Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor

Aller en bas 
+8
#DIY
Freddy
Paul
Chen Zen
earthquake.
Morgan
Stardust☆Genius
SΔM.
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyVen 14 Juil - 9:52


C'est quelque chose qui ne passe pas inaperçu depuis quelques jours, avec les premières conférences de presse. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3783557599

Floyd Mayweather (49-0) contre Conor McGregor (0-0), ça vous en touche une sans toucher l'autre ? Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 1444061271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyVen 14 Juil - 10:03

Oui.

Floyd à une boxe emmerdante, qui consiste à tourner autour du ring et à gagner au point. Alors c'est le but de la boxe, mais franchement c'est très ennuyant à voir. De plus le dernier combat de Mayweather était contre Pacquiao. J'vous passe les détails, match de merde aucun intérêt et des millions de dollar pour au final un match vraiment merdique.

La ca va être la même, et je doute que McGregor gagne. Parce que j'pense pas que Mayweather sort de sa retraite pour perdre, mais plutôt pour gagner et brasser un peu plus d'argent. bounce

A voir, j'espère juste me tromper après. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyVen 14 Juil - 10:05

    Ça sent le match de merde à plein nez, non ? Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3712333043

    L'un comme l'autre ont signés ce match pour brasser de l'argent, comme dirait Flo'.
    L'un comme l'autre ne vont pas vouloir se ridiculiser.
    L'un comme l'autre vont tourner, tourner et encore tourner. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyVen 14 Juil - 10:16

Bien sûr qu'ils vont encore se faire beaucoup d'argent les types. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 1444061271
Mais bon, je vais quand même donner sa chance au facteur inconnu pour le coup, même si Floyd Mayweather est vraiment du genre à gagner les reprises pour s'assurer la victoire. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 4245700986

Vous avez regardé un peu les conférences ? Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 1247418025
Les chants "pay your taxes" contre Floyd Mayweather c'est juste magnifique. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyVen 14 Juil - 11:51

J'ai vu le trash-talking de McGregor, c'était tellement intense. J'ai hâte de voir le match, même si en boxe anglaise je pense que l'Irlandais va se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyVen 14 Juil - 12:46

McGregor a rien à perdre, m'étonnerait que Floyd le knockout. Il est sur de la boxe anglaise, donc au final y a que Floyd qui risque quelque chose s'il se fait knockout sur 4 rounds.
Par contre, niveau trashtalk Mayweather se fait vraiment humilier, le coup du cartable était tellement insane.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyVen 14 Juil - 15:42

Ce qui est cool avec ce match c'est l'ambiance, la hype, le trashtalk et les conférences qui rendent le truc intense (dans ce domaine McGregor gagne par knockout). Malheureusement, je donne pas trop de chance à McGregor. Je pense qu'il sera content de faire ce match et de prendre son chèque mais en boxe anglaise ce sera presque impossible pour lui d'inquiéter Mayweather. J'espère juste qu'il essayera de prendre quelques risques (car il a rien à perdre) mais si il joue le jeu de Mayweather c'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyVen 14 Juil - 17:11

    Il y avait pas une historie aussi du fait qu'il pourrait utiliser certaines techniques de MMA ou je ne sais plus trop quoi ?
    Mais oui, la hype, l'ambiance et le trashtalk qui a autour rend le truc sympathique. Après le combat m'enchante quand même beaucoup moins. Après, peut-être vont-ils nous faire mentir même si j'émet de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyDim 16 Juil - 20:28

Inoki contre Ali, ça c'était un match. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3712333043

Là, c'est juste les deux sportifs les mieux payés au monde dans leur discipline respective qui s'affrontent. En revanche comme Malik l'a dit, la hype et les conférences rendent le truc intense. J'espère juste que ce match ne sera un couac, un duel sans fond, sans contact franc et direct... Ne serait-ce que pour les gros coups de com' qu'on a eu pour l'instant.

J'ai lu dans je ne sais plus quel article que l'équipe Mayweather craignait que McGregor craque et se mette à pratiquer le MMA. Ça n'est pas impossible. Au final, j'espère une victoire de McGregor car la carrière de Mayweather, bah il la doit à l'argent. Le mec a pris la grosse après avoir enchaîné Big Show à Raw Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3712333043 Rien que son combat WM 24 lui avait fait toucher 20 millions Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyDim 16 Juil - 21:53

Le match Inoki/Ali, mon dieu... Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3783557599
Revenir et perdre en boxe contre McGregor ce serait presque pire que la victoire de Reigns sur l'Undertaker, j'ai dit presque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyLun 17 Juil - 8:33

Ju' a écrit:
Il y avait pas une historie aussi du fait qu'il pourrait utiliser certaines techniques de MMA ou je ne sais plus trop quoi ?

Ils ont juste le droit de placer des superman punchs, c'est tout. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 1444061271
Les conférences de presse elles étaient quand même énormes quand on en fait le bilan, le gros plus à comment Conor McGregor a passé son temps à troller le président de Showtime. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyDim 30 Juil - 1:37

Go McGregor. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyDim 30 Juil - 14:57

Я не люблю цензуру a écrit:

    Ça sent le match de merde à plein nez, non ? L'un comme l'autre ont signés ce match pour brasser de l'argent, comme dirait Flo'.L'un comme l'autre ne vont pas vouloir se ridiculiser.L'un comme l'autre vont tourner, tourner et encore tourner.


Exactement.

Par contre, c'est quand le match ? Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyDim 30 Juil - 16:46

Le 26 août, le PPV il coûte juste 89$ en SD, 99$ en HD. clown
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyLun 31 Juil - 20:32

Imagine que finalement c'est un beau combat. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyLun 31 Juil - 20:32

Beau combat.

Mayweather.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyLun 31 Juil - 20:33

Oui mais si McGregor le met KO dans la 4ème comme il le prédit qu'est-ce que les gens diront après ? Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 133946096
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyLun 31 Juil - 20:55

De toute façon on attend tellement rien de ce match qu'on ne peut être que agréablement surpris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyMar 22 Aoû - 4:50

Plus que quelques jours. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 442359829
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyMar 22 Aoû - 11:31

Etant fan et pratiquant de MMA, je suis plutôt impatient surtout que j'ai toujours bien aimé le taf de McGregor depuis ses premiers coups d'éclats à la Cage Warrior.

Le favori est Floyd évidemment mais j'ai pas l'impression qu'il s'entraîne sérieusement pour ce combat. Puis le passage à 8oz pour les gants favorise l'Irlandais. Je pense que The Notorious va au moins knockdown Floyd lors du combat, voir gagner. Si ça dépasse le 6ème round, Mayweather tiendra sûrement le combat et prendra la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyMar 22 Aoû - 11:37

De toute manière, Conor McGregor n'a absolument rien à perdre. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 990707917
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyMar 22 Aoû - 11:41

Exactement, un chèque énorme l'attends après le match + le sponsoring. S'il gagne face à Floyd, sa côte va exploser (si c'est encore possible d'ailleurs Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3821147007) et s'il perds, il aura au moins eu le courage de venir dans la discipline de Mayweather pour le défier.

Si je comprends bien, t'es fan de McGregor ? Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyMar 22 Aoû - 11:46

Faut quand même avouer qu'il est énorme, et drôle. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3712333043

Le mec il a quand même su se monter une fortune comme très peu de personnes en seront jamais capables, c'est respectable même si nous les pauvres on peut se dire que c'est astronomique comme somme. Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor EmptyMar 22 Aoû - 12:04

Ah mais je le dis clairement, je kiffe ce que fais McGregor Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor   Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins
» EW #13 - Jason Jordan vs. Conor McGregor
» EW#15 - Marty Scurll vs. Conor McGregor
» PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston
» EW #11 - Conor McGregor vs. Fergal Devitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: