Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emerald #08 - Ratings

Aller en bas 
+7
GLORIOUS
Sex God
SΔM.
tsudlog.
vogue
Barksdale
Emerald
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyLun 18 Sep - 20:37



Dernière édition par Emerald le Lun 25 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyLun 18 Sep - 22:02

Je trouve pas mal intéressante l'émulation qu'il y'a autour des 3 là. Alexa Bliss qui a déjà battu Bobby Roode mais qui perd face à Kane par DQ grâce/à cause de M.V.P, qui lui a déjà battu Kane dans le rivalry match. Avec ou sans championship, c'est digne d'un match de Pay Per View ce Triple Threat prévu pour la semaine prochaine !

L'avenir entre Maddox et Johnny Gargano on ne peut plus incertain avec ce dernier segment. A voir avec la suite.

Apparemment l'équipe que je voyais entre Cody Rhodes et Goldust est mal partie. Je verrai pourquoi pas une rivalité qui déborde un peu sur la tag team division du genre un truc axé sur le "je t'aime, moi non plus". Y'a peut-être moyen de voir des choses intéressantes entre les deux dans les semaines à venir.

J'ai un peu décroché avec les segments autour de l'agression de Ciampa, je suis pas trop fan du style characters-comedy, je les lis mais sans plus quoi, ça me perd.

Je vois bien le spectre de Kevin Steen continuait de planer sur Sami Zayn dans les semaines à venir, après c'est à voir si c'est bien travaillé pour que les deux soient placés à un niveau équivalent et si surtout, l'idée c'est un match qui est prévu entre les deux. En tout cas, le premier segment où Zayn s'est trompé d'interlocuteur m'a fait soufflé du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyLun 18 Sep - 23:21

MVP il sauve Alexa Bliss du squash assuré, merci Barksdale !
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyLun 18 Sep - 23:25

Kata a écrit:
MVP il sauve Alexa Bliss du squash assuré, merci Barksdale !

Favoritisme tu méritais de perdre. Emerald #08 - Ratings 3783557599 Emerald #08 - Ratings 3712333043 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyLun 18 Sep - 23:28

Compassion, plutôt ? clown
Commente le show au lieu de me chercher toi. Emerald #08 - Ratings 1293368628
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyLun 18 Sep - 23:31

Uè uè c'est ça. Emerald #08 - Ratings 3712333043

Tkt pas pour ça bb. Emerald #08 - Ratings 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMar 19 Sep - 16:07

Bon et bien je dédie ma victoire à Morgan, qui m'a vraiment bien aidée pour mon RP! Merci encore Morgan!!!  même si j'ai gagné grâce au NS de mes adversaires....

Emerald #08 - Ratings Img_2910

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMar 19 Sep - 16:14

Emerald #08 - Ratings Anigif_enhanced-1032-1430800704-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMar 19 Sep - 16:16

Emerald #08 - Ratings Brad-maddox-o
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMar 19 Sep - 17:48

earthquake. a écrit:
Kata a écrit:
MVP il sauve Alexa Bliss du squash assuré, merci Barksdale !

Favoritisme tu méritais de perdre. Emerald #08 - Ratings 3783557599 Emerald #08 - Ratings 3712333043 I love you

Bah elle a perdu.
Et pas la peine de me remercier, c'était naturel.

Sinon, j'suis le seul à faire une review ou c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMar 19 Sep - 17:55

Moi ça viendra demain What a Face
( Dixit celle qui a oublié de commenter le PPV )
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMar 19 Sep - 21:37

Barksdale a écrit:
earthquake. a écrit:
Kata a écrit:
MVP il sauve Alexa Bliss du squash assuré, merci Barksdale !

Favoritisme tu méritais de perdre. Emerald #08 - Ratings 3783557599 Emerald #08 - Ratings 3712333043 I love you

Bah elle a perdu.
Et pas la peine de me remercier, c'était naturel.

Sinon, j'suis le seul à faire une review ou c'est comment ?

Ouais ptn je suis con. Emerald #08 - Ratings 3712333043
Perso moi vu la taille de mes commentaires, je prend mon temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMar 19 Sep - 21:37

J'avoue, pas beaucoup de commentaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMar 19 Sep - 21:44

Merci pour ce segment les gars Emerald #08 - Ratings 3712333043
Natalya sera bientôt votre championne je vous le promet Emerald #08 - Ratings 1152568146
#NatalyaChamp
#Soon
#TropDeHashtagTueLeMessage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMer 20 Sep - 0:29

C'est comme le coup du match entre Charlotte Flair et William Regal, le fait que la fed roule repose souvent aussi dans ce que les membres du staff peuvent réaliser avant même la deadline. Je comprends parfaitement ta remarque, mais des fois le plan suit juste son cours sans se soucier de ce qu'il s'est passé irl. Merci pour ton retour sinon ! Emerald #08 - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMer 20 Sep - 0:35

Merci Paul Emerald #08 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMer 20 Sep - 11:50

On s'est justement posés la question. On a préféré proposer un triple way plutôt que de refaire un simple Kane vs MVP ou un simple Bliss vs Kane, ou même Bliss vs MVP sachant que Kane méritait aussi son shot. C'est pourquoi on a opté pour ce plan de show, et qu'à la fin, malgré le NS de Katarina, on a préféré privilégier le scénario que le côté "RP". On s'est justement dit que tu comprendrais, et nous t'en remercions. Pour ce qui est du fait que tu affrontes deux personnes que tu as déjà affronté, ce n'est pas une mauvaise gestion du roster, c'est qu'il était trop difficile pour nous de mettre en avant un de vous trois, sachant que vous êtes tous aussi légitimes (Kata de son côté, refusait activement à ce shot, à ce match, voulant laisser MVP et Kane l'un contre l'autre). C'est de votre faute, soyez moins forts Emerald #08 - Ratings 133946096
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMer 20 Sep - 12:11

Je vous laisserais un commentaire un peu plus tard dans la semaine ne vous en faite pas. Emerald #08 - Ratings 4250660772
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMer 20 Sep - 14:23

Freddy a écrit:
On s'est justement posés la question. On a préféré proposer un triple way plutôt que de refaire un simple Kane vs MVP ou un simple Bliss vs Kane, ou même Bliss vs MVP sachant que Kane méritait aussi son shot. C'est pourquoi on a opté pour ce plan de show, et qu'à la fin, malgré le NS de Katarina, on a préféré privilégier le scénario que le côté "RP". On s'est justement dit que tu comprendrais, et nous t'en remercions. Pour ce qui est du fait que tu affrontes deux personnes que tu as déjà affronté, ce n'est pas une mauvaise gestion du roster, c'est qu'il était trop difficile pour nous de mettre en avant un de vous trois, sachant que vous êtes tous aussi légitimes (Kata de son côté, refusait activement à ce shot, à ce match, voulant laisser MVP et Kane l'un contre l'autre). C'est de votre faute, soyez moins forts Emerald #08 - Ratings 133946096

En faite, je suis pas d'accord avec ça, sans rejoindre Paul non plus. Je pense que vous avez fait une mauvaise carte et vous vous êtes mis un peu tout seul dans cette situation assez complexe qui comme l'a dit Paul n'est pas très cohérente.
Parce qu'à partir du moment où MVP bat Kane pour moi il le sort du "contender race", même avec Bliss vs Cody. En faite, vous auriez juste du faire un ME Bliss vs MVP et le gagnant va vers le titre Emerald #08 - Ratings 3712333043
Parce que là Kane bat Kata qui NS contre lui. Mais, Bliss se retrouve être la plus crédible du trio, alors qu'elle est censé avoir perdu contre le mec qui a perdu contre MVP Emerald #08 - Ratings 3165408579
Bon après ça restera assez excitant mais, d'un point de vue scénaristique c'est bullshit.

Je vous vois déjà venir, j'éditerais à la suite pour faire un commentaire détaillé. Emerald #08 - Ratings 914904326
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMer 20 Sep - 14:44

Mouais. Sortir Kane du title picture alors qu'il n'a qu'une seule défaite ? Sortir Paul du title picture alors qu'il a fait que des gros RP (sauf un) ? Pour moi il restait toujours aussi légitime au titre. MVP a perdu contre Bobby Roode, du coup on le sort du title picture aussi ? C'était pas si évident. C'est à cause/grâce aux membres que nous avons été dans une situation comme celle-là (et c'est tant mieux). On a 3 personnes qui méritent le shot et on voulait que ça se règle dans un match. Jusque-là on a eu des challengers décevants alors cette fois-ci on voulait que ce soit la décision d'un match et non la décision du staff. Emerald #08 - Ratings 1307918157

Je pense que si on a fait une erreur sur ce show, c'est surtout d'avoir fait un Bliss vs Kane une semaine où Kata n'a pas pu faire de prod.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyMer 20 Sep - 23:55

Dead Obies. a écrit:

En faite, je suis pas d'accord avec ça, sans rejoindre Paul non plus. Je pense que vous avez fait une mauvaise carte et vous vous êtes mis un peu tout seul dans cette situation assez complexe qui comme l'a dit Paul n'est pas très cohérente.
Parce qu'à partir du moment où MVP bat Kane pour moi il le sort du "contender race", même avec Bliss vs Cody. En faite, vous auriez juste du faire un ME Bliss vs MVP et le gagnant va vers le titre Emerald #08 - Ratings 3712333043
Parce que là Kane bat Kata qui NS contre lui. Mais, Bliss se retrouve être la plus crédible du trio, alors qu'elle est censé avoir perdu contre le mec qui a perdu contre MVP Emerald #08 - Ratings 3165408579
Bon après ça restera assez excitant mais, d'un point de vue scénaristique c'est bullshit.

On parle de la même Alexa qui a battu Roode y a quelques semaines, right ?
Kane, invaincu sauf contre MVP. C'est un choix de notre part, on préfère offrir aux gens la chance de défendre leur shot, plutôt que de l'imposer et de se retrouver avec un nouveau challengeur fantôme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyJeu 21 Sep - 13:22

Après attention on vous pisse pas dessus hein, vos commentaires nous font plaisir et on est content de les lire mais disons qu'on tente aussi d'expliquer certains de nos choix. Emerald #08 - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings EmptyVen 22 Sep - 16:31

Bon j'ai (enfin) lu le show
Je vais pas m'attarder aux déroulements point par point, même si je déplore qu'autant de feuds s'arrêtent brutalement après un seul match de PPV, vous qui aimez "casser les codes", c'est justement un des trucs les plus relous des e-feds les storys qui durent seulement un mois. Du coup big up à la continuité autour de Kane/MVP avec Bliss qui se glisse au milieu

Le truc qui me gêne le plus, c'est l'atmosphère générale, je m'explique :
La fed est sensée être assez indy, on parle de 2000 fans ce qui est pas fifou.
Pourtant, la présentation fait mainstream (rien que les commentateurs qui introduisent le match avec les photos des entrées ça fait "grosse fed", et même en terme d'e-fed ça fait so 2008 quoi, ça me gavait déjà qu'on le fasse sur B4)

Globalement, on reste sur un schéma assez classique : match - promo backstages - promo backstages - match - promo backstages - promo in ring - match etc. Le premier segment qui est vraiment utile c'est celui Goldust/Cody, ceux avant ressemblent à des vieux fillers où il se passe rien. Alors oui, c'est utile IRL quand on a 3h de show à combler, mais dans une fed chaque segment devrait être important (big up quand même à celui qui a écrit pour mon personnage, la gimmick y est c'est vraiment cool. Bon faudra juste repasser pour la catch phrase où normalement c'est l'adversaire qui se fait traiter de sawft et pas la foule)

Je trouve que ces deux choses combinées donnent l'impression de mater un show de la WWE, pas dans le bon sens.
Surtout qu'avec le background de la fed y'aurait moyen de faire des trucs plus cools je pense, donner une atmosphère plus "MMA" avec des conférences de presse et des signatures et des shootings par exemple, ou un truc plus "underground"
Et puis je sais pas, osez ! Des segments en dehors, des segments qui montrent ce qu'il s'est passé hors caméra après le PPV, des vignettes en dehors de l'aréna, etc., soyez créatifs ! On dirait que le show est un petit huis-clos et qu'après la fin d'Emerald chacun rentre chez soit et à la semaine prochaine.
Même dans le storytelling vous êtes assez basiques je trouve, devriez entrecroiser les histoires, les personnages, pourquoi Goldust défie pas Bliss pour défendre son frère/père en plus de l'histoire avec Bliss et le title shot par exemple ? Un personnage n'est pas obligé d'avoir une seule story pendant un mois, les blow-offs ne sont pas obligés d'avoir lieu uniquement aux PPVs, etc.

Enfin voilà, ce qui ressort de ce show quand je le lis c'est essentiellement ça, je trouve que ça manque de personnalité, on dirait une e-fed basique #381 alors que vous avez les moyens de faire beaucoup beaucoup mieux (d'ailleurs, quand je relis B4 ça me donne la même impression, donc c'est pas un défaut qui vous est propre rabbit)

Je sais que ça va avoir l'air vachement négatif, mais j'ai essayé de me concentrer sur ce qui - selon moi uniquement, ça n'engage que mon avis - est mauvais, mais y'a beaucoup de bon quand même. Je pense cependant qu'essayer de remédier à tout ça ne rendra le show que meilleur et les gens plus investis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald #08 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald #08 - Ratings   Emerald #08 - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald #08 - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emerald #10 - Ratings
» Emerald #07 - Ratings.
» Emerald #11 - Ratings
» Emerald #09 - Ratings
» Emerald Wrestling #05 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: