Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor   EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor EmptyMar 24 Oct - 23:43

MATCH 3.
JASON JORDAN vs. CONOR McGREGOR
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor   EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor EmptyLun 30 Oct - 1:45


Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Conor McGregor. Après une victoire face à Kofi Kingston à Maple Leaf, il s'est incliné la semaine dernière face à TJ Perkins. Loin de douter de lui même, on retrouve Conor seul, face caméra, habillé d'un costume dont seul lui à le secret

EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor I111

CONOR MCGREGOR - Mesdames et messieurs, vous n'aurez pas face à vous The Notorious Conor McGregor ! Non, ce sera professeur McGregor, et je vais essayer de vous faire ouvrir les yeux sur certaines choses en vous réapprend des notions perdues. Aujourd'hui, nous allons travailler le sens des mots. Et pour cela, je vais utiliser le dictionnaire mais aussi des exemples. Car parler c'est bien, mais faut il t'il encore porter ses coui**es et dire de qui ont parle ! La leçon va commencer par le mot CHANCE ! Un mot féminin démontrant une situation favorable à quelqu'un. You, TJ Perkins, on peut dire du coup que tu as beaucoup de chance la semaine dernière. Si les cordes avaient été remplacé par une cage, dis toi bien que tu aurais abandonnée et tu n'aurais eu aucune chance de t'échapper. S'ÉCHAPPER, action visant à sortir d'un lieu, s'en évader, le quitter par la ruse ou la force. La ruse ou la force, la ruse pour les cordes, la force pour ton dernier coup. Comme quoi, en quelques mots, on peut facilement résumer un combat ou toutes autres situations. Mais on peut aussi utiliser que quelques mots pour décrire une personne ou sa personnalité.

McGregor prend son dictionnaire et tourne les pages quand...

EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor I310

CONOR MCGREGOR - Je vais utiliser quelques mots qui caractériseront très bien mon prochain adversaire, Jason Jordan aka tête de gland ! Le gars a eu le droit à sa petite histoire où il jouait le fils de Kurt Angle mais visiblement il y a cru et il y croit encore. Ce type n'est qu'un imposteur. Un IMPOSTEUR est une personne trompe par de fausses apparences ou qui se fait passer pour quelqu'un d'autre. Mec, oublies le un peu ! T'es fan de lui, une vraie groupie, mais tu n'arriveras jamais à un centième du talent qu'il a pu avoir. Tu n'as même pas le niveau pour être ici, tout ce que tu sais faire, c'est parler. La preuve la semaine dernière, t'as ouvert g*e*le et là... T'as perdu ! Bien joué Peyton, tu as mis tranquillement la tête de gland tout droit la tête dans le c*l ! Jason aurait mieux faire de rester à sa place, tu aurais du l'apprendre de Kurty. Toi qui veut tellement transmettre le savoir qu'il t'a transmis ! Ton sois disant héritage. HÉRITAGE ! Ce que l'on tient de prédécesseurs, de générations antérieures. Le peu de chose qu'il te reste de ton héritage, c'est ta g*e*le de bouffon ahuri et peut-être une petite recette de gâteau à la cannelle, potiron et chocolat de ta grand mère. Une chose est sûr, il n'y pas la moindre trace d'héritage de lutte ou tout autre sport de combat qui aurait été susceptible de te sauver face à moi.

Conor boit une gorge d'eau, sourit à la caméra puis reprend

EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor I410

CONOR MCGREGOR - Plutôt que de faire une carrière honorable, tu as fais le choix de la baser totalement sur des p*tins de calomnies, des mensonges pour employer un mot plus simple. Mais ton plus gros problème, c'est que tu manques totalement d'humilité alors que tu n'as rien prouvé. HUMILITÉ, nom féminin caractérisant l'état d'esprit de quelqu'un qui a conscience de ses insuffisances, de ses faiblesses et est porté à rabaisser ses propres mérites. Mais aussi caractérise ce qui est modeste, sans importance et sans prestige. L'intégralité de cette définition est entièrement le contraire de toi. Donc pour faire court, tu es, sois disant, ce que l'on appelle "un fils de", certainement pas celui de Kurt Angle, mais probablement le fils d'une p*te discount ! Tu es aussi mythomane et impuissant. Ces deux pathologies, en plus dû fait que tu es une tête de gland, résultent avec certitudes de la cause de ta naissance évoqué un peu plus tôt. Heureusement pour toi, il y a un remède ! Je t'invite donc à me rejoindre sur le ring lundi, je te massacrerai, je pourrais peut-être remodeler ton visage au passage, mais je remettrai surtout tout en place dans ta tête. Et quand je t'aurai dégagé de mon ring, tu partiras, heureux d'être devenu un garçon normal, mais te demandant ce que tu fais là et tu quitteras cette fédération puis finiras en foutu homme sandwich à l'angle de Yesler Way et la première avenue pour un fastfood aussi gras que tout crâne luisant ! Lundi, je te remet dans le droit chemin pauvre catin dévergondé, ou autrement dit...
DIRTY BITCH !!!!!!!


La caméra se coupe sur ces mots. Sur ceux, je vous dis à Lundi pour douzième épisodes de la Emerald Wrestling !
Bisous la famille !



Revenir en haut Aller en bas
 
EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #12 - Peyton Royce vs. Jason Jordan
» EW #11 - Cody Rhodes vs. Jason Jordan
» EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt
» EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins
» EW10 - Finn Balor vs Chris Jericho vs Jason Jordan vs Sasha Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: