Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptyVen 18 Aoû - 18:01

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Cm-punk-wwe-title

La première condamnation tombe contre CM Punk
CM Punk a été condamné à payer 120 503 dollars de dommages et intérêts à la WWE pour diffamation suite à ses déclarations dans le Podcast de Colt Cabana.
CM Punk est d'accord avec le jugement mais pas avec la somme réclamé, il est prêt à donner 39 776 dollars.
C'est le premier jugement qui est rendu dans le très compliqué dossier qui oppose la WWE à CM Punk, ce procès devrait coûter plusieurs millions de dollars à CM Punk.

Bon, avec tout ça, inutile de préciser qu'il ne reviendra jamais à la WWE, vu la guerre qui se déroule entre la compagnie et lui.



Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. 200
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptyVen 18 Aoû - 18:03

C'était déjà évident, ça l'est encore plus maintenant. Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. 3687928269
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptyVen 18 Aoû - 18:42

Eh oui, quand on ment, on se fait taper sur les doigts.
Et qu'il s'estime heureux que Ryback ne l'ait pas attaqué en justice.

Phil Brooks est une merde. bounce
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptyVen 18 Aoû - 19:01

Morgan a écrit:
Phil Brooks est une merde. bounce

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Tenor

Nan ouais, en vrai j'suis d'accord, le catcheur balek, la personne c'est un con.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptyVen 18 Aoû - 19:09

J'ai bien précisé Phil Brooks ouaip. Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. 3783557599
Après, CM Punk était un très bon lutteur, même si on a vraiment forcé avec le Summer of Punk qui n'a au final pas été fantastique. Et puis son run en tant que champion du monde est devenu boring quand il a heel turn.

Non, vraiment, il a fait de grandes choses, il a livré de grands matchs, mais il ne s'est jamais donné les moyens d'être au sommet de la pyramide, c'est pourquoi je trouve qu'un Daniel Bryan sera toujours infiniment plus marquant que lui en tant que lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptyVen 18 Aoû - 19:15

Ryback il est bien connu pour raconter que de la merde aussi, j'ai vu des interviews de lui hallucinante ou il dit qu'il était numéro 1 des ventes en produits dérivés mais que toute la WWE était contre lui donc qu'il n'a jamais été pushé à son niveau légitime ... un procès entre Punk & Ryback ce serait un déversement de mensonge et d'affabulations fantaisistes
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptyVen 18 Aoû - 19:30

William Regal a écrit:
Ryback il est bien connu pour raconter que de la merde aussi, j'ai vu des interviews de lui hallucinante ou il dit qu'il était numéro 1 des ventes en produits dérivés mais que toute la WWE était contre lui donc qu'il n'a jamais été pushé à son niveau légitime ... un procès entre Punk & Ryback ce serait un déversement de mensonge et d'affabulations fantaisistes

Ouais c'est vrai que là aussi je suis d'accord, Ryback a chaque fois que je lis des news sur lui, j'hallucine sur la connerie du mec Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptyVen 18 Aoû - 19:52

On lui reproche quoi d'ailleurs à Punk dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptyVen 18 Aoû - 20:14

Les interviews de Ryback, c'est du troll, ça fait presque 4 ans qu'il se fout continuellement de la gueule de l'IWC, il est juste passé au stade supérieur. Il sait que l'IWC le déteste et que ça va forcément faire réagir ce qu'il dit. Il sait clairement comment faire pour rester sous le feu des projecteurs. Et ça doit marcher car on le voit de moins en moins sur les rings.

On reproche à Punk d'avoir craché sur la compagnie qui lui a permit de devenir quelqu'un. Et d'avoir aussi accusé la WWE de l'avoir presque laissé mourir (il disait avoir un staphylocoque doré). Il parlait d'une boule de graisse énorme dans son dos, boule de graisse que l'on pouvait voir dans son dos durant le Royal Rumble 2014. Enorme mensonge, personne n'en a parlé et même ses fans ne l'ont pas suivi dans ce délire.

Ce sont des accusations assez graves, du coup il est en procès avec le médecin de la WWE et la compagnie elle-même.

Il a voulu la jouer rebelle du genre "je fais ce que je veux, je suis le meilleur" comme s'il était encore in-gimmick, en attendant, il a continué à encaisser les chèques de la WWE pendant 6 mois alors qu'il ne luttait plus. S'il avait voulu être crédible dans sa démarche, il se serait barré, purement et simplement et il aurait refusé d'être payé jusqu'à la fin de son contrat.

C'est un pauvre type, c'est tout et lentement mais surement, tout lui retombe dessus depuis quelques années avec son échec en MMA, le fait qu'il ait perdu tous ses amis (même Colt Cabana), le fait qu'il n'arrive pas à se débarrasser de l'étiquette de "lutteur" qui lui colle à la peau, le fait qu'il perde son procès. Donc au final, j'ai carrément de la peine pour lui, car ça se sent que c'est quelqu'un qui n'est pas heureux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptyVen 18 Aoû - 20:22

Je pense qu'il était très blessé, à ce point, sûrement pas et c'est bien dommage d'inventer de telles choses si elles sont fausses. Je pense qu'il a été vexé de recevoir sa lettre de licenciement le jour de son mariage. Pour le reste, j'étais assez triste pour lui lors de son échec à l'UFC et j'espère qu'il profitera des choses qu'il a et qu'il sera enfin heureux. Mais en ce moment la période risque de pas être facile. Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptyVen 18 Aoû - 23:12

Morgan a écrit:

Après, CM Punk était un très bon lutteur, même si on a vraiment forcé avec le Summer of Punk qui n'a au final pas été fantastique.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptySam 19 Aoû - 0:08

Bah, il a été ruiné par un retour ultra précoce de Punk qui n'a finalement "quitté" la WWE que quelques jours. Et son momentum a été complètement baisé par l'intervention de Nash + Le cash-in de Del Rio. Sans compter la feud perdue contre Awesome Truth et celle contre Triple H.

Dans l'absolu, c'était sympa, mais assez mal booék, parce que ça aurait pu permettre à Punk de véritablement devenir une mégastar et de pas avoir un règne éclipsé par John Cena.

Après Money In The Bank, si j'avais été la WWE, j'aurais envoyé Punk partout dans les émissions télé, jouer le work à mort, avec un Punk qui rit au nez et à la barbe de la WWE en allant partout avec LEUR titre. Pendant ce temps, j'aurais fait en sorte que Cena retouche au titre et défende la compagnie un peu partout. John Cena aurait lancé un open challenge à Night of Champions et là Punk aurait fait son retour en faisant une pipe bomb pour accepter. Cette fois-ci, il bat John Cena clean, victoire INCONTESTABLE.

Alberto Del Rio tente de cash-in, Vince McMahon, HHH et Johnny Ace le soutiennent mais Del Rio encaisse un AA ! John Cena dit que Punk a mérité son titre. On aurait pu avoir Cena qui aurait servi d'allié de Punk pour mettre encore plus en avant ce dernier. Punk serait ainsi devenu le champion du monde pas seulement auprès des fans mais aussi auprès du lutteur le plus populaire du monde. Et en fin d'année (Survivor Series ou TLC), CM Punk se serait définitivement débarrassé de Del Rio qui aurait raté son cash-in (il n'avait pas vraiment besoin de la mallette pour être crédible).

Là, Punk serait devenu un ENORME big deal, mais la WWE a vraiment chié dans la colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptySam 19 Aoû - 0:13

C'est qui Vacant ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptySam 19 Aoû - 0:34

Là tu remets en cause la WWE, pas Punk. Parce que Punk dans l'histoire était ultra ouf. Ses interventions au micro étaient monstrueuses. C'est la WWE qui a très mal géré le truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptySam 19 Aoû - 0:57

Punk à cette période là était vraiment incroyable. Il faisait de grandes promos car il n'avait pas à chercher pour les écrire, il se contentait de dire ce qu'il pensait au fond de lui-même. C'est ce qui a rendu cette période aussi spéciale. Concernant le booking, comme Freddy l'a dit, on peut davantage remettre la faute sur la WWE que sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptySam 19 Aoû - 3:48

Bah c'est ce que j'ai dit, toujours est-il qu'au final, ça a empêché Punk d'aller chercher le statut de mégastar auquel il aurait pu prétendre. En revanche, je trouve qu'il est quand même devenu sacrément boring après son heel turn à RAW 1000. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptySam 19 Aoû - 9:51

Que Punk est plus pote avec Cabana?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptySam 19 Aoû - 10:14

Nan, Punk s'est disputé avec Cabana parce qu'il est allé rendre visite à des gens des vestiaires de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptySam 19 Aoû - 11:36

Punk se fait un peu desiré de partout en ce moment c'est un peu lassant...
Comme ces dernier temps y'a des rumeurs comme quoi il rejoindrait le Bullet Club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptySam 19 Aoû - 12:13

500 000 $ les deux minutes dans la cage quand même. Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. 133946096
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. EmptySam 19 Aoû - 12:17

FVCK TYLER a écrit:

Comme ces dernier temps y'a des rumeurs comme quoi il rejoindrait le Bullet Club...

Ca serait incroyable Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.   Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui pensait (encore) pouvoir revoir CM Punk à la WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the saviors ϟ aj lee and cm punk’s speechs.
» Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?
» JE MENVAIS POUR DE BON ! EXPLICATIONS
» Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ?
» Petit rappel pour nos roleplayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: