Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui

Aller en bas 
+10
Paul
Gus.
Worms Eater
Flo | Eva Marie
HMD
earthquake.
April.
William Regal
Lonewolf
SΔM.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 13:44

Tout à fait, mais je l'étais aussi. Je surfais aussi sur cette "vague de popularité négative". J'en rigolais pas mal et j'en jouais beaucoup. C'est surement ce qui a fait que la haine s'est encore plus propagée. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 13:45

Ca doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:55

https://web.archive.org/

Ce site permet de trouver des captures d'image automatique de site.
Du coup, mettez des liens de vos anciennes fédérations, si vous avez encore les liens,
et regardez ce qu'il trouve Wink


KOF 2011:

WWE vs ECW 2011:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:17

Spoiler:

Merci Alex Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3712333043


Dernière édition par The Blackest Night. le Mer 30 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:20

Les bons souvenirs Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:21

Saligaut, tu m'a volé le titre avec ton cash ! Tu aurais pu faire une Corbin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:25

Je m'en rappelle Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3712333043
Nos persos ont eu une belle feud, d’abord celle ci, puis ensuite quand UMB était en mode alien esclavagiste contre les dalleks

Je me rappelle que tu avais planifié la feud de A à Z dans la partie Booking, ainsi qu'une autre feud qui n'a jamais vu le jour, Jack Swagger vs Hideo Itami, elle avait l'air terrible Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 4286565288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:28

Non, mais quand il s'agit de faire des feuds déjantés, je crois qu'on est les meilleurs Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3712333043

Tu suivrais ma fantasy Booking sur la MARVEL, tu verrais la feud entre Zolomon et David Benoit tu kifferai. Demande à Morgan, il aime bien Michelle Etienne. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 18:19

Je vois beaucoup de personnes dire que l'intégration à la nation était difficile du coup faut quand même que je vienne réagir. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3783557599

J'suis arrivée dans la dernière ligne droite alors j'ai pas non plus tout vécu mais personnellement j'ai eu aucun souci pour m'intégrer, la seule condition c'était d'avoir un peu de second degré. Le fait est qu'avant, en plus à l'âge de l'adolescence, c'était très lourd d'être sur un forum de lutte parce que les garçons évidemment ils venaient nous voir par messagerie privé pour nous balancer le grand traditionnel : bienvenue, si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à me demander. comme si on était des grosses débiles qui ne savaient pas naviguer sur Internet. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 133946096

Le truc qui a été différent avec eux en tout cas c'est que les admins sont venus me voir pour me dire quelque chose que j'ai jamais vu avant : si un membre se montre lourd en messagerie privé, n'hésite pas à le dire. Du coup pendant toute la durée de l'aventure je me souviens de deux lourds particulièrement suite à cette politique protectionniste qui ont été bannis sans ménagement. Du coup ouais ma vision elle est différente parce que j'ai pas été traitée de la même manière qu'un nouvel arrivant masculin mais j'ai aimé cette tranquillité personnelle qui n'existait nul part ailleurs.

Pour le reste, arrêtez de demander ma biographie vous ne l'aurez pas. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 1293368628

Avant de débarquer sur l'ECW où j'y ai trouvé Freddy j'avais pas fait de RP depuis de très longues années. J'ai fait ma vie. J'ai déménagé, je suis partie de chez mes parents rapidement à la majorité, je me suis mise en couple, j'ai vécue avec un mec trois ans avant de le dégager et je me suis prise à traîner sur le classement forumactif un matin où je me faisais chier. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 18:27

Et du coup maintenant t'es célib ? Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 19:01

Je crois que c'est partout sa le harcèlement par mp envers les membres, même sur Facebook, j'ai une amie, mais c'est juste horrible, elle m'avait montré un jour, elle recevait des tonnes de mess de gars qui voulaient faire connaissance avec elle Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3712333043

La NoW, je suis déja aller dessus, me semble avec Kane, mais été inactif si je me rapelle bien.

D'ailleurs, il s'était passé quoi sur la ECW ?  Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3165408579

Je pars pour l'enterrement de vie de garcon et le mariage de mon cousin, je reviens genre 10 jours plus tard,  plusieurs membres de bannie dont Freddy et Kata Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 19:59

Fearless a écrit:
Je vois beaucoup de personnes dire que l'intégration à la nation était difficile du coup faut quand même que je vienne réagir. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3783557599

J'suis arrivée dans la dernière ligne droite alors j'ai pas non plus tout vécu mais personnellement j'ai eu aucun souci pour m'intégrer, la seule condition c'était d'avoir un peu de second degré. Le fait est qu'avant, en plus à l'âge de l'adolescence, c'était très lourd d'être sur un forum de lutte parce que les garçons évidemment ils venaient nous voir par messagerie privé pour nous balancer le grand traditionnel : bienvenue, si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à me demander. comme si on était des grosses débiles qui ne savaient pas naviguer sur Internet. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 133946096

Le truc qui a été différent avec eux en tout cas c'est que les admins sont venus me voir pour me dire quelque chose que j'ai jamais vu avant : si un membre se montre lourd en messagerie privé, n'hésite pas à le dire. Du coup pendant toute la durée de l'aventure je me souviens de deux lourds particulièrement suite à cette politique protectionniste qui ont été bannis sans ménagement. Du coup ouais ma vision elle est différente parce que j'ai pas été traitée de la même manière qu'un nouvel arrivant masculin mais j'ai aimé cette tranquillité personnelle qui n'existait nul part ailleurs.

Ils voulaient te chopper. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 23:11

Kane a écrit:
Cela dit, j'ai quand même été agréablement surpris quand je t'ai vu sur la GWC, je pensais que t'étais un genre de Zozo, qui savait pas du tout RP et qui était 0 sur tous les plans, ce qui n'est pas le cas.  Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3687928269

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 1152568146 Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 1152568146 Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 23:12

Fearless a écrit:
Avant de débarquer sur l'ECW où j'y ai trouvé Freddy j'avais pas fait de RP depuis de très longues années.

Techniquement c'est moi qui t'ai trouvé. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 23:35

Techniquement Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 1247418025
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 23:36

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 23:49

Encore une fois j'ai pas compris. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 23:58

Il y a un soucis de communication entre vous aujourd'hui. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 0:00

C'est l'histoire de notre relation. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 0:18

Très bon choix de mot. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 0:23

Bon Freddy, je viens chez toi pour Wrestlemania 34 ? On regardera Reigns triompher de Lesnar dans le main event. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 0:24

Il faut qu'on le fasse, sérieusement.
Même pour le Royal Rumble si tu veux. Je te paye l'aller, tu te démerdes pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 0:26

Waaah t'es fou, tu vas pas payer l'entrée alors que je tape l'incruste chez toi. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 0:28

Morgan. a écrit:
Waaah t'es fou, tu vas pas payer l'entrée alors que je tape l'incruste chez toi. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3821147007

C'est un night club chez Freddy ? Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats divers et variés
» Les 3 premières choses...
» the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.
» the legit boss ☾|☽ speechs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: