Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EW#04 - The Usos vs Breezango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#04 - The Usos vs Breezango Empty
MessageSujet: EW#04 - The Usos vs Breezango   EW#04 - The Usos vs Breezango EmptyMar 8 Aoû - 23:25

MAIN EVENT.
THE USOS vs. BREEZANGO
Tag team match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#04 - The Usos vs Breezango Empty
MessageSujet: Re: EW#04 - The Usos vs Breezango   EW#04 - The Usos vs Breezango EmptyDim 13 Aoû - 5:17





Nous sommes le mercredi 09 août 2017 dans la maison d'un certain Tyler Breeze ou plus communément appelé Agent Breeze, ce dernier a mis une cassette d'un dessin animé. Ce sont les aventures de Super Mario Bros, le nom de l'épisode est la maman de Mario.

Narrateur. - C'est une histoire qui a marqué les esprits ! Alors que tout le monde croyait que Bowser avait fuit le royaume des champignons, son vaisseau maléfique est réapparu. Le roi Bowser était de retour et il était plus dangereux que jamais, car il était accompagné de ces sept enfants. Heureusement Mario et Luigi veillez au grain et grâce à leur super pouvoirs sauvèrent la princesse Peach. Une fois de plus, ils avaient vaincu l'immonde Bowser.

Bowser. - Saletés de plombiers, je vous aurais !

Un bruit de tambour retentit et le livre qui racontait l'histoire se ferme lançant ainsi le générique de la série. C'est donc parti pour l'épisode !

EW#04 - The Usos vs Breezango 1502414386-b1

TYLER BREEZE. -  Allez c'est parti, je vais enfin regarder cet épisode ! Cela fait tellement longtemps que j'ai cette cassette qui traîne.

Tyler Breeze est en plein dans son épisode et danse sur le générique et c'est alors que Breeze entends une voix.

FANDANGO. - Agent Breeze ???

Tyler Breeze est surpris par la voix et sursaute en criant.

TYLER BREEZE. -  AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !

Fandango semble perplexe et attends que Breeze ait fini de crier pour parler.

FANDANGO. - Agent Breeze, puis je savoir ce que vous faisiez ?!

TYLER BREEZE. -  Désolé Agent Dango, mais vous m'avez surpris ! J'étais en train de danser sur le générique du dessin animé Super Mario Bros, cela faisait longtemps que je voulais regarder cette cassette et je voulais profiter de cette cassette pour me détendre après la Battle Royal d'Emerald Rush !

FANDANGO. - Ceci n'était pas de la danse Agent Breeze, je vais vous montrer ce que c'est de la danse !

Fandango danse alors pour montrer à Breeze.

TYLER BREEZE. -  J'ai compris Agent Dango, Comme je vous l'ai dit, je voulais me détendre après cette Battle Royal qui s'est mal terminé de mon point de vue.

FANDANGO. - Je comprends tout à fait Agent Breeze, mais le fait est que cette Battle Royal est un succès pour les Fashions Agents ! Elle nous a permis d'avancer grandement dans notre enquête et cette dernière prendra un autre tournant quand le match pour le titre Pride contre Pentagon Jr aura lieu.

TYLER BREEZE. -  Je ne suis pas jaloux bien au contraire Agent Dango, je suis fier de ce succès, mais j'aurais aimé affronter Pentagon Jr dans un match. Ensuite, vous avez tout ce qu'il faut pour remporter le titre Pride et de remporter un très gros indice pour l'enquête.

FANDANGO. - Merci Agent Breeze pour votre conviction. Pour en revenir au sujet de ma venue chez vous, l'heure est grave ! Un ancien dossier a besoin d'être ré-ouvert aujourd'hui ?!

Tyler Breeze semble choqué et on entend un bruit de vase qui se casse dans l'épisode. Tyler Breeze prends la télécommande et met pause.

EW#04 - The Usos vs Breezango 1502414391-b2

TYLER BREEZE. -  Quoi ?! C'est impossible ! Quel dossier a besoin d’être ré-ouvert, agent Dango !

FANDANGO. - C'est un vieux dossier Agent Breeze, il s'agit du dossier sur les Ugos ! Je l'ai d'ailleurs rapporté pour le lire ensemble et ceci nous permettra de découvrir pourquoi ils sont de retour !  

Agent Breeze prends le dossier et le lit à haute voix.

TYLER BREEZE. -  Alors que savons nous sur les Ugos, Agent Dango ?! Le dossier dit qu'ils ont volés les titres Smackdown aux Americans Alphas, ils font une danse immonde avant de rentrer dans le ring, ils sont jumeaux, ils ont la tètes maquillés. C'est tout ce qui est marqué dans ce dossier Agent Dango !

FANDANGO. - Quelque chose nous échappe et je le sens Agent Breeze ! Alors qu'est ce qui nous échappe ? Attendez une seconde ! Avez- vous dit le terme « jumeaux » ?

TYLER BREEZE. -  Euh oui Agent Dango ! J'ai bien dit le terme « jumeaux » ! Serais ce possible que Jimmy et Jey Ugos sont une seule personne, mais c'est un clone ?!

FANDANGO. - Non, ce n'est pas possible que ce soit des clones, agent Breeze ! Quelque chose nous échappe encore et j'ai l'impression que c'est sous nos yeux depuis le début agent Breeze !

Fandango se tourne alors vers la télévision suite à cette dernière phrase et fait une tète bizarre.

FANDANGO. - La réponse est depuis le début sous nos yeux agent Breeze, regardez la télévision !

TYLER BREEZE. -  Oh mon dieu ! Mais ce sont des Koopalings ! Ils font partie de la famille de Bowser ! Agent Dango, ceci est un gros indice pour notre enquête sur les Ugos ! Que savons nous exactement sur les Koopalings ? Y a-t-il un lien entre les Ugos et les Koopalings ?

FANDANGO. - A ma connaissance, les Koopalings sont les enfants de Bowser et ce dernier est considéré comme le méchant le plus connu dans l'univers des jeux vidéos. On ne sait pas combien Bowser a d'enfants. On peut voir une ressemblance entre la famille de Bowser et la famille des Ugos en soit dans le sens ou chaque Koopa est considéré comme un enfant de Bowser. Quand on voit un lutteur des Iles Samoa, tout de suite il est considéré comme membre de la famille des Ugos.

TYLER BREEZE. -  Je pense agent Dango, que la famille des Ugos, est la famille de Bowser de notre monde ! Bowser a eu pour but dans chacune de ses aventures de kidnapper la princesse Peach dont il est amoureux secrètement certes, mais il a eu aussi pour but de dominer le Royaume Champignon ou même l'univers. Chaque lutteur de la famille des Ugos veut dominer le wrestling et ceci peu importe la manière. Tant de générations de lutteur venant dans la famille des Ugos et aucun d'entre eux a réussi à dominer le wrestling ! Agent Dango, cette affaire ne concerne pas que les Ugos, en réalité elle concerne toute la famille des Ugos !

FANDANGO. - Il n'y a qu'un seul lutteur de la famille des Ugos qui a réussi, mais sa domination fut brève. Cet homme s'appelle The Rock ! Mais on peut considérer que The Rock est le Bowser de la famille des Ugos, vu que tout le monde le connaît, mais personne ne connaît le reste de la famille de Bowser. Bowser dans les jeux vidéos, a soif de pouvoir et c'est un mégalomane, il a quand même fait construire un parc d'attraction à son image. The Rock fait la même chose que Bowser, mais le pire dans cette histoire c'est qu'aujourd'hui les Ugos veulent devenir le Bowser de leur famille et ils feront tout ce qui est possible pour y arriver.

TYLER BREEZE. -  C'est vrai ce que vous dites agent Dango, les Ugos veulent devenir le Bowser de leur famille. Les Ugos aiment montrer leur supériorité et le fait que tant qu'il y aura Bowser au-dessus d'eux, ils seront toujours inférieurs et ils le savent ! Ceci agent Dango est une grosse enquête et on se doit, de boucler le dossier des Ugos une fois pour toutes, c'est notre devoir !

FANDANGO. - Il s’avère qu'au final ce dossier ne s'est pas ré-ouvert par hasard.

TYLER BREEZE. -  Il nous faut d'autres indices pour l'enquête. Peut-être qu'en regardant l'épisode on aura d'autre indice.

FANDANGO. - Je suis d'accord avec vous agent Breeze, regardons donc cet épisode.

Tyler Breeze avance dans l'épisode et met pause à une image qu'il trouve bizarre.

EW#04 - The Usos vs Breezango 1502414391-b3

TYLER BREEZE. -  Ce moment de l'épisode cache quelque chose agent Dango, vous ne trouvez pas ?!

FANDANGO. - Alors que voyons nous sur cette image, il y a un génie avec des papyrus. Il y a Luigi, un Toad et une  princesse sûrement la princesse Toad ! Attendez une seconde, la princesse porte une couronne en or c'est un indice agent Breeze !

TYLER BREEZE. -  Mais bien sûr ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt, la couronne en or ! Elle est liée aux Ugos c'est obligé ! Les Ugos se sont surnommés les Samoans Golden Boys ! C'est un indice qui confirme notre théorie comme quoi les Ugos veulent devenir le Bowser de leur famille ! Regardons de plus près leurs palmarès dans le wrestling. Ils ont gagné des titres par équipes, c'est un fait, mais ils sont loin d'être les Samoans Golden Boys comme ils disent.

FANDANGO. - En effet agent Breeze, ils sont loin d'être des Golden Boys. En terme de titre The Rock et Roman Reigns sont à des années lumières d'eux. Le fait est qu'y compris le père des Ugos Rikishi a un plus gros palmarès qu'eux. Il faut prendre en compte que Rikishi a gagné le titre par équipe le même nombre de fois que les Ugos, cependant Rikishi a gagné les titres avec Rico, Scotty 2 Hotty et Samu. Ce qui est inquiétant pour les Ugos dans le sens où ils sont partenaires depuis leur venue au monde, donc ils devraient y avoir une symbiose entre les deux là où les partenaires de Rikishi n'en avait pas avec lui.

TYLER BREEZE. -  En d'autres termes, cela prouve bien, que les Ugos ne sont pas les Samoans Golden Boys qu'ils prétendent être ! Cela prouve aussi qu'ils ne sont pas parmi les meilleures équipes du wrestling à l'heure actuelle. Il faut dire comment peut-on les considérer comme l'une des meilleures équipes quand on sait que cela fait sept ans qu'ils ont débutés dans le Main Roster à Stamford et en sept ans, ils n'ont gagné que trois titres là où dans le même temps les Hardys Boyz ou les Dudley Boyz en gagnait deux fois plus.

FANDANGO. - Attends une seconde, vous avez dit le chiffre sept, agent Breeze ?

TYLER BREEZE. -  Euh oui, pourquoi agent Dango ?

FANDANGO. - J'y reviendrais dans un instant, mais est ce qu'on peut regarder la fin de cet épisode. Je pense que d'autres indices seront à découvrir dans cet épisode.

Tyler Breeze appuie sur play et l'épisode continue puis s’arrête à un moment.

EW#04 - The Usos vs Breezango 1502414391-b4

FANDANGO. - Je le savais, Bowser était dans le coup depuis le début !

TYLER BREEZE. -  Agent Dango, vous vous égarez, l'épisode a touché à sa fin. Pourquoi m'avez-vous posé la question sur le chiffre sept ?!

FANDANGO. - Disons que ce chiffre est dans pas mal de culture. Il est considéré comme le chiffre magique à cause d'événements historiques ou de coïncidences physiques et mathématiques. Par exemple agent Breeze, il y a sept péchés capitaux, sept couleurs dans un arc-en-ciel, sept merveilles, à Manchester United Cristiano Ronaldo et David Beckham ont portés le numéro 7 ! Il y a sept nains dans Blanche Neige puis surtout il y a sept années de malheurs après avoir cassé un miroir.

TYLER BREEZE. -  Je ne suis pas sûr de comprendre agent Dango.

FANDANGO. - Moi non plus, mais je sais que tout est lié ! Les Ugos, le dessin animé, les Koopalings, le chiffre 7 ! De terribles événements se préparent agent Breeze et nous devons nous préparer au pire.

C'est alors que le boitier de la cassette du dessin animé tombe sur le carrelage de la maison de Breeze et les deux sursautent en criant. Puis Breeze ramasse le boitier et il y avait un papier caché sous la page de couverture.

FANDANGO. - Qu'est-ce-que c'est agent Breeze ?

TYLER BREEZE. -  Agent Dango, c'est écrit « Be ready for Day One Ish ! »

FANDANGO. - Day One Ish, qu'est ce que ça veut dire ? Voila un mystère que l'on va devoir résoudre contre les Ugos !

Les agents Breeze et Dango repartent pour de nouvelles aventures prochainement sur la chaine youtube des Fashions Agents ! Abonnez vous !



Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

EW#04 - The Usos vs Breezango Empty
MessageSujet: Re: EW#04 - The Usos vs Breezango   EW#04 - The Usos vs Breezango EmptyLun 14 Aoû - 1:11

<<< UCE'OOOO ! >>>

EW#04 - The Usos vs Breezango Usos10

Nous sommes à Seattle dans l'Emerald Aréna, la musique de la nouvelle équipe de la fédération, les Usos, se fait entendre. Jimmy et Jey apparaissent en haut de la rampe d'accès, chauds comme la braise. La personne chargée de les annoncer s'exécute mais se fait rapidement couper par les deux Samoans.

Jimmy > Yo yo yo, hold on hold on. I got a better one, what about this ? Seattle, please welcome your soon to be Tag Team Champion of the world, the face kickin', tears drinkin', gold winnin', Jimmy & Jey, The UCE'

Jey > OOOOOS ! That was a good one Uce.

Les huées se font entendre, les Usos semblent surprit.

Jimmy > Tu entends ça Uce ? Je crois qu'ils ont la rage.

Jey > Je l'aurais aussi si je vivais à Seattle ! Tout est mauvais ici, le climat est à chier, la ville est ennuyeuse et je ne parle même pas des meufs.

Jimmy > Tu parles de celle qui portait son soutif sur les genoux ?

Jey > Naaaa', plutôt celle qui avait le nez sur la joue.

Les huées sont plus fortes encore.

Jimmy > C'mon, vous savez que c'est vrai ! Vous devriez nous acclamer, les Usos sont la meilleure chose qui soit arrivée à Seattle !

Jey > Mieux que Jimi Hendrix ?

Jimmy > What's a Jimi Hendrix ?

Cette fois, le shitstorm est total, on ne touche pas impunément à Jimi Hendrix lorsqu'on est à Seattle. Les Usos rirent de cette situation.

Jey > Ce dont manque cette ville, c'est de quelque chose d'excitant, de divertissant ! SO ! Il lève le doigt. Here we are.

Jimmy > Et dans le haut de carte Uce !

Jey > Main event since Day One boys !

EW#04 - The Usos vs Breezango Usos11

Jimmy > Et beaucoup sont sans doute en coulisses à se dire "pourquoi je ne suis pas en main event ? Pourquoi mes efforts ne sont pas récompensés ? Pourquoi est-ce que personne ne me salue quand j'arrive en backstages ?" et ils doutent, ils hésitent à continuer, ils pensent à arrêter, ils ont peur, ils sont terrifiés. Laissez moi vous dire une chose, vous êtes une bande de cucks et vous vivrez toujours dans l'ombre !

Jey > Yo yo yo, ne dis pas ça Uce, ils auront la chance de goûter à la lumière de temps à autres, enfin, uniquement quand ils seront derrière nous à porter nos bagages, à dérouler le tapis rouge ou à nous servir le champagne que nous boirons en terrasse avec leur meuf ! Ce n'est pas de l'arrogance, c'est la réalité !

Jimmy > Is Bobby "wannabe Ric Flair" Roode in the main event ?

Jey > Il fait mine de chercher à droite à gauche. Nooope !

Jimmy > What about DIY ?

Jey > Il allait dire quelque chose mais s'arrête et semble confus. D-I-what ?

Jimmy > D-I-Y ! Johnny Gargana & Tommaso Chancla !

Jey > Oh yeah ! The future EX tag team champions ! Nope, they're not in the main event !

Jimmy > Qui est dans le main event alors, tu peux me rappeler Uce ? Ma mémoire flanche.

Jey > THE USOS !

Les huées sont colossales, les Usos en rient.

Jimmy > Mais qui affrontent les Usos ?

Jey > Do we really care ? Les Usos rempliraient une salle en affrontant une poupée gonflable, Kenny Omega !

Jimmy > C'est à peu près du niveau des cucks que l'on affronte ce soir, Breezango !

Jey > Breezango ? Like "Breezango dot com, the world's best por"

Jimmy > Yo yo yo Uce, that's not PG !

Jey > Fuck PG !

Les vrais auront reconnus.

Jimmy > Tyler Breeze & Fandango, remember them ?

Jey > Les deux fiottes ?

EW#04 - The Usos vs Breezango Usos12

Jimmy > Exactement.

Jey > Putain, mais qu'est-ce qui va pas chez ces gars là ? Combien de fois il va falloir qu'on les batte pour qu'il comprenne enfin qu'ils sont juste dans un autre monde que le notre ? Ils sont à la lutte ce que Soulja Boy est au rap Uce, they're shit !

Jimmy > J'encule ces deux clowns. Chaque jours que Dieu fait, nous montons sur le ring et nous montrons pourquoi tout le monde n'est pas capable de faire ce que nous faisons, pourquoi nous sommes les meilleurs au monde dans ce que nous faisons ! Chaque fois que nous montons sur ce ring, nous rappelons au commun des mortels que nous sommes intouchables ! Et eux que font-ils ? Ils chient sur notre profession, sur ce que nous sommes ! FUCK BREEZANGO !

Jey > Nous avons redonné un sens à la lutte par équipe à une époque où elle ne voulait plus rien dire. Sans nous, tout le monde aurait décroché ce type de lutte, je vais même te dire une chose Uce, nous avons crée Breezango, tout comme nous avons crée DIY ! Nous avons redonné de l'intérêt à ce type de lutte et inspirés toutes ces nouvelles équipes, WE ARE tag team wrestling ! Qui volaient les shows en montrant que la lutte par équipe était tout aussi hype que le reste ?

Jimmy > NOUS !

Jey > Qui est entré dans l'histoire de la lutte par équipe en trois ans ?

Jimmy > NOUS !

Jey > Qui va bien montrer à Breezango qu'ils ne sont qu'une copie ratée d'une copie ratée des Usos ?

Jimmy > NOUS !

Jey > That's right !

Jimmy > Breezango méritent une leçon. Ils parlent d'enquête, de mode, de cuir sur un ring, what the fuck is wrong with these guys ? Ca n'a aucun putain de rapport ! Et regarde les Uce, ont-ils des looks de combattants ? Ne font-ils pas honte à notre profession ?

Jey > Bien sur que oui ! Leur place n'est pas à l'Emerald, pas sur un ring de lutte ! On se fout de vos délires d'hétéros curieux !

Jimmy > Et encore, ça c'est le mot gentil pour dire grosse ******.

Jey > Continuez à vous habiller en policiers, à jouer les Village People 2.0, enculez vous autant que vous voulez, je m'en fous. Mais dégagez de cette industrie, de NOTRE business ! Vous crachez sur la mémoire de nos pairs, ceux qui ont bâti ce monde que nous faisons briller de milles feux aujourd'hui ! Il y a quelques années, les gens voyaient Haku, Yokozuna, Jimmy Superfly Snuka, Rikishi, The Rock, Umaga, The Wild Samoans, High Chief Peter Maivia ! Et que disaient-ils ? Rien, ils étaient admiratifs, ils se disaient "ça ce sont des mecs, ils en imposent, ils sont des surhommes". Et aujourd'hui, les gens voient des cucks comme vous et osent les applaudir. Vous êtes une insulte à ce business et les gens qui vous applaudissent sont des fils de putes cherchant à tuer ce business !

Jimmy > Mais sachez une chose, vous n'émasculerez pas ce business ! Car il reste encore de vrais hommes dans ce business et ceux-là produisent de la testostérone, celle-là même qui leur permettra de vous faire démolir façon puzzle !

Jey > Bottom Line is, you must get the fuck outta this business !

EW#04 - The Usos vs Breezango Usos13

Jimmy > Votre place est dans une cage, dans la dernière cellule du dernier étage du Kink Dungeon, là où les fiottes dans votre genre se font fouetter pour des miettes de pain ! Mais sur ce ring ? FUCK NO ! Croyez moi, nous allons tellement vous humilier durant notre match que vous pourrez le ranger aux côtés des autres épisodes de Public Disgrace !

Jey > Fais gaffe, ils seraient capables d'aimer ça !

Jimmy > Nan, pas là, mon pied va faire rentrer leurs sales gueules dans le trottoir !

Jey > American History X !

De fortes huées se font entendre, once again.

Jimmy > Fandango, Breeze, vous êtes dans ce business depuis longtemps et vous ne percez pas, vous ne progressez pas, vous restez les mêmes fantômes. Vous avez pourtant tout tenté, les gens ont même fini par vous acclamer tant ils avaient pitié de vous. Et pourtant, vous finissez toujours par échouer. Et vous savez qu'au fond, vous n'avez aucun putain de talent, vous n'êtes pas faits pour ça ! Et ça m'arrache la gueule que des promoteurs vous laissent monter sur leur putain de ring ! Vous et ces enculés, vous mériteriez que l'on vous brûle sur la place publique, vous méritez d'être putain de blacklistés de ce business ! Allez faire du théâtre, mais ne montez pas sur un ring !

Jey > Hey Uce, tu sais pourquoi ils font les guignols ? Car oui, ils savent qu'ils n'ont aucun talent, ils savent que jamais ils n'arriveront au sommet par leurs propres moyens, ils comptent sur les gens pour les tirer vers le haut. Breezango, vous êtes à la lutte ce que Sharknado est au cinéma, vous êtes de la merde ! Mais les fans sont tout autant à blâmer que vous car ce sont ces fils de putes qui achètent vos marchandises et qui pensent que vous n'êtes pas une honte pour ce business. Ouvrez un site obscur du genre ILikeItBig.com.

Jimmy > Ou MilkRoad sur le deepweb, faites vos délires étrangers, mais disparaissez ! Lundi, à Emerald Wrestling, nous ne serons pas là pour rire, nous ne serons pas vos partenaires de comédie, non, nous serons vos putains de bourreaux.

EW#04 - The Usos vs Breezango Usos14

Jey > Listen to me, nous allons vous amener faire un tour aux Usos Penitentiary ! Nous allons vous écraser le visage, vous mettre des coups, vous vous relèverez et nous vous écraserons une nouvelle fois. Et vous vous relèverez encore, mais nous vous écraserons le visage une nouvelle fois jusqu'à ce que vous ne puissiez plus que voir rouge, lorsque votre sang vous coulera dans les yeux !

Jimmy > Et une fois que nous vous aurons vaincu, nous irons chercher les titres tag team, nous vous oublierons, nous serons concentrés sur Ciampa et Gargano. Mais tout ça, c'est du détail, nous sommes là pour bâtir notre légende et ce n'est pas en affrontant des minables comme vous que cela se fera. You're just the Day One Ish ! Votre cas ? Il est réglé en quelques minutes, chrono en main bande de putains. Nous sommes là pour les titres et quand nous les aurons, nous poserons nos conditions et nous ferons venir des équipes, des vraies, pas des seconds couteaux dans votre genre. Young Bucks, reDRagon, Jado & Gedo, Hardy Boyz, nous voulons les meilleurs, ramenez nous ces mecs là, car ce sont ce genre de gars qui sont dignes de nous affronter, certainement pas DIY ou Breezango !

Jey > Listen to me, cum drinkin', balls lickin', ass kissin', dick ridin', à Emerald Wrestling, nous allons vous écraser, vous mettre tellement mal, vous humilier tellement violemment que vous remettrez en question l'intégralité de vos misérables carrières. Vous douterez, vous vous direz "pourquoi j'ai perdu aussi violemment ? Est-ce que je ne suis pas tout simplement inférieur ?", vous vous poserez toutes ces questions. Vous sentirez le doute, la peur et la honte vous envahir à chaque fois que vous vous approchez du ring ! Vous vous souviendrai ce fameux jour où les Usos vous ont montré ce qu'étaient de vrais lutteurs, ce jour où ils ont comprit qu'ils étaient à des années lumières d'êtres au niveau ! Et à chaque fois, vous sentirai ces petits cheveux qui se hérissent et ce petit souffle qui se dépose sur votre nuque ! Et vous vous direz "est-ce qu'on devient fous ?!". NO !

Jimmy > It's not paranoïa ! IT'S THE UCE !

Jey > OOOOOOOOOOOOOOOOOOOs !

On balance le micro et c'est dans la boite, see ya'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#04 - The Usos vs Breezango Empty
MessageSujet: Re: EW#04 - The Usos vs Breezango   EW#04 - The Usos vs Breezango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#04 - The Usos vs Breezango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #13 - Breezango vs. The Usos
» EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango
» Qui s'en prend à Breezango, vos avis ?
» EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango
» PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: