Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins Empty
MessageSujet: EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins   EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins EmptyMer 18 Oct - 0:47

MATCH 4.
CONOR McGREGOR vs. TJ PERKINS
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins   EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins EmptyVen 20 Oct - 23:02

Chapitre 5 – Le retour de l'enfant prodige ?
Live From Seattle - Washington


Après être resté quelques jours à Toronto pour ce reposer, Conor McGregor et son staff sont de retour à Seattle pour continuer sa préparation et poursuivre son ascension au sein de la Emerald Wrestling. En descendant de l'avion, une petite surprise attend Conor. Une surprise qui pourrait bien tenter de stopper son ascension afin de le faire revenir à ses premiers amours.

??? - Hey Conor ! What's up ?!

Conor McGregor - What the hell is that? What are you doing here, son of a b*tch ?!

??? - Je comprend que tu m'en veuilles mais je voulais m'excuser, j'aurais pas dû réagir comme ça. En même temps, comprends moi, tu connais ce business, c'est impitoyable ! Je pouvais pas me permettre de ...

Conor McGregor - De quoi ?! J'étais ton meilleur élément ! Je voulais et je pouvais devenir la plus grande légende de mon sport en gagnant un troisième titre dans trois catégories de poids différentes. Moi j'étais prêt, on aurait pu se faire un max de dollars mais je rappelle bien que c'est toi qui a perdu tes coui**es Dana !

The notorious parle avec Dana White, président de l'UFC, fédération de MMA où Conor a fait ses armes et où il a notamment été le premier combattant à détenir deux titres dans deux catégories de poids différentes en même temps. Conor continue son chemin, Dana White le suit tant bien que mal.

EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins G210

Dana White - Conor, tu voulais affronter le champion mi-léger, tu as bien vu le gabarie du mec ?

Conor McGregor - Come on man! Je t'ai pas demander de me protéger, je le fais très bien seul. Regarde ce que je fais aujourd'hui à la Emerald, j'ai encore botté le c*l du prêtre de service alors qu'il doit faire vingt kilos de plus que moi.

Dana White - C'est pour ça que je viens te voir aussi ?

Conor McGregor - Comment ça ?

Dana White - J'ai bien réfléchis et je veux que tu reviennes à l'UFC.

Conor McGregor - C'est une blague j'espère ?! Listen Dana, je suis en train de faire mes preuves ici, c'est un nouveau challenge, j'ai encore rien gagné et je compte bien aller chercher un titre un moment ou l'autre. À l'UFC j'ai tout gagné, j'ai plus rien à prouver, plus aucun intérêt à y trouver!

Dana White - Même si je te propose un match pour le titre pour ton retour ?

Conor McGregor - Même ! Ne te prends pas la tête, il n'y a pas de négociation possible.

Dana White - Bon, il n'y a rien a faire. T'es toujours aussi dur en affaire !

Conor McGregor - Business is business my man

Les deux hommes se regardent dans les yeux, laisse un silence assez pesant... Et éclate de rire ?!

EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins G310

Dana White - Du coup, c'est quoi ton programme pour la suite ?

Conor McGregor - Tu regardes pas la télé ou quoi ?! Je vais affronter un nouveau venu, un certain TJ Perkins. Et pour tout te dire, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. La seul chose que j'ai sur lui, c'est qu'il est complètement imbus de sa personne, et qu'il a une g*e*le d'ado pré-pubère. Dans ton les cas, je compte bien le démolir. Je suis sur une bonne série, et je compte bien continuer et tu sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois. 

Dana White - TJ Perkins ? Hum... J'connais pas.

Conor McGregor - Je sais même pas pourquoi on me fait affronter un tocard pareil. À coter de lui, Kofi Kingston passe presque pour une légende de l'industrie. Et je l'ai battu la semaine dernier.

Dana White - Je serai toi je me méfierai. C'est vrai mec, tu l'as dis, tu le connais pas. Je sais ce dont tu es capable, mais tu pourrais tomber contre plus fort que toi.

Conor McGregor - Qu'est ce que tu racontes Dana ? Je ne me méfie de personne car je suis le meilleur, i'm the notorious, i'm the king men, je marque les esprits ici et lui il aura le droit à la même chose que les autres. Il sera tellement traumatisé qu'il tremblera juste à entendre mon nom. On l'appellera TJ Perkinson ! Et je me suis laissé dire que ce mec était un geek, il passe son temps à jouer au jeux vidéo, faut que je lui donne une nouvelle éducation, lui montrer ce qu'est un homme. Il deviendra si sage, il l'appellera peut-être papa à la fin du combat !

Dana White - N'y vas pas avec le dos de la cuillère surtout, fais toi plaisir. Il doit se pensait trop talentueux pour rester sur sa console de jeu et ne pas aller au gym.

Conor McGregor - C'est exactement ça ! C'est pour ça qu'il faut que je le massacre. On a rien sans rien, et il va l'apprendre à ses dépends. Je vais le faire redescendre sur terre ce bonhomme. J'en ai mangé des plus gros avant de me retrouver face à lui, je n'en ferai qu'une bouchée. Mais si tu veux voir ça de tes propres yeux, tu peux venir faire un tour lundi pour constater tous les talents de l'hommes qui t'as fais gagner les plus gros chèques de toute ta carrière !

Dana White - Why not ! Superbe idée Conor, je serais là !

Conor McGregor - Super ! Dana faut que je te laisse, je suis partie de chez moi depuis une semaine et la faut que j'aille n*quer des mères si tu vois ce que je veux dire !

Dana White - Ok mon pote ! Passe le bonjour à Dee aussi.

Conor McGregor - J'y manquerai pas... quand elle aura fini de faire ce qu'elle a faire !

EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins G110

Les deux se saluent, hilares, sur ces belles paroles. Conor à finalement retrouver son ami, une motivation de plus pour gagner face à TJ Perkins. Sur ceux, je vous dis à Lundi pour douzième épisodes de la Emerald Wrestling !
Bisous la famille !

Revenir en haut Aller en bas
Retro Prince

Retro Prince


Messages : 2

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins   EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins EmptyLun 23 Oct - 1:57



Nous sommes chez TJP, il est en compagnie de son neveu de 14 ans, Chris. Ils sont devant une console, la NES.

TJ Perkins - On va jouer à Punch-Out, un énorme classique.

Chris - Mais il est moche ton jeu ! Pourquoi tu joues pas plutôt au dernier Call Of ?

TJ Perkins - Allons Chris, c'est pas cool Call Of, c'est pas aussi emblématique que Punch Out. Punch Out c'est un classique, un incontournable, un monument même !

Chris - Mais c'est moins beau que Call Of.

TJ Perkins - Mais ça n'est pas important, tu joues pas à Punch Out pour les graphismes mais bien pour ce que le jeu fait ressentir. Et la force de Punch Out, c'est que tout le monde peut s'identifier à son héros, Little Mac.

Chris - T'en fais un peu trop tonton...

TJ Perkins - Mais absolument pas, Little Mac c'est ce petit gars qui ne paye pas de mine et qui pourtant va tenter d'aller au bout de son rêve en devenant champion du monde de boxe. Et évidemment, il va devoir faire face à plus fort que lui, à plus grand que lui, il va devoir s'améliorer, s'entraîner afin de devenir le meilleur. Et pour ça, il sera aidé de Doc Louis, son coach et ami. Finalement, l'histoire de Little Mac, c'est un peu celle de tout le monde, devoir s'améliorer en permanence pour réaliser ses rêves. D'ailleurs, je suis sans doute le Little Mac du monde de la lutte. Je suis parti de rien, je bosse aujourd'hui plus que quiconque et je compte bien réaliser mes rêves. Dès lundi, je vais effectuer mon premier match pour l'Emerald d'ailleurs.

Chris - Ouais je sais tu me l'as dit tonton. Eh, pourquoi y'a Mike Tyson sur la jaquette du jeu ?

TJ Perkins - Punch Out est à la base un jeu d'arcade sorti en 83. Il avait cartonné, donc ils ont voulu le rééditer sur la NES en 87, mais ils voulaient s'assurer de grosses ventes, du coup ils ont signé un contrat avec Mike Tyson pour qu'il apparaisse. Guess what ? C'est le boss final, eh ouais, à la fin du jeu, tu finis par échanger des tatanes avec Iron Mike Tyson lui-même. Y'a Mike Tyson dans Call Of ?

Chris - Non mais...

TJ Perkins - Non, voilà pourquoi Call Of est moins bien ! Et tu vois, lundi, c'est même pas l'équivalent de Mike Tyson que j'affronte, non, même pas. Mike Tyson comme je te l'ai dit, c'est le boss final. Alors que lundi, c'est plutôt Glass Joe que j'affronte.

EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins Lilmac10

Chris - Tu veux dire le mec que j'affronte là ? Il est assez simple à battre.

TJ Perkins - Bah c'est le premier niveau, c'est un peu le tuto quoi, normal. Il est tellement mauvais qu'on se demande carrément s'il est vraiment un boxeur pas vrai ? Bah mon adversaire est pareil tu vois.

Chris - Ouais enfin, Conor McGregor, c'est quand même pas n'importe qui.

TJ Perkins - Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, je serais pas fou au point d'aller le défier dans l'octogone, c'est sa maison. Toujours est-il que la dernière fois qu'il est monté dans un ring, il s'est mangé un TKO des mains d'un quarantenaire. Tu penses véritablement que dans un ring de lutte il à la moindre chance contre TJP ? En lutte, il y a une infinité de mouvements contrairement au MMA. Ces mouvements, je les connais par coeur. Conor a sans doute l'avantage sur les frappes, ouais, mais sait-il utiliser des cordes à son avantage ? Connait-il les dizaines de contres possibles et imaginables qu'on a en lutte ? J'en doute. Alors ouais, il a livré quelques matchs à l'Emerald, mais je ne suis pas impressionné. Un big draw dans son genre qui n'est même pas main event ? Il y a anguille sous roche, Daniel Bryan et le reste du staff de l'Emerald sait pertinemment qu'il n'a pas les moyens d'être au sommet de la pyramide.

Chris - J'aimerais pas prendre un coup de poing de Conor McGregor quand même, même s'il n'est pas un bon lutteur.

TJ Perkins - Come on, c'est une grande gueule, rien de plus. Il se prend pour un demi dieu, mais il n'a rien inventé, le trash talk, ça existe en bosse et dans le monde de la lutte depuis la nuit des temps. McGregor critique le monde de la lutte en disant que nous ne sommes que des showmen alors qu'il fait exactement pareil. Ses propos sont contradictoires au possible. A l'entendre, il est ce mec silencieux qui arrive, fait son match et repart alors que c'est tout le contraire. Qu'est-ce qui fait que McGregor a affronté Floyd ? Sa grande gueule, rien d'autre. Qu'est-ce que les gens voulaient absolument voir ? Le combat ou la hype grimper autour du match ? La hype grimper via le trash talk. Il dira qu'il brasse de l'argent grâce à ses performances, mais c'est faux, c'est le fait qu'il passe son temps à faire le show qui lui fait brasser tout cet argent. Si être un grand combattant était le seul critère, Demetrious Johnson serait un plus gros draw que lui.

EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins Lilmac11

Chris - Ouais. Comment je fais pour le battre lui ?

TJ Perkins - C'est pas parce que c'est un jeu NES que c'est dépourvu de stratégie kid. Tu dois observer le pattern de ton adversaire et saisir ta chance au bon moment, c'est comme ça que tu gagneras ! Et tu sais quoi ? C'est ce que je vais faire lundi. On commence à connaître la chanson, McGregor ne prend personne au sérieux, il pense être le meilleur, right, je vais aller dans son sens ! Je vais lui faire croire qu'il a le dessus et le connaissant, il me provoquera et baissera sa garde en mettant ses mains dans son dos. Et c'est à ce moment là que j'attaquerai. Comme dans Punch Out, j'attendrai le bon moment pour frapper là où ça fait mal et envoyer Conor au tapis !

Chris - Ce sera sans doute pas aussi facile.

TJ Perkins - Si, car je suis déterminé ! Je vais donner une leçon d'humilité à Conor McGregor. Il pense être Mike Tyson et me voit comme Little Mac, c'est l'erreur qui le perdra. J'exploiterai sa plus grosse faiblesse, son ego surdimensionné et je le vaincrai. Je lui ferai regretter les mots déplacés qu'il a pu avoir à l'égard du monde de la lutte professionnelle et son excès de confiance. Et en faisant cela, je décrocherai ma première victoire à l'Emerald Wrestling. J'aurais passé le premier niveau et je ferai donc un pas vers l'avant, vers le tout dernier niveau, vers l'Emerald World Championship !

Chris - Et donc vers le Mike Tyson de l'Emerald.

TJ Perkins - Yep, exactement. Et une fois que j'arriverai devant lui, je gagnerai ! Toujours est-il qu'à l'heure d'aujourd'hui, ma priorité, c'est de donner une leçon à Conor, pouvoir lui dire droit dans les yeux juste avant de le finir...
GAME OVER !


See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins Empty
MessageSujet: Re: EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins   EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston
» EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt
» EW #17 - Tetsuya Naitō vs. TJ Perkins
» EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor
» EW#15 - Marty Scurll vs. Conor McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: