Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit rappel pour nos roleplayers

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Petit rappel pour nos roleplayers Empty
MessageSujet: Petit rappel pour nos roleplayers   Petit rappel pour nos roleplayers EmptyMer 5 Juil - 0:44

Musée du Roleplay :

Un seul topic par personnage incarné est suffisant. La mise en page de votre sujet est libre, à vous de vous amuser, de nous épater.
Les speechs ou roleplays émanant d'autres e-feds ne sont jamais lus, jamais commentés, ce n'est que peine perdue que de les partager ici. Ce musée est propre à l'Emerald Wrestling.
Nous vous rappelons que les commentaires des autres membres ne sont pas obligatoires, ne vous vexez pas si vous ne recevez aucune réaction immédiate. Les commentaires insultants qui ont pour unique but de blesser les capacités d'un membre qui partage sa passion seront sévèrement réprimandés, pointez ce que vous n'avez pas aimé de manière constructive dans le respect de chacun. Pointez du doigt les points forts et les points faibles du Roleplay en question. N'essayez pas non plus d'influencer le choix du staff vis-à-vis d'un roleplay en le commentant de manière négative, ça ne marchera pas.
Certains sont experts, d'autres sont débutants. Cependant, aucun n'est autorisé à prendre un autre de haut, à l'humilier. J'en appel à votre bon sens, à votre respect.
Un commentaire donné est généralement rendu, ce n'est pas non plus une obligation, un contrat signé. Ne commentez pas dans le seul et unique but que l'on vous commente en retour. Faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel pour nos roleplayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit voyage
» Un petit être apparaît
» Un petit point autour d'un Kofi
» Salut, je suis un petit nouveau.
» JE MENVAIS POUR DE BON ! EXPLICATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Museum :: Roleplay-
Sauter vers: