Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emerald #07 - Ratings.

Aller en bas 
+5
Paul
Barksdale
earthquake.
SΔM.
Emerald
9 participants

Si le show est à l'heure c'est parce que :
Malik voulait pas rater TPMP
Emerald #07 - Ratings. Vote_lcap50%Emerald #07 - Ratings. Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Freddy nous a fait travailler comme des esclaves
Emerald #07 - Ratings. Vote_lcap38%Emerald #07 - Ratings. Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Kata était sobre (à peu près)
Emerald #07 - Ratings. Vote_lcap0%Emerald #07 - Ratings. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cédric n'avait pas de Comics à regarder
Emerald #07 - Ratings. Vote_lcap12%Emerald #07 - Ratings. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Hamid a terminé son couscous à l'avance
Emerald #07 - Ratings. Vote_lcap0%Emerald #07 - Ratings. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyLun 4 Sep - 18:49



Dernière édition par Emerald le Lun 11 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyLun 4 Sep - 19:21

OH MY GAADDD LA PRESSION!!!!!
Je commenterai plus en détails plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyLun 4 Sep - 19:37

Qu'est ce qu'on est doués Emerald #07 - Ratings. 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyLun 4 Sep - 19:39

Pour info, on ne regarde pas les comics. On les lit ! Emerald #07 - Ratings. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyLun 4 Sep - 19:43

Super ça, tu veux un pin's ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyLun 4 Sep - 19:48

Tiens, ça fait un moment que je suis pas passé ici.

Premier segment, c’est pas mal. Emerald passe enfin un cap et passe dans la catégorie des grosses fédérations. Le segment est sympa même si je commence un peu en avoir marre de voir la tête de Bryan:hap :

Je lis que les matchs de PPV, donc je parlerais pas des books en soit. Peut-être des résultats si je suis pas d’accord.

Oh nan, autant l’histoire me paraissait cool mais plus ça avance, et plus j’ai l’impression qu’on essaie de vendre Brad Maddox en assaillant surprise. Surtout que quand j’ai vu la liste des suspects et que je l’ai pas vu je me suis dit merde. J’espère que je suis pas en train de niquer vos plans en dévoilant tout mais pitié tout sauf ça, c’est tellement cramé je m’attendais à un plus gros rebondissement.

Le segment est sympa. Y aura une nouvelle battle royale ? Avec moi qui sait.. non je rigole. Un peu dommage d’exposer quelqu’un qui a NS mais bon.

Je suis vraiment fan du segment qui arrive. Même si j’avoue être un peu resté sur ma faim, je m’attendais bien à un « After Sunday, you’ll be the uncrowned queen. » de la part de Regal en guise de tacle à Charlotte ou inversement. Mais la fin est pas mal, le Roi contre la Reine. Le PPV va envoyer !

Je veux pas dire, mais sur l’image, Lana ressemble aux charmantes dames qui font le trottoir à Boulogne.

Il serait temps que tu te mettes à argumenter mon bro Cédric. Ta gimmick est cool mais c’est assez pauvre en argument sors toi les doigts là.

Le Pétasse de Brandi. Mouais. Y avait mieux à faire, surtout que Pétasse ça sonne tellement moche. Finalement il fallait ça pour que Cody porte ses couilles, l’affrontement risque d’être huge ça va être cool.

C’est vrai ça, où est Sasha Banks ? Est-ce que tout cela mènera à une story pour la suite ? En vrai ça pourrait être sympa, à voir ce que cela va donner.

La victoire de Roode est sympa, ça le relance bien. De toute façon, il n’avait pas réellement perdu de crédibilité, tant qu’il ne perd pas lors des défenses de titre c’est le principal en soit.

C’est con parce que Lesnar bénéficie d’une exposition monstre.. Alors que je me rappelle même pas qu’il ait fait un réel rp solide. J’ai l’impression que certains méritent plus que lui cette place et c’est un peu dommage. Surtout que je suis vraiment pas convaincu qu’il prendra le titre au final quand on voit ce qui se passe hors rp. Un peu dommage que depuis son intronisation le titre n’ait pas eu un meilleur build même si c’est vrai que c’est pas vraiment votre faute.

Logique que Maddox se présente en tant que partenaire, au final si j’ai raison, son coup aura été bien mené et il aura eu Gargano sur toute la ligne..

Victoire de Kane comme c’est étonnant :hap :

MVP THE GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! Grosse fin de show, MVP prend pas mal de momentum c’est cool. All About Honor s’annonce explosif.

Wallah Team.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyLun 4 Sep - 20:03

Merci Emerald #07 - Ratings. 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyLun 4 Sep - 20:30

Je voulais commenter l'ancien show ce soir avant que le nouveau soit posté, c'est de l'abus awé
Revenir en haut Aller en bas
Barksdale

Barksdale


Messages : 79

Personnage
Personnage: MVP
Gimmick: Tweener

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyLun 4 Sep - 21:05

Segment Daniel Bryan » C'est toujours sympa d'agrémenter les shows avec des segments de ce style, on gagne en réalisme, c'est toujours un bonus bon à prendre et on plonge plus facilement dans l'univers de la fédération quand le background est soigné.

Segment Regal/Charlotte » J'aime bien l'angle sur lequel ça a été lancé, le roi contre la reine, j'veux bien voir ça. J'aime bien l'opposition ici et c'est un bon segment.

Breezango vs. Bliss/Rhodes » Les petites provocations entre eux deux. Le fait que Cody quitte le ring, et que Bliss tente de le pousser à bout pour lui tirer les vers du nez, c'est sympa.

MVP vs. Roode » Belle victoire de Roode, j'ai pas grand chose à dire mis à part bravo mon gars. Il te fallait bien ça avec l'épisode Bliss et les attaques à répétition de Lesnar.

Segment Roode/Lesnar » En parlant du loup, le voilà encore avec son F5. Sinon c'est clair que j'aurai imaginé quelqu'un d'autre à la place de Lesnar (no disrespect) pour donner du fil à retordre au champion. Ou voir un Roode + over que ça par rapport à son adversaire. Je suis pour la méritocratie.

Segment Gargano/Maddox » Maddox comme partenaire tag, pourquoi pas. Ça me fait juste un peu chier que la solution soit juste à côté car je vois toujours des trucs de fous se passait avec mon imagination débordante. J'ai beaucoup aimé en tout cas depuis le début, la blessure qui obligeait Gargano soit à rendre le titre soit à se trouver un partenaire pour défendre son titre.

Kane vs. Regal » Le NS était quand même dommage, j'aurai voulu voir un vrai affrontement entre ces deux-là.

Segment de fin » Je suis content de voir M.V.P gagner un peu en crédibilité en vu de son prochain match pour le PPV, il commençait à me faire pitié dans les segments depuis le début miskin.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyLun 4 Sep - 21:24

Merci aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyLun 4 Sep - 22:37

Merci Emerald #07 - Ratings. 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyJeu 7 Sep - 20:12

Je m'excuse d'avance pour le no-speech, me voilà revenu avec une jolie pompe à insuline qui devrait me faciliter la vie. RDV au PPV et à ma Battle Royal Emerald #07 - Ratings. 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyVen 8 Sep - 18:44

AMAZING SHOW!!!


le egment Daniel Bryan Emerald IS ON TV!!! great news!!! Petit intro sympatrique qui montre que la Emerald monte, monte!

Eva Marie vs Natalya, bravo Natalya pour la victoire, et bravo a Eva Marie! Une rivalité à venir?

Segment Breezango, MDRRRRR les images sur le tableau ca m'a tué!!! Segment détente, bien sympathique haha

Baron Corbin Battle Royal, j'ai pas trop compris l’intérêt de cette battle royal, mais pourquoi pas, ca permet à Corbin d'avoir un moment à lui! Very Happy ( à quand la Maddox Battle Royal, ou le perdant devra porter des vêtements pro Panthers )

Segment Regal, Charlotte The Queen and The King pour le titre pride! superbe segment ou Charlotte ne se laisses pas marcher sur les pied par Regal!

Breezango vs. Bliss/Rhodes Alexa Bliss s'impose encore mouahaha! Bravo à vous! La fin du match etait un peu prévisible néanmoins haha, pour le segment qui suit, Cody décide enfin de porter ses cojones!

Segment Dana Brooke etc. C'est vraiment des garces Maxine et Dana, j'adore perdo héhéhé!

MVP vs. Roode trés bon match, encore une victoire de Roode, mais qui le stoppera! Trés bon speech des deux coté néamoins.  

Roode,Lesnar, dommage que l’arrêt de Lesnar va un peu freiner la rivalité qui semblait bien partir... Segment bien construit

Segment Gargano, Maddox, Yassss Maddox is in da place, je sais pas ce que vous comptez faire avec Maddox, mais si c'est ce que je pense etre, c'est vraiment un fils de **** XDD

Kane vs. Regal Dommage que Regal ai pas speeché :/

Segment de fin Ça c'est du segment de fin, MVP je le verrait bien challenger pour le titre ultime tres rapidement.

Bravo pour le show, bravo à tous pour les RP et le show! Vivement le PPV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyVen 8 Sep - 18:52

Merci Emerald #07 - Ratings. 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptySam 9 Sep - 11:08

Merci pour les commentaires, vous êtes géniaux. Emerald #07 - Ratings. 310045154
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptySam 9 Sep - 12:17

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. EmptyMer 1 Nov - 16:11

Il n'y a pas eu une inversion dans le segment Fadando/Breeze entre ceux qui parlent ? Mais sinon, je continue de valider cette team !
La feud Charlotte/Regal est vraiment bien montée, et qu'elle classe se dégage de William : cool !
Bon par contre, la feud entre Brock et Bobby me déçoit un peu... Le champion (à cause des attaques de Brock), n'est pas crédible, donc on a du mal à être motivé par cet affrontement (je trouve).
Maddox arrive à ses fins, prévisibles, mais encore une fois ça ne fait que monter la sauce pour le dénouement final !
Hoo ça par contre je ne l'avais pas vu venir, MVP qui se rebiff et fait comprendre qu'il n'est pas là pour rigoler : nice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald #07 - Ratings. Empty
MessageSujet: Re: Emerald #07 - Ratings.   Emerald #07 - Ratings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald #07 - Ratings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald #11 - Ratings
» Emerald #09 - Ratings
» Emerald #10 - Ratings
» Emerald #08 - Ratings
» Emerald Wrestling #01 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: