Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EW #13 - Breezango vs. The Usos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #13 - Breezango vs. The Usos Empty
MessageSujet: EW #13 - Breezango vs. The Usos   EW #13 - Breezango vs. The Usos EmptyMar 24 Oct - 23:44

MATCH 5.
BREEZANGO vs. THE USOS
Tag team match.
Revenir en haut Aller en bas
the usos.

the usos.


Messages : 21
Double Compte : tsudlog.

Personnage
Personnage: The Usos
Gimmick: Heel

EW #13 - Breezango vs. The Usos Empty
MessageSujet: Re: EW #13 - Breezango vs. The Usos   EW #13 - Breezango vs. The Usos EmptyLun 30 Oct - 0:00

Nous sommes encore une fois à Seattle après la victoire très facile lors de l'Invitational Battle Royal de la semaine dernière de la part des futurs grands champions de la tag team division, le show va bientôt démarrer et ils semblerait que les Usos ont décidés de venir cette fois ci en personne dans l'arène en passant par les gradins pour jauger le niveau de haine des fans et de les préparer à l'éventualité que personne ne pourra les mettre à terre.

EW #13 - Breezango vs. The Usos 1509020013-daytwoish

JIMMY USO. ­­­­­− SURPRISE WE'RE STILL HERE, CHECK 'EM OUT UCE.

JEY USO. ­­­­­− WHY NOBODY IS BOOING US ? IT'S BECAUSE WE'RE TOO CLOSE TO YOU ?

JIMMY USO. ­­­­­− YEAH IT'S BECAUSE THEY KNOW DEEP INSIDE THEIR HEARTH THAT THE USOS RUN THIS PLACE, THE EMERALD WRESTLING IS USOS PROPERTY SINCE DAY ONE ISH.

JEY USO. ­­­­­− Ceci n'est que le début, les portes du pénitencier resteront grandes ouvertes pour y accueillir de nouvelles équipes. Cette battle royal ne compte pas beaucoup pour vous mais comme nous l'avons dit it's all about the message et il semblerait que nous avons été assez convaincant pour la direction puisque notre prochain combat sera contre les futurs ex-champions de la division par équipes. Vous pensez sincèrement que Breezango a les capacités pour venir à bout des Usos ? DO YOU REALLY THINK THAT ? SO TELL ME THEN HOW HOW HOW UCE ?

JIMMY USO. ­­­­­− YOU CAN'T.

JEY USO. ­­­­­− RIGHT UCE THEY CAN'T. Mettons les choses au clair, ce qui a pu se passer il y a quelques mois en arrière ne joue pas en notre défaveur, au contraire. Nous allons pouvoir prouver à tout le monde que cette défaite n'était qu'un coup de chance sur une mauvaise décision arbitrale BUT TONIGHT YOUR LUCK RAN OUT. Vous pensez que tout ceci n'a rien à voir avec de la chance, regardez votre règne. Tout le monde a les yeux rivés sur le titre Pride ou le titre mondial car vous n'avez pas la carrure ni le talent pour représenter la division par équipes. Comment vous avez obtenu ces titres d'ailleurs, en battant Gargano et Ciampa ?

JIMMY USO. ­­­­­− NO SIR. Les champions à ce moment là étaient Gargano et Brad Maddox, vous avez profitez de la situation mais la différence entre vous et nous c'est que pour ça vous vous faites acclamés car chaque semaine vous ridiculisez la division, OUR DIVISION. Là où je veux en venir c'est que si l'on résume la situation vous avez battu une équipe qui actuellement rivalise avec The Young and the Restless.

JEY USO. ­­­­­− THEY ARE PROBABLY DOING ANOTHER EPISODE UCE.

Jimmy reprend avec un sourire tandis que Jey est mort de rire.

JIMMY USO. ­­­­­− C'est terrible de se dire qu'une équipe de clown danseur dirige quelque chose d'aussi grand que la division par équipes juste parce que les champions que vous avez vaincu se donne la peine chaque semaine de nous proposer un nouvel épisode plein de rebondissement des feux de l'amours. Là où les autres champions des différents titres doivent affronter chaque semaine la crème de la crème. Les titres ne sont que des objets pour vous, vous préférez faire la course au vilain méchant qui a attaqué Ciampa plutôt que de gérer une division et de traiter ces titres avec respect. C'est peut être là votre porte de sortie, éloigner les gens de la vérité du fait que vous n'êtes pas digne d'être champion, officiellement vous l'êtes mais pour nous vous n'êtes rien BUT HEY WHAT ABOUT ROLEPLAY ?

EW #13 - Breezango vs. The Usos 1509020059-daytwoish2

JEY USO. ­­­­­− ROLEPLAY HMMM... SO THEY ARE THE COPS UCE AND WE ARE THE BAD GUYS ? NO NO NO CHECK THIS OUT UCE. Votre plaque en carton n'impressionne personne ici, vous voulez vous la jouer roleplay ? Vous savez ce que font des types aussi détestables que nous à des types qui se prennent pour les représentants de la loi ? On les tabasses et c'est eux qui finisse par se retrouver derrière les barreaux vous devriez vous en rappelez ils vous restent encore les marques de nos godasses imprimés sur votre joue. BOUM BIM BAM IT WAS LIKE A COMIC BOOK. Cette illusion de stupide jeu de rôle va bientôt disparaître lorsque vous comprendrez que l'on ne joue pas au même jeu que vous, que nous sommes les pieds encrés dans la réalité alors que vous y êtes totalement déconnecté avec votre enquête qui n'intéresse personne, votre soi disant entertainment repose là dessus et malheureusement pour vous ça ne suffira pas lors de notre match. YOU GONNA GET A RIDE TO THE USOS PENITENTIARY, SLAM THE DOOR.

JIMMY USO. ­­­­­− BAM !

JEY USO. ­­­­­− WHAT'S THAT SOUND ?

JIMMY USO. ­­­­­− THAT'S THE SOUND OF BREEZANGO'S DOOR, LOCK ! Il n'y aura plus de Breezango et ils redeviendront Tyler Breeze et Fandango, deux types encore plus banal qui n'ont et n'auront jamais une carrière glorieuse parce qu'il faut le souligner ce n'est pas une véritable équipe c'est uniquement deux individualités qu'on a essayé de mixer ensemble car on ne savait pas quoi en faire, un peu comme les restes de repas qui traîne dans ton frigo depuis plusieurs jours. Nous sommes nés pour être en équipe, on a grandit ensemble, on est identiques SINCE DAY ONE ISH. Vous vous n'êtes ici que parce qu'aucune équipe ici n'a le potentiel de vous poussez en dehors de la lumière des projecteurs et vous savez très bien qu'en solitaire vous ne ferez pas long feu ici sinon vous ne seriez pas venu en couple à l'Emerald Wrestling. C'est peut être ton moment Tyler, le moment que tu attendait depuis tout ce temps à affronter des femmes dans un roster où tu n'est pas obliger de te déguiser et de prendre dix ans à choisir une perruque. YOU KNOW WHAT I MEAN UCE ?

JEY USO. ­­­­­− BLONDE OR BROWN HAIR ? RED OR PINK LIPSTICK ? AHAHA.

JIMMY USO. ­­­­­− I'm not going to disrespect the women's here because I know that my wife Naomi can do much more than you two so... Les faits sont là et sont immortalisés à jamais, tu pourra peut être même me prêter ta perche à selfie pour que mon frère et moi immortalisons le moment où tu te prendra la raclée de ta vie et que tu passera de PRINCE PRETTY TO INMATE IN THE USOS PENITENTIARY.

Jimmy chantonne le thème de Tyler Breeze pendant que Jey reprend.

JEY USO. ­­­­­− You can't deny his beauty shot because we are everything that you are not.

Les Usos semblent être en feu ce soir. Jey enchaîne.

EW #13 - Breezango vs. The Usos 1509020058-daytwoish3

JEY USO. ­­­­­− This one hurt I know but hey you're still the King of Cuteville.

JIMMY USO. ­­­­­− Only when he's closing his eyes to make it real.

JEY USO. ­­­­­− Do you have a proof UCE ?

JIMMY USO. ­­­­­− NAH cause if I told you the truth he will probably jump from the Usos penitentiary roof.

JEY USO. ­­­­­− Tu vois Tyler nous restons naturel et ça marche. On a pas besoin de se déguiser, on a pas besoin de se promener avec une perche à selfie en étant relié à l'écran géant pour espérer se faire remarquer. On se fait remarquer de deux façons différentes avec deux armes différentes, nos poings et notre habilité au micro. Personne n'a un niveau d'improvisation aussi élevé que le notre que vous nous aimiez ou non, personne n'est capable de prétendre être la meilleure équipe de l'Emerald Wrestling hormis nous et si ton petit copain Fandango pense qu'il échappe à la situation tel un prisonnier pensant pouvoir se faire la malle sans être vu il se trompe lourdement, on a aussi préparé des trucs pour toi même si tu est à peine plus crédible que ton pote. Tyler Breeze a enterré sa carrière le moment même où il a décidé de faire équipe et de porter les soutiens gorges pour toi parce que tu sais qu'au plus profond de toi les femmes ne voulait plus de toi. Regarde donc la réalité en face tu est de loin le plus vieux dans ce foutu combat et tu est celui qui n'a encore rien réalisé dans le monde de la lutte hormis rouler des pelles à la moitié des femmes de cette industrie en faisant passer ça pour de la danse. Les femmes ont très vite comprises que du haut de tes 36 années tu n'a pas eu un seul grand moment là où d'autres ont réussit à gagner dix fois plus de choses.

JIMMY USO. ­­­­­− We are winners, not you. We have a family, not you. We have a wife, not you. I wanna flip the script one time Uce et dire que même des gars opposés à nos idées tel que Daniel Bryan ou John Cena ont été capable de conquérir le cœur d'une femme parce qu'ils ont toujours été des gagnants, even our boy Roman Reigns que vous l'aimiez ou non.

La foule hue ce dernier.

JIMMY USO. ­­­­­− Je sais c'est compliqué d'admettre que quelqu'un que vous n'appréciez pas est meilleur que vous mais les faits sont là, la carrière de Fandango n'aura que très peu durée et n'aura marqué l'histoire qu'un temps très limité, on retiendra uniquement son passage Breezango qui servira de rampe de lancement pour la plus grande équipe du 21ème siècle. Notre plus grande force est que nos racines sont les meilleures de la lutte et qu'ils ont toujours été des gagnants alors souvenez vous bien que quiconque ici remettra en cause notre légitimité en nous comparant aux plus grands tel que The Rock ou Rikishi pour ne cités qu'eux ne devra pas oublier que si nous sommes inférieurs, imaginez ce que vous êtes vous. Vous allez essayer d'imaginer une seule seconde ce que serait Breezango contre The Headshrinkers ou The Wild Samoans. CAN YOU TELL THEM UCE ?

JEY USO. ­­­­­− NOTHING.

JIMMY USO. ­­­­­− And a shame for the world wrestling. Au plus profond de lui il le sait là où est sa place, elle est en prison. Il s'y est déjà préparé suffit de le voir sous son pantalon, on dirait qu'il sort tout droit de Prison Break. On dirait qu'il avait déjà tout prévu, qu'il a vu son futur dans une boule de cristal, qu...

EW #13 - Breezango vs. The Usos 1509095347-daytwoish7

JEY USO. ­­­­­− Wait a seconde, what's that story Uce ? I'm gonna ask you Uce !

JIMMY USO. ­­­­­− T'es pas au courant ? Il a sorti une vidéo sur une plateforme d'hébergement de vidéo où il montre avec fierté ses tatouages qu'il cache en direct à la télé par peur de voir que tout ça c'est bidon. Bidon au point de se demander si Fandango n'est pas un ex-détenue ou un fan d'heavy metal. Il n'y en a strictement aucun relié à la salsa ou une quelconque danse qu'on retrouve dans une salle de bal. Là où je veux en venir c'est pourquoi faire tout ce cinéma de danse, d'entrée, de musique, de nom de ring alors que la réalité s'en est aller depuis le début. You right Uce, it's all about the roleplay tout ceci n'était qu'une diversion pour pouvoir approcher des femmes avec des danses dites sensuelles mais c'est à ce moment là que le karma l'a rattrapé et il s'est prit le boomerang qu'il a lancé très loin lui revenir en plein dans la gueule puisque maintenant c'est Tyler Breeze qui porte les culottes de ses copines.

JEY USO. ­­­­­− Do you saw that ? We are even better detective than those fools.

JIMMY USO. ­­­­­− We are more precious than jewels.

JEY USO. ­­­­­− And I dare you all to try and diss us.

JIMMY USO. ­­­­­− See you in the Usos Penitentiary it ain't nothing discuss.

JEY USO. ­­­­­− We are the same.

JIMMY USO. ­­­­­− But for us it's not a roleplay game.

JEY USO. ­­­­­− Je vais vous accordez du crédit néanmoins, vous remerciez d'avoir gardé ces titres au chaud pendant si longtemps car on les récupérera ce n'est qu'une question de temps et croyez moi que la hiérarchie va changer. La haine et la rancœur de toutes ces superstars dans les lockers rooms et ailleurs vont faire en sorte de redonner de l'importance à ces titres parce qu'on sait pertinemment qu'aucun d'entre vous ici ne veut voir les Usos soulever les ceintures dans un futur proche.

Jimmy pointe son pouce vers le bas en mimant des huées envers son frère.

JEY USO. ­­­­­− That's exactly what I mean Uce. The Saviors of the tag team division since day one, Sir. Je sais ce que vous ressentez à quelques heures de notre affrontement, vous vous préparez comme si de rien n'était en vous demandant pourquoi ? Pourquoi es-ce que vous avez a subir ça ? Vous allez rester dans les vestiaires en vous soutenant mutuellement et en pensant pouvoir faire le poids mais il y a un problème, vous regardez la température du thermomètre et vous n'y trouvez rien d'anormal and you gonna ask yourself why this is happening.

JIMMY USO. ­­­­­− YOU KNOW DAMN WELL WHY !

EW #13 - Breezango vs. The Usos 1509025515-daytwoish5

JEY USO. ­­­­­− It's because you feel those goosebumps behind your neck and you feel those goosebumps running through your body, your head on a swivel cause you feel like somebody's creeping up behind you ? NOOOOO...

Jey prend un temps d'arrêt.

JEY USO. ­­­­­− IT'S NOT PARANOIA !

JIMMY USO. ­­­­­− IT'S THE UCE

JEY USO. ­­­­­− OOOOOO !

Les Usos balancent les micros en l'air avant de lever un doigt en l'air chacun signifiant qu'ils comptent être les prochains challengers aux titres par équipes, un challenge bien ambitieux pour des lutteurs qui n'en manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
EW #13 - Breezango vs. The Usos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#04 - The Usos vs Breezango
» EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango
» Qui s'en prend à Breezango, vos avis ?
» EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango
» PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: