Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Emerald #10 - Ratings

Aller en bas 
+2
Freddy
Emerald
6 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyLun 2 Oct - 23:06



Dernière édition par Emerald le Lun 9 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyMar 3 Oct - 19:01

Nice job les loulou!!!!
Court commentaire! Mais j'en ferais un detaillé des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyMar 3 Oct - 22:52

C'est Freddy le nice job. Emerald #10 - Ratings 1307918157

Les segments autour d'Alexa Bliss, Bobby Roode, les championnats par équipe et même celui concernant Goldust sont vachement bien foutus, c'était frais. Emerald #10 - Ratings 990707917

Par contre, Nikki Bella toujours pas ? Emerald #10 - Ratings 133946096
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyMar 3 Oct - 23:02

Merci Emerald #10 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Nicyolas

Nicyolas


Messages : 165
Age : 32
Prénom : Merguezman

Personnage
Personnage: Kofi Kingston
Gimmick: Tweener

Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyMar 3 Oct - 23:02

Un bon show global, maintenant, le point par point.

Des dark matches bien formulés et une victoire de mon adversaire, bravo.

Alexa Bliss la peste est bien interprétée, joli segment d'entrée.

Beau match mais aux termes assez expéditifs je trouve. J'ai l'impression que ça balance les finishers un peu tôt comme un match Sheamus vs Bryan à Mania ou un Rusev vs Orton récemment. J'exagère un peu mais bon... Maintenant, parlons des spoilers, à quoi servent-ils maintenant qu'il n'y a plus que le nom du ou des vainqueurs ? C'est vrai qu'esthétiquement, ça permet de faire ressortir le(s) nom(s) du(des) gagnant(s), et c'est cool, mais les fainéants peuvent se contenter de juste regarder les résultats sans lire le texte du combat.

Je suis plutôt content du segment de Kofi, car sa gimmick aurait pu être écorchée un peu (c'est déjà arrivé ailleurs). D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a été écrit par quelqu'un qui connaissait mon utilisation de Kofi à la TWE (e-fed en question). Hâte de voir la suite de ce qui est prévu.

Le segment Balor-Boogeyman m'intéresse car une confrontation entre le croque-mitaine et la version démon de Balor serait classe IRL, rien que pour les entrées déjà. On peut donc s'attendre à une belle feud de BB.

Match sympa entre Rhodes et Omega et premier constat : les trois lutteurs s'étant démarqués dans la Bataille Royale de la semaine dernière ont tous perdu.

Sami Zayn s'enfonce j'ai l'impression, du coup, je l'apprécie moins qu'à la WWE. Segment malgré tout bien construit, avec une logique.

Breezango au top, cette gimmick les rend tellement high, ça me rappelle de vieux souvenirs de quand j'incarnais Zack Ryder sur de petites e-fed dont des e-fed jvc.

Match cool du Bizarre One même si la victoire était prévisible.

Joli segment au Canada avec une proposition de faire le Pay Per View là-bas, c'est assez frais cet échange sans débordement malgré l'animosité des protagonistes. Je retiens la présence de Brie Bella.

Le Bizarre One en psychopathe est crédible mais cela me fait penser qu'ils sont nombreux à l'Emerald. Qu'ont fait les dirigeants pour les attirer autant ? Segment bien foutu, pauvre Brandi qui se fait maltraiter à toutes les sauces.

Beau match encore et jolie victoire de Gargano. Le segment qui suit pue du cul pour la suite de la team #DIY. La séparation est en route ?

Enzo Amore est fidèle à lui-même dans ses propos. Une belle victoire face à un lutteur qui avait pris de l'importance à l'Emerald. Bravo. Par contre, l'après match me trouble un peu.

Brad Maddox qui ne semble pas être le coupable de l'agression de Ciampa (bien que je persiste à penser que c'est lui) veut une discussion avec ce dernier. Malheureusement, il va falloir attendre une semaine de plus pour en savoir plus.

Beau segment d'avant Main Event qui joue sur l'opposition avec le même type de question posé à chaque participante et je note la présence physique de Brie Bella. D'où ma remarque sur le segment au Canada, je viens soulever un problème d'incohérence involontaire de votre part. Brie est physiquement au Canada en milieu de show et physiquement à Washington à la fin.

Super Main Event et joli fin soulignant la puissance de la Pride Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyMar 3 Oct - 23:09

Nicyolas a écrit:
Beau segment d'avant Main Event qui joue sur l'opposition avec le même type de question posé à chaque participante et je note la présence physique de Brie Bella. D'où ma remarque sur le segment au Canada, je viens soulever un problème d'incohérence involontaire de votre part. Brie est physiquement au Canada en milieu de show et physiquement à Washington à la fin.

Mince, tu es tombé sur la première version non modifiée du segment. Emerald #10 - Ratings 1951746972
Merci pour le commentaire, ça fait plaisir ! Emerald #10 - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyMar 3 Oct - 23:19

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyJeu 5 Oct - 21:04

Alors, pour mon dernier commentaire de show, j'avais fait une petite réflexion sur le début de show, comme quoi ça concernait peut être trop souvent le titre Emerald, comme si il n'y avait que ça. Là, pour le coup ça ne me dérange pas. Etant donné que la story entourant le titre Pride est pour la fin de show en Main Event, et qu'il n'y a pas énormément d'autres grosses story à placer pour le début de show.
Alexa Bliss me plaît beaucoup ici, rappelant beaucoup la Bliss IRL, que j'aime beaucoup aussi. J'espère la voir un jour championne du monde, juste pas maintenant. Elle mérite tellement d'être championne, que j'avoue que par exemple pour un match contre Bobby Roode, j'aimerais qu'il conserve de manière assez controversée, et que ça lance une grosse rivalité entre les deux ensuite. En tout cas, voir Alexa Bliss sur le titre ou autour ne me dérange absolument pas, au contraire.

Je suis assez satisfait du booking. Pas contre le membre ou contre le personnage, mais bien parce que de base je n'ai jamais été fan du catch contre boxe, que ça soit en efed ou IRL. Du coup, avec le doigt d'honneur de Connor, on reste dans son personnage, mais du coup je suis plus "content" que MVP gagne le match.

Bon, pour le segments, les images choisit pour Kofi ne vont pas vraiment avec l'ambiance créé autour d'une chapelle de fortune sur une plage... Emerald #10 - Ratings 3712333043 Sinon, le segment respecte bien sa gimmick, si ce n'est pas lui-même (Nicolas) qui l'a écrit

BAH BRAVO BOOGEYMAN QUI JOUE LE HEEL ! Il l'était déjà ou il vient de faire un heel turn là ? Emerald #10 - Ratings 3712333043

Belle victoire de Cody, qui le rendra encore plus crédible pour sa feud face à Goldust. Belle opposition de Kenny aussi, j'espère que ça ne découragera pas le membre cette défaite. ^^

En fait, avec Sami Zayn, j'ai vraiment l'impression qu'il est comme à la WWE, vraiment malchanceux niveau match. :3 Bon par contre, l'excuse Kevin Steen, me faire encore une fois penser à la pleureuse, et perso je dois être le seul à ne VRAIMENT pas vouloir d'une feud Steen/Zayn. Bon, en soit je n'apprécie pas vraiment Zayn, mais je sais que c'est sa gimmick. Pas contre Morgan, pas contre le staff, il est bien géré, il n'est juste pas dans mes lutteurs appréciés pour tout un ensemble.

Pour le segment de Breezango ; Je trouve que le début les fait vraiment passer pour des débiles avec le "Fandango soit rester suspect" "Ce pauvre homme n'y est pour rien, nous allons lui demander son aide". Je sais que c'est de leur gimmick, mais bon ça va ils ne sont pas non plus trisomique quoi. Le segment du coup va dans la suite de la story, mais comme pour mon dernier commentaire, ma réaction est le même, ça devient peut être trop cucul, genre trop bêta. Mais c'est quand même bien réalisé.

Heel Bobby Roode qui souhaite la bienvenue chez lui ? Je dis non. Emerald #10 - Ratings 3712333043 Daniel Bryan : "Je n'aime pas laisser ma fédération seule, surtout en soir de show" Bah il fallait y aller un autre jour non ? Emerald #10 - Ratings 3712333043
Par contre, la première phrase de Paul Heyman, je ne cautionne pas, mais j'aime beaucoup ! Emerald #10 - Ratings 3821147007 "Tu devras te contenter de Charlotte Flair" Crois moi chéri, c'est déjà bien mieux qu'un Roode. Sinon, le segment est plutôt fluide à lire, c'est un bon point. A voir donc si le show bougera ou non.

Le segment de Goldust est très bon, il renforce la rivalité des deux frères, c'est vraiment cool. Utiliser Edem dans cette feud, c'est vraiment bien. Hâte de voir la suite, cette rivalité est dans mon top 3 du moment.

Bon, en vrai, de voir Tommaso, c'est bien, j'espère juste que la rivalité autour de l'aggression sera vite finie. Dans le sens où j'ai l'impression ça fait trois ans qu'on attend de savoir. Emerald #10 - Ratings 3821147007

En suite, je trouve que ce segment in ring de Amore est bien écrit, il pourrait vraiment dire ça IRL. Et en plus, ça ne fait que confirmer son discours, le match d'après. Dommage pour Kane, qui semble avoir décroché de la Emerald, un gros talent de perdu malheureusement, mais bravo à Enzo, très grosse victoire pour lui !

Merci MVP pour l'attaque sur Enzo ! (oui je n'apprécie pas de fou ce gars Emerald #10 - Ratings 3712333043)

Pour le segment de Brad Maddox, c'est cool de le voir parler, même seul, pour revenir sur l'attaque. Je me dis que par contre, ce n'est pas lui. Enfin je sais pas, je ne sais plus quoi penser, même si il reste dans les principaux suspects.

J'aime beaucoup l'aspect plus "Queen" donné à Charlotte pour son titre, au segment d'avant match. Surtout que de base, si il faut en mettre plein la gueule à Daniel ou Brie pour être reconnue comme Reine, Charlotte (et moi) on se fera un grand plaisir de le faire. Emerald #10 - Ratings 3712333043 Content du résultat du match, je ne vais pas le cacher. Bravo à Lana aussi. Je suis content de la fin de show, avec une Charlotte dominante envers ses deux rivales, Lana et Natalya. Hâte de voir où tout ça va mener, en tout cas.

Globalement, j'ai trouvé les commentateurs très effacés pendant ce show, surtout pour les après match. Le show était bon, j'ai apprécié. Peut-être légèrement trop pg, dans le sens où je l'ai pas trouvé rebondissant de fou, mais je comprend qu'on ne puisse pas donner autant de rebondissement à chaque show.
Bien joué au staff, et aux membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrutalZodiac

BrutalZodiac


Messages : 11

Personnage
Personnage: Buxx Belmar
Gimmick: Tweener

Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyVen 6 Oct - 10:48

Premier commentaire pour un show que je connais pas Smile

Bliss est de ce que je comprends la prétendante au titre principal si j'ai bien compris ? L'inter-gender ne me gène pas, ça va apporter une tout autre dimension aux futurs confrontations alors.

Mc Gregor vs MVP doit-il commencer une feud ? Mc Gregor joue bien avec le public et les nerfs de son adversaire, mais la défaite est compréhensible quand on monte face à un lutteur !

Le gimmick de Kingston c'est un genre de Brother Devon des années où il était en solo ? En tout cas sacré vignette pour hyper.

C'est inspiré du actuel booking de Finn vs Bray ? J'espère que ça apportera pas le même ennui qu'on s'essuie à la TV actuellement ^^La Catchphrase du Boogeyman aurait pu suffire de mon humble avis que demander si y'a des vers en enfer en plus. Après ça vient peut-être de mon aversion à n'avoir jamais apprécier une seule fois Finn Balor depuis ses débuts sur les terres WWE et de comment ils ont construits son "démon".

En vrai actuellement, un combat Cody vs Omega ça doit envoyer du lourd pour la part historique. Dommage pour Omega que j'aurais mis gagnant pour le coup, mais de ce que j'ai lu, Cody part dans une rivalité, donc c'est le meilleur moyen pour lui de partir sans être trop décrédibilisé.

Segment perlé avec Breezango. Super divertissent !

En revanche un combat Eva vs Goldust holy shit URK ! Mais on aurait droit à un segment digne de l'AE.
"Creepy mother fucker" que tu es Goldust haha J'ai beaucoup aimé lire le segment de Goldust, on y croit vraiment et sa voix rauque et théatrale hantait ma tête en lisant les lignes Smile

Boogey est un véritable sadique dans ce match, et le côté underdog de Gargano est très bien utiliser. Bien apprécier Smile

Johnny est complètement désemparer. Mais je comprends la frustration de ce segment, pauvre Tomassio.. Pauvre Johnny..

Enzo qui se glisse une grosse place pour les prochains shows, il a fait de gros débuts de ce que j'ai compris avec la frustration de Sami Zayn plus tôt dans le show Surprised Le voir gagner face à Kane est impressionnant, mais une victoire qui ne décrédibilise pas Kane pour autant !

On sait maintenant vers où se dirige MVP et Amore pour les prochaines semaines !

Je ne m'attendais pas à une telle fin de show, surtout avec une "Lana". Mais le match est bien équilibré et bien manié pour mettre en avant les deux lutteuses. J'ai bien aimé du coup le show dans sa globalité pour le coup, une bonne écriture un bon design et un équilibre qui ne dénigre personne et met en place finalement les storylines et autre segments dans un ordre logique. Pas beaucoup de variation en revanche dans les stipulations de matches, beaucoup de un contre un mais bon, c'est les limites sur les forum RP où il est dur de faire des matches face à plusieurs personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyVen 6 Oct - 15:34

Merci à vous Emerald #10 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyVen 6 Oct - 17:05

C'est vrai que je rejoins le petit nouveau (Emerald #10 - Ratings 3712333043) Des stipulations, ça serait pas mal. Par exemple là un match à Drapeau pour les deux, ça aurait été cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyDim 8 Oct - 20:05

Merde j'ai pas fais ma Review!
J'essaye de la faire demain X(
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings EmptyMer 1 Nov - 17:19

Alexa Bliss, je ne l'ai pas encore commenté jusque là, mais c'est une belle réussite pour la fed. Dans l'idée de match mixte, on a quand même une aspirante au titre plus que crédible !
Dana qui veux un match pour le titre, logique, mais il me tarde d'avoir le dénouement de cette affaire. Et ce petit éclaircissement (Tommaso n'a rien vu) n'est pas de trop. Et je n'arrive toujours pas à saisir Maddox...

Citation :
Désormais, la belle est dans ton camp.

C'est mignon comme tout comme erreur ^^

Blague à part, je suis un peu déçu de la réaction de Daniel Bryan, il est calme, se laisse manipulé presque volontairement... Merde, c'est lui le patron, il devrait être en colère contre Bobby, lui demander des explications, jouer au bras de fer, je sais pas moi...
Une nouvelle feud MVP vs Enzo, pourquoi pas, mais je comprend pas les raisons de la ballin superstar.
Sinon la mayonnaise monte autour du titre de Charlotte, c'est sympa !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald #10 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #10 - Ratings   Emerald #10 - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald #10 - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald #09 - Ratings
» Emerald #08 - Ratings
» Emerald #07 - Ratings.
» Emerald #11 - Ratings
» Emerald Rush - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: