Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor

Aller en bas 
+8
#DIY
Freddy
Paul
Chen Zen
earthquake.
Morgan
Stardust☆Genius
SΔM.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 1:01

Bah là on est sûr que McGregor va essayer de lui rentrer dans la gueule et pas se cacher en faisant le jeu de Mayweather. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 1152568146
(interdiction de parler de ce match, on essaye tous d'oublier la dernière fois qu'on est resté jusque 5h pour un ""combat"" du siècle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 1:02

De toute manière j'ai le PPV avec l'ordinateur alors je ne serai pas sur le forum en même temps. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 1:05

Je disais plutôt interdiction d'évoquer le Mayweather/Pacquio, c'est un sale souvenir pour nous tous. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 2:13

Le PPV commence dans moins d'une heure maintenant, j'espère que ça va être rapide les trois combats avant le main-event. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 442359829
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 3:04

Et bah c'est pas du joli joli pour l'instant. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 3:07

C'est de la boxe en même temps, ça commence alors moi je vous souhaite bonne nuit. J'verrai si je reviens avant demain soir. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 3:08

Bon combat ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 5:59

Ce retard. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 2290841411
(McGregor il me régale de A à Z c'est un génie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 7:25

Maintenant je peux enfin aller me coucher. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 11:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 13:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:46

Il a clairement fermé des bouches et même s'il n'a pas gagné, il a fait un combat que personne ne le voyait faire. L'un a gagné le respect de l'autre, c'était beau à voir. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 1:36

Je préfère clairement le MMA à la boxe. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 3783557599

Bon dans le fond c'était quand même cool. Tout le monde est gagnant dans cette opération. Conor McGregor il n'a pas été ridicule, il a fait ce qu'il avait à faire. Au moins, il ne s'est pas ridiculisé comme CM Punk à l'UFC. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 758115106
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 1:54

Je suis autant fan des deux sports. Mais en ce moment le MMA offre de meilleures affiches que la boxe et c'est la raison pour laquelle le MMA m'attire plus. Mais si on avait beaucoup de grands boxeurs on aurait des matchs incroyables car la boxe c'est vraiment un sport exceptionnel. J'ai par exemple hâte de voir Tony Yoka faire de plus grands matchs jusqu'à un possible grand match face à Joshua.
C'était marrant hier quand même de voir les réflexes de McGregor qui en clinch frappait Mayweather derrière la tête etc. L'arbitre en mode "non, non, non !" Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 1:56

Les non de l'arbitre c'est devenu viral sur Internet depuis ce matin. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 3821147007
Les réflexes ouais c'était terrible, mais Floyd Mayweather a été excellent à le pousser à faire ces erreurs ce qui a certainement moralement gêné McGregor dans la construction de son combat. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 4:18

D'ailleurs je trouve que l'arbitre a été super. Il arrêtait quand il fallait, il laissait boxer quand il fallait, il prenait en considération le fait que c'était le premier combat pour l'un en lui expliquant bien qu'il ne pouvait pas faire ça. C'était pas un match simple à arbitrer et chapeau à lui !
Vers le 4-5ème round c'est là qu'il a commencé à le provoquer ouais. On a tous d'ailleurs craint que ça allait se terminer en disqualification car il les enchaînait - et pas toujours par oubli - pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:40

Clairement, je suis tombée sur une version où le commentateur n'arrêtait pas critiquer le fait qu'il ne sanctionne pas. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 1145138321
Mais le mec était clairement pro-boxe refusant de reconnaître la légitimité de ce combat. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 550087137
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 4:38

Ces mecs étaient d'ailleurs des cons. Les boxeurs avaient tellement peur de voir McGregor coucher Mayweather qu'ils en étaient pour certains ridicule. Et je suis justement bien content que même s'il n'a pas gagné, Conor a au moins montré que ce combat pouvait légitimement exister.
Si l'arbitre disqualifiait McGregor, je pense que au prix où tu payes la place tu reçois très vite des menaces de mort. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 8:35

Clairement, et je suis certaine que cette souplesse elle a été demandée par le camp Mayweather. Tu peux juste pas lors d'un combat de cette magnitude commencer à retirer des points ou à disqualifier un combattant pour si peu. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 1123198386

Les salaires de bases sont tombés, 100 millions pour Floyd Mayweather et 30 millions pour Conor McGregor sans les roylaties qui seront tout aussi énormes. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 133946096
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:07

A la fin McGregor devrait prendre un peu plus de 100M $ et Mayweather 350M$ de ce qui était prévu au départ.

Quand à l'arbitrage, Mayweather lui a juste demandé d'être vigilant sur les coups dans l'arrière du crâne et c'est ce que l'arbitre a fait donc niquel.

Quand aux commentateurx (tu parles sûrement des tocards qui étaient sur Canal +), ils ont clairement aucune connaissance du MMA et j'aimerai bien les faire venir là où je m'entraîne qu'on leur montre ce que vaut notre sport
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 17:49

Non mais c'est bien français de critiquer bêtement ce que l'on ne connait pas.

En tout cas, très grosse performance de McGregor, il a fait fermer des gueules et il empoche un joli pactole. Après dommage pour lui que Mayweather soit ce genre de mec qui fait durer les combats pour t'attaquer quand tu commences à être cuit.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 22:44

Il a quand même su reconnaître en fin de retransmission que malgré ce qu'il pouvait croire McGregor a été meilleur que ce que n'importe qui imaginait. Après bon il est plutôt de la boxe donc forcément personne ne voyait d'un bon oeil McGregor.
Par contre on peut pas vraiment reprocher à Mayweather sa manière de combattre. Pourquoi il ferait autrement ? McGregor a tout donné dans les premiers rounds et le plan de match était simple pour lui c'était de le laisser se fatiguer. Lorsque Mayweather a commencé à boxer, il était imprenable et je pense que beaucoup sont bien trop dur avec un mec qui est le meilleur boxeur de sa génération et sans doute l'un des meilleurs all time. D'ailleurs cette fois-ci il a été obligé d'aller vers l'avant et ça changeait de ces mauvais matchs (Pacquiao par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 8:24

De toute manière il faudrait être très con pour prendre le risque d'être contré quand McGregor est frais. Floyd Mayweather c'est un combattant très intelligent. J'pense même que ce match lui a permis de regagner quelques fans.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 17:32

Clairement, et il termine sa carrière légendaire de la meilleure des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 17:34

A quand Floyd à la Emerald ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins
» EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor
» EW#15 - Marty Scurll vs. Conor McGregor
» PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston
» EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: