Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya Empty
MessageSujet: EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya   EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya EmptyMer 12 Juil - 10:58

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE MIZ & MARYSE vs. JOHNNY MUNDO & TAYA
Tag team match.

Deadline - Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya Empty
MessageSujet: Re: EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya   EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya EmptyDim 16 Juil - 14:33

✔ EPISODE ONE
WELCOME TO THE UNDERGROUND


✈ ✈ ✈




EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya E8wa




Johnny enfin, tu sais très bien ce que je lui ai fait.
Tu lui as botté les fesses ?
Bien sûr.
Mais, pourquoi ?
Sa première question était : "Taya, on ne vous connait pas très bien aux Etats-Unis, présentez vous." Tu te rends compte ?
Honteux ! Scandaleux ! Abracadabrantesque !
C'est fini ?
...Pitoyable ! Attristant ! Décevant !
Johnny !
Pardon tu disais ?
Tu sais, avant que je fasse fuir le journaliste à grands coups de pieds, il devait nous aider à promouvoir le match au premier show de l'Emerald.
Emerald ?
La fédération de Danielson... Les contrats en agent libres, toi, moi, PJ, Jack et... l'autre.
Bien sûr que je sais ce qu'est l'Emerald Taya ! Le premier show, le match contre Miz et Maryse, quelle blague. Comme si je n'avais pas dépassé cette tête à claques depuis longtemps. Tu sais quoi je pense qu'on ne devrait pas faire ce match.
Johnny, tu ne veux pas no show la carte quand même ?
Pourquoi pas ? On a assez de cash, assez de gloire, assez d'admirateurs. Tu sais, je dois faire de la promo pour Boone the Bounty Hunter / sortie le 9 mai dans les salles, noté 10/10 sur tous les bons sites de critiques, Michael Bay en a dit que c'était le meilleur films de tous les temps / alors j'ai pas vraiment le temps d'humilier Mike encore.
C'est une question de fierté Johnny, il faut qu'on aille les battre, lui et sa poupée gonflable parlante. Tu sais qu'on te considère encore comme le Jannetty de votre équipe ?
Tu sais, Jannetty avait de bons côtés : de plus beaux cheveux, une chevrolet Impala 1969...
Et une carrière de merde ?
Ton langage, Taya ! Boone vise aussi les enfants tu sais, il y a beaucoup d'humour, c'est un peu goofy, on doit garder ça PG.
Johnny, chouchou, écoute moi bien. Tout le monde pense que le Miz a été la star de votre équipe parce qu'il est resté à la 'E, a eu des titres, a joué dans des films,...
Mais moi aussi j'ai joué dans...
SHUT UP ! Il y a encore des gens qui pensent qu'il est la star, le meilleur, et toi tu t'en fiches ? Je sais que tu ne t'abaisses pas à des enfantillages comme les siens, mais c'est une question de fierté là ! Tu es JOHNNY MUNDO ! Le meilleur athlète de tous les temps, une star internationale, un champion partout dans le monde, le visage américain de la lucha libre ! Et ce petit avorton pense qu'il est meilleur que toi ? Que c'est LUI le Shawn Michaels, avec sa coupe de cheveux ridicule et ses écharpe en soie ? Avec sa femme botoxée, liftée, refaite, vénale et inutile ? RESSAISIS TOI !
... Ouais... OK... Emerald... La prod' ? Balancez un petit calque vert émeraude.


EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya R6qg




Lui, le Shawn Michaels de Miz & Morrison ? Physiquement, non. Michaels a les cheveux longs, un corps athlétique, et sait faire des moonsaults. Jusqu'aux dernières nouvelles, Miz a une crête d'adolescent, un petit bide flasque et la dernière fois qu'il a pris de la hauteur c'était pour changer une ampoule. Je me fiche de son palmarès, je suis pas un modérateur wikipédia. Ce qui compte c'est qu'il est resté dans sa zone de confort, resté dans son cocon où il n'a que quatre moves à faire par match, copier coller la même promo et encaisser les chèques. J'ai passé ma vie à me réinventer : Nitro, Morrison, Mundo. Vestes en fourrures, jeans moulants, débardeurs échancrés. Peu importe l'habillage, j'ai relevé tous les défis. "John, aucun américain ne pourra réussir à la Triple A sans origines mexicaines !"... EEEEERM, aucun ? Pas Johnny Mundo. Je suis allé au Mexique, j'ai mangé des burritos, j'ai vomi, j'ai fait cinq cent squats, et j'ai dominé la Triple A, ET la Lucha Undergroud, soit dit en passant. J'ai survécu aux politiques en coulisses, des trucs beaucoup plus impressionnants que ce que Mikey a pu subir. Oh le pauvre, on ne le laissait pas se changer dans les vestiaires ? Mon premier jour au Mexique j'ai dû mettre en déroute trois agresseurs différents, dont un qui était un collègue, et j'avais encore assez d'énergie pour aller sur le ring et gagner mon match. Le plus gros obstacle que le Miz a rencontré était de gérer l'ego de Lavar Ball et les facéties de JBL, j'ai dû faire avec les dealers de drogues mexicains, les syndicats de lutteurs, les fans qui voulaient me poignarder, et je suis encore là. Mike a beau dire qu'il a gagné, mérité tout ce qu'il a eu, il l'a eu en se faisant discret et en attendant que ça passe. Moi ? J'ai brisé des barrières, j'ai créé mon propre chemin.
J'aime quand tu es comme ça.
Mais moi aussi Taya. Et tu sais quoi ? J'aime avoir tort, Mike essaye de montrer que j'ai tort : il sort de sa zone de confort, il vient à l'Emerald... Mais je n'ai pas tort, parce qu'il fait encore et toujours la même chose. "A-Lister", "cinéma star", "hollywood blockbuster", kicks to the gut, suplex, Skull Crushing Finale. Mike a beau changer d'habits quatre fois par jours, lui ne changera jamais. Toujours le même mec craintif que je devais porter. "Hey Mike, si on faisait ça ? Si on disait ça ? Si on tentait cette prise ?" "Oh non John, je la sens pas, restons à la routine." La routine c'est la sclérose Mike, et ta carrière est paraplégique depuis dix ans déjà. Et que dire de ton couple ? Ok, je suis mal placé vu toutes mes histoires avec Mélina, mais au moins je me suis jamais caché, j'ai jamais fait la sainte-nitouche. Mais au moins, une fois encore, j'ai avancé, j'ai fait des choses, j'ai brisé les barrières. Toi ? Si ton couple est aussi routinier que ta carrière de lutteur, tes coïts doivent être programmés annuellement : tous les 3ème jeudis du mois.
Je croyais qu'il fallait rester PG ?
C'est vrai, je m'emporte. Mais tu sais, tout ça a aucune importance, Mike Mizanin a aucune importance. Et je vais pas l'affronter.
Qu'est-ce que je viens de te dire ?!
Je vais pas l'affronter, parce que je suis au dessus de ça, et parce que c'est toi qui va faire tout le boulot.
Et tu veux pas un sandwich avec ça ?
Ecoute, tu vas briller ! Le journaliste te connait mal, les américains aussi, alors fais toi connaître Taya ! Je t'encouragerai de derrière les cordes. Et puis... Si tu es pas capable de t'occuper d'une blondasse décolorée, tu pourras toujours me tag dans le match.
Cabron !


EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya G1b7




Comment sont les règles dans ce match par équipe ? J'aurai le droit de taper sur Mike ? Parce que bon, Maryse c'est vite vu. Elle a plus combattu depuis quoi, cinq ans ? Et déjà avant ça c'était pas le top. Athlète limitée, moveset cadavérique. Elle passe plus de temps en séance d'UV qu'en séance de musculation. Je suis une des femmes les plus décorées du wrestling, la championne de la Triple A avec le plus long règne, une icône de la lucha libre. J'en ai eu des adversaires, et des plus coriaces qu'elle. J'ai pas peur quand je suis seule, moi, j'ai pas besoin d'appeler Eva Marie pour qu'elle vienne me secourir quand je pique des crises d'angoisses seule dans ma grande maison. Quand je suis seule chez moi, n'importe quel cambrioleur peut venir, j'ai pas peur et je lui casse la gueule, moi.
Tu te souviens de la fois où tu as pris Jack pour un cambrioleur ? Il a fini au sol, ton pied sur sa nuque et son poignet tordu à 180 degré.
Si les règles du match me le permettent, Miz finira dans la même position. J'ai pas peur d'affronter des gars, je l'ai déjà fait, je le ferai encore. J'ai botté le cul de mecs trois fois plus imposants que Mike, et sept fois plus talentueux. J'ai battu Paul London, j'ai pin Fénix, j'ai même cassé un parpaing sur la tête de Brian Cage. Hey, même Ivelisse est plus baraque que Mike, et je l'ai battue aussi. Alors pourquoi j'aurai peur de Mike Mizanin ? Il est comme sa femme : une petite diva fragile, alors que je suis une vraie bad ass.
Et t'es beaucoup plus sexy que Maryse.
Shut up Johnny. Tu as raison au final, c'est moi le game changer de ce match. Tu es infiniment meilleur que Mike, mais tu n'as même pas besoin de lutter. Laisse moi arracher les cheveux de Maryse, lui casser les ongles un par un, lui péter le dos, et tu encaisseras ton chèque sans avoir à transpirer. Tu pourras te contenter de faire le beau derrière les cordes.
Faire le beau ? Je suis beau !
On commence à le savoir.
Je le dis trop c'est ça ? Désolé, mais je suis tellement beau !
Plus que Mike et sa face de rat, c'est sûr. Mais c'est pas un concours de beauté Johnny, c'est une concours de bottage de cul.
Mais pour ça aussi on est les meilleurs, non ?
C'est vrai.


EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya Vy5n




Alors allons botter des culs en étant beaux !
Ça me va.
Dis, tu trouves que j'ai des plus beaux cheveux que Shawn Michaels ? Genre en 1995 ?
Johnny...


Dernière édition par Worldwide Underground le Dim 16 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya Empty
MessageSujet: Re: EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya   EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya EmptyDim 16 Juil - 14:41

EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya Wut

Et c'est pourquoi, fans de la PWG, je vous promet que lundi soir, lors du premier show de l'Emerald Wrestling, je serai vainqueur dans le Main Event ! Je battrais le Rock pour ENFIN devenir le WWE Undisputed Unified Openweight Universal World Champion of the Five Continents !... Quoi, c'est dans ma fantasy booking sur reddit/fantasybooker ça ?
Revenir en haut Aller en bas
The "IT" Couple

The


Messages : 97

Personnage
Personnage: The Miz w. Maryse
Gimmick: Heel

EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya Empty
MessageSujet: Re: EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya   EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya EmptyDim 16 Juil - 15:22

EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya Tumblr_onys26AioG1qevcs2o1_500
The Miz & Maryse
"It Begins"


EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya V6g5E26

- Un message spécial vient d'être diffusé sur Emerald.com ! D'après les rumeurs il s'agirait d'un Must-See Come Back ! Qui a bien pu divulguer ces rumeurs ? Nevermind, nous voici sur le site officiel pour voir ce fameux message !
-

- Welcome.. to the lovely House of The "IT" Couple.. Welcome, to what you will never have. -




- Sous la vue de cette gigantesque maison bien entretenue, une voix féminine bien connue agrémentée d'un accent québecois s'adresse à nous. -

- Vous pouvez dire ce que vous voulez. Mon mari est, et restera le meilleur homme que ce monde peut offrir. C'est la plus grande Star d'Hollywood de tout les temps, et c'est la plus grande Superstar que le monde de la lutte ait connue. Un Show sans mon mari, n'est pas un Show. -




- C'est donc la ravissante Maryse qui nous parle de son mari. -

Maryse | Forte heureusement, Emerald Wrestling a vite comprit que pour une fédération qui fonctionne, il faut un show qui fonctionne. Pour un show qui fonctionne, il vous faut mon mari. Je suis Maryse Mizanin, The Sexiest Female Wrestler in history, et je vous présente mon mari, Mike 'The Miz' Mizanin.

- Un fondu à lui, laissant place à l'arrivée d'une superbe Jeep devant la maison du Miz. -




- Nous pouvons apercevoir The Miz descendre du véhicule. Une élégance des chaussures jusqu'à la coiffure, Mike ferme la porte et remet en place son costume. La voix de Maryse se fait entendre en arrière plan pendant ce moment. -

Maryse | Look at him, my husband. L'homme que toute femme rêverait d'avoir. L'homme qui a tout les atouts. L'homme qui peut tout offrir. Le meilleur homme sur cette planète.




- Après une vue sur la magnificence des véhicules de luxe et de la grande maison de luxe du Miz, il prend enfin la parole. -

The Miz | Hello ! And welcome everyone to the most must-see promo video in History.. Welcome, to Emerald.com. Et de façon plus importante, welcome, to the Miz & Maryse House ! Et pour vous, petits génies que vous êtes, qui vous vous demandez pourquoi The Miz, le A-Lister, la plus grande Star que ce business ait jamais produit, et sa ravissante et irrésistible femme, Maryse, apparait sur Emerald.com, site officiel de la toute nouvelle fédération.. Et bien, puisque votre petit cerveau ne pourrait pas faire la liaison entre deux neurones.. Laissez-moi vous expliquer.

- The Miz se déplace doucement, la caméra le suivant. Il se trouve face à une Audi R8 grise. Le véhicule de Maryse. -




The Miz | Vous avez vu ma Jeep. Le véhicule que tout homme veut conduire. Le véhicule qui peut vous amener partout, et ça, en toute classe avec celui-ci. Vous avez eu une vue sur ma gigantesque maison, un paradis sur Terre, et vous n'avez pas vu l'intérieur, ou même la piscine et le grand terrain. Et voici la voiture de ma femme. L'Audi R8, sportive, classe. Rien de mieux pour une femme comme ma femme. Mais pour offrir tout cela à ma femme, pour avoir la vie que je mérite, il faut qu'on me donne la place que je mérite. Je suis une Star d'Hollywood. La plus grande star jamais créée, et le plus prestigieux lutteur jamais vu dans ce monde. Et pourtant on m'a laissé en arrière. Je suis le Money-Maker ! Je suis le visage de ce business ! Je mérite une place digne de moi ! Je mérite les Main-Event ! Et qu'est-ce qu'on me donnait ? Kickoff, midcard.. S'en est assez. The Miz & Maryse ont quitté leur ancienne compagnie pour venir vous rejoindre à Emerald Wrestling ! Tout recommencer à zéro, mais avec l'expérience pré-acquise. Tout recommencer à zéro, mais avec mon statut d'A-Lister et de Must-See Wrestler. Emerald Wrestling, prepare for the most must-see television show in history, because The Miz... is coming.

- The Miz commence à marcher, puis reprend la parole. -

The Miz | Vous vous demandez peut-être "Emerald Wrestling pour tout recommencer à zéro, d'accord, mais à propos de la relation avec le Chairman?" Ah.. Daniel, Daniel. Il est évidemment le problème de cette fédération. Il ne m'a pas donné les Main-Event. Il était le plus souvent contre moi. Il me détestait, c'est clair, tout comme je le hais. Mais cette fois-ci, à Emerald Wrestling, c'est lui le Boss, et je suis la Star. Pour débuter sur de bonnes bases, avoir un financement plus que correct dés ses débuts, et surtout, avoir une chance de rivaliser face aux autres fédérations, il lui faut un Money-Maker. Qu'il apprécie cette idée ou non. Et avant que Danny crée cette fédération, je n'aurai jamais pensé qu'il soit capable de porter un jugement de businessman. Mais le voici ! Daniel Bryan a intégré le Money-Maker, le Must-See Superstar, l'homme que VOUS voulez tous voir, l'homme pour qui vous payer vos tickets ! Daniel Bryan a finalement un cerveau et l'utilise enfin. Et me voici. J'ai signé à Emerald Wrestling. The A-Lister Contract. The Miz mérite les Main-Event. The Miz mérite d'être en tête d'affiche. The Miz mérite d'être Emerald Wrestling. Because I'm The Miz.. and I'm... Awesome.

- On peut entendre Maryse marcher à toute vitesse avec ses talons pour rejoindre son mari. -




Maryse | Babe ! Babe ! J'ai la carte. Nous connaissons le programme !

The Miz | Ah.. parfait ! Alors ? The Miz apparait dans le Main Event ?

Maryse | Et bien.. tu veux la mauvaise, ou la bonne nouvelle ?

- Mike en perd immédiatement son sourire et réfléchit. -

The Miz | Quelle est la bonne nouvelle ?

Maryse | Tu es sur la carte.

The Miz | Et le Main Event ?

Maryse | Il nous passe sous le nez, le Main Event ! Daniel va déjà commencer à nous pourrir la vie !

The Miz | Du calme, du calme, Love of my life. Où suis-je sur la carte exactement ?

Maryse | Juste avant le Main Event.. et tu n'es pas le seul. Je serais sur le ring avec toi.

The Miz | Si proche du Main event ?! Il essaye de me narguer ?! Et comment ça tu seras sur le ring ? Tu veux dire, m'encourager au bord du ring ?

Maryse | Non babe, c'est un Mixte Tag Team Match.

- Miz essaye de se calmer. Il n'a pas le Main event, et sa femme sera sur le ring, risquant sa santé pour le Show. -

The Miz | Très bien. Très bien. Qui affrontons-nous ?

Maryse | Euh, Johnny Mundo et "Taya".

The Miz | Quoi ? JoMo a signé ici ? Cet incapable va encore être dans mes pattes ? Et sa partenaire, complètement inconnue, d'où elle vient ?

Maryse | Je sais pas, je vais te chercher les infos.

The Miz | Je vais dans la voiture.

- Maryse part à la recherche d'info pendant que son mari se frotte le visage. Il se dirige vers sa Jeep et monte à l'intérieur avant d'y mettre de la musique. -




The Miz | Très bien Danny ! Si tu veux jouer, nous allons jouer ! Tu veux profiter de ta place pour me narguer ? Pas de problème, je saurais retourner la situation en ma faveur. C'est ce que je fais de mieux. Je ne me suis jamais retrouvé avec toute l'autorité contre moi, Danny, contrairement à toi, et maintenant tu veux prendre la place de l'autorité et t'en prendre à moi ? Ne fais plus aucun discours sur ta gentillesse et ta générosité, ce sera en vain. Tu veux me placer juste avant le Main-Event, juste pour que je puisse en avoir le goût, mais pas le toucher ? Tu veux mettre ma femme en danger en la mettant sur ce ring face à quelqu'un qui cherchera tout moyen de me faire du mal, dont s'attaquer à ma femme ? Tu veux créer une guerre entre-nous, Danny ? Tu peux l'avoir ! Si tu as ramené JoMo, et que tu le met face à moi, je suis persuadé qu'il y a une raison. Ne joue pas les Mindgames Danny, tu ne peux rivaliser avec moi. Je suis et serai le Money-Maker de cette fédération, un jour ou l'autre tu seras sur le pied du mur et tu seras forcé de reconnaitre que JE suis le sauveur de ta fédération, et que JE dois être en tête d'affiche. Qui a le Main Event dés le premier Show, hein ?! Qui ?!

- Maryse revient et répond directement à la question, en donnant les infos à son mari. -

Maryse | Chris Jericho et Bobby Roode ont le Main Event.

The Miz | Alors Chris Jericho s'est enfin décidé à arrêter de faire le Clown et à reprendre le chemin de la gloire ? Bien pour lui. Mais pourquoi lui donner le Main Event alors qu'il n'était qu'un clown avant son départ ? Même avec un palmarès tel que le sien, il n'était qu'un clown avec une liste. Il ne mérite pas le Main event. JE le mérite. Chaque fois que j'ouvre la bouche, chaque fois que je me bat, la foule regarder et apprécie. Je suis ce qui fait d'un Show, un vrai Show. Chris Jericho créait un cirque, rien de plus. Et Bobby Roode ? Who the hell is Bobby Roode ? La recrue d'NXT ? Un incapable de plus qui n'a pas le visage pour ce business. Ces deux là ne sont pas des Money-Maker, pas à mon niveau. Un jugement stupide de Danny encore une fois. Ces deux là font se faire face à face et lever les bras, l'un en disant "Glorious" et l'autre en disant "Drink it in man" ! C'est un cirque que veut Daniel ? Huh ? Ils ne sont pas pro. JE suis pro. Qu'est-ce que je fais à affronter JoMo  ?!

- Mike regarde les notes que lui a apporté sa femme. -

The Miz | "Johnny Mundo", ça sonne encore plus stupide que son ancien surnom. Et cette Taya.. ohhhhh, ils sont mariés ? Babe ! Tu as vu ça ? JoMo est marié avec cette inconnue. La pauvre. Quel choix insensé. Ce match va être comme devrait être le match entre nous et La Belle et SuperCena. C'est notre chance de prouver que notre mariage est réel, le leur n'est que poussière. La petite n'a rien accompli de spectaculaire. Elle n'a pas fait de World Tour prestigieux comme je l'ai fait en ta compagnie. Et cette pauvre femme ne connaitra jamais ça auprès de JoMo le Looser par excellence. Je n'en reviens toujours par d'avoir fait équipe avec ce crétin, bien que ça ait été un bon tremplin à utiliser pour lancer ma glorieuse carrière, lorsque je l'ai remis à sa place. L'histoire se répètera, je vais à nouveau te remettre à ta place, Johnny. Tu aurais du rester dans ces pathétiques petites compagnies où tu as trois fans par show, et 40$ en salaire. C'était de ton niveau. Maintenant.. Tu veux forcer ton passage dans la cour des grands. Et je vais à nouveau ton montrer la réalité en face, comme au bon vieux temps.. Ahh.. Fresh Start. Je ne connais plus rien de toi, mais il ne fait aucun doute que tu n'as pas évolué. Je veux dire, ton style, ton intelligence, ton arrogance, et.. regarde ta femme, JoMo. Non, tu n'as pas le niveau pour affronter le A-Lister.

- Miz retrouve le sourire et jette les notes sans s'en soucier, et démarre le véhicule.. -

The Miz | Si t'éliminer à nouveau est ce que je dois faire pour montrer à Danny qu'il a à nouveau un mauvais jugement, allons-y ! En ce qui me concerne je n'ai aucun soucis à me faire. Maryse et moi-même allons vous réduire en poussière. Et lorsque ce sera fait, je n'aurai qu'à souffler doucement pour que tu t'envoles loin de cette compagnie. Ma compagnie. La prochaine étape consistera à rendre cette compagnie comme le visage qui la représente.. Awesome. See you soon !

- Mike commence à partir dans sa Jeep, suivit par Maryse dans sa R8, afin de montrer au monde qu'ils sont d'un tout autre niveau. -




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya Empty
MessageSujet: Re: EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya   EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide
» EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust
» EW#06 - The Miz & Maryse vs. Breezango
» EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano
» EW #17 - Val Venis vs. Johnny Gargano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: