Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?

Aller en bas 
+3
Flo | Eva Marie
Freddy
GLORIOUS
7 participants

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?
Pour
Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Vote_lcap0%Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Vote_lcap100%Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptySam 2 Sep - 21:20

Tout est dans le titre Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 3712333043 

Pour ma part je dis un grand NON !
C'est un de mes lutteurs favoris mais à un moment donné faut savoir dire stop. Le mec perd de la force, de l'endurance et il se fragilise, il se met lui même en périle à chauqe fois qu'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptySam 2 Sep - 22:06

Pareil. Cette défaite je m'en remets toujours et pas et je comprends pas comment on a pu laisser l'Undertaker perdre face à Roman Reigns. Je pense qu'aujourd'hui si il vient juste pour faire 2 shows et un match de PPV, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptySam 2 Sep - 22:07

Comme 99% des fans de catch Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 3712333043 
C'est pas qu'une histoire de booking de toute façon, à un certains âge c,'est risqué Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptySam 2 Sep - 22:12

C'est juste que ça me fout le cul en larmes de savoir que son dernier match c'était peut-être une défaite à WM face à Reigns. Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptySam 2 Sep - 22:13

Pour moi son dernier match doit être contre Kane dans un Casket Match ou un HIAC Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptySam 2 Sep - 22:27

No more Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptySam 2 Sep - 23:22

Contre, 1000%.
Plusieurs années qu'on se tape des purges à cause de lui, stop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptySam 2 Sep - 23:51

Undertaker en tant que Mark Callaway est mort ! L'esprit de l'Undertaker est plus grand qu'une personne et il renaitra !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptySam 2 Sep - 23:52

Je parle pas de l'âge, je parle de ses prestations dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Flo | Eva Marie
404 In-ring Not Found
Flo | Eva Marie


Messages : 224
Age : 23
Double Compte : Y'en a pas
Prénom : Flo

Personnage
Personnage: Eva Marie
Gimmick: Heel

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptyDim 3 Sep - 9:17

Kane a écrit:
Après, l'argument de l'âge tient pas debout, je trouve, Sting a affronté HHH à WM à un âge bien plus avancé que celui qu'a le Taker à l'heure actuelle, il y a rien de dangereux à le laisser continuer à combattre imo.
Il me semble quand même que Sting n'a pas de problèmes de santé comme Taker donc bon Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
Gus.

Gus.


Messages : 99

Personnage
Personnage: Neville
Gimmick: Heel

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptyDim 3 Sep - 10:16

C'est pas comme si il a du arrêter sa carrière sur blessure. Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 3712333043
Mais oui quand il a combattu Triple H il sortait aussi du rythme de vie de la TNA pas de la WWE ce qui est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptyDim 3 Sep - 17:03

Kane a écrit:
Contre, vu le booking récent de son personnage. Les défaites à WM, surtout celle contre Reigns, je les ai encore en travers de la gorge.

Freddy a écrit:
Contre, 1000%.
Plusieurs années qu'on se tape des purges à cause de lui, stop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptyLun 4 Sep - 16:06

Clairement contre... La légende doit rester la légende, déjà qu'ils l'ont fait passé pour j'sais pas quoi au dernier WM...
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptyLun 4 Sep - 20:25

Kane a écrit:
Après, l'argument de l'âge tient pas debout, je trouve, Sting a affronté HHH à WM à un âge bien plus avancé que celui qu'a le Taker à l'heure actuelle, il y a rien de dangereux à le laisser continuer à combattre imo.
Mais j'ai pas envie de le voir devenir une grosse loque, je préfère garder le souvenir de ses matchs contre HBK, ça c'était des beaux moments.

Bah certains mecs vieillissent mieux que d'autres et le Taker supporte assez mal le poids des années. Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 3165408579
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptyMar 5 Sep - 0:19

Je suis également contre, en dehors de la défaite contre Roman Reigns il a eu un beau départ que cela reste comme tel. Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 3991930509
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptyMar 5 Sep - 0:49

Non, t'inquiète pas. La flemme vient de reprendre le dessus. Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptyMar 5 Sep - 1:51

Bah bien Kata, bien.

Du coup, il aurait fallu mettre un sondage, j'aurais été curieux de voir combien sont contre, et d'autres pour. Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptyMar 5 Sep - 9:24

earthquake. a écrit:
Du coup, il aurait fallu mettre un sondage, j'aurais été curieux de voir combien sont contre, et d'autres pour. Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 3783557599

Suffisait de demander. Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 133946096
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? EmptyMer 6 Sep - 19:30

Merci bb. Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? 3712333043
Bon y'aura moins de votants qu'au début, je pense. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?   Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un retour de The Undertaker sur les rings ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du coup, au Summerslam ce sera Naomi contre...
» Pourquoi Rusev a perdu contre Orton en dix secondes ?
» La France doit-elle lutter contre les dictatures ?
» Le retour, le retour..
» The Shield, le retour ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: