Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor

Aller en bas 
+8
#DIY
Freddy
Paul
Chen Zen
earthquake.
Morgan
Stardust☆Genius
SΔM.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:35

Figures toi que je garde vraiment ça dans un coin de ma tête. Peut-être un jour. pirat
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 19:46

Si ça arrive, vous étonnez pas que McGregor fasse son apparition aussi Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 133946096
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 20:07

Je critique pas sa manière de faire, bien au contraire, s'il avait été un puncheur et qu'il avait tenté d'en finir rapidement, il aurait justement pu se faire avoir. Like it or not, Conor a été au dessus sur les premiers rounds. Donc oui, Mayweather a eu la bonne tactique. bounce
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 20:18

HMD a écrit:
Si ça arrive, vous étonnez pas que McGregor fasse son apparition aussi Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 133946096

Allez fait nous rêver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 20:44

Bah j'aime autant Mayweather que McGregor donc disons que j'avais pas une préférence particulière. McGregor a tout donné et il a remporté les les 4(5) premiers rounds, il avait pas une grosse stratégie si ce n'est essayer de coucher Mayweather assez vite. Il a été bon mais au bout d'un moment il a été rattrapé par l'intensité d'un combat de boxe - ce qu'il n'a jamais vécu sur la durée - et Mayweather a commencé à boxer à partir du 5ème round et il aurait gagné dans tous les cas.
Parce que bon j'entends certains qui disent que l'arbitre n'aurait pas dû arrêter le combat, que McGregor pouvait revenir, clairement je pense pas du tout. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 21:31

C'est l'histoire du match retour en style MMA ? Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:23

Ceux qui pensent que l'arbitre devait laisser le match continuer sont inconscients. McGregor était un sac de frappe sur la fin, il tenait debout, mais il n'était plus là, il n'arrivait même plus à se défendre. L'arbitre a fait un très bon taf, je comprends pas comment on peut lui reprocher quoi que ce soit.

Un match retour en MMA ne se fera jamais, Mayweather mettrait sa santé en danger. A 40 ans, monter dans l'octogone contre McGregor, ce serait du suicide, il se ferait démolir en quelques secondes.

Ce qu'a fait McGregor dans le ring, Mayweather ne peut tout simplement pas le faire dans l'octogone. Le MMA est une discipline plus complète, plus exigeante et Mayweather n'a plus l'âge pour ça. Impossible pour moi. Et si ça venait à se faire, McGregor le coucherait en moins d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:28

Bah c'est surtout que là où McGregor a une formation de boxe, Mayweather n'a jamais fait de MMA. Donc là où McGregor pouvait plus ""facilement"" se débrouiller en boxe, Mayweather n'a aucune base de MMA et ça s'apprend pas en quelques semaines/mois (hein, Punk?). Et puis il n'a aucun intérêt pour sa propre carrière légendaire à aller se faire déglinguer en MMA surtout que bon, il est vieux et il a promis à ses enfants qu'il arrêtait vraiment pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins
» EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor
» EW#15 - Marty Scurll vs. Conor McGregor
» PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston
» EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: