Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt Empty
MessageSujet: EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt   EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt EmptyMer 4 Oct - 0:10

MATCH 1.
CONOR McGREGOR vs. FERGAL DEVITT
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt Empty
MessageSujet: Re: EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt   EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt EmptyDim 8 Oct - 23:19

Chapitre 3 – Tomber pour mieux se relever
Live From Seattle - Washington


Conor McGregor contre MVP aura été un beau combat qui aura vu la victoire de ce dernier. De ce fait, le tir doit être réctifié au plus vite et ça tombe bien, Conor remontera sur le ring de la Emerald pour faire face à Fergal Devitt. Et preuve que Conor est bien loin de se remettre en question, on le retrouve dans les rues de Seattle, au volant de sa nouvelle voiture de sport.

EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt B310

Conor McGregor :"La-da-da-da-dahh ! It's the motherfuckin D-O-double-G..." Oh pardon ! Comment allez-vous ? Personnellement, ça va très bien. Je vous présente ma nouvelle voiture, une Bugatti ! Ça en jette hein ?! On s'installe tranquillement faut dire que je commence à me plaire dans cette ville. Certes, c'est moins classe et bling-bling que Las Vegas, mais Seattle a un certain cachet. De quoi ? Vous vous en foutez de ce que je vous raconte ? Moi aussi à vrai dire ! Bref il faut qu'on parle très brièvement de ce qui c'est passé la semaine dernière... J'ai perdu quoi ! Ça arrive, mais de cette façon c'est pourri ! Bien joué Montel, tu as joué comme tu sais si bien le faire, comme un lâche ! Mais ne t'inquiète pas je t'en veux pas, quand on se retrouvera, je prendrais ma revanche ! Cette défaite ne m'arrêtera pas, au contraire je suis survolté, d'autant plus que dans un peu plus d'une semaine, il y a le prochain Pay Per View et je compte bien être du voyage Ô Canadaaaaaa ! Mais avant ça, le 5th Avenue Theatre va encore grondé et chanté à ma gloire ! Oui oui, je fais l'opening et j'y affronte un certain Fergal Devitt... Fergal Devitt ? Who the f*ck is that guy ?! La voix off, c'est qui ce type ?!

Euh... On est pas censé communiquer nous deux ?!...
Bref, c'est le vrai nom de celui qui ce faisait appeler Finn Balor à la...


EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt B210

Conor McGregor :Oh shit ! Quel nom de merde ! C'était mieux Finn Balor. Il n'a pas choisit son nom, on va pas lui en vouloir. Donc je vais affronter un schizophrène qui se prend pour un démon. Et ce sera ses débuts à la emerald vu qu'il a eu le droit à une petite ration de vers bien dégueu et qu'il a pas pu combattre la semaine dernière ! Un bon combat d'irlandais... Damn, deux irish boy sur un ring vert, ça a de la gueule, bien que trop de vert. J'y rajouterai un peu de rouge avec quelques gouttes de son sang. Car le fait d'être des compatriotes ne m'empêchera pas de lui foutre une sacré branlé. Pour des débuts, je ne suis pas l'adversaire le plus évident à prendre malgré tout ce qu'il peut se dire. "McGregor c'est pas un lutteur, McGregor il a perdu en boxe il se ratera en catch gnagngni gnagnagna"... ONLY F*CKING BULLSHIT ! Je suis venu, je vais voir et je vais vaincre ! Je suis là pour vous faire manger vos morts et les morts de vos morts bande de petite sal*pes ! Et le prochain sur la liste, c'est toi...

EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt B110

Conor McGregor : Toi, Fergal Devitt, ta punition arrive à grand pas ! Peu m'importe les noms que tu es pu te trouver, peu m'importe que tu es fait parti d'un boys band de lutteur, peu importe ton palmarès. Ton passé on s'en tape le c*l par terre ! Ce qui compte c'est ce qui va se passer lundi. Tu connais les bagarres des pubs de Dublin à la suite d'un match entre les Bohemians et les Shamrocks Rovers, ce sera pareil ! On va se foutre sur la g*e*le et t'auras le droit à une petite chirurgie faciale. Tu as vu ma tronche ? Je vais tellement te fracasser que tu finiras par me ressembler. Le nez de travers, les oreilles telles des paraboles. Bref, ton beau minois de baltringue ne sera plus qu'un lointain souvenir. Tu es sur ma route et je vais te rouler dessus comme les fourmis que j'écrase avec ma voiture au moment même ou je t'adresse ce message. Tu sais, dans la vie, j'ai une devise : Je n'ai qu'une seul devise... I'm not here to take part, i'm here to take over ! Je vais reprendre le contrôle. Tu as longtemps joué les démons, mais tu n'as jamais connu l'enfer. Tu le connaitras lundi soir.

La caméra ce compte sur cette belle phrase. Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée et à Lundi pour le onzième épisode de la Emerald Wrestling.
Bisous la famille !


Revenir en haut Aller en bas
 
EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins
» EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor
» EW#15 - Marty Scurll vs. Conor McGregor
» PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston
» Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: