Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair Empty
MessageSujet: PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair   PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair EmptyMer 11 Oct - 0:22

MATCH 6.
BREEZANGO (c) vs. TEAM X-PAIR
Investigation against opportunities.
Emerald Tag Team titles match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair Empty
MessageSujet: Re: PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair   PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair EmptyDim 15 Oct - 23:39

Nous sommes le samedi 14 octobre au Canada, en pleine promotion du pay per view de la Emerald, les fans arrivent en masse pour avoir des autographes et leurs superstars préférés. C'est alors que les champions par équipe de l'Emerald arrivent alors vers leur stand pour signer des autographes.

MIKE. - Monsieur Breeze et monsieur Dango, bonjour je m'appelle Mike.

TYLER BREEZE. - Bonjour Mike.

FANDANGO. - Bonjour.

MIKE. - Je suis un grand fan de vos performances à la Emerald et j'ai hâte de voir votre match contre la Team X-Pair. Par ailleurs j'aimerais votre avis sur vos adversaires pour ma chaine youtube du nom XxXGeekzxXX.

TYLER BREEZE. - C'est un beau nom de chaine youtube, j'irais regarder ce soir sur Youtube tes vidéos.

FANDANGO. - Moi aussi.

Fandango et Tyler Breeze se regardent avec le sourire concernant la team X-Pair et Tyler Breeze fait signe à Fandango de commencer.

PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair 1508083269-b27

FANDANGO. - Well, Team X-Pair ?! Je m'attendais à cet question aujourd'hui vis à vis de notre ressenti.

TYLER BREEZE. -  Dango, que faites vous ?!

Fandango se lève de sa chaise en prenant un micro et en donne un à Tyler Breeze qui semble perplexe.

FANDANGO. - Do I have everybody attention ?! Je sais que pas mal d'entre vous sont venus ici pour des dédicaces et que l'on parle avec vous. J'ai donc pris la décision de vous répondre d'ores et déjà à une question que vous vous posez sans doute tous ! Vous cherchez à savoir notre ressenti sur la Team X-Pair ? Bien, Breeze et moi allons vous en parler ici et maintenant ! Par le passé, nous avons enquêter sur de nombreux cas : les aliens, les illuminatis, les fantômes ! Nous allons dans quelques jours affronter quelque chose d'inédit, Maxine et Dana Brooke !

TYLER BREEZE. -  Ce que Dango veut dire par là, ce n'est pas un quelconque compliment à Brooke et Maxine que l'on soit clair ! Dana Brooke et Maxine sont très loin d’être des adversaires de haut niveau comme les DIY ! Mais le fait est qu'ils s'attendent à ne pas être pris au sérieux et nous surprendre à Maple Leaf et c'est là qu'elles se trompent. Surlignez bien les mots que je vais dire : Nous prenons Dana Brooke et Maxine très au sérieux ! C'est pourquoi, nous avons effectués quelques recherches sur eux dans le but de ne pas être pris au dépourvu. Agent Dango va se charger de vous reporter les résultats de notre enquête.

FANDANGO. - Les résultats de notre enquête ont révélés de nombreuses choses à leur sujet. Dana Brooke et Maxine sont deux femmes de l'Emerald qui ont débutées le 28 août 2017 et en deux mois leur plus grand match sera contre nous à Maple Leaf ! Je peux même affirmer que pour Dana et Maxine c'est leur plus grand match depuis leurs débuts dans le wrestling. Maxine est dans le wrestling depuis bientôt dix années et elle n'a eu aucun gros match, Dana Brooke est dans le même cas sauf que cela fait bientôt quatre ans qu'elle est là dans le milieu. Je ne compte pas bien entendu le match ou elle s'est fait détruire par Asuka. Je vais donc vous dire mon avis qui n'engage que moi, Dana Brooke et Maxine ne sont pas des lutteuses, ce ne sont que des divas uniquement là pour faire beau. Le fait est que Dana Brooke et Maxine passent plus de temps à se maquiller qu'à s’entraîner.  

TYLER BREEZE. -  Dans le wrestling, la beauté ne compte pas, seul le talent compte. Brooke et Maxine ne l'ont toujours pas compris.

FANDANGO. - Si seulement elle avait autant de talent dans le ring que de talent pour copier le maquillage des autres !

Fandango regarde alors Tyler Breeze.

PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair 1508083272-b26

TYLER BREEZE. -  Je ne comprends pas pourtant, Dana Brooke a débuté à la NXT à mes cotés, je lui ai appris de nombreuses choses, mais apparemment elle n'a rien retenu. Elle n'a cesser de s'associer tour à tour avec un tas d'autres personnes : Charlotte, Emma et maintenant Maxine ! Le résultat est toujours le même pour Dana, elle n'apprends pas de ses erreurs et se plaint de sa place auprès des dirigeants avec les réseaux sociaux et son fameux hashtag #GiveDanaBrookeAChance ! Dana Brooke ne se pose pas les vrai questions qu'il faut se poser, le problème vient d'elle pas des dirigeants ! Elle n'a pas les épaules pour devenir le visage de la division féminine ! Elle a juste les épaules pour se faire appeler Julio !

FANDANGO. - C'est vrai que vu son physique le prénom Julio est beaucoup plus adapté. Il faut dire aussi que Dana Brooke a fait du bodybuilding pendant deux ans et elle a copier ce que John Cena a fait, elle a arrêter le bodybuilding car elle n'était pas la meilleur et elle s'est entraîner au wrestling dans le but de devenir la John Cena féminine, mais là encore c'est un échec pour Dana ! Comme quoi, copier  quelque chose qui marche n'est pas synonyme de réussite. Elle n'a pas cessé de perdre à Stamford et elle se faisait détruire et ridiculiser à chaque match. Dana Brooke n'est pas le John Cena de la division féminine, elle est le Colin Delaney de cette division !

TYLER BREEZE. -  De souvenir à Stamford, je sais même pas si elle a gagnait un combat. Pourtant elle s'est associé avec pas mal de mondes, mais elle fut un fardeau pour chaque personne avec qui elle était. Charlotte ne pouvait plus la supporter, Emma l'a oubliée et ce n'est qu'une question de temps avant que Maxine fasse de même. Mais bon pour le moment à l'Emerald, Maxine font une chose unique, elles gagnent des matchs ! Bon okay, chaque match qu'elles ont gagnés c'était face à des teams composés en mode random et donc forcément il y avait des tensions entre les partenaires, mais elles gagnent en profitant de cela et c'est un très bon point pour nous. Le fait est que Dango et moi, nous ne sommes pas une team aléatoire, nous travaillons ensemble depuis des mois et nous avons une alchimie ! Nous nous complétons dans le ring, Dango est le Ying et moi le Yang !

FANDANGO. - Vous avez raison agent Breeze, nous nous complétons tel le Ying et le Yang tandis que Maxine et Dana Brooke sont en team uniquement car chacune d'entre elle a besoin de l'autre pour exister. Si Dana Brooke ou Maxine avait signé à l'Emerald pour une carrière en solo, aucune des deux ne se serait démarquer de la masse et les deux seraient dans la même case que Baron Corbin ! D'ailleurs il est ou lui ?! Je l'aimais bien !

TYLER BREEZE. -  Je le note dans la case des disparus.

FANDANGO. - Faut ajouter The Miz, Aleister Black aussi alors.

Tyler Breeze regarde Fandango.

PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair 1508083271-b28

TYLER BREEZE. -  Il va falloir enquêter sur ses disparitions agent Dango. Nous ouvrirons cette enquête après le match contre la Team X-Pair et le témoignage de Brooke en supposant qu'elle dit la vérité. Je suis tout de même perplexe ! Maxine est resté à l'écart quand Dana Brooke nous parlait, je pense qu'elle sait quelque chose.

FANDANGO. - Il est vrai que maintenant que vous le dites, Maxine est très à l'écart. Après on ne peux pas l'en vouloir car Maxine est destiné à être la Marty Janetty de la Team X-Pair. Même si en soit elle était déjà tombé dans l'oubli depuis longtemps avant sa venue à l'Emerald et actuellement elle est aussi transparente que son talent dans un ring. Il fut une époque sombre ou Maxine faisait son rôle de Divas à merveille dans l'émission de télé réalité NXT. L'époque sombre ou il y avait des saisons et des challenges ! La saison 3 était spécialement réservé au Divas et il y a eu quelques révélation durant cette saison, trois révélations sur six ! Devinez quoi ?! Maxine n'était pas une révélation puisque tout le monde l'avait oublié comme Hade Vansen !

TYLER BREEZE. -  C'est qui Hade Vansen ?

FANDANGO. - Regardez la vidéo de WhatCulture Wrestling et vous comprendrez agent Breeze.

TYLER BREEZE. -  Très bien, je regarderais cela ce soir en me couchant avec une petite boisson non alcoolisé pour accompagner la vidéo. Pour en revenir à Maxine, franchement j'ai du respect pour la jeune femme, car supporter Dana Brooke cela ne doit pas être facile, mais le fait est qu'elle est obligé de la supporter car elle n'est qu'un parasite ! Sans Dana Brooke, Maxine ne peut exister à l'Emerald. En solo, les deux ne sont que des petit poissons qui se feront mangés par de plus gros. En revanche en équipe ils forment un plus gros poisson. Ce poisson n'est toujours pas suffisant pour s'inscrire dans l'histoire de l'Emerald !

FANDANGO. - Pour inscrire son nom dans l'histoire de l'Emerald, il faut se faire remarquer en faisant quelque chose. La Team X-Pair n'a rien fait à présent et certes ils auront l'occasion de faire quelque chose en nous battant, mais cela n'arrivera pas. Tyler Breeze et moi, nous les battons dans n'importe quel domaine et tout le monde le sait que ce soit la danse, le talent, le ring, la beauté. Cela n'est pas de la prétention, je me base sur des fait vu que je suis un agent de la Fashion Police. Je peux évoquer tellement de fait mais cela deviendrait autant barbant pour vous comme pour nous. Je vais donc en évoquer qu'un seul. Après ce match, le seul moment ou Dana Brooke sera reconnu dans le monde c'est quand sa Sextape avec Dolph Ziggler fuitera !

Un membre du staff vient les interrompre.

STAFF. -  Messieurs, y a une queue immense qui vous attendent pour les autographes.

FANDANGO. - AH !

C'est la fin et Fandango et Tyler Breeze se rassoient.

PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair 1508083270-b29

TYLER BREEZE. -  Voila qui réponds à votre question sur la team X-Pair ?

FANDANGO. - Du coup Mike je te signe quoi ?!

Rendez vous à Maple Leaf les gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #11 - Charlotte Flair & Natalya vs. Team X-Pair
» EW#09 - Maddox & Bad Luck Fale vs Team X-Pair
» PPV#01 - Tag team titles match
» EW #13 - Breezango vs. The Usos
» EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: