Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango Empty
MessageSujet: EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango   EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango EmptyMar 22 Aoû - 15:50

MATCH 3.
THE MIZ & MARYSE vs. BREEZANGO
Tag team match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango Empty
MessageSujet: Re: EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango   EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango EmptyJeu 24 Aoû - 18:28

Nous sommes le 23 aout 2017, dans le lieu de résidence de Fandango à Tampa en Floride. On est dans la soirée et Fandango a allumé la télévision et a préparé du pop corn et quelques boissons. Un homme frappe à la porte et Fandango va ouvrir. Il s'agit de Tyler Breeze, le partenaire de Fandango ! Tyler Breeze a apporté un film.

TYLER BREEZE. -  Bonsoir agent Dango, êtes-vous prêt pour la soirée cinéma ?!

FANDANGO. - Bonsoir agent Breeze, tout est prêt pour la soirée, manque plus que le film que vous avez choisi !

TYLER BREEZE. -  Le film que j'ai choisi va vous plaire agent Dango, puisqu'il s'agit du film Green Lantern sorti en 2011 !

FANDANGO. - Are you kidding me agent Breeze ?!

TYLER BREEZE. -  Euh... non pourquoi agent Dango ?

FANDANGO. - Agent Breeze, je sais que la semaine prochaine, nous affrontons Miz et sa femme Maryse, mais quand même c'est notre soirée cinéma que vous sacrifiez avec ce film!

TYLER BREEZE. -  Je ne comprends pas agent Dango, le film que j'ai choisis est il si mauvais que cela pour être en rapport avec Miz ?!

FANDANGO. - Ce film est une insulte aux comics de Green Lantern ! Mais soit puisque vous l'avez choisi agent Breeze, nous allons le regarder.

Tyler Breeze et Fandango s'installent donc dans le canapé pour regarder le film Green Lantern, c'est donc parti pour ce navet !

NARRATEUR. -  Il y a des milliards d'années, une race d'immortel canalisa la force la plus redoutable qui n'ait jamais existé, l'énergie émeraude de la volonté. Ses immortels, les gardiens de l'univers battirent un monde à partir duquel, ils pourraient surveiller toute l'existence, la planète Oah ! Ils divisèrent l'univers en 3600 secteurs. Un anneau pourvu d'énergie volontaire fut envoyé à chaque secteur pour la sélection d'une recrue. Afin d'être choisie par l'anneau, on disait qu'il fallait ignorer la peur. Ensemble ses 3600 recrues allaient former les justiciers intergalactique connus sous le nom de corps des Green Lantern !

Au moins le narrateur est bien lui.

EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango 1503412589-b6

TYLER BREEZE. -  Je ne vois toujours pas le rapport entre Miz et ce film, agent Dango.

FANDANGO. - Agent Breeze, il est temps que je vous parle d'un très vieux dossier datant de 2011 ! Je pensais ne plus jamais le ressortir, mais il me semble qu'en ce jour je suis dans l'obligation de le sortir. L'année 2011 fut une sombre année et c'est pour cela que j'ai toujours voulu oublier ce dossier. Comme vous le savez, Miz était champion de la WWE en 2011 et a fait le Main Event de Wrestlemania ! Vous devriez le savoir au vu du nombre de fois qu'il le répète. Le film Green Lantern est sorti en 2011 et je pense que c'est à cause du terrible règne du Miz que ce mauvais film a eu lieu. Deux mauvaises choses dans une même année, ceci n'est pas le fruit du hasard agent Breeze !

TYLER BREEZE. -  Il est vrai que ceci ne peux être une coïncidence !

FANDANGO. - J'ai aussi oublié, mais la carrière d'acteur du Miz a commencé en 2011 dans la série Psych et deux saisons plus tard, la série s’arrête ! Miz est un criminel du cinéma agent Breeze et il est impératif qu'on l’arrête lors du prochain show.

TYLER BREEZE. -  Je comprends désormais le rapport entre Miz et Green Lantern agent Dango, d'ailleurs il me semble que durant l'année 2015, il a fait savoir dans une interview qu'il voulait reprendre le rôle de Ryan Reynolds, car il était un grand fan de comics ! Il ne faut donc pas que cela arrive agent Dango !

FANDANGO. - The Miz est un grand fan de comics certes, mais il ne faut en aucun cas qu'il reprenne le rôle d'Hal Jordan dans le reboot de Green Lantern en 2020 sinon l'univers cinématographique de DC va tomber en ruine et c'est un fait ! J'ai vu The Marine 5 et je vais vous dire agent Breeze que Bo Dallas avait un meilleur talent d'acteur que Miz ! Il ne faut donc pas que Miz reprenne le rôle d'Hal Jordan, pour le bien du cinéma !

TYLER BREEZE. -  Dire que Miz se croit supérieur à Rock et Batista au cinéma. Il n'en est rien, Miz n'est pas fait pour les grands films, il est fait pour les films qui parodient les grands films !

FANDANGO. - Il est donc temps d'enquêter sur le Miz afin de sauver l'univers DC, agent Breeze !

Pendant que Fandango et Tyler Breeze ont parlés, le film Green Lantern a bien avancé.

EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango 1503412596-b7

TYLER BREEZE. -  Agent Dango, on a raté tout le début du film en parlant du Miz.

FANDANGO. - Ce n'est pas grave agent Breeze, la survie du cinéma est en jeu !

TYLER BREEZE. -  Il est donc temps pour nous agent Dango de commencer réellement à enquêter sur The Miz. J'ai un bloc note sur lequel on peut noter des trucs que l'on sait sur The Miz et sa femme ! Que sait on donc de ce couple ?!

FANDANGO. - Prenez des notes agent Breeze car ceci risque d’être assez long. Cependant je vais quand même tenter de résumer Miz un maximum. Avant d’être le lutteur qu'il est actuellement, il fut participant d'une télé réalité, il avait un terrible chapeau sur la tète et une crête. Cela me rappelle d'ailleurs une histoire sur ce type de coiffure..

TYLER BREEZE. -  Agent Dango, ne nous éparpillons pas s'il vous plait.

FANDANGO. - Oui c'est vrai agent Breeze, il se dit Awesome et il pense que c'est lui que son visage est synonyme de succès. Quant à Maryse, elle ne parle pas anglais, ni français elle parle un langage étrange, le québécois !  

TYLER BREEZE. -  C'est un langage étrange effectivement agent Dango ! Tout est noté sur ce petit bloc notes que j'ai eu d'ailleurs au supermarché du coin si jamais vous en voulez un agent Dango. Pour en revenir aux notes, c'est quoi cette histoire avec la crête agent Dango ?!

FANDANGO. - Il faut savoir que la crête est un mouvement punk des années 80, mais que dans certains pays les crêtes comme celle du Miz sont uniquement portés par les néo nazis ! Je pense donc que Miz est un néo nazi en plus d’être un illuminati car il fut le sixième grand slam champion à cause du reboot de la WWE !

Pendant ce temps a la télévision il y a le corps des Green Lantern.

EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango 1503412595-b8

TYLER BREEZE. -  Ce moment de Green Lantern me fait penser à une chose en rapport avec Miz justement. Le corps des Green Lantern forme un groupe unie pour défendre l'univers et apporter la justice, il n'y a pas d'individualité dans ce groupe !Je pense que l'on peux voir ce même système dans le cinéma, sans une équipe unie d'acteurs, aucun film ne peux marcher et c'est pour cela qu'aucun film du Miz n'est un succès malgré ce qu'il peux dire ! Je peux même dire que « Le Secret de Brokeback Mountain » fut un blockbuster à coté de tout les films du Miz !

FANDANGO. - Agent Breeze, je pense que nous allons instaurer des règles essentiels pour nos soirée cinéma ! Premièrement on ne parle plus de navet et deuxièmement ce film n'a jamais existé de mon point de vue. On fait exception ce soir pour enquêter sur The Miz afin de sauver le cinéma, car si nous mettons en place la première règle, on ne pourrait pas parler de la carrière du Miz. Ensuite vous avez totalement raison agent Breeze même si au fond de moi, je pense que Maryse, la femme du Miz est une meilleur actrice que lui ! Je parle en connaissance de cause, j'ai vu The Marine 5 ou les deux jouaient !

TYLER BREEZE. -  Ce fut donc un dur moment pour vous agent Dango ! Au final, je dois admettre le fait que Miz est juste bon pour les télé réalité, il devrait s'inscrire à Danse avec les Stars..

FANDANGO. - NON !

TYLER BREEZE. -  Quoi, agent Dango ?!

FANDANGO. - Tout au monde, mais pas cela ! Pas Miz dans une émission de danse s'il vous plait ! J'ai vu un Khali danser, un R Truth danser, mais c'est quand j'ai vu Miz danser pour la première fois dans ce ring avec une choucroute sur la tète que j'ai failli arrêter ma passion la danse ! Sa danse n'était pas de la danse, on aurait dis un mort vivant. Le pire dans ses mouvements c'est que je l'ai vu twerker !

TYLER BREEZE. -  Voir Miz twerker et voir The Marine 5 ! Agent Dango, que Dieu ait pitié de votre âme !

FANDANGO. - Mon âme de danseur en a pris un coup ce jour là, mais Dieu a été clément avec moi et m'a permis d’enquêter sur le mal qui a provoquer cela !

TYLER BREEZE. -  Ce lundi, les dirigeants de l'Emerald nous ont donné une occasion en or de briller avec le dossier Miz ! Miz est un dossier que Daniel Bryan veut absolument clore et nous allons le clore agent Dango !

FANDANGO. - Nous allons clore ce dossier et peut être que Daniel Bryan nous donnera le secret du nombre 2000 ! On pourrait faire d'une pierre de coup agent Breeze !

TYLER BREEZE. -  Le film arrive à sa fin, agent Dango. Vous savez ce que cela veut dire ?

FANDANGO. - Oui agent Breeze !

Les deux agents de la Fashion Police se lèvent du canapé, agent Dango a le pop corn et agent Breeze a une bouteille de Coca Cola.

EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango 1503412593-b9

TYLER BREEZE. -  In brightest day, in blackest night.

FANDANGO. - no evil shall escape my sight.

TYLER BREEZE. -  Let those who worship evil's might.

FANDANGO. - beware my power...

TYLER BREEZE. -  Green Lantern's light !

FANDANGO. - NON ! Ce n'est pas vrai, vous avez gâché mon moment agent Breeze ! Je voulais dire cette phrase !

TYLER BREEZE. -  Désolé agent Dango..


La Fashion Production se termine. A suivre dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
 
EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya
» EW #13 - Breezango vs. The Usos
» EW#04 - The Usos vs Breezango
» EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango
» PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: