds et j'en suis très content. J'ai pas mal gagné de titres, et j'ai créé ce forum parce que le roleplay et l'ambiance des forums me manquait. Je vous aime tous, des bisous."

Ca suffira.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:53

En plus c'est une longue histoire, ça doit être passionnant ! bounce
Pour Sam, je me souviens pas avoir eu une embrouille avec toi btw. Enfin pour moi t'as jamais été un trou du cul ou peut-être que je l'ai oublié avec le temps haha.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:20

Si Kata raconte son histoire je raconte la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:45

Sam, j'étais pas sur ci c'est vraiment toi, sa fais longtemps, la Chikara Invasion sa remonte Razz
Par contre je connaissait pas encore UMB a cette époque, c'était Gargano, Castagnoli, Hallowicked et Frightmare dans le groupe Smile

sa doit te rappeler un peu non ? ^^ :


+ un speech conservé xD: