Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui

Aller en bas 
+10
Paul
Gus.
Worms Eater
Flo | Eva Marie
HMD
earthquake.
April.
William Regal
Lonewolf
SΔM.
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 10:48

Voila un topic pour parler, exposer vos premiers speechs, surtout n'ayez pas honte xD , et le nom de vos premières fédérations.

Nous pourrons ainsi débattre sur l'évolution des feds d'hier a aujourd’hui, l'arrivée du codage, qui est devenue quasi automatique, sur le pourquoi les feds d'hier avait une longévité conséquente, et le faible nombres de feds maintenant.


Je vais être honnête, je me rappelle pas de mon premier speech, c'était il y a 10 ans, sur la SDC ( Simulation de catch ) avec Mike Knox, cependant pas moyen de le retrouver. C'était un peu chaud vu que j'étais pas beaucoup sur le PC, du coup j'allais très peu sur la fed. Je me rapelle juste que c'était immonde. Je me souviens d'avoir été supprimé pour inactivité, d'avoir repris Carlito par la suite, et de me refaire supprimer pour le même motif. En 2008 par contre, c'est la que j'ai commencé a devenir un vrai actif des efeds, et sur la même toujours avec Umaga, dont je vous dévoile le premier speech

Attention les yeux :

Après j'ai fais mes armes sur la WWE vs ECW et la KOF et diverse fédération de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 11:01

Bravo tu as remporté le prix du titre le plus long pour un topic mon bro
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 11:08

Mon premier speech est mort avec la fed ou il est mais je me souviens que c'était complètement hideux Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 11:43

Oula le pavé Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 1951746972
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 13:24

Premiere et unique Fed ou j'ai été etait la WWC, mon premier perso etait John Morrison apres j'ai pris Maddox X) et apres ils m'ont bannit, Dimitri m'a dit de venir la et me voila, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 13:30

J'avais viteuf commencé les feds sur WWE Catch Forum mais c'était un forum de merde, clairement. J'ai donc véritablement commencé sur l'EWC, au même endroit que Cédric, Malik et Paul comme l'a dit ce dernier.
La fed était vraiment sympathique, avec du recul, les shows n'étaient pas top (sans déconner les caws dont l'image d'entrée n'était qu'un pauvre dessin fait en 5, c'était d'une tristesse...) mais on s'en foutait. Je pense que les gens qui étaient là-bas s'amusaient vraiment, personne ne se prenait la tête, il y avait vraiment un côté très convivial. J'y ai joué Zack Ryder (avec lequel j'ai eu une petite winning streak mais jamais de titre), puis MVP avec lequel j'ai gagné quelques fois le hardcore championship et une fois le tag team championship avec Jeff Hardy qui était joué par badrko. Bref, l'EWC était, à mon sens, une fed géniale et sans elle, j'aurais surement arrêté les feds.

J'suis passé sur la nCw, une fed qui était sympa, sans plus, mais je me rappelle avoir pas mal progressé en RP là-bas. En effet, je me suis retrouvé à faire équipe avec Cesc, un gars que je considérais comme un des meilleurs roleplayers (il était main eventer sur l'EWC en tout cas) et il m'avait donné des conseils, c'était cool.

Y'a aussi eu la World Wrestling Legacy. Alors, je sais qu'elle a connu de nombreux reboots, mais je considère qu'ils ont tous été des échecs. Y'a que deux WWL de valables pour moi, la première qui a tenu 2 semaines en fin 2009 (uniquement car c'est la première) et après, la seconde qui a tenu de janvier à août/septembre 2010. C'était une fed très agréable, la communauté était ultra active, on avait de tout, beaucoup de gens qu'on pourrait qualifier de "boulets", mais tout le monde s'en foutait, on s'amusait. La fed a longtemps été première du classement forumactif, j'ai fait des rencontres cool (Cédric, Jojo, Jéjé, Nico, badrko, Kebab et j'en passe). Les shows étaient pas top, mais j'ai beaucoup aimé cette fed. J'y ai gagné ce que je considère être mon premier titre mondial (le véritable premier titre mondial je l'ai gagné sur une fed que j'avais avec mes potes IRL), j'ai été l'admin principal, le booker principal alors que je n'étais à la base qu'un simple membre, je suis content d'avoir pu marquer la WWL. C'était une superbe fed, vraiment.

J'ai été sur la NoW et la WAR aussi. Bilan mitigé pour ma part, autant y'avait des mecs sympas, autant y'avait d'énormes anus. Mais bon, c'était cool dans l'ensemble et je me marrais bien de voir Smooth me demander à chaque fois "si je fais ça, tu penses qu'ils vont rire ?". Big up à Smooth, beaucoup se moquaient de lui, mais c'était pas un con, juste un gosse qui avait vraiment envie de s'intégrer.

Parlant de lui, y'a eu les mille et unes feds qu'il a crée avec Bra' et qui ont tenu deux jours.

Y'a ensuite eu la Pacific Wrestling Association, la PWA. Quel incroyable souvenir cette fed. Franchement, les shows étaient très agréables, la communauté était composée de mecs venant de partout, on pouvait discuter de tout, c'était génial. Et puis merde, les batailles entre Algari et Morrigler dans le topic politique, c'était quelque chose. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3821147007 Non franchement, cette fed m'a vraiment donné envie de continuer mon parcours tant je me suis amusé.

Y'a ensuite eu l'UWS, la fed de Freddy, avec qui j'étais pas en très bons termes à l'époque. Mais finalement, on a fait connaissance là dessus, on a une fed assez cool et on s'est bien amusés tous autant qu'on était sur le forum. C'était une très bonne expérience, vraiment !

Je me rappelle de B4 qui venait après la GWC. J'aimais pas trop B4, ou du moins, j'aimais pas cette volonté de forcément faire "différent". Le fond blanc, Flair sur la banquise, les affiches à base de taxi et de rues, j'avais un peu de mal à m'y faire. Très sincèrement, je ressentais un peu ce que j'avais ressenti à l'époque dans les discours de Gumpy qui disait "on est les meilleurs blablabla" (alors qu'au classement FA, la WWL a toujours été devant la NoW) et j'trouvais ça lourd. En revanche, ce qu'il faut reconnaître, c'est que la communauté, même avec ses défauts, était tout de même intéressante dans le sens où tu pouvais créer un sujet sur n'importe quoi, tu trouverais toujours quelqu'un pour en discuter. Faut reconnaître que ça, ça ne se retrouve pas partout. Et puis, j'admets que j'étais à un moment dans ma vie où j'étais pas forcément positif et j'avais plus envie de casser pour casser que d'être réellement constructif. Donc je dirais que chacun avait ses torts à l'époque.

J'ai fait de nombreux runs sur la KOF et je suis plutôt content de mon parcours. Plus longue streak d'invincibilité, king of speech 2012, world championship, tag team championship, trois fois champion mineur, vainqueur du main event de Wrestlemania V, invaincu à Wrestlemania. Bref, je suis assez content de mes passages là-bas. Je les salue, ils sont encore debout et j'y suis retourné y'a quelques mois avec grand plaisir, ils s'amusent, on le sent et c'est le secret de leur longévité.

2014 a été complètement vide et c'était bien triste. C'est d'ailleurs cette année là que j'ai commencé sérieusement le fantasy booking, j'y reviendrai plus tard.

Fin 2015, je monte la NWG avec Sam et Cédric. La fed était cool mais on a finalement tous eu la flemme de continuer et en mars 2016, on avait arrêté. C'était quand même rigolo.

La WCWA a été un sympa même si elle a duré peu de temps en septembre/octobre 2016.

M'enfin, la vérité, c'est que depuis 2014, je suis plus intéressé par le fantasy booking que par le speech ou le booking sur une fed. En juillet 2014, j'ai commencé à booker une FB WWE à partir de Battleground de la même année. Cédric et Sam ont suivi l'aventure qui a duré deux ans et demi (coucou BES et Gumpy). Je me suis beaucoup amusé à faire ça et je pense qu'en terme de booking, ça m'a aidé à passer à un niveau au dessus de ce que j'étais.

Et en fin 2016 (septembre ou octobre), je m'inscris sur FN Lutte, dans l'idée de partager ma fantasy booking. Le hasard fait que Rylaid remarque mon message et vient me parler d'un projet qui se montait au même moment, un regroupement de plusieurs fédérations de fantasy booking évoluant dans un seul et même univers. Le concept était ambitieux, j'ai décidé de le rejoindre et l'Univers 3 était né. Mais beaucoup des membres de l'U3 étaient juste trop à la ramasse et ne faisaient pas de shows, donc on a reboot pour faire un U4 en fin 2016. Le forum tient encore aujourd'hui et c'est un plaisir de booker.

Voilà, en tout cas, je ne regrette pas mon parcours de 8 ans et demi sur les feds, c'était véritablement une bonne chose et ça m'a aidé à me développer. Si je devais donner quelques conseils, je vous dirais de ne pas vous embrouiller avec qui que ce soit, vous êtes là pour vous amuser, tout simplement, si vous n'êtes pas satisfaits de quelque chose, faites simplement en sorte de changer cette chose, mais ne faites pas de grandes vagues en le faisant, ça n'apporte rien, ça ne vous fait pas passer pour des gens plus matures ou avec plus de caractères. Soyez simplement positifs et ne prenez que ce que les e-feds peuvent vous apporter de bon, car c'est pour ça que vous avez commencé. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 1307918157


Pour en revenir au sujet de base, je dirais qu'avant, il y avait de vrais passionnés de catch alors qu'aujourd'hui c'est plus rare, je vois avant tout des passionnés de roleplay, le catch n'étant devenu qu'un prétexte. C'est en tout cas mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 13:52

Ouais l'Univers 4 tient encore, j'ai ma fédération. Enfin il a réussit mais il est afk dans sa fb depuis au moins 6 mois. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 15:03

Kane a écrit:
Le fait assez marquant de cette e-fed, c'est qu'elle a permis une interaction entre la partie la moins aigrie de la Nation et une toute autre communauté de feudeurs, qui avait la même conception du RP que nous. (Parce que l'une des causes de la rareté des feds aujourd'hui, c'est que cette conception du RP avec de l'argumentation et tout est devenue assez rare. Déjà à l'époque, c'était le début du développement des feds à simu, et tout.) Je me retrouve donc à faire la connaissance de gens comme Freddy, avec qui le contact est pas si mal passé, dans un premier temps, alors qu'il était littéralement détesté par une partie de la Nation (pas nous, en l'occurrence).

Image un peu ce que l'univers des e-fed aurait été si ces communautés s'étaient rassemblées plus tôt. Ca aurait été formidable, même s'il y a eu pas mal de hauts et de bas. J'aurais été encore plus détesté putain Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 4286565288

_

Kane a écrit:
Au début, ça a d'ailleurs vachement bien fonctionné, puisqu'on a même réussi à faire cohabiter Freddy et les quelques gars de la Nation qui le détestaient, comme quoi.

Haters gonna hate Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3783557599
On dirait que je suis cet espèce d'animal associable qui tente de manger ses congénères Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 4250660772

_

Kane a écrit:
Et aujourd'hui, même s'il y a eu quelques petites choses à droites à gauche entre temps, il s'est rien passé d'immensément significatif dans mon parcours de feudeur. Aujourd'hui, je suis sur Emerald, je suis bien content d'y être, et je suis content de voir que vous avez réussi à intégrer des gens d'autres communautés (de la ECW, ou de Catch Ultra, même si je connais rien de cette première). Comme quoi, peut-être qu'avec ce forum, on va réussir ce qui avait échoué ailleurs. En tout cas, je le souhaite, parce que moi, les e-feds et le RP forment un espace où je me suis beaucoup amusé depuis que j'y suis, ça m'a permis de faire des rencontres humaines extraordinaires, avec des gens que je vois hors-PC avec grand plaisir, et que je souhaite permettre à d'autres de prendre leur pied comme j'ai pu le faire, et leur communiquer ce plaisir.[/color]

C'est ça, je suis heureux d'avoir su réunir plusieurs communautés. C'est un réel de plaisir de passer sur le forum chaque jour, de travailler des shows pour vous. J'espère que vous continuerez de nous faire rêver, pour l'instant c'est super bien parti. Je ne sais pas si le forum sera encore là dans 3 ans, dans 2 mois, dans 1 semaine mais ce qui est certain c'est que le plaisir est là et que tant que vous y serez aussi, nous continuerons.

_

Je raconterais peut-être mon histoire prochainement. Elle est longue et passionnante. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 758115106

Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 15:14

Kane a écrit:
En vrai, c'est là que je vois à quel point j'ai vite changé mes critères d'appréciation. La EWC, y avait quand même Elegy et Chris Tucker, cette team de CAWs sans personnalité, complètement nuls, le tristement célèbre Gold Moore (cousin de Shannon Moore et surtout, PREMIER PERSONNAGE DE MALIK) dont l'avatar c'était un pauvre screenshot du Masked Man de SvR 2008, les nombreux screwjobs, où les gens récupéraient des ceintures sans raison (une fois je me suis retrouvé avec le Tag Team sans avoir fait de RP pour un tag team match, et on les a perdus dans les mêmes circonstances, sauf que la team en face, c'était deux des admins). Mais on s'en foutait, il y a avait aucune exigence de qualité. (d'ailleurs, dès que certains ont commencé à réclamer de la qualité, c'est parti en couilles parce que les admins toléraient pas la critique, se vexaient et faisaient du chantage dès qu'on les critiquait genre "si vous changez pas d'attitude, je me casse").

Par contre, Rylaid, il a enfin réussi à mener à bien son projet de FBs qui évoluent en parallèle les unes des autres ? Il voulait à tout prix le faire sur la NoW (en gros, faire graviter plein de feds autour de la NoW), on s'est souvent foutu de sa gueule avec ça, parce que sur une e-fed, c'est ingérable, mais honnêtement, ce mec avait quand même une sacrée créativité, donc j'suis content de voir qu'il a réussi.


C'est justement d4elegy et Tucker dont je parlais pour l'image d'entrée minable. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3821147007 Y'avait aussi Scrapy (Scrappy ?) qui était un énorme connard imbuvable à chier en rp mais qui pour une raison ou pour une autre, gagnait tout le temps. Je me souviens qu'un Cody Rhodes avait le MITB et qu'il l'avait perdu en plein milieu d'un show, tout le monde avait gueulé. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3821147007

Ouais, l'U4 fonctionne relativement bien, quoi qu'on dise. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 16:31

Ahlala, ça m'a rappelé plein de souvenirs et c'est marrant car je me souviens de chaque truc dont vous avez parlé. I love you
Comme Paul, Morgan, mon premier gros souvenir c'est évidemment l'EWC ! J'ai commencé là-bas avec le CAW le plus emblématique de l'histoire : Gold Moore. Il n'avait absolument aucune gimmick si ce n'est être de la famille de Jeff Hardy, il n'y avait absolument aucune argumentation dans mes prods, c'était d'une tristesse absolue. C'est sûrement grâce/à cause de moi que par la suite les CAW ont été interdit sur les efeds. L'ouragan Gold Moore avait déjà fait des ravages - bien plus que mes propres ravages sur l'EWC où à mon souvenir je me suis fait screw une mallette par un admin ! Il me semble que j'en avais eu une mais que j'ai cash sur le titre tag car je pensais jamais pouvoir tenir le EWC Champ et c'est MON plus gros regret sur les feds ce choix Sad -. Je pense que c'était peut-être nul dans la qualité mais on était gosse et on s'amusait vraiment beaucoup sur cette fed. Et sans elle, on aurait peut-être pas continué jusque ici.

J'ai gravité sur pas mal de feds. Je me souviens des projets de Neo, de Boo, où je m'éclatais pas tellement. Et je crois que derrière il y a eu beaucoup de temps avant de retrouver des projets cool où je me suis amusé. Il y en a plusieurs que je retiens :
- l'UWS. On s'amusait bien, je me souviens qu'on avait ce mec qui jouait Carlito et qui était tag champ alors qu'il était naze et c'est limite si il postait ses prods, et je crois qu'il n'a jamais perdu le titre puisqu'on a jamais eu une seule équipe pour le combattre ! Avant d'arriver là-bas, il me semble que je connaissais pas du tout Freddy donc c'est là-bas que tout a commencé entre nous, une bien belle romance. Je jouais Bryan Danielson - que Freddy n'aimait pas à la base - et je me souviens que je m'étais régalé autant dans mes productions que dans l'ambiance du forum. J'étais d'ailleurs assez rapidement devenu admin avec Freddy et Pra me semble t-il et puis ça a un peu merdé sur la fin et on a peut-être tous fait quelques erreurs.
Car si je dis pas de conneries, ça a aboutit à un projet : l'International Wrestling Association. Je crois que c'est là-bas que j'ai commencé à rencontrer les gars comme Jé, Alain, et tous les mecs avec lesquels j'ai de merveilleux souvenirs un peu plus tard. Malheureusement, le projet n'a pas vraiment marché et il s'est vite arrêté. Sur le plan personnel, mes productions étaient quand même mieux que ce que je faisais avec Gold Moore. A mon souvenir je jouais Austin Aries et je prenais du plaisir même si dans la qualité c'était pas encore très foufou. L'important restait de prendre du plaisir et autant sur l'UWS que sur l'IWA, je m'amusais plutôt bien dans mes productions.

Ensuite, il y a eu la GWC. Je crois qu'elle arrivait à un moment où on pensait pas forcément rester encore très longtemps sur les feds car les projets ne tenaient jamais et les membres ne couraient pas les rues. C'était plutôt un bel épisode où on s'est bien amusé même si on était plus jeune et qu'il y a eu des complications débiles qu'on pourrait regretter après coup. Je pense qu'on avait peut-être de l'envie mais sûrement pas les bonnes méthodes et encore moins la maturité, ou en tout cas pour moi si je me souviens bien. Je jouais Jack Swagger et je prenais beaucoup de plaisir à jouer le raciste alors que j'étais arabe. C'est quelque chose que j'ai jamais pu faire dans la vie alors je voulais voir ce que ça faisait. Non je plaisante, évidemment c'est plus la gimmick du personnage qui me plaisait et je pense que c'était plutôt sympathique. Bon, comme souvent à l'époque, je commençais mes productions très tard et j'avais aucun plan, ça partait un peu dans tous les sens. Du coup forcément il y avait plein de défauts mais à écrire je me plaisais plutôt bien. J'ai affronté Jé et Paul dans un Triple Threat qui restera dans l'histoire. Les haineux diront que ça a été un screwjob, les vrais diront la même chose. Mais on avait Turner et Bret Hart en boss, alors un screwjob, why not ? Plus sérieusement j'irai lire les productions car je m'en souviens plus et peut-être que je prendrai conscience que je n'étais pas un Real GWC Champion Sad. Quoiqu'il en soit, c'était fun !

Et puis vient le projet qui m'a sûrement changé à tous les niveaux, B4 ! Honnêtement je peux encore discuter des heures et des heures avec Paul où on se remémore des souvenirs de la fed. J'y passe encore très souvent pour lire les shows, des rps, et ça me rend nostalgique quand je lis quelques trucs. Bon, c'est le dernier gros projet pour moi et à cette époque je devais avoir 14 ans, ce qui m'a d'ailleurs choqué quand j'ai réalisé que ça datait autant. Et c'est là aussi que j'ai réalisé à quel point je devais être encore bien plus jeune sur toutes les feds précédentes que j'ai cité. Honnêtement il y a eu beaucoup de disputes, des problèmes d'intégrations, on était peut-être sûrement entre nous alors qu'à la base on voulait l'inverse. On a pas su intégrer les nouveaux et on a pas su gérer Freddy, qui est ingérable de toute manière mais on l'aime quand même. J'étais jeune et du coup comme beaucoup de gros cons ici, ça m'arrivait de pas être dispo, de faire des rps à l'arrache et d'être pas vraiment fiable. Même si bordel, j'étais vraiment à Roland Garros et c'était vraiment bon ! Mais bon, j'ai raté un dimanche de booking quand même. J'ai fait deux passages dans le staff. J'y étais à la base et je l'ai quitté au bout d'un certains temps car je crois que j'avais moins de temps et surtout je pense que j'étais pas encore assez mature pour vraiment peser dans un staff et prendre du plaisir à ça. Mon premier personnage c'était Chris Hero et même si il avait des défauts je pense qu'en m'accrochant avec lui j'aurais pu m'éclater. Bon, je l'ai lâché, et finalement ça a quand même été ma meilleure décision car ensuite j'ai joué Curtis Axel. Oui, à l'époque où on espérait encore qu'il aurait une carrière, aujourd'hui on sait qu'il n'en n'aura jamais. Je jouais Axel mais surtout Heyman dont il était le poulain à ce moment-là.

Et puis, la HEYMAN FAMILY est né. C'est sans doute mes meilleurs souvenirs d'un point de vue RP. Je faisais équipe avec REV - qui était un mec super, qui était vraiment bon, et j'espère qu'il va bien car j'ai hélas plus de ses nouvelles -. On avait pas le même fuseau horaire donc autant dire que c'était pas le top pour l'organisation des prods. Pourtant, on a toujours fait des coops et on a toujours fait des trucs bien sympathiques. Notre RP où on interrompt une conf à la New Japan, je m'en souviens encore. Il avait des putains d'idées de contexte, je balançais plein d'arguments qu'on triait, et on faisait un super duo. On restera d'ailleurs à tout jamais les champions par équipe de B4. Entre temps, je suis revenu dans le staff et ça se passait bien mieux. J'essayais d'avoir cette fois-ci une plus grande implication et même si c'était pas tip top, je pense que c'était quand même mieux. Et niveau booking, c'était juste vraiment bon ce qu'on faisait. Que ce soit Jérôme, Paul, Henry, Kinay, Benjamin, Alain, ça a été un plaisir d'être dans le staff avec eux et j'aurais aimé que ça arrive un peu plus tard pour que je puisse être à fond comme je suis aujourd'hui à fond sur l'Emerald. C'était des mecs géniaux et eux aussi, j'espère qu'ils se portent tous bien. J'ai des nouvelles de certains (dont Paul du coup!)

Et puis maintenant, l'Emerald. Et j'espère qu'ici on réussira à faire ce qu'on espérait tous faire depuis le début. Se réunir et profiter de notre passion autour d'un forum. En mélangeant les générations, en mélangeant les communautés, et en essayant de faire en sorte que tout le monde s'amuse ici. J'avoue que sur le plan personnel je redécoure des choses qui m'attristent sur les feds mais qui existeront toujours, les gens qui NS toujours, qui tuent des feuds et qui parfois peuvent mettre un coup à la motivation de certains. Je pense que quand on est pas dans un staff on a pas conscience du travail que ça représente de rechercher des choses pour que ça plaise à tout le monde et parfois j'ai l'impression que les gens s'en fichent. Que les gens ne commentent pas tant que ça, qu'ils sont là un peu dans leur coin et ne veulent pas trop participer à la vie du forum, c'est dommage et je pense que pour certains vous gâchez des bons moments.

Et je terminerai en disant que la chose la plus importante, comme un grand homme l'a dit (t'es pas d'accord Paul?) : c'est le plaisir. Le but de tout ça, c'est de prendre du plaisir. On veut gagner, on veut des titres, mais putain c'est tellement secondaire pour moi aujourd'hui. Certains quittent des feds car ils perdent, mais les gars, c'est pas juste la victoire qui rend heureux. Aujourd'hui je peux prendre beaucoup de plaisir sur l'Emerald peu importe les résultats. Et je prends absolument aucun plaisir quand je gagne un match par NS, et ici, parfois j'en vois certains qui le souhaitent. Moi je prends plaisir quand je m'amuse à affronter des mecs que j'aime bien, victoire ou pas, ça fait partie du truc et on s'affrontera encore plusieurs fois. Ce qui me plaît c'est de m'amuser à faire ce que je fais et c'est la raison qui me poussera toujours à venir sur l'Emerald. Amusez vous, prenez du plaisir, et ne réduisez pas tout ça à juste des victoires et des défaites. Le plaisir sur les feds, c'est bien plus que ça.  Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 16:34

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 17:39

J'ai l'impression de lire vos biographie X)
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 17:49

On dirait les DVD WWE quand le lutteur parle face à la caméra, bah pour nous, c'est un peu ça quelque part. Et c'est beau de s'en rappeler parfois. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 17:52

Simucatch pdt 4 ans, dire qu'à un moment on avait + de 60 lutteurs actifs, c'était l'âge d'or des forums puis WWE vs ECW et enfin EPWE ou j'étais à mon meilleur niveau honnêtement et mtn l'Emerald qui, j'espère, perdurera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 17:56

T'étais qui à la EPWE, Régal ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 18:31

Moi pour ma part, j'ai débuté à Simucatch il y a 6 ans. J'avais eu Tyson Kidd, j'ai débuté avec une gimmick de représentant des enfants "Kidd et ses Kid's". Oui ça vole pas loin, mais le Heel Turn m'aura été bénéfique. Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3821147007

J'ai switch sur un Cody Rhodes sans succès, puis la consécration avec Dolph Ziggler en ayant perdu le Royal Rumble contre un mec nouveau qui semblait plus de confiance que moi pour le M-E, puis le mec s'est barré de la Fédération et j'ai gagné le MITB par la suite et cashé à WM même ! Rivalité avec The Rock et tout et tout puis j'ai gagné 2 Worlds Champ puis la féd avait fermé Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3712333043

Puis j'ai découvert la EPWE ! J'avais pris mon petit Mizou et un pote avait pris Mr Kennedy et on avait fait une putain de team ! Une Gimmick de farceur, c'était toujours le Miz qui se retrouvait ridicule et Kennedy le farceur "entre guillemets" On était très OVER avec l'admin de l'époque, on a gagné le Tag Teams puis mon ami n'a plus jamais donné signe de vie et j'ai piqué une place au Gold In The Bank que j'ai remporté et j'avais remis mon contrat en jeu contre The Rock où j'avais fait un sacré speech en rap. J'ai cashé mon contrat au PPV suivant mais l'admin qui avait pris la place de celui dont je m'entendais bien pouvait pas me blairer alors j'ai cashé, gagné le titre et je me suis barré de la fédération.

Puis j'ai sombrer dans des féds, gérer par une nana qui faisait souvent du favoritisme, j'étais admin, plein de fois champion tout ça tout ça. Puis un retour vite fais à Simucatch...

ENFIN POUR DIRE QUE J'AI TOUCHE QU'AUX TITRES MONDIAUX PARCE QUE APPAREMENT J'ETAIS TROP FORT ! MAIS 6 ANS PLUS TARD AVEC L'EVOLUTION DU SPEECH. BAH JE SUIS DEVENU UNE MERDE !!! Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 18:50

Peut être pas faire aussi long que vous, mais c'est vrai que j'ai pas mal de bouteille aussi, j'ai mentionné la SDC tout en haut du poste, et c'était une fédération a story, de même que la fédération, ou j'ai fais mes armes la WWE vs ECW. Avant ce qu'il avait de bien, c'est que les feds étaient vraiment blindés, et je parle d'une fed avec 3 brands de 15 a 20 lutteurs chacun, c'était vraiment le bon temps. Sinon j'ai remporté beaucoup de titre dans le monde des feds, mais la plupart, c'était sur des feds " 1 Mouth " qui ont pas duré un mois xD Et du peu que je m'en souvienne, c'était du niveau de merde en branche.




J'ai appris les bases sur ses feds, notamment du Book, j'avais rejoint l'équipe créative de Smackdown sur la WWE vs ECW, et c'était vraiment juste superbe, enfin de bon moment. On s'amusait, c'était vraiment fun, et Morgan l'a souligné, c'est ce qui fais la longévité d'une fédération. Surtout quand tu as plein de membres dans le roster, c'est énorme. Ce qu'il y avait de bien aussi, c'est que c'était a story " Reel " , du genre, les plans étaient connus a l'avance, ceux qui s'investissait en faisant de long speech, segments etc avait une place importante dans le show, et sa permettait au staff de prendre de l'avance et de faire des bons trucs, et d’éviter les retards. Le speech était cependant obligatoire, mais c'était minimum 5 ligne je crois xD
Les membres s'investissait moins en speech, mais plus en segments, du coup les shows était très complet, et on avait des feuds plutôt abouties.

Ensuite la KOF, fédération vraiment special, d'une part parce qu'elle est toujours en vie, et c'est dessus que j'ai tester Ultramantis Black Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3712333043
A la base, je regardais des résultats de la Chikara, j'ai vu qu'un lutteur s'appelait ainsi, j'ai voulu voir a quoi il ressemblait, et je suis tombé sur  une video de  promo de Ultramantis Black, et c'était juste fanfare et  totalement délirent. Alors je l'ai pris d’abord en simulation pour me mettre bien avec lui, trouvé un contexte et tout, puis en speech.
Je pensais pas que j'allais faire grand chose avec lui, mais au fils des semaines, des années, j'ai réussi quelques trucs, dont le placer au Main Event du Wrestlemania avec la ceinture autour de la taille, match que j'ai perdu contre Morgan, un énorme match celui la ^^

Ce que j'ai aimé aussi dans cette fédération, c'est que j'avais carte blanche dans mes segments, surtout aucune critique pour celle ci xD
Le GM me faisait confiance a 100 % et me disais que faire ce que je voulais, du coup, c'est pourquoi j'avais donné cette version Heel de Mantis, qui inspiré par la Gimmick de Loki, et un petit coté templier, veut éradiquer la liberté, allant même a jouer sur l’esclavagisme. Tu te retrouvais avec des segments ou tu voyais Mantis fouetté des personnes de couleur sur le ring, commettre un acte sexuel sur la personne de Kharma qu'il avait pris en esclave personnel ( Ced ne s'en ai toujours pas remis d'ailleurs Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3712333043 ) Je l'étais même fais insutler en mp par un gars suite au segment et qu'il allait en parler a FA, jamais eu de nouvelles Razz
Enfin bref, il y avait tout ce coté carte blanche, mis a part des fois quelques directive pour un truc bien précis. Certaines feds, ils auraient refusés de poster les segments de ce genre. J'ai ensuite pris la Chikara Invasion sur la fed de Boo ( Johnny Gargano, Claudio Castagnoli, Frightmare et Hallowicked )

J'ai ensuite fais une pause des feds mi 2013 a 2015, et lorsque j'ai repris a la WWL, avec un certain Boogeyman Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3712333043, et lors de ce retour, j'ai vu que le codage faisait partie intégrante des feds, allant même faire parties du barème de speech, pour une fed en tous cas xD. J'ai longtemps été réticent a utiliser le codage, j'ai commencé en jouant les olds Shools, mais je me suis rendu compte que pour les speechs, sa leurs donnait une certaine esthétique. J'ai donc choisis un codage, le même que j'ai garder jusqu’à aujourd’hui sauf exceptions


Depuis 2015, je teste toute sorte de lutteurs bizarroïde, ou vraiment Outsider, du genre Hornswoogle, James Ellsworth, Kung Fu Naki et notamment El Torito avec qui j'ai remporter un titre majeur d'une fed. Elle était vraiment pas mal, un bon niveau de speech, du moins pour le challenger que j'avais eu, mais elle a fermé peut de temps après le gain du titre, choses qui arrive fréquemment de nos jours, il n'y a plus autant d'activité sur les feds qu'avant. Ce que j'aime bien, c'est quand les personnes voit le contrat, il s'imagine face a un troll, ou un gars avec un caws pas possible xD

je vais pas faire toute la bio des feds, j'ai ensuite eu un run avec Lesnar et Tyler Breeze sur des feds, des matchs assez intéressent, mais la encore, malgré que la fed soit superbe avec un graphisme hors norme, elles ont cédés au bout de quelques mois. Je vais peut etre dire une grosse connerie, mais j'ai l'impression que c'est comme avec les filles et les garçons, ont privilégie plus le design, la beauté que l’intérieur, soit la motivation du staff, l'envie, et la simplicité. Souvent sa m'est arrivé de participer a des segments sur des feds récentes, et pour facilité le staff, j'allais dans les résultats du show, et en faisant citation, je pouvais trouver le HTML du codage, et c'était un bordel monstre, trop de codage tue le codage. Je me dis que les membres d'un staff doivent passé un temps de malade a tout mettre en place. Quoi qu'il en soit, cela ne vise pas l'Emerald, qui pour le moment livre des shows réguliers, et agréable a lire et un système de Book très plaisant, ce qui vous pousse a mettre d'avantage de qualité dans les segments qui sont très réussi.

Dernière fed, c'était la ECW, avec The Prolétariat Boar of Moldova et Hermit Crab, ( Sanglier, et crabe ) deux jeunes lutteurs de la Chikara, qui sont sortie de l'école de la fédération il y a pas si longtemps, du coup, je me suis dit que sa devait se tenter xD
Superbe expérience, et titre par équipe a la clé, que du bonheur, et surtout encore une fois du plaisir, le plaisir de faire découvrir la Chikara, de faire découvrir les lutteurs bizarres, mais également de speecher et de faire des segments comique. J'avais aussi intégré Space Monkey, le singe radioactif, enfin, c'est juste du bonheur. On m'a enlever le titre parce qu'il y avait plus d'équipe dans la fed, mais c'était cool Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 19:13

Lonewolf je vois très bien qui t'étais à Simucatch. Judge Dredd, je suis reste 3 mois je jouais Kozlov un temps
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 19:18

William Regal a écrit:
Lonewolf je vois très bien qui t'étais à Simucatch. Judge Dredd, je suis reste 3 mois je jouais Kozlov un temps

Donc on s'est croisé à quelle époque de Simu du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui EmptyLun 28 Aoû - 19:20

Un peu tout le long à vrai dire je faisais des allers retour mais j'étais la quand t'étais champion il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui   Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières fédérations, vos premiers speechs, et débats sur les fédérations d'hier a aujourd’hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats divers et variés
» Les 3 premières choses...
» the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.
» the legit boss ☾|☽ speechs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: