Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston Empty
MessageSujet: PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston   PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston EmptyMer 11 Oct - 0:18

DARK MATCH.
CONOR MCGREGOR vs. KOFI KINGSTON
Revenir en haut Aller en bas
Jyve

Jyve


Messages : 41
Age : 32

Personnage
Personnage: Conor McGregor
Gimmick: Tweener

PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston   PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston EmptyLun 16 Oct - 0:09

Chapitre 4 – De l'enfer au paradis
Live From Toronto - Ontario - Canada


Lundi 16 Octobre 2017, Maple Leaf, troisième Pay Per View de la Emerald Wrestling, et premier pour The Notorious. Ce dernier est sorti victorieux de son combat face à Fergal Devitt et désormais un nouveau défi l'attend, le voltigeur Kofi Kingston. Conor se prépare mentalement et physiquement dans une salle de Toronto jusqu'à la date fatidique.

PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston B110

Conor McGregor : What's up motherf*cker ?! Alors on les entend plus ceux qui doutait du Notorious ! Je peux vous le dire maintenant : I'm a f*ckin' pro wrestler ! Le show de lundi aura été très intéressant. J'ai renvoyé le démon en enfer et quasiment tout de suite après, voilà le soit disant messager de Dieu qui vient me provoquer pour un combat à Maple Leaf ! On croirait presque que les forces divines en ont après moi ! Ou peut-être que les tests médicaux et mentaux que l'on passe à la Emerald sont pas si bon que ça et on laisse rentrer des schizophrènes sur le ring. Bizarrement, je miserai plutôt sur la seconde solution. Il faudra en toucher deux mots à Daniel Bryan ! Mais revenons à qui c'est passé après le combat, à la fameuse interpellation de notre homme de foi et de valeur préféré, je parle bien sûr de mon prochain adversaire, Kofi Kingston... Who do you think you are, b*tch ! J'étais tranquille, en pleine interview et toi tu te permets de débouler comme une fleur et de me balancer toute ta m*rde sur Dieu et je ne sais qui pour quoi ?! Avoir un match ?! Are you kidding me ?! Tu pouvais pas faire comme tout le monde et m'appeler sur le ring ?! J'avoue que je serais certainement pas venu. Nobody call The Notorious like a puppy ! Tu as même coupé la parole à la pauvre journaliste qui était là, quel manque de respect ! On t'a inculqué ces valeurs à l'école des gourous ?

PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston B210

Conor McGregor : En tout cas, tu as eu ce que tu voulais. On va s'affronter à Maple Leaf. Avec le froid qu'il fait ici, ce petit séjour au canada pourrait bien te rafraichir les idées, tu arrêteras peut-être de raconter des p*tins de co**eries ! Et si ce n'est pas le froid, ce sera mon notorious punch qui te remettra la tête à l'endroit. Je te connais, nous nous sommes déjà croisés sur le ring à notre arrivé, et si ma mémoire est bonne, je t'ai éjecté du ring comme on va jeter ses ordures à la poubelle. Mais maintenant que j'y pense, je me dis que si tu as demandé ce combat contre moi, c'est que au fond de toi, tu m'aimes bien. Mais plutôt que de m'aimer, adule-moi ! Sache que moi, je ne t'aimes pas et je n'aime personne à vrai dire, hormis ma femme, mon fils et ma famille. Et un peu Jesus ! Je le trouve cool. Me and Jesus are cool. Gods recognise gods ! Avec ce combat, tu veux me faire ouvrir les yeux... Mais sur quoi ?! Sur le fait que je sois meilleur que toi ?! Pas besoin je le sais déjà ! Sur le fait que je mérite mieux qu'un foutu dark match ?! On le sait aussi ! So what ?! La seul chose qui ce passera avec ce combat, ce ne sont pas mes yeux que tu vas ouvrir, I'll shut your f*cking mouth ! Au plus grand bonheur des oreilles de nos chers collègues.

PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston B310

Conor McGregor : J'espère pour toi que tu seras prêt à te défendre car tu vas en prendre plein à la g*e*le. Je ne laisserai pas ton insolence impuni. Tu es censé être un homme de valeur, un bon samaritain ! Tes prières ne suffiront pas à te sauver. Personne ne sera présent pour te sauver, ni Dieu, ni Jesus, ni Bouddha, ni Allah, ni personne. Ce sera toi et moi sur ce ring, face à face, et le résultat sera le même que la semaine dernière et qu'il y a trois semaines : Je gagnerai ! My success isn't a result of arrongance. It's a result of belief ! Toi tu crois en Dieu, moi je crois en moi même, en mes capacités à botter les culs des guignols dans ton genre. J'ai pas besoin de ton foutu salut pour me sentir bien mais juste te sauter tes dents toute blanche sur un coin du ring ou à coup de notorious punch. On verra si continuera à sourire comme un tocard. Le plus drôle, c'est que tu es persuadé que ton pote là haut va te protéger, mais tu te trompes. God bless America, maybe god bless you. But for sure, The notorious will f*ck you ! Bitch !

La caméra se coupe directement. Conor McGregor est prêt à en découdre avec Kofi Kingston. Surement l'air du Canada qui le rend tout agiter. Sur ceux, je vous dis à Lundi pour ce fabuleux PPV de la Emerald Wrestling.
Bisous la famille !


Revenir en haut Aller en bas
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston   PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston EmptyLun 16 Oct - 0:14

Alors que le public attend l'arrivée d'un talent de la Emerald Wrestling, les lumières baissent d'intensité et une musique ainsi qu'une vidéo sont lancées.


The Prophet descend la rampe, en costume, un micro à la main. Il monte sur le ring et prononce une phrase que le public commence à connaître.

KOFI KINGSTON - Bonsoir à tous, chers agneaux ou ceux qui le deviendront. Cette semaine, je viens pour parler de cupidité. C'est bien le commandement du Divin Enfanteur pour cette nouvelle oration. Une fois de plus, c'est un terme qui me permet de converser à propos de mon adversaire de ce lundi, devant le peuple canadien, lors de Maple Leaf, troisième grand événement de cette compagnie ! Pour les moins fournis intellectuellement dans la salle, je fais référence au grand combattant d'arts martiaux mixtes, monsieur Conor McGregor ! J'ai du respect pour cet homme, pour sa carrière, son courage et ses réussites dans cette fédération. Seulement, comme je l'ai dévoilé lundi dernier, j'ai aussi une certaine animosité à son égard. Et cela est lié à mon ordre du jour ! Sa cupidité, sa course à la richesse matérielle, au détriment de la recherche de ressources spirituelles et intellectuelles. C'est un mauvais exemple à suivre et son succès dans son ancienne vie, lorsqu'il officiait dans un ring octogonal, pousse des milliers, voire même des millions, de brebis égarées à vouloir suivre cette voie qu'il vous vante ! Et certains d'entre vous sont de ces brebis, je le sais.

L'auto-proclamé prophète scrute le public, s'arrêtant sur certains visages, grimaçant lorsqu'il entend quelques huées. Il lève la main pour capter l'attention, et reprend.

KOFI KINGSTON - Cela étant, je considère que cette personne est une potentielle voix supplémentaire pour distribuer la parole du Grand Ordonnateur, et c'est pourquoi j'envisage de le sauver, après notre confrontation. S'il avait commis le péché d'avarice en plus d'être cupide, je n'aurais pu lui faire don de miséricorde, mais cela n'a pas l'air d'être le cas. Mais je le sens réticent à l'idée de saisir une main salvatrice. Il dira certainement que la possession matérielle prévaut sur tout ce qui peut exister. Il montrera que sa valeur financière est plus élevée que la mienne et jurera que c'est ce qui fait de lui une meilleure personne que moi ! Ai-je l'air d'un malheureux ? Non ! Car je sais que le savoir, la connaissance, sont la base de la valeur d'un homme et que je suis loin d'être en reste de ce côté-là ! Peut-il seulement être sûr de la même chose vis-à-vis de lui ? Pouvez-vous vous-même être certain que c'est votre cas ?

Une grande partie du public hue le Ghanéen, qui semble hermétique à ces flots qui déferlent sur lui. Il remet le micro devant sa bouche.

PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston 1508105634-kofi-9

KOFI KINGSTON - Ne comprenez-vous pas que la vérité ne souffre pas d'être impopulaire ou non ? Je ne vous blâme pas pour cette méprise, non, car comme je l'ai dit plus tôt, pour certains, c'est la cupidité qui sape les bases de votre construction d'êtres riches. Cela vous semble paradoxal mais on ne parle pas encore une fois, de richesses pécuniaires mais de l'accès à la spiritualité la plus fabuleuse et de l'intelligence la plus zénithale possible. Chassez donc cet appel incessant du gain forfaitaire et apprenez à écouter Ses paroles à travers ma voix, à appréhender Ses propos sortant de ma bouche ! Vous verrez que cela n'est que bénéfique pour chacun de vous, et c'est cette proposition que je fais également au belligérant qui me retrouvera sur le ring lundi. Maintenant, vous vous demandez certainement pourquoi je lui ai proposé de suivre la lumière du chemin que j'emprunte depuis ces dernières semaines. La vérité, c'est que sa voix et son influence pourraient être utiles à la cause du Puissant Commandeur ! Et qu'aucun homme n'a le don d’ubiquité, même les prophètes, qui sont des hommes avant tout. Avec la participation de Conor McGregor dans la distribution du feu sacré, la zone de propagation du Chemin de la Vérité en sera qu'augmentée. Et ce n'est pas sa cupidité qui peut l'empêcher d'être utile à la Cause, si son organe cérébral parvient à aller au-delà de cette cupidité pour comprendre le message envoyé par votre serviteur, The Envoy, moi-même. Ainsi, The Prophet a distribué sa parole ! Merci et bonne soirée.

L'Africain s'en va dans le plus grand calme, la foule restant songeuse suite aux propos de The Envoy. Arrivé au sommet de la rampe, il prend une pause en restant de dos puis rentre en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston   PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #03 - Conor McGregor vs Kofi Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins
» EW #12 - Kofi Kingston vs. The Boogeyman
» EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins
» EW #11 - Kofi Kingston vs. Kenny Omega
» Floyd Mayweather Jr. vs. Conor McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: