Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JE MENVAIS POUR DE BON ! EXPLICATIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JE MENVAIS POUR DE BON ! EXPLICATIONS Empty
MessageSujet: JE MENVAIS POUR DE BON ! EXPLICATIONS   JE MENVAIS POUR DE BON ! EXPLICATIONS EmptyLun 21 Aoû - 0:05

Bon du coup je m'en vais aussi, même si bon j'suis jamais revenu.

A la base j'étais vraiment hyper par la forum, et j'voulais passer surtout des bons moments ici, tout en m'amusant avec les gens que je connaissais. Visiblement, le fait que je sois quelqu'un qui ne ce prends pas au sérieux, et aime troll très souvent n'étais pas forcément bien vu. Et j'peut le comprendre sur certains point. J'peut encore comprendre que les images de Hitler, et gif oléolé étaient mal vu. Mais pour les insultes, j'trouve que c'était quand même abusé. Malgré que " ses insultes" n'étais destiné à aucun membre, où limite entre Morgan/Ju' et moi. Mais bon visiblement ça déranger quand même certains membres. bounce

Et donc, l'atmosphere ici étant devenu trop sérieuse. Je ne vois plus pour moi aucune raison de rester, de plus tout les gens avec qui je m'amuse sur les feds partent. Donc j'vois vraiment pas l'intérêt pour moi de rester ici, surtout que je suis vu comme le méchant troll, pas drôle. Bouh clown

Ma foi j'me fais pas de soucis pour le forum, y'a un bloc de membre solides. Si vous prenez du plaisir dans une atmosphere sérieuse, ma foi je n'ai rien à dire. C'est votre choix, et je ne peut que l'accepter. Sauf que je peut pas prendre du plaisir comme ça. Alors certains dirons que je suis un troll, immature. Je m'en fou, ceux qui me connaissent savent la véritable image de moi.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation. Y'a quand même eux des gens agréables ici, que j'avais pas eu l'occasion de rencontrer sur les autres feds. Je pense notamment à Dimitri, Elow ( Et William Regal mon petit bro clown ). Je ne reviendrais plus sur le forum, peut être que je passerais de temps à autre en temps que invité pour voir comment ça ce passe, mais plus rien de ma part. Peut être que si j'aurais était sérieux, j'aurais plus faire encore plus de rencontres ici, mais malheureusement je ne suis pas comme ça. Je suis le genre de mec à m'amuser sur les forums, et en me prenant pas au sérieux.

Et bonne continuation au staff, vous avez fait monter cette fed vers le sommet du classement forum actif. Vous aurez aucun mal à tenir ce cap pendant pas mal de temps, je l'espère. Smile

Sur ce, vu que c'est mon tout dernier message. Je m'offre le léger délice de sur ce gif, de mon idole. JE MENVAIS POUR DE BON ! EXPLICATIONS 1152568146

JE MENVAIS POUR DE BON ! EXPLICATIONS Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
JE MENVAIS POUR DE BON ! EXPLICATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles et explications
» Explications des différentes catégories
» On recommence tout ( pour de vrai )
» Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ?
» Petit rappel pour nos roleplayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prélude :: Absence-
Sauter vers: