Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ?   Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? EmptySam 30 Sep - 20:45

Voila un topic qui risque de faire gueuler à l'image de Benzema en EdF Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? 3712333043

Après sa victoire 6-2 contre Bordeaux, le PSG a t'il de la concurence en Ligue 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 31
Age : 28
Prénom : Chris

Personnage
Personnage: Finn Bálor
Gimmick: Tweener

Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ?   Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? EmptySam 30 Sep - 21:02

Je suis supporter de Marseille mais je vous le dit: Le PSG n'as plus personne pouvant l’arrêter en L1 (a part Montpellier la semaine dernière) Sérieux un match sans Neymar il font 1-1 avec Neymar 6-2 contre les septième l'année dernière, Monaco les arrêteras pas, le Bayern ac oulé que voulez vous que un club de L1 les battent pour moi si il ont pas de blessé il vont survoler la ligue 1, la LDC c'est une autre histoire a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 23

Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ?   Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? EmptySam 30 Sep - 21:26

Le PSG est trop fort pour la ligue 1 oui mais après c'est que le début de saison, ça veut pas dire qu'ils seront champions. Le PSG a jamais fait une saison d'invincible, Monaco a prit 4 points sur 6 contre l'année dernière. Ils perdront forcément des matchs, sans oublier la possible Neymar dépendance qui pourrait leur coûter cher quand il sera absent. Je suis d'accord pour dire qu'ils sont vraiment au dessus cette année mais le foot ça tient tellement à des détails qu'il est encore trop tôt pour affirmer qu'ils seront champions. La victoire contre le Bayern c'est pas non plus gage qu'ils gagneront la LDC, c'est que le début de saison faut pas s'enflammer. Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ?   Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? EmptyDim 1 Oct - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ?   Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? EmptyDim 1 Oct - 10:52

Bah oui.
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ?   Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? EmptyDim 1 Oct - 13:57

Direction la Champion's League.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ?   Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE MENVAIS POUR DE BON ! EXPLICATIONS
» On recommence tout ( pour de vrai )
» Petit rappel pour nos roleplayers
» Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?
» [Débat?] Que ferais-tu pour changer le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: