Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emerald Rush - Ratings

Aller en bas 
+8
#DIY
Paul
earthquake.
GLORIOUS
Lonewolf
vogue
Linus Storm
Emerald
12 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyLun 7 Aoû - 23:46



Dernière édition par Emerald le Mar 15 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyLun 7 Aoû - 23:47

Bravo à DIY pour les titres et à tous les champions.

Edit: Par contre concernant l'alchimie je tiens à préciser que gérer la team seul c'est plus facile que quand on est deux pour l'alchimie entre les persos Wink


Dernière édition par Nixon Newell le Lun 7 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyLun 7 Aoû - 23:48

Bravo à tous Emerald Rush - Ratings 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf


Messages : 60
Age : 31

Personnage
Personnage: Baron Corbin
Gimmick: Heel

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyMar 8 Aoû - 0:50

Assez déçu, j'ai l'impression d'avoir été booké comme Sami Zayn.

Bref, bon PPV j'aurais peut-être pas dû RP pour ce que j'ai produit. J'ai plus la main faut croire cat

On verra bien, je me donne 1 mois soit jusqu'au prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyMar 8 Aoû - 1:22

Une IBR, on l'oubliera, je pense pas que ton personnage va en souffrir. Et puis tu n'as pas perdu la main, ça revient toujours. Alors ne te donne pas comme ça des "dates", prends juste plaisir à faire tes productions chaque semaine et tu verras que ça s'en ressentira en terme de qualité.

Je ferai un commentaire plus développé plus tard mais l'impression est très très positive, bravo à tous. Emerald Rush - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyMar 8 Aoû - 17:52

Alors, alors, moi franchement tout du long j'ai vraiment accroché à ce PPV. J'en attendais beaucoup, j'attendais quelque chose de plus abouti et travaillé que les premiers shows, et j'ai senti cette atmosphère PPV donc pour moi c'est vraiment nice. Dès le début, on entre dans le PPV avec le segment de Lesnar dans le parking et pour moi ça ouvre très bien Emerald Rush. Le segment est bien écrit, bien plaisant, et ça donne encore plus de hype à leur match du soir (qui au fond a déjà commencé). J'ai bien aimé le segment de Rollins/Nixon mais peut-être qu'il est pas vraiment à une super place. Pour ouvrir le show j'aurais clairement aimé voir une vraie ouverture, les commentateurs pourquoi pas, et peut-être Bryan pour lancer le PPV. Là, on a un segment backstage et directement un match. Surtout que ce segment, je le voyais soit un peu plus loin, soit juste avant le match.
J'aime bien le segment en après match de Charlotte et Okada, ça renforce sa gimmick.

J'ai bien aimé aussi le segment d'avant-match entre Steen et Richards avec l'entrée un peu spectaculaire qui donne bien cette atmosphère PPV et le segment d'avant-match + le match est vraiment bien construit. J'ai aussi beaucoup apprécié l'après match de l'IBR, ça permet de donner deux challengers d'un coup et de déjà commencer à construire une histoire entre ces deux-là. J'ai hâte de voir la suite et c'est un des bons segments du PPV. Le segment après le tag est aussi vraiment bon, c'est un PPV Moment et c'est ça que j'aime. Derrière on revient à Homicide/Lesnar qui avait déjà été bien construit en tout début de show, belle victoire de Lesnar dommage que dans les productions on est un peu déçu vis-à-vis du grand match qui était celui-ci.

J'ai aussi beaucoup adoré l'écran scindé avant le Main Event avec les deux participants qui parlent, ça fait grimper la pression à son zénith et ça lance définitivement le Main Event. Et puis la fin du show est Glorious. bounce
Donc globalement, je vous félicite. J'ai pas été déçu de ce PPV et pour un premier PPV avec auparavant des rivalités difficilement construites, il est vraiment plaisant. J'ai aussi aimé le côté plus sérieux des commentateurs. Je pense qu'ils sont mieux comme ça, on garde ce côté hyper fun, mais à côté de ça on a aussi quelque chose de plus sérieux. Car humour sur chaque ligne je pense que sur la longue c'est redondant et moins plaisant. Là, c'était bien géré, et moi je valide totalement. Donc bravo à vous, c'est déjà une première étape le premier PPV, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup et que vous allez cotinuez à nous régaler ainsi. Bravo aux participants, bravo aux admins, bravo Emerald Wrestling. Emerald Rush - Ratings 4246316932
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyMar 8 Aoû - 20:26

Merci mec. Tant que vous serez aussi actifs et que vous nous enverrais toujours d'aussi bons roleplays, on est pas prêts d'arrêter Emerald Rush - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyMar 8 Aoû - 22:42

Avant de commenter par rapport au PPV, je vais commenter par rapport à mon personnage.
Ce n'est pas pour me rabaisser, mais je savais que j'allais perdre, donc sur ça, je ne suis pas déçu, au contraire très beau match ! Emerald Rush - Ratings 1152568146 Le seul truc, c'est que j'ai fait mon contrat le 19 Juillet, et qu'il y a eu du coup 3 shows depuis, et toujours pas de segment avec Charlotte (enfin, 1 avec Ric la semaine dernière du coup). Ce n'est pas un reproche, mais je me dis juste "Crotte, je vais parler de quoi dans mon prochain speech ? J'ai pas vraiment d'histoire à la fédé, je suis là pour être là quoi" ^^ Après, je me doute que le staff doit avoir des plans pour Charlotte et qu'il en faut pour les autres aussi, donc encore, aucun reproche, j'espère juste qu'il y aura vite quelque chose pour Charlotte ^^

Du coup, maintenant le Pay Per View.
J'aime le fait que le show commence par Lesnar est bien trouvé, très bien écrit. Le fait que le segment termine sur une intrigue en mode "Lesnar va t'il réussir à s'échapper et avec Heyman ?" C'est vraiment bien. Le seul point négatif, pour moi, encore une fois c'est les paroles en phrases anglaises. Ca me bloque vraiment, mais c'est un détail. ^^'

Après ça, on passe directement au segment de Nixon et Seth. C'est là ou ça bloque, avant même de lire le segment. Le fait que Brock soit en direct au tout début, ça passe crème, après par contre, une ouverture par Daniel et/ou Brie à la limite, ça aurait été bien. En mode bienvenue au tout premier pay per view. Oui, c'est une chose que beaucoup font sur leurs efeds, mais je pense que c'est presque inévitable, car ça donne vraiment la base pour lancer le premier PPV.

Bon, segment ordinaire du coup, mais on voit la relation maitre-apprenti du coup entre les deux, donc c'est déjà ça. "Thank you Seth. Tonight, we're going to be Emerald Tag Team Champions !" Sinon, en français c'est bien aussi, non ? Emerald Rush - Ratings 3712333043

Le match Charlotte/Okada est vraiment bon, je suis vraiment content, d'habitude je suis mauvais perdant à vrai dire, mais là le fait de perdre dans un match comme ça, ne me dérange absolument pas, merci d'avoir fait une très belle performance pour ce match ! Et très jolie fin. J'aime aussi le geste de Charlotte, qui gifle Okada. "La Reine reste la Reine, peu importe quel résultat." Emerald Rush - Ratings 3712333043

Bon, le segment de Kevin et Daniel n'est pas trenscendant, peut être aussi parce que ce n'était pas une des rivalités qui m'intéresse le plus. "KEVIN STEEN EST DANGEREUX, QU'ON PIQUE SA TÊTE SUR UN PIEUX ! KEVIN STEEN EST VIOLENT, ARRACHONS SES MEMBRES ET SES DENTS !" Ca m'a fait pensé à Game of Thrones ça par contre Emerald Rush - Ratings 3821147007 Ensuite, pour le match entre les deux, il fallait s'y attendre vu les deux speechs, et vu le fait que Steen a été construit comme quelqu'un de très violent. Comme le segment d'après match, qui construit encore plus Steen comme un monstre sans pitié.

L'image de Brad est canon. Emerald Rush - Ratings 1152568146 Le segment est sympa, ça peut commencer une story, ça donne des idées, c'est vraiment bien. Après, les deux dernières phrases de dialogue en anglais me gêne, encore. Emerald Rush - Ratings 3712333043

Le segment d'avant match Battle Royale. Par exemple, ouais je suis chiant avec ça, la phrase "You wanna play Daniel ? Fine, i came to play !" Là, ça ne me dérange pas. Parce que c'est sa catch phrase, donc ça à un impact. Par contre, quand c'est comme les phrases en anglais avant celle là, c'est nul. Bref j'arrête avec ça, désolé mdr. xD
Je suis pas fan de ce qui a été fait avec Miz. Il n'avait pas speeché, donc c'est pour ça qu'il est directemment éjecté du match, mais pourquoi avoir fait un segment comme ça pour au final le faire passer pour un loser ? Je reste perplexe, ça reste à voir du coup pour la suite. Bon match sinon, serré sur la fin, j'ai aimé la performance de Brad dans le match. Bravo à tous en tout cas, joli match et beaucoup de speech, c'est cool ! Sympa la façon de faire un double gagnant comme ça, vraiment, félicitations aux deux du coup. Smile

DES LUTTEUSES, enfin. Emerald Rush - Ratings 3712333043 Le segment est cool, bien écrit. Bel esprit d'équipe entre les deux dis donc ! Emerald Rush - Ratings 3712333043 Bon, fallait s'en douter vu qu'elle ne se kiffe pas. Brie qui dit que les deux ont besoin l'une de l'autre... Ouais, non, je soutiens Bliss : "j'ai clairement plus de chance de devenir championne par équipe seule qu'en équipe avec toi.". Emerald Rush - Ratings 3712333043 Bon, le match a été très bon, et les speechs aussi ont été très bons. Dur de se décider sur le gagnant, je pense. Chacun aurait mérité les titres ! Félicitations à tous et surtout aux gagnants du coup.

Résultat logique de Brock vu la non participation d'Homicide. Fin d'une rivalité, merci au revoir, suivaaaaaaant.

Petit avant gout de match, avec le dialogue entre Roode et Jericho. Sympa l'idée du différé. En plus de ça le match est bon, plus d'une demi heure de match, c'est beau. Emerald Rush - Ratings 1152568146 Ce qui est dommage c'est que du coup là aussi on connaissait le résultat, à cause du no speech. Finir sur le mot "Glorious", bah oui, ça veut tout dire du coup.

Du plus et du moins dans ce Pay Per View, je pense qu'il aurait pu être un petit peu mieux penser. Dans un PPV perso, j'aime bien qu'il y ait des segments plus poussés pour soit finir des rivalités, soit en entamer. Le truc avec Miz, j'ai pas trop compris. Un segment seul aurait été mieux que quelque chose comme ça, qui le fait passer pour un petit boulet mignon. Et les phrases en anglais, me gêne. Mais à part ça, dans l'ensemble c'est toujours bien écrit. Il est vrai que les commentaires de Joey et Candice sont plus appréciable qu'au paravant, moins lourdeau. Voilà voilà, bon boulot, bravo aux participants et au staff ! Emerald Rush - Ratings 1152568146 Emerald Rush - Ratings 1152568146



Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyMar 8 Aoû - 22:58

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyMer 9 Aoû - 11:17

Merci Emerald Rush - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyMer 9 Aoû - 15:52

EMERALD RUSH.

C'est parti pour commenter le premier pay per view de l'Emerald. La carte du pay per view envoie et y a eu des beaux speechs. Bon certes y a eu des no speechs, mais faut faire avec.
On attaque d'entrée le sujet du pay per view, la feud Homicide/ Lesnar était assez cool dans le sens ou j'aimais bien l'action qu'il y avait. Après ça reste dommage que Homicide ait quitté sur un coup de téte. Ca aurait pu donner de belles choses.
Nixon et Rollins, bizarrement c'est une des teams que j'adore dans l'Emerald et oui j'adore une team alors que j'ai une team lol. Rollins met en confiance Nixon et c'est beau à voir, maintenant faut voir quand il se la fait quoi.
Charlotte vs Okada en opener, c'est assez solide et ça va servir à Charlotte de prouver qu'elle est une vraie Flair ! Le match est solide et Okada remporte la victoire, gg à lui. Charlotte ne cesse pas de s'améliorer et je pense qu'elle va casser des culs.
Charlotte cette bitch qui gifle Okada car il l'a félicité d'avoir fait un bon match.
Steen vs Richards. Je suis pas trop fan de l'affrontement dans le sens ou Daniel Richards a été transparent tout au long des 4 semaines quoi d'un point de vue e-fed et il a no speech en plus donc bon. Tant mieux qu'il se fasse défoncer.
Maddox et DIY, assez cool comme segment.
Miz qui a NS et qui a un segment c'est assez logique car en théorie la battle royal était pour lui quoi. Après il a NS donc normal qu'il se fasse éliminer. Pentagon Jr qui gagne c'est assez cool pour lui, après comme j'ai dis le but de Breezango c'est d’enquêter pas forcément de gagner des matchs. Emerald Rush - Ratings 3712333043
Daniel Bryan qui arrive en bro et qui dit que Fandango a gagné aussi et du coup il est challengeur au titre pride. Fandango vs Pentagon Jr OMG ce match Emerald Rush - Ratings 3821147007 Emerald Rush - Ratings 3821147007
Le Fatal Four Way entre les tag team est assez cool et surement le show stealer de la soirée. DIY qui gagne ça fait plaisir, comme j'ai dis Nixon et Rollins progresse de plus en plus et je pense qu'ils vont détrôner bientôt les DIY si ils continuent comme sa.
Le match Brock Lesnar vs Homicide m'a bien fait rire avec le chariot élévateur et la palette en bois. Après douze minutes de match c'est gentil en soit vu qu'Homicide a fait un NS et s'est barré comme un voleur. M'enfin Lesnar gagne c'est l'essentiel.
Le Jericho vs Roode aurait pu donner de belles choses, mais malheureusement Flo' a déconné. Donc victoire logique de Roode qui s'impose comme le champion du monde et le lutteur le plus huge actuellement.

En bref, malgré les no speechs dans les matchs important, vous avez su nous proposer un ppv assez cool et j'attends avec impatience la suite des événements. En tout cas bravo au staff pour les shows et le travail derrière ainsi que les speecheurs. Continuez comme cela. Emerald Rush - Ratings 967517325
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyMer 9 Aoû - 23:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyJeu 10 Aoû - 0:14

Alors je m'y colle aussi!
Alors pour un premier PPV je le trouve tres bien, les segments sont bien construit, les match tres bien booké! Le match Okada et Charlotte est excellent, malgrés sa defaite Charlotte n'est pas décridibilisé au contraire et je trouve son comportement de "Diva" avec la giffle tres bien utilisé, pas tres FLAI PLAY HEIN! Lol...

Le match Kevin Steen et Daniel Richards etait correcte en meme temps, DR a nos speeché donc mas trop de surprise, Steen confirme son statut de Killer!

La BR, je dis pas ca parce que je suis dedans mais c'est un de mes match préféré, je remercie encore les booker pour avoir autant mis Brad en avant avec son role de gros batard! Malgrés ma defaite je suis plus que satisfaite héhé. Felicitation à Pentagon et à Fandango avec ce final innatendu. Vraiment bien foutu!

Le match Tag Team, bravo au DIY, meme si Bradou à perdu, l'invitation tient toujours! J'aime l'alchimie entre Nixon et Rollins, c'est une equipe qui ira loin!

Le Lesnar vs Homicide, sans surprise, dommage, c'etait une des meilleur feud... Mais bon elle est fini tant pis lol.

Le Jericho vs Roode c'est pareil avec le No Speech de Flo', mais les booker on tout de meme assuré dans le booking, very nice job! Felicitation au champion!

Bref, en résumé un tres bon PPV, qui annonce les prochains show sous les meilleurs hospices! Hate de voir la suite!

Bravo aux Bookers et aux Speechers et au vainqueurs!

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyJeu 10 Aoû - 1:15

Merci Emerald Rush - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
the villain
Vilain petit canard



Messages : 38
Double Compte : Pentagon Jr
Prénom : Jo'.

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Tweener

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyJeu 10 Aoû - 1:36

Félicitation à tous, et surtout aux mecs qui on RP et le staff qui fait un boulot monstre.
Congratz :happy:
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Sous-fifre des admins
HMD


Messages : 176
Age : 28

Personnage
Personnage: Marty Scurll
Gimmick: Heel

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyVen 11 Aoû - 15:12

Les + :
- Le fait qu'il y'ai des segments mais qu'ils ne soient pas trop nombreux, ce qui est totalement logique pour un PPV.
- La qualité des segments, c'est bien rédigé. De même pour le booking des matchs. Mention toute particulière au Kazuchika Okada VS Charlotte Flair que je trouve excellent.
- La construction du PPV, tout se déroule de façon assez logique (à l'exception de l'enchaînement segment/vignette Lesnar suivi du segment Newell/Rollins) et fluide, bonne chose malgré que ça soit le 1er PPV.

Les - :
- Pas fan du segment de Lesnar. Je trouve que ça colle pas très bien à l'univers de l'Emerald puis le mettre dès le début du PPV est pas forcément une bonne idée. Mais en soit c'est bien rédigé, c'est juste une question de goût personnel je pense.

Donc bravo à tout ceux qui ont RP, félicitations aux vainqueurs et merci au staff pour ce boulot monstre et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyVen 11 Aoû - 15:50

Merci Emerald Rush - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings EmptyMer 1 Nov - 14:55

Un PPV qui s'ouvre sur la feud qui le hype le plus : ça commence bien.
J'ai beau lire et relire, j'arrive pas à m'imaginer Seth en mentor bienveillant...
Okada, que je ne connaissais pas vraiment, s'installe vraiment comme le baby-face, chose qui manquait je trouve. Et Charlotte, même en perdant, reste très crédible avec sa réaction, hâte de voir comment se personnage va être développé.
Victoire et plus avec affinité de Steen qui voulait son match, il se place pour moi clairement en main-eventer pour la suite.
Mouai, Brad Maddox qui fait passer Rey pour son meilleur ami et les gens le croient... c'est un peu gros je trouve.
Hoo joli retournement de situation pour cette battle royale, quelque chose d'inédit (en tout cas pour moi).
Une ficelle classique qui marche bien, l'équipe arrangée qui ne s'entend pas.
C'est rare d'avoir autant d'équipe pour la ceinture, par le passé c'était même une ceinture trop souvent abandonné en E-fed. Je m'en veux presque de ne pas avoir réussit à me hyper un peu pour ce match...
BROCK QUI REMPORTE LE ME !!! (quoi on me dit dans l'oreillette que c'était pas le ME ?). Mine de rien entre Brock et Steen ça fait deux big man violent, est-ce que la fed est assez grande pour ces deux carrures ?
Bon sinon Bobby gagne logiquement (in-story) la ceinture, et ça laisse beaucoup d'ouvertures pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Rush - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Rush - Ratings   Emerald Rush - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Rush - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Rush (PPV#01) - Carte
» Emerald #11 - Ratings
» Emerald #09 - Ratings
» Emerald #10 - Ratings
» Emerald #08 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: