Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emerald #11 - Ratings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald #11 - Ratings Empty
MessageSujet: Emerald #11 - Ratings   Emerald #11 - Ratings EmptyLun 9 Oct - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #11 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #11 - Ratings   Emerald #11 - Ratings EmptyLun 9 Oct - 23:11

Le segment conférence de presse entre Bobby Roode et Alexa Bliss, façon boxe ou MMA il est extra. Emerald #11 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #11 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #11 - Ratings   Emerald #11 - Ratings EmptyMar 10 Oct - 3:02

Merci Emerald #11 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald #11 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #11 - Ratings   Emerald #11 - Ratings EmptyMar 10 Oct - 8:11

Le segment de fin de show est très cool et montre que vous écoutez les feedbacks, c'est super
(De même que les stipus, que ce soit le special ref ou le NHB)
Encore une fois big up à l'incarnation d'Enzo, surtout le fait qu'il se mate en direct à la tv c'est un détail mais c'est génial
Par contre la prochaine fois que je vois un "X a gagnAIT" je crame le forum
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #11 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #11 - Ratings   Emerald #11 - Ratings EmptyMar 10 Oct - 12:09

Merci Jé', content que l'utilisation d'Enzo te plaise toujours autant Emerald #11 - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald #11 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #11 - Ratings   Emerald #11 - Ratings EmptyLun 16 Oct - 2:13

Depuis quand Candice est interviewiste ? Emerald #11 - Ratings 3712333043 Le contexte est sympa, le fait que le show s'ouvre comme ça, sur Gargano et ensuite Natalya/Charlotte, je trouve ça sympa, ça change, donc franchement c'est cool ! Smile

Victoire logique de Conor vu que Finn Balor a du laché la Emerald. Tant pis pour lui, tant mieux pour Conor !

Le licenciement de Lana est bien fait. On voit une Brie Bella qui s'impose, plus qu'aux debuts de la fédération, ce qui manquait un peu je trouve, donc je suis content. Après, attention à à ne pas trop faire "Brie s'occupe des femmes" et "Daniel s'occupe des hommes" parce que ça marquerait là une petite différence, et j'ai l'impression de commencer à légèrement la voir. Razz Mais du coup oui, pour le segment c'est cool de le voir, car j'avais peur que ça fasse comme beaucoup d'efeds, quand un personnage part, on fait mine de rien et on l'évite, enfin vous voyez ce que je veux dire.

"Je suis celui avec qui le script aura été clément." MAIS MERDE MEME DANS UN SHOW DE CATCH Y'A LE PRENOM DE MON EX QUI ME SUIT PARTOUUUUT ! Emerald #11 - Ratings 3821147007 J'aime beaucoup le segment néanmoins, moi qui aime beaucoup la storyline, j'ai vraiment accroché, même si je trouve Cody un peu trop soumis. ^^ Mais bon, ça donne envie de voir le match au PPV ! Comme dit Joey Ryan, j'ai toujours aimé ces affaires de famille.

Jolie victoire de Kofi, voilà. :3

Moi qui n'aime pas vraiment McGregor, je trouve que son segment le représente vraiment bien, et pour le coup j'aime beaucoup. On ressent vraiment le personnage, là c'est bien joué. L'intervention de Kofi aussi, bien joué. Le segment là, était vraiment très bien écrit, et a très bien respecté les gimmicks de chacun. C'est vraiment plaisant.

Oh mon dieu Brad qui passe pour une victime j'adoooore ! Emerald #11 - Ratings 3821147007 Dans le sens où, vu que pour moi il est hyper sournois, ce côté blessé de la situation, j'accroche vraiment ! Bon, le segment en entier est cool, je trouve que ça fait moins cu-cul que d'habitude ce segment concernant l'attaque de Tommaso. Ca devient plus sérieux, j'apprécie. Du coup, pour le match entre Maddox et Tommaso... ALLEZ MADDOOOOOOOOOX ! Emerald #11 - Ratings 442359829

J'ai l'impression qu'il y a eu un segment de déplacé, ça se voit aux commentaires. On passe donc du segment Tommaso/Breeze/Maddox aux commentaires "Kevin Steen est de retour !" Etc. Attention les amis. Emerald #11 - Ratings 3712333043

Jason Jordan qui gagne, sans surprise parce que Cody n'avait pas speech, d'un côté tant mieux pour Jordan, et de l'autre... On va dire que Cody est encore troublé de sa rivalité avec son frère. :3

Segment court, mais efficace. Je suis déçu, moi qui aime beaucoup à Finn Balor, je suis déçu de voir que le membre qui l'a, ne soit pas du tout actif.

Mon dieu, vous avez quoi cette semaine ? Emerald #11 - Ratings 3712333043 Les segments sur la recherche de l'attaque font plus sérieux, ça ne fait pas de mal :3 Bon après, pas toujours parce que ça fait partie de la gimmick de Breezango j'en ai conscience. Mais là, ce qui m'intéresse encore plus que de savoir qui a attaqué Tommaso, c'est : 1. Est ce que Dana a vraiment cet indice ? 2. C'est quoi ? :3

Pour le match par équipe, pas de surprise. Je n'ai pas eu le temps voulu pour mon speech, donc que je prenne le pin ne m'étonne pas. Mais néanmoins, ça me fait plaisir de voir Natalya imposante ! Ca donne du piquant à la rivalité, donc c'est cool.

Mon dieu, vous avez quoi là ? Emerald #11 - Ratings 3712333043 D'habitude, je me plains de la gimmick donné à Sami, mais là, j'aime beaucoup son segment. Le message de Daniel est clair et net, non francehement c'est cool le segment. J'espère qu'à partir de maintenant, Steen sera de retour et sur le long termes, enfin dans le sens qu'il sera là régulierement.

Bon, MVP + Enzo + Un long segment = Honnêtement j'ai pas lu. Emerald #11 - Ratings 3712333043 J'ai juste lu la fin, pour la conclusion sur le match, et puis voilà c'est suffisant. Emerald #11 - Ratings 3712333043

Pour le main event, Goldust envoie clairement un message fort à son frère vu que lui, il gagne son match. Par contre, désavantage pour MVP pour sa récente défaite, ça ne le mets pas en favori pour gagner son match face à Enzo, donc on verra bien !

" Sans moi, Daniel Bryan serait obligé de se contenter de Charlotte Flair" Hey Charlotte elle vaut 1000 fois Roode donc ntr. Emerald #11 - Ratings 1293368628 Emerald #11 - Ratings 3712333043 "Plus de droit de séjour aux USA, plus de droit de m'affronter, plus d'Emerald World Championship... This going to be Glorious !"
J'ai TELLEMENT envie qu'Alexa Bliss gagne ! J'aime beaucoup Roode, mais bon, Bliss quoi. Emerald #11 - Ratings 4286565288 Bon, ce segment pète sa mère sérieux. Comme l'a dit Jé, le segment montre bien que vous lisez ce qu'on écrit vu qu'on a été quelques uns à parler de segment de la sorte. Surtout qu'il est vraiment bon, il fait bien paraître la tension, c'est vraiment cool !

Le show était vraiment très bon, j'ai rien à redire. J'ai apprécié tout les matchs, et surtout segment ! Parfois peut être 1 ou 2 maxi me dérange, mais là vraiment, je les apprécie tous. Bravo à tous, bon boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #11 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #11 - Ratings   Emerald #11 - Ratings EmptyLun 16 Oct - 3:20

Merci Emerald #11 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald #11 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #11 - Ratings   Emerald #11 - Ratings EmptyLun 16 Oct - 3:32

De rien ! Desolé de commenter aussi tard j'étais persuadé de l'avoir fait Emerald #11 - Ratings 3821147007
En fait je crois que je l'avais fait mais sans cliquer sur le bouton "Envoyer" Emerald #11 - Ratings 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #11 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #11 - Ratings   Emerald #11 - Ratings EmptyLun 16 Oct - 9:07

Merci pour vos commentaires c'est cool. Emerald #11 - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #11 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #11 - Ratings   Emerald #11 - Ratings EmptyLun 16 Oct - 11:09

Comme l'a dit Jé vous prennez en compte les remarques c'est super cool! Et comme l'a dit Dimi y'a des passages assez bizarre ( le segment DIY suivit d'un commentaire sur Steen ca fait un peu bizarre XD)
Sinon tres bon show avant le PPV. Tres bon boulot de votre part comme d'habitude. Segments tres bien construit, rivalité bien mis en place Wink
Can't wait this fucking PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald #11 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #11 - Ratings   Emerald #11 - Ratings EmptyMer 1 Nov - 17:40

Mettre Natalya en avant parce qu'on est au Canada, pourquoi pas.
Tommaso vs Maddox avec Gargano en arbitre, le tout alors qu'on ne sait toujours pas qui est l'agresseur : c'est vraiment une bonne idée !
MVP qui manipule complètement Enzo pour avoir un match, au final il n'y a aucun fond à son agression. Mais ça se vend bien.

Daniel Bryan se laisse complètement bouffer par ses salariés, j'espère qu'il finira par reprendre la culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald #11 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #11 - Ratings   Emerald #11 - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald #11 - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald #07 - Ratings.
» Emerald #09 - Ratings
» Emerald #10 - Ratings
» Emerald #08 - Ratings
» Emerald Wrestling #12 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: