Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango Empty
MessageSujet: EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango   EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango EmptyMar 29 Aoû - 15:54

MATCH 3.
CODY RHODES & ALEXA BLISS vs. BREEZANGO
Tag team match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango Empty
MessageSujet: Re: EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango   EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango EmptyDim 3 Sep - 19:01

Nous sommes le vendredi 01 septembre à quelques jours du septième show de l'Emerald. On est dans un endroit assez sombre et on entend une voix, il s'agit de Tyler Breeze l'agent des Fashion Police !

TYLER BREEZE. -  Where the hell am I ?

Tyler Breeze est dans un endroit sombre et apparemment il ne sait pas où il est.

TYLER BREEZE. -  Comment je me suis retrouvé ici, moi ?

Tyler Breeze semble perplexe et devant lui apparaît plusieurs personnes, Tyler Breeze s'avance alors pour voir les personnes et il s'agit alors de personnages de télévision.

TYLER BREEZE. -  Qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Tyler Breeze a enfaîte devant lui un flux temporel qui lui permet d’entendre le discours passé des personnages, du coup Tyler Breeze perplexe écoute les personnages.

MALCOM MERLYNN. -  Ta mère a bâti sa clinique dans ce quartier qu'on nomme les Glades, car elle voulait cette ville. Cette ville ne peut pas être sauvé, car les personnes de cette ville ne veulent pas être sauvé !

FLASH. -  Qui es tu ?!

SAVITAR. -  Savitar, the God of Speed !

STARDUST. -  Cody Rhodes is dead ! So is my father.

SEVEN. -  FEAR ME ! You will !

L'endroit s'éclaircit et Tyler Breeze était entrain de faire un cauchemar.

EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango 1504023189-b10

Tyler Breeze, suite à cette phrase de Seven se réveilla en sursautant sur sa chaise.

TYLER BREEZE. -  Wow ! Plus jamais je bois du Red Bull !

Tyler Breeze reprends ses esprits peu à peu et se lève de sa chaise.

TYLER BREEZE. -  Qu'est ce que ce cauchemar signifie donc ?

Tyler Breeze se questionne.

TYLER BREEZE. -  C'est un mystère de plus à résoudre pour les Fashion Police ! Il faut que l'on trouve la réponse autour de l'affaire Ciampa, puis maintenant on doit trouver la solution à ce cauchemar. Les deux sont forcément liés, mais pourquoi ?

La porte du bureau s'ouvre et c'est Fandango qui arrive avec une chemise rouge.

TYLER BREEZE. -  Bonjour agent Dango, j'avais justement besoin de vous sur une affaire urgente ! Que me vaut cette tenue agent Dango ?!

FANDANGO. - Je ressors d'un cours de danse avec une élève et un élève agent Breeze.

La caméra est sur Fandango.

EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango 1504023183-b11

FANDANGO. - Donc quelle est l'affaire urgente agent Breeze ?

TYLER BREEZE. -  J'ai fait un cauchemar agent Dango et je pense qu'il est lié à notre affaire avec Ciampa ! Dans ce cauchemar, il y avait l'ennemi de Green Arrow, Malcom Merlynn qui parlait de sa femme, sa femme voulait sauver la ville, mais les gens de cette ville ne voulaient pas être sauvé. Il y a aussi Savitar le dieu de la vitesse et j'ai vu Stardust dire que Cody Rhodes était mort comme son père. Puis-je me suis réveillé quand j'ai vu Seven !

FANDANGO. - Okay très bien agent Breeze ! Je crois avoir la réponse à votre cauchemar et il n'est pas lié à l'affaire Ciampa ! Vous avez fait un cauchemar américain à cause de notre match lors du prochain show de l'Emerald où nous affrontons Alexa Bliss et Cody Rhodes. Toutefois, votre cauchemar peut être vue comme une bénédiction, car il va pouvoir nous permettre d'enquêter sur Rhodes et Bliss ! Dans ce même cauchemar américain que vous avez fait, tout est lié à Bliss et Rhodes ! C'est à cause du surnom de Cody Rhodes The American Nightmare !

TYLER BREEZE. -  Que savons nous sur notre adversaire Cody Rhodes agent Dango ? Mon cauchemar m'a donné quelques réponses sur ce dernier. Cody Rhodes est le fils de la regretté légende de la WWE, Dusty Rhodes et ceci est triste à dire, mais Cody Rhodes s'est engagé dans cette croisade pour lui rendre hommage uniquement par intérêt de rédemption. À vrai dire, la dernière image que Dusty Rhodes a eu de son fils c'est l'image d'un fils qui reniait l'existence de l'héritage de la famille Rhodes ! Cody Rhodes sous les traits de Stardust, son coté sombre qui avait pris le dessus à l'époque. Les derniers mots que Dusty a entendu furent « Cody Rhodes is dead, so is my father ! ». Depuis Cody Rhodes s'est débarrassé de ce coté sombre de lui et il cherche la rédemption auprès de son père.

FANDANGO. - Nous avons tous un coté obscur en nous agent Breeze et le combat de Cody Rhodes pour se débarrasser de l'emprise de Stardust fut dur, car il a perdu de proches dans l'histoire, il a perdu le soutien de son frère qui voulait l'aider à combattre. Goldust sait à quel point les ténèbres sont durs à éliminer, il en a fait la preuve avec son coté sombre, Seven ! La vie est un éternel combat contre les ténèbres agent Breeze et il est très facile de les laisser reprendre le dessus. Le truc c'est qu'avec Cody, je ne pense pas qu'il lutte pour se débarrasser des ténèbres, mais je pense que les ténèbres ont évolués en quelque chose d'autre chez lui.

TYLER BREEZE. -  Notre mission agent Dango est donc de ramener Cody Rhodes vers les lumières, nous devons lui permettre de transformer son cauchemar en un rêve ! Cody Rhodes est en plein dans un cauchemar, il veut rendre hommage à son père, mais d'un autre coté il fait tout l'opposé de Dusty ! Dans le sens ou Dusty Rhodes est surtout connu comme un spécialiste de la division par équipe au vu de ses nombreux titres gagnés, Cody quant à lui ne veut faire équipe avec personne et combattre seul. Au final est ce que Cody veut rendre hommage à Dusty ou forger sa propre destiné, là est la question agent Dango.

FANDANGO. - Cody Rhodes ne s'est pas totalement débarrassé de l'esprit de Stardust, c'est cet esprit qui dicte encore les faits et gestes de Cody Rhodes ! Goldust avait raison au sujet de Stardust « Stardust est plus qu'un personnage, Stardust est un cancer qui est entrain de manger mon frère vivant ! » Ce Stardust veut que Cody s'impose dans le plus de fédérations possible sous le surnom d'American Nightmare. Quand Cody dit qu'il veut reprendre son destin en main, c'est Stardust qui lui dit de le reprendre en main, c'est aussi Stardust qui lui dit de ne pas affronter Alexa Bliss ! Bliss pourrait être la solution au cancer de Cody Rhodes !

Tyler Breeze montre le tableau.

EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango 1504023185-b12

TYLER BREEZE. -  En parlant de cette dernière agent Dango, j'ai pris le temps de regrouper quelques informations sur elle. Les informations sont tous sur ce tableau à l'exception d'une ! Quand tout à l'heure, je vous ai parler de mon cauchemar américain agent Dango. J'ai vu Savitar le dieu de la vitesse et on pourrait faire le rapprochement avec Alexa Bliss puisqu'il ne faut pas se nier qu'elle est extrêmement rapide dans un ring et elle effectue des moves très smart, elle est prête à tout pour gagner un match. Elle est très sournoise ! Cependant elle se surnomme la déesse de l'Emerald, ce qui en soit est le contraire de son partenaire Cody Rhodes. Là est notre avantage, les deux sont opposés et ils ne seront jamais efficaces en équipes, le fait est que ce n'est pas une équipe que nous avons en face de nous. En face nous avons une bombe à retardement et elle explosera en plein match !

FANDANGO. - Agent Breeze, nous sommes des Fashion Agents de la Fashion Police et lors de nos précédentes missions, nous avons affronter des aliens, les Illuminati, les Ugos et une contrefaçon marocaine du couple Brad Pitt et Angelina Jolie. Nous n'avons tout vu et ce n'est pas une déesse et le prince des ténèbres qui va nous décourager, nous avons une enquête à conclure ! L'intelligence et la vitesse ne fait pas tout dans un ring, agent Breeze. Dans un ring, rien n'est fini tant que la cloche n'a pas sonné ! Nous avons tout les deux une âme et pour citer un grand homme « I Truly believe, any man with two hands has a 40 % chance ».

TYLER BREEZE. -  C'est une belle citation agent Dango, cependant je ne l'ai pas compris et je pense que vous non plus. Pour en revenir à Alexa Bliss, je pense que vous avez raison après tout c'est peut être moi qui la surestime. Ce qui est sur c'est que lors du prochain show, nous allons nous battre avec notre cœur et notre âme face à ses démons ! Oui, nous avons combattu des aliens et des illuminati et nous allons battre le prince des ténèbres et la déesse ! Le monde a besoin de nous agent Dango, nous allons sauver le monde ! Alexa Bliss est manipulatrice, sournoise et fourbe et elle a un immense ego et c'est là dessus que nous allons jouer nos armes dans ce match. Nous allons dépassé l'intelligence de Bliss et sa vitesse !

FANDANGO. - Je crois que j'ai compris votre stratégie agent Breeze et elle me semble infaillible ! Alexa Bliss en veut à tout le monde car elle a toujours été considéré comme trop petite pour ce divertissement et elle a de la rancœur car personne ne croyait en elle ! Elle cherche continuellement à démontrer au personnes qui ne croyait pas en elle qu'ils avaient tord car elle est soit disant le top du game ! Dans la stratégie que vous proposez agent Breeze, nous devons la surpasser en intelligence et c'est ce que nous allons faire. Lors de ce match, nous allons croire en elle et la considéré pour ce qu'elle est et ainsi elle sera déstabilisé car elle n'aura pas ses repères habituels !

TYLER BREEZE. -  C'est un plan très smart en effet et il est très rapide à appliquer ! Alexa Bliss sera ainsi déstabilisé et cela va créer des tensions entre Alexa Bliss et son partenaire du soir Cody Rhodes ! A un moment du match, nous profiterons de cette tension pour mettre en place notre danse agent Dango ! Une fois notre danse lancé rien ne pourra être stoppé ! Notre stratégie pourrait en soit être considéré comme un mauvais coup, mais le fait est que l'on s'adapte à la stratégie de Bliss ! Elle fera tout pour gagner ce combat, alors il faudra qu'on en fasse de même pour la contrer ! « If you can't beat them, join them and when it's the right time, beat them ! » Ce qui en soit est ironique car Bliss se surnomme la sorcière de l'Emerald et lors du prochain show, nous allons utiliser sa sorcellerie contre elle !

FANDANGO. - Mouahhahahhaa

Tyler Breeze semble perplexe du rire de Fandango.

EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango 1504023181-b13

FANDANGO. - Désolé de ce rire agent Breeze.

TYLER BREEZE. -  C'était un rire démoniaque agent Dango, vous m'avez fait peur.

FANDANGO. - J'ai faim, il reste des donuts ?

TYLER BREEZE. -  Ouais.

Fandango prends un Donut dans la boite et le regarde.

FANDANGO. - Les Donuts, quel magnifique invention de la Chine !

TYLER BREEZE. -  Cela ne vient pas de Chine agent Dango, ça vient de chez nous.

FANDANGO. - On ne sait rien de tout cela, agent Breeze, tout vient de Chine aujourd'hui !

TYLER BREEZE. -  Trés bien, nous allons donc enquêter sur la provenance de ce Donut !

La caméra se coupe sur cette phrase de Tyler Breeze !

EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango 1504023172-b14

To Be Continued ! Lors du prochain numéro de la Fashion Productions, découvrez la provenance du Donut qu'a mangé Fandango ! Est ce que le Donut a un lien avec l'affaire Ciampa ?! La réponse au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango Empty
MessageSujet: Re: EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango   EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango EmptyDim 3 Sep - 19:17

EMERALD WRESTLING #07
ALEXA BLISS & CODY RHODES vs. BREEZANGO
TAG TEAM MATCH

Samsung, pas iPhone surtout pas.

ALEXA BLISS ಐ. Allo ? Hi, I kind of need a ride to the hotel right now... Alright, thank you !

Emerald Wrestling #06 vient tout juste de se terminer, Alexa Bliss a battu Bobby Roode dans le main-event de la soirée. Encore une fois, Alexa Bliss a battu Bobby Roode dans le main-event de la soirée. Alexa Bliss est d'ailleurs la dernière encore présente sur le parking du 5th Avenue Theatre puisque sa voiture a été vandalisée, ses quatre pneus ont été crevés. Heureusement pour elle, une lointaine cousine vit sur Seattle, il faudra d'ailleurs à cette dernière près d'une demie-heure pour enfin arriver.



Toute ressemblance avec une certaine Carmella est indépendante de notre volonté, ce n'est bien qu'une cousine éloignée.

ALEXA BLISS ಐ. Can you believe that ? Because I can't !

LA COUSINE ಐ. Fuck, heureusement que t'as une bonne assurance.

ALEXA BLISS ಐ. Mon succès dérange tellement qu'un pauvre fan ingrat n'a pas trouvé mieux que de crever mes pneus, another loser !

LA COUSINE ಐ. Porte plainte à la première heure demain matin, avec un peu de chance ils trouveront le responsable sur une caméra de surveillance et on pourra manslaughter the dude.

ALEXA BLISS ಐ. Yeah, whatever.

Une fois les bagages installés, les deux femmes s'installent dans la voiture de la cousine en route direction du Seattle Marriott Bellevue Hotel. A cette heure-ci, elles n'en auront que pour vingt minutes. Ceinture attachée, radio allumée, en route !

[...] sur KING FM 98.1, votre radio préférée.
La météo devrait être clémente pour demain, quoique nuageux dans son ensemble. [...] et pour tous les fans de lutte, si vous venez de le louper, Alexa Bliss a battu Bobby Roode dans le main-event de la soirée.




ALEXA BLISS ಐ. Tu aurais dû voir sa tête une fois le combat terminé, il ne savait plus où se mettre le pseudo-champion du monde de l'Emerald Wrestling.

LA COUSINE ಐ. J'ai vu ce que tu viens de réaliser sur la chaîne YouTube ouais, tu déchires t'es trop in.

ALEXA BLISS ಐ. Yeah, I already know that. Désormais le but est de rester focus, concentrée et appliquée dans ce que je réalise semaine après semaine en attendant que Daniel Bryan ou Brie Bella ne me donne un foutu match de championnat. I did it before, I'll do it again !

LA COUSINE ಐ. It's just a matter of time Lex'.

[...] toujours sur KING FM 98.1, votre radio préférée.
La semaine prochaine d'ailleurs aura lieu le dernier show de l'Emerald Wrestling avant le prochain PPV : All about Honor. [...] on vient d'ailleurs d'apprendre sur twitter que Cody Rhodes et Alexa Bliss feront équipe la semaine prochaine étant donné que Rhodes refuse d'affronter Bliss.




ALEXA BLISS ಐ. Whaaaat the... Seriously ? I mean, come on !

LA COUSINE ಐ. That dude Cody Rhodes is so annoying, he's a pussy !

ALEXA BLISS ಐ. Why is he so scared of me ? Semaine après semaine, show après show, Cody Rhodes ne cesse de se pointer avec la même excuse bidon. Monsieur n'affronte pas les femmes. Monsieur s'en tient à son code d'éthique. Monsieur a finalement bien raison de ne pas vouloir prendre ce combat, il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance. Je suis dans la forme de ma vie en ce moment, rien ne peut m'arrêter. Rien, mis à part ces matchs par équipe auxquels je ne veux pas participer. Après Nikki Bella voilà Cody Rhodes, great !

LA COUSINE ಐ. C'est du grand n'importe quoi, ils savent très bien que tu préfères travailler en solo. Tu te rends compte, encore une fois tu pourrais perdre un combat sans vraiment le perdre tu m'suis ?

ALEXA BLISS ಐ. He better not ruins everything.

LA COUSINE ಐ. J'espère que t'auras l'occasion de lui en mettre une un soir, ce profond misogyne.

[...] et l'on apprend maintenant que Cody Rhodes et Alexa Bliss feront équipe la semaine prochaine pour y affronter Tyler Breeze et Fandango [...] Breezango, they are so gorgeous !



LA COUSINE ಐ. Whaaaaat ? Fuck off !

ALEXA BLISS ಐ. Really ? They don't stand a chance ! L'Emerald Wrestling ne pouvait pas faire plus low-competition que de me mettre dans un match contre ces deux énergumènes. Je vais pas non plus te mentir, dans le fond je les trouve hilarants, ils sont super drôles, un peu casse-pieds sur les bords mais divertissant quand même. Dans le ring par contre non, ils n'ont aucune chance. Il ne faut pas non plus exagérer, c'est une fois encore une sous-utilisation des mes capacités que de me mettre dans ce match-là. Ils sont psychologiquement trop frêles, mentalement ils n'ont pas la culture de la gagne. No way !

LA COUSINE ಐ. Ils vont juste essayer par tous les moyens possibles et inimaginables de te perturber en faisant les pitres, ils s'imaginent que tout le monde tombe dans le panneau.

ALEXA BLISS ಐ. C'est navrant. Ils vont faire les clowns, les guignols de service, jouer les attardés mais ces deux zouaves ne savent pas encore contre qui ils sont tombés pour cette rencontre. Le petit stratagème basique qu'est de jouer les idiots fantaisistes pour perturber l'adversaire c'est peut-être quelque chose qui fonctionne sur un faible Cody Rhodes mais certainement pas sur moi. Je suis assez intelligente et perspicace pour ne pas me laisser avoir. They can't fool me, they can't fool the Goddess, they can't fool Alexa Bliss !

LA COUSINE ಐ. Tu vas t'en sortir, tu trouves toujours un moyen de t'en sortir... Même si tu dois faire équipe avec l'autre pleureuse d'orphelin.

[...] ♫ I'm a bitch, I'm a lover, I'm a child, I'm a mother, I'm a sinner, I'm a saint. I do not feel ashamed. I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between. ♪ [...] c'était Bitch de Meredith Brooks sur KING FM 98.1.



LA COUSINE ಐ. I love that song, bitch.

ALEXA BLISS ಐ. It's a great one for sure.

LA COUSINE ಐ. Don't be worry about your match, you got this !

ALEXA BLISS ಐ. I'm not, definitely not. Tyler Breeze n'a remporté aucun championnat probant lors de sa carrière. Fandango n'a remporté aucun championnat probant lors de sa carrière. Ensemble, Breezango n'a remporté aucun championnat ni aucune distinction en équipe. Ce sont deux mauvais lutteurs individuellement qui ont décidés de former une mauvaise équipe ensemble. Je sais bien que de dire qu'ils n'ont jamais rien gagnés semble un peu facile au premier abord, mais c'est un fait que personne ne peut nier. Même ici à l'Emerald ils n'ont pas réussis à remporter leur bataille royale sans que Daniel Bryan ne vienne leur donner la victoire, mais à côté de ça on me demande de ne pas crier au favoritisme quand je n'obtiens absolument rien de ce que je demande.

LA COUSINE ಐ. En plus ce soir ils ont échangés ce match de championnat Pride contre un match de championnat par équipe, tu l'savais ?

ALEXA BLISS ಐ. I can't take it anymore, screw you Daniel Bryan ! It's all about the others, never about Alexa Bliss. C'est affligeant de voir à quel point ces deux hommes sont bien vus de Daniel Bryan, la bataille royale, l'arbitre qui revient sur sa première décision contre les Usos, l'obtention du match de championnat de leur choix et après on essaie de me faire croire que la favoritisme n'existe pas au sein de l'Emerald ? Damn. La seule chose qu'ils ont réussis à faire au sein de l'Emerald c'est d'avoir battu le Miz et Maryse but I mean tout le monde a battu le Miz lors des deux derniers mois. C'est clairement pas une remarquable réussite.

LA COUSINE ಐ. Faut que tu te mettes à danser tout en étant déguisée faut croire, comme le faisait Cody Rhodes dans sa période androgyne.



LA COUSINE ಐ. That was so fucked up, that dickhead.

ALEXA BLISS ಐ. T'as raison. Je vais porter un ridicule costume, me plonger dans un bain de paillettes, accentuer mon maquillage, plaquer mes cheveux avec deux bonbonnes de laque, porter une tenue à froufrou et pourquoi pas même me travestir puisque c'est comme ça que l'on obtient ce que l'on veut ici à l'Emerald. Je commence à croire que Daniel Bryan aime bien ce genre de milieu. Lorsque tu regardes les choses d'un peu plus près, c'est bel et bien Daniel Bryan qui souhaite une politique inter-genre au sein de son organisation. Inter-genre, se travestir, les tenues de chippendales, les mouvements de stripteaseurs, le transsexualisme, je crois qu'on tient quelque chose sur qui est véritablement Daniel Bryan.

LA COUSINE ಐ. Oh my god. Tyler Breeze et Fandango devraient mener l'enquête, c'est tout ce qu'ils savent faire de toute manière.

[...] et l'on continue maintenant avec les premières côtes de paris qui viennent de tomber pour le combat par équipe de la prochaine carte [...] Alexa Bliss semble favorite, si vous avez de l'argent à perdre misez Breezango.

ALEXA BLISS ಐ. Well, on est pas prêts de connaître le fin mot de l'histoire dans ce cas. Ce sont les détectives les plus incompétents que j'ai jamais vus de ma vie, même dans les mauvaises comédies policières ils n'arrivent pas à être autant nuls. Good-for-nothing. Je veux dire, ils ont quittés Smackdown sans jamais savoir réellement qui était derrière les attaques qu'ils subissaient. Ils n'ont jamais trouvés qui a attaqué Rey Mysterio ici à l'Emerald tout comme ils ne trouveront jamais qui s'en est pris à Tommaso Ciampa. Tout le principe même de la marque Breezango n'est qu'une façade pour ne pas tomber dans l'oubli, parodiant approximativement les mauvaises séries télévisées. C'est une honte pour le monde de la lutte professionnelle, ils s’embarrassent eux-même semaine après semaine on se demande si ils ont encore de la dignité. Un peu d'amour-propre, un peu de fierté par pitié.

LA COUSINE ಐ. Tu leur demanderas de déterminer qui a vandalisé ta voiture, c'est bien le genre d'enquête que l'on donne aux newbies de l'académie policière. Wankers.

ALEXA BLISS ಐ. Il leur faudrait déjà trois semaines pour remarquer que les pneus sont à plats, ils sont bien trop bêtes. Ils sont en complet décalage avec la réalité dans laquelle nous combattons tous les lundis soir. Le ring n'est pas un terrain de jeu, l'Emerald n'est pas une bande-dessinée, l'Emerald n'est pas un jeu-vidéo, il n'existe ni super-héros ni pouvoir. Il n'existe que du travail, des compétences, de la qualité et les bonnes techniques pour vaincre au combat. Ils ne possèdent aucune de ses qualités, personne ne les possède d'ailleurs, ni eux ni Cody Rhodes, personne... Sauf moi, bien entendu. Qu'ils continuent de vénérer Green Lantern ou je ne sais pas trop qui, je m'occuperai personnellement d'éclairer la leur de par mon talent. Par contre s'ils tiennent tant que ça à rencontrer un véritable vilain, j'accepte volontiers de jouer ce rôle. Little miss Bliss, 5-feet of fury, sounds good to me.

LA COUSINE ಐ. Lex, try to get some rest. On est arrivés, get lost !

[...] on apprend sur les réseaux sociaux que Bobby Roode souhaite une revanche prochainement. [...] qu'il s'occupe de Brock Lesnar d'abord.

ALEXA BLISS ಐ. Yeah, you're right. Pour le moment je crois que je vais juste apprécier le fait d'avoir vaincu le champion du monde de l'Emerald. So, I see you tomorrow at lunch time. No more wrestling talk for the rest of the week.

LA COUSINE ಐ. Deal, good night uncrowned champ'.



Hug time pour les deux cousines avant qu'Alexa Bliss ne s'enfonce dans le lobby de son hôtel. Elle regagnera Colombus, Ohio, plus tard dans la semaine mais ce n'est qu'accessoire. Nouvelle enquête pour Tyler Breeze et Fandango, toute nouvelle investigation puisqu'ils doivent désormais déterminer comment essayer de la gagner celle-ci.

ALEXA BLISS
b. KATA
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango Empty
MessageSujet: Re: EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango   EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango EmptyDim 3 Sep - 23:47



CODY RHODES
CODY RHODES & ALEXA BLISS VS BREEZANGO

Nous sommes à Toronto, Ontario, Canada et plus précisément sur le tournage de la prochaine saison d'Arrow. Nous retrouvons Cody Rhodes sur le plateau, ce dernier a déjà tourné les scènes où il participe et profite donc de son temps libre pour accorder une interview à Emerald.com en vu de son match par équipe avec Alexa Bliss contre les Breezango.

EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango ERrpx

Cody est vêtu d'un costume trois pièces et arbore son titre de champion du monde de la Ring Of Honor, une ceinture qui semble vraiment le suivre partout à travers le globe. Cody enlève sa veste puis s’assoit face caméra, l'air serein et calme. Il est prêt à répondre aux questions du cameraman/journaliste.

JOURNALISTE - Bonsoir Cody. Tout d'abord, peux-tu nous dire comment se passe pour toi le tournage de la prochaine saison d'Arrow ?

CODY RHODES - Bonsoir, sans m'étaler parce que je sais que les fans de l'Emerald n'attendent pas que je parle longuement de la série, je peux vous dire que c'est un pur plaisir de retrouver toute l'équipe qui me traite super bien. Puis c'est toujours un plaisir de retrouver Stephen et le reste de la bande bien évidemment.

JOURNALISTE - Ce n'est pas trop compliqué en terme de planning par rapport au prochain show de l'Emerald ?

CODY RHODES - Pas du tout, tout est programmé et je n'ai jamais eu de problème de retard que ça soit sur ce plateau ou à l'Emerald. Les deux partis ont su se faire confiance et c'est tout simplement génial. Je viens ici à Toronto, je participe au tournage pendant deux jours puis dans quelques heures j'embarquerai en jet privé vers Seattle afin d'avoir le temps d'arriver dans l'après-midi au 5th Avenue Theater et de régler les derniers détails avant le show.

JOURNALISTE - Un commentaire sur votre match de la semaine passé ?

CODY RHODES - De toute évidence je m'attendais pas à un tel résultat. Mais c'est intéressant pour l'avenir car maintenant j'ai un nouveau nom sur ma liste de rematchs à avoir. Mais dans l'immédiat je ne suis pas concentré sur le passé ou le futur lointain. Je suis concentré sur mes prochaines cibles : Tyler Breeze & Fandango.

JOURNALISTE - Aucun commentaire sur Alexa Bliss et le fait que vous soyez contraint de faire équipe avec cette dernière ?

CODY RHODES - Tout le monde sait ce que je pense sur le catch intergenre mais disons que vu sa performance la semaine passée, je dois avouer que Bliss renforce son statut et que sa demande de m'affronter est plus crédible. Concernant le fait que nous devions faire équipe, ce n'est pas un problème parce que plus que mes valeurs, ce qui compte pour moi c'est ma carrière et je n'aurai aucune pitié pour Alexa ainsi que pour mes adversaires. Je vois déjà venir les Breezango dire que nous sommes incompatibles en équipe elle et moi mais souvent les plus grand rivaux et ennemis font les meilleures équipes ou duos : Kane & Bryan, Kane & The Undertaker, John Cena & Randy Orton, John Cena & Shawn Michaels. La liste est longue et les noms sur cette dernière sont tous plus prestigieux les uns que les autres. Je ne prétends pas être du calibre de l'Undertaker ou John Cena, mais je sais pertinemment qu'Alexa et moi nous sommes capables de mettre nos désaccords de côté le temps d'un match afin d'être victorieux.

JOURNALISTE - Vous affrontez quand même une équipe pleine de réussite depuis leur début ensemble ici à l'Emerald.

CODY RHODES - Mais c'est là que tout le monde se trompe et réalise que depuis le début les deux sont avantagés et protégés par les officiels de cette compagnie.

JOURNALISTE - Où voulez-vous en venir ?

CODY RHODES - Pouvez-vous me donner la seule fois où il n'y a eu aucune controverse sur la victoire de ces deux clowns ?

JOURNALISTE - Euhhh...

CODY RHODES - C'est exactement ça ! Leur seule victoire sans qu'il n'y ai quoique ce soit à redire sur le match c'est leur victoire la semaine passé contre The Miz & Maryse. Un beau couple vous me direz, deux personnes capable de s'entendre. Mais d'une part vous avez un lutteur qui a fini les épaules rivés à chacun de ses matchs accompagnés de sa femme qui n'a plus lutté régulièrement depuis un long nombre d'années. Ils peuvent s'aimer, ils ne sont tout simplement pas aussi compétitif que Bliss et moi. Je vous rappelle que cette dernière sort d'une victoire sur un homme invaincu jusque là et que ma seule défaite a eu lieu à mes débuts ici à l'Emerald. Alors oui je n'ai pas réussi à m'imposer face à Maddox, oui j'ai perdu une fois face à MVP, mais les Breezango ne peuvent pas se targuer d'avoir fait mieux que moi. Car la seule autre fois où l'un des deux voir les deux n'a pas bénéficié d'un miracle ou d'un coup de pouce, c'était dans une défaite face à Johnny Gargano. Non pas que Johnny n'est pas un lutteur de qualité, mais la vérité est là : sans aide, Breeze & Fandango sont incapables de quoique ce soit. Et ce n'est ni les Usos, ni Pentagon Jr. qui viendront dire le contraire.

JOURNALISTE - Aucune peur de sous-estimer vos adversaires ? Car quand on vous écoute, on a l'impression qu'ils ne sont pas crédibles à vos yeux.

CODY RHODES - Un grand sage a dit un jour : tout homme avec deux poings a une chance de remporter un combat. Mais ce dicton est tout ce que les Breezango ont pour eux. Les deux sont des clowns qui passent une grande partie de leur temps à se déguiser, à enquêter sur des conneries ou encore à regarder des dessins animés tellement Old-School qu'il faut les regarder sur un magnétoscope. C'est ce que j'appelle du temps perdu ! A chaque déguisement enfilé par ces deux clowns, ça représente un match gagné par moi quelque part sur le globe. A chaque enquête sans sens mené par ces deux là, c'est à nouveau une victoire remporté par moi dans une fédération autre que l'Emerald. A chaque heure perdue à regarder un dessin animé, c'est une séance de sport pour moi. Tout cet ensemble de temps perdu de leur côté représente ce qui fait de moi un talent affûté et expérimenté, un lutteur complet, un champion.

Cody met en évidence sa ceinture pour bien faire comprendre son message.

EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango WYOn9

JOURNALISTE - Vous semblez être fier de votre parcours et de la direction que prends votre carrière récemment.

CODY RHODES - Je suis fier car tout ce que je fais c'est pour honorer la carrière de mon père. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir non pas pour l'imiter mais pour montrer qu'il est toujours possible de réaliser ce qui a fait de lui une légende. Alors oui, je suis fier de mon parcours car contrairement à mes futurs adversaires, je peux en être fier malgré toutes les difficultés que j'ai pu rencontrer.

JOURNALISTE - Vous parlez de leur passage à la WWE ?

CODY RHODES - C'est exact. On a deux exemples typiques d'échec qui ont décidé de se tourner au ridicule pour essayer d'avoir un peu de temps sur les écrans. Deux hommes qui ont donc accepter de mettre leur fierté là où je pense pour pouvoir avoir du temps d'antenne. Autant vous dire que ça vous situe deux hommes.

JOURNALISTE - Vous êtes un peu dur avec eux non ?

CODY RHODES - Suis-je trop dur ou est-ce que je dis la vérité ? De toute évidence, je dirai que je ne fais que relater les faits. On a d'un côté un ancien obsédé narcissique qui n'avait que pour unique passion lui, les selfies de lui et même et encore lui. C'est quand même vachement ironique de savoir que maintenant ce dernier passe son temps à se grimer en une autre personne. Breeze souffrirait-il d'un trouble de la personnalité ou serait-il tout simplement manipulable à souhait ? Peu importe, car au final la conclusion est la même : Tyler Breeze n'est pas ce qu'il est, il est ce que les autres voient en lui ou font de lui. On parle du même mec qui a passé des années en territoire de développement à essayer de se trouver et qui lors de sa dernière chance à réussir à faire croire à tout le monde qu'il était quelqu'un de spécial. Mais il a passé tellement de temps à se regarder dans le miroir tel Narcisse dans l'eau qu'il a mal fini comme ce dernier. On a donc maintenant un guignol qui d'une semaine à l'autre passe d'un détective à une lutteuse. Le fait d'arme de Breeze ici à l'Emerald ? Avoir fait exploser de rire tout le monde la semaine dernière en se déguisant en Nikki Bella. Jusqu'ici, ça a été la seule fois où Breeze n'a pas fini dans l'ombre de son partenaire.

JOURNALISTE - Donc si je vous suis, Fandango est le facteur réussite de cette équipe ?

CODY RHODES - Le terme "facteur réussite" est un bien grand mot. Mais des deux, celui qui a connu le plus la réussite jusqu'à présent c'est Fandango notamment en ne se faisant pas éliminer à l'Invitational Battle Royal lors d'Emerald Rush. Mais pour revenir sur ce que je disais il y'a quelques minutes : cette victoire lui a été donné par Daniel Bryan. Encore une aide des officiels, encore un coup de pouce du "destin". Il est évident qu'on essaye de faire des Breezango des contenders sérieux et crédibles, mais ces même coups de pouce sont les preuves qu'ils ne sont pas légitimes. Et c'est particulièrement vrai pour Fandango : on a quand même un mec qui eu une chance face à une légende de ce business lors de son premier match, le tout à Wrestlemania ! Vous savez, face à Chris Jericho quand Fandango se faisait encore passer pour un danseur de salon alors que maintenant, il est plus proche du strip-teaseur. C'est drôle à quel point son personnage a finit par passer de quelque chose de classe à ridicule ou vulgaire. C'est un beau parallèle à sa carrière vous me direz. Après on parle quand même d'un mec qui a démarré très bas : le gars se foutait de la nourriture sur lui pour faire des jeux de mots. Le tout dans le but de créer une hype autour de ses débuts. On a vu le résultat : un échec tonitruant. L'échec, c'est ça qui a rassemblé ces deux clowns mais c'est aussi ce qui les attends ce lundi lors de notre match par équipe.

JOURNALISTE - Très bien, merci pour le temps accordé Cody et bonne chance pour votre match.

CODY RHODES - Merci à vous.

Cody se lève, récupère sa veste puis sors du champs de la caméra qui se coupe sur le logo de l'American Nightmare.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango Empty
MessageSujet: Re: EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango   EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#07 - Rhodes & Bliss vs. Breezango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV #02 - Cody Rhodes vs. Alexa Bliss
» PPV #03 - Breezango vs Team X-Pair
» EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango
» EW #13 - Breezango vs. The Usos
» EW#04 - The Usos vs Breezango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: