Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emerald Wrestling #01 - Ratings

Aller en bas 
+3
#DIY
GLORIOUS
Emerald
7 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings EmptyLun 17 Juil - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings EmptyLun 17 Juil - 23:41

YOUHOU VICTOIRE !
Merci à Miz pour le match, j'avoue que poir l'instant j'ai lu que ce qu'il y a mes personnages dedans Emerald Wrestling #01 - Ratings 3712333043
Un peu #choquéetdéçu que Taya fasse partie des femmes qui protestent contre la mixité vu qu'elle se bagarre avec des mecs tous le temps et que ça fait partie de sa gimmick (comme le fait de rembarrer/mal parler à Mundo d'ailleurs, de la même manière que le fait LaRae à Ryan, mais si vous aimez pas je changerai)
Sinon le book de mon match est super cool, j'adore la fin avec l'implication de toute la Wolrdwide, et le Miz tv était une super façon de l'amener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings EmptyMar 18 Juil - 0:45

    Aller, c'est parti pour le commentaire après la lecture complète de l'Emerald Wrestling premier du nom.

    Avant de commencer et de détailler sur chacune des parties, je tiens à vous préciser que j'apprécie particulièrement vos petites explications à la fin de chaque match, ça permet à tout le monde de savoir par quel moyen le choix du vainqueur a été fait et d'éviter les mauvaises surprises. Bien joué à vous sur ce point. Emerald Wrestling #01 - Ratings 1307918157

    On commence sur un petit segment d'ouverture fort sympathique. Avec de très bonnes prises de paroles de la part de Daniel Bryan. Une bonne petite explication du pourquoi du comment, c'était de toute façon bien nécessaire pour mettre les choses en place. Je trouve intéressant que vous ayez tout de même parler un peu de la WWE et du fait qu'il n'y a aucune rancœur entre les deux fédérations. Enfin, tout ça pour dire, qu'il s'agit d'une entrée en matière simple mais terriblement efficace. Je ne vais pas commenter les arrivées des lutteurs une à une dans ce segment mais je vais simplement dire que j'ai trouvé ça vraiment bien d'introduire le premier match de la sorte, comme s'il ne devait pas avoir lieu à la base. C'est un peu surprenant pour nous lecteurs et c'est surtout très bien amené.

    Le match en lui même est aussi intéressant, on ressent bien l'animosité qu'il peut y avoir entre Omega et Okada. Et on sent que ces deux là ne sont pas prêt de se lâcher, même en dehors de la NJPW. Pas de surprise du côté du vainqueur, pour avoir lu les deux productions qui étaient toutes les deux très bonnes, Morgan mérite tout à fait cette victoire malgré le NS de son partenaire. J'aurais d'ailleurs bien apprécié voir un petit truc à ce propos sur Omega. Emerald Wrestling #01 - Ratings 3712333043

    Le petit segment suivant mettant en scène Kevin Steen est assez efficace de son côté également. Ça permet de mettre en place la terreur et la violence de Steen et surtout ça vous permet de changer le match, sans pénaliser AJ Lee qui avait prévenu de son absence. Que vous êtes gentils. Je ne vais pas commenter le match qui n'a pas grand intérêt du fait que le résultat ce soit fait sur une décision commune. Je dirais simplement que ça donne un peu plus de crédit à Steen.

    Le segment suivant, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je ne le trouve pas mauvais, loin de la. Je ne m'attendais juste pas à le voir, du moins pas de si tôt et pas forcément avec ces protagonistes. Autant Maryse et Eve Torres, je les vois bien discuter de ce genre de chose: avoir peur et se plaindre. Autant, j'émet de sérieux doute sur la présence d'Alexa Bliss et de Taya. J'émet des doutes sur la présence notamment d'Alexa du fait d'avoir lu ses productions qui ne montrent en aucun cas qu'elle à peur de la gente masculine. Elle est ici pour montrer de quoi elle est capable, que ce soit face à des hommes ou face à des femmes. Du moins, c'est comme ça que je l'ai perçu. C'est pour ça que j'étais un peu déçu de sa présence dans ce segment, tout comme celle de Taya qui ne semble pas avoir le profil de la petite fille peureuse. Mais d'un côté, je comprends aussi l'utilité de ce genre de segment. C'est un nouveau principe, quelque chose qui n'a jamais été fait avant (ou du moins pas sous la forme d'intergender à 100%). Enfin bref, tout ça pour dire que je suis resté un peu dubitatif sur certains points de ce segment.

    On passe à la Battle Royal. L'issue du match ne faisait aucun doute, même pour moi, je l'aurait accordée à Kata sans aucun problème (félicitations à toi pour ta production Emerald Wrestling #01 - Ratings 1307918157). Cependant, je dois avouer être vraiment content de la manière dont vous avez tourné le résultat. Cela ne décrédibilise pas Homicide pour la suite, il n'a pas perdu de manière ridicule, mais sur une intervention et ça, ça change tout. Donc je suis obligé de vous remercier sur ce point.

    La prise de parole d'Heyman, un pur délice. Juste un petit passage qui m'a chiffoné, c'est le "[/i]T'es un tueur.[/i]". Alors oui, j'imagine tout à fait Heyman dire "You are, mais en français ça rend vraiment pas bien le "T'es" dans la bouche de ce grand monsieur. Ce n'est qu'un petit détail, mais bon, quitte à faire un commentaire complet, autant dire ce que l'on pense non ? Emerald Wrestling #01 - Ratings 3687928269 En tout cas, ça s'annonce intéressant. Je ne sais pas si vous prévoyez un dénouement rapide dès la semaine prochaine (ce que pourrait laisser à penser les dernières paroles d'Heyman) mais ça risque d'être intéressant, Homicide et Lesnar c'est quand même deux gros clients.

    Bim, on enchaîne sur un second segment et c'est plutôt cool. Ca casse la monotonie du un segment suivi d'un match. Encore un détail, mais c'est sympa pour le lecteur qui n'a du coup plus l'impression de lire tout le temps la même chose. Le segment en lui même est intéressant, ça permet de remettre un peu en place le contexte qui existe entre ces deux lutteurs. Je trouves juste dommage que Taya et Maryse n'ait pas eu un peu plus la parole dans ce segment. Surtout Taya, que je vois bien intervenir bien plus souvent et de manière plus virulente. Mais ce n'est que mon avis, j’interprète peut-être mal les choses.
    Je passe rapidement sur le match, j'ai toujours un peu de mal à faire des commentaires constructif sur ces points la, donc je vais simplement dire que l'intervention du reste de la Worldwide,
    c'était presque obligatoire !

    On passe à la fin du show, que je vais commenter en un seul bloc. Le passage de Jericho,
    c'est du new Jericho tout craché. Surtout que c'est une tête d'affiche, donc il n'y avait que très peu de chance de ne pas le voir dans ce registre la. Arrogant envers les fans mais surtout égocentrique. Ça lance bien les débats et ça donne du crédit au Jericho de Flo' qui je suis sûr pourrait faire de très bonne chose avec s'il s'en donne les moyens ce petit filou. Le segment suivant, au début je me suis dis: "Oulah, je le sens mal cette histoire de reformer les Bella Twins jusqu'à ce que je ne me rende compte que ce n'était que du meublage pour l'apparition de Bobby Roode qui la encore est, je trouve très bien joué de votre part.
    Arrogant et égocentrique tout comme Y2J précédemment. Ça fait un peu répétition avec le segment précédent, notamment au niveau du visage de l'Emerald, du futur champion. Mais vous n'y pouvez rien si ces deux-là ont des sacrés points communs dans la manière d'être. Concernant le match, résultat logique. Glorious a sorti une très bonne maîtrise de son personnage dans sa production.

    Petit point que je souligne (alors que je ne suis pas un expert en la matière, bouh honte à moi.
    Emerald Wrestling #01 - Ratings 914904326), il y a quelques petites fautes de frappes par ci, par là. Et quelques mots en trop ou manquant parfois. Rien de bien méchant encore une fois.

    Pour ne pas finir sur une note négative ce commentaire, je souhaiterai donner une mention spéciale à la relation des commentateurs qui je pense va pouvoir amener sa dose d'humour au fil des shows. Emerald Wrestling #01 - Ratings 3783557599

    En conclusion, bon premier show. Félicitations à toute l'équipe, félicitations aux membres et surtout, continuez sur cette voie.

    PS: Désolé pour ce commentaire méga long. Mais il fallait bien vous rendre la pareille, avec le travail effectué. Emerald Wrestling #01 - Ratings 990707917

Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings EmptyMar 18 Juil - 3:06

Pour un premier show, c'est vraiment des débuts très encourageants Emerald Wrestling #01 - Ratings 990707917
Je suis très fan du premier segment. Je trouve que ça fait très naturel, on ressent l'émotion de D-Bryan et j'ai trouvé que ça lançait très bien Emerald. Le seul bémol que je trouve à ce segment c'est qu'il y a beaucoup trop de "!" lorsque Bryan parle. On a l'impression qu'il hurle sur toutes les phrases et à la longue ça passe moyen surtout lorsqu'on l'imagine plutôt dire ça d'un ton plus calme. Il raconte parfois des moments durs et j'aurais aimé ressentir davantage l'émotion qui était la sienne. Mise à part ça, c'est une très belle ouverture et j'ai bien aimé ce Bryan.
L'arrivée d'Okada est plutôt sympa, l'échange est cordial entre les deux, on sent bien les deux personnages et j'aime bien. L'arrivée des DIY est vraiment cool, on sent bien la gimmick des deux, ils sont vraiment humbles et leur originalité fait plaisir. Grosse mention sur le "What about your enemies, Okada ?" d'Omega qui passe tellement bien et j'imagine vraiment bien la grosse pop qui devait suivre. Omega est vraiment bien joué, le match démarre.
Un peu dommage que Omega semble nous planter car franchement il y a des bases vraiment intéressantes entre les deux persos. Que ce soit leurs attitudes dans le match, la tension palpable entre les deux, c'est bien joué.

L'attaque d'AJ Lee, je dis pourquoi pas. De toute façon il fallait trouver un moyen de régler le soucis de ce message et vous le faîtes plutôt habilement. Vous lancez Steen, qui beatdown AJ Lee, qui prend sa place et bat Richards. Donc de ce côté là, super.
Par contre je trouve que le segment qui suit vient peut-être un peu tôt. Là, tout se passe un peu trop vite. J'aurais plutôt vu ce segment la semaine prochaine, par exemple. Surtout qu'il n'y avait pas de matchs intergender prévu donc vous pouviez garder ça pour l'instant. Sur le contenu, j'aime ce segment et j'aime l'attitude de Bryan, son intervention est vraiment top et ça va dans le sens de cette révolution des womens. Par contre que Taya soit là et qu'en plus ce soit elle qui lance la discussion, ça me gêne un peu. Je dis pas qu'elle n'aurait pas dû être là mais je trouve que c'est maladroit. Elle passe un peu trop pour une fille qui a peur, alors que vous pouviez plutôt lui faire dire qu'elle n'a rien contre se battre avec un homme mais à la condition que ce soit au centre de ce ring, peut-être en clôture de segment. Ici je voyais plutôt Torres et Maryse ouvrir la discussion, se plaindre des événements, et Taya voir une vision déjà plus neutre.

L'IBR est cool, il y a de la personnalité dans les personnages et chacun joue bien son rôle. Bliss est intelligente, intervient quand il faut, c'est bien. Et lorsqu'on devait arriver à un premier conflit homme/femme, vous en profitez pour faire débarquer Lesnar dans le roster qui attaque Homicide et de ce fait Bliss gagne l'IBR. Je trouve ça vraiment très bien. Les deux productions de l'IBR étaient bonnes et c'est cool qu'il n'y ait pas une fin basique où l'un perd beaucoup de crédibilité simplement sur une IBR.
La prise de parole de Heyman est plaisante aussi, il est plutôt bien joué - ce qui n'est pas simple, comme on le répète -. Introduction parfaite de Lesnar qui arrive et semble se diriger vers une rivalité avec Homicide, c'est top. Et puis Heyman entre les deux sachant qu'il connait bien Homicide et le monde de l'extrême, c'est très bien joué, qu'il conseille Homicide à son client c'est juste  Emerald Wrestling #01 - Ratings 1307918157
Fan de ce MizTV, fan de cette arrivée de Mundo, ça lance bien le match qui arrive. Tout le monde est bien joué, tout passe vraiment naturellement, c'est nice.
La prise de parole in-ring de Jericho est bonne, il est bien joué, sa personnalité, ses gimmicks, c'est simple mais plutôt efficace.
Le segment suivant est plutôt bien aussi. La petite discussion entre les Bellas, on se demande où ça mène, et puis vient Bobby Roode. L'échange est plaisant, il est bien joué, et j'aime que sur la fin il se dirige vers le ring ce qui crée une jolie transition pour le main event.
"C'est vrai que j'ai besoin de l'Emerald Wrestling pour briller devant le monde entier mais l'Emerald Wrestling a surtout besoin de moi pour être légitime aux yeux du monde entier !" un peu gêné par cette phrase car pas très logique mais c'est du détail.
Bien joué à Flo, et fier d'être le vainqueur du premier Main Event de l'histoire d'Emerald.

Et globalement, bravo à tous. Ceux qui ont rendu des productions, ceux qui s'investissent, et puis bravo à vous pour ce show. C'est une belle première et j'ai hâte de voir la suite. La relation entre Candice et Joey est juste génial, ça rythme, ça pimente le show, peut-être essayer de doser parfois l'excitation des deux mais c'est clairement plus divertissant que deux commentateurs avec des commentateurs inutiles.
Par contre je suis pas très fan des spoilers juste après chaque résumé, pour moi c'est pas l'endroit pour justifier les victoires des uns et des autres. Pour moi c'est le show et on doit juste être dans cet univers sans être coupé par ces spoilers hors-gimmick qui cassent un peu notre élan. Justifier les résultats c'est super, mais je pense que c'est mieux de le faire tout simplement dans les galeries où vous expliquez à chacun ce qui était bien/moins bien et ce qui a motivé vos décisions. Je pense que vous le ferez d'ailleurs donc ajouter une justification dans le show, pour moi c'est pas l'endroit. Attention à certaines fautes, parfois des grosses fautes de frappe voire inattentions. Essayer d'avoir une dernière grosse relecture avant de poster où vous vérifiez que tout est vraiment au point, que tout est propre, bien fluide.
Bref, un bon show, continuez comme ça et on espère que nos commentaires vont vous motiver dans votre job. Bravo à tout le monde. Emerald Wrestling #01 - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings EmptyMar 18 Juil - 9:02

Je vous aime fort. Emerald Wrestling #01 - Ratings 1152568146
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings EmptyMar 18 Juil - 16:48

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment super et vachement encourageant. Emerald Wrestling #01 - Ratings 1152568146

Le segment des lutteuses avec Daniel Bryan était quand même nécessaire, afin d'instaurer une bonne fois pour toute la politique intergendre autrement qu'entre les lignes dans le règlement du forum. Emerald Wrestling #01 - Ratings 1444061271
J'accepte le blâme d'y avoir intégrée Taya Valkirye, c'est moi l'inculte. Emerald Wrestling #01 - Ratings 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel ♠

Harleen Quinzel ♠


Messages : 29

Personnage
Personnage: Melina Perez
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings EmptyMar 18 Juil - 17:30

Je ferais pas de long discours comme les gens on résumé ma pensé Wink

Le show est super, bien prenant ! Hâte de voir la suite Smile

"J'accepte le blâme d'y avoir intégrée Taya Valkirye, c'est moi l'inculte" xD Imagine la gueule de Melina en voyant la nouvelle meuf de John x) Emerald Wrestling #01 - Ratings 3821147007 Emerald Wrestling #01 - Ratings 3821147007 Emerald Wrestling #01 - Ratings 3821147007 Emerald Wrestling #01 - Ratings 3821147007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings EmptyMar 18 Juil - 18:03

Les commentaires de Joey Ryan et Candice LeRea sont merveilleux, bravo ! Emerald Wrestling #01 - Ratings 990707917
Je ne m'en occupe pas, je ne suis pas en train de me glorifier toute seule. Emerald Wrestling #01 - Ratings 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings EmptyVen 21 Juil - 3:31

Merci à tous de vos commentaires, on prend tout en compte pour vous sortir un second show encore meilleur ! Emerald Wrestling #01 - Ratings 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings EmptyMer 2 Aoû - 15:49

Emerald Wrestling #01

C'est parti pour commenter et lire en même temps le premier show comme sa je rate rien.
Présentation assez classe du show, certes c'est une présentation classique mais ça reste beaucoup plus propre que certaines feds qui écris leurs segments en gras. Daniel Bryan qui ouvre le show c'est classique et il est bien utilisé pour mettre en avant le premier match de la Emerald qui est une bonne affiche en soit.
Je suis partagé, je suis content de la victoire de Morgan, mais je suis déçu aussi que Kenny Omega qui a no speech gagne et qu'il n'ait pas pris tarif pour son no speech après Emerald Wrestling #01 - Ratings 3712333043 Après si il reviens why not après tout.
KILL STEEN KILL ! Kevin Steen qui tue d'entrée AJ Lee, ce qui explique son absence de trois semaines donc c'est nice.
Kevin Steen qui tue Daniel Richards à la suite, why not. Ca le met over donc c'est good.
Le segment qui suit est pour expliquer les matchs intergendre et j'aime bien l'idée et dire qu'à l'origine on faisait cela car y avait peu de divas sur les e feds. Maintenant ils sont de plus en plus nombreuses et ça fait plaisir.
Oula le gros match, Ellsworth, Cheeseburger, Gillberg, Grado. Au début je croyais que c'était un match de ma Fantasy Booking la MARVEL puis j'ai vu Bliss et Homicide Emerald Wrestling #01 - Ratings 3712333043 Lesnar qui élimine Homicide et qui démarre une feud c'est good. Bliss gagne du crédit et Homicide n'en perds pas donc good.
Segment Typical de Heyman j'ai envie de dire. Rien qu'avec ce segment, il annonce la couleur avec son Lesnar et c'est cool. Homicide va avoir chaud au cul.
Le Miz TV et le retour entre guillemet des deux anciens partenaires de Dirt Sheet. C'est cool de voir leur évolution après plusieurs années.
Mundo qui gagne ensuite c'est cool pour lui, Miz n'a pas démérité dans ce match.
Enfin un Jericho qui n'est pas Face ça fait plaisir. Trés bon segment ! Jericho est bien géré.
L'image de début, je me souviens de ce segment ou Nikki féte les 1 ans de son règne et y a personne à la fête puis elle reçoit un gâteau en pleine téte. C'était bien. Bobby Roode semble chaud pour son match.
Bobby Roode vs Jericho un beau match bien booké qui termine le show d'une belle manière. Ce fut un gros Main Event.

En d'autres termes, le premier show m'a vraiment plu et il pose les bases pour les prochains. J'aime bien le désign du show et les images. Pour les images chez moi y a certaines images qui beug, mais ça doit venir de chez moi donc c'est pas un soucis. Les commentateurs sont drole et le show se lit bien.

Bravo aux staffs et aux speecheurs, continuez comme cela. Emerald Wrestling #01 - Ratings 967517325
Revenir en haut Aller en bas
Kinay - J. Swagger

Kinay - J. Swagger


Messages : 64
Age : 33

Personnage
Personnage: Jack Swagger
Gimmick: Face

Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings EmptyMer 1 Nov - 13:37

Hop je commence ma découverte de la fed par ce show !
J'ai du mal à trouver l'ouverture de la fed crédible, en gros Bryan veux vivre du wrestling business, mais n'est pas d'accord avec la WWE, mais n'est pas fâché non plus... Je trouve que ça manque de matière, et qu'il n'y a pas vraiment de prétexte pour créer une nouvelle fédération (in-story).
Beaucoup de noms que je ne connais pas, mais des personnalités qui semblent intéressante à développer et sur qui la fed va pouvoir se fonder.
Bonne idée le résultat en spoiler avec le commentaire sur le pourquoi du comment, c'est transparent et j'avais jamais vu ça ! (J'espère que ça n’amènera pas de tensions dans le futur) : novateur en tout cas !
Steen qui se pose en top heel aussi vite que ça, simple efficace : pas le temps de niaiser !
Sympa l'idée de la mixité (je ne l'avais pas encore capté), et en posant le problème d’emblée ça rend le tout plus crédible.
Brock Lesnar et Chris Jericho apportent un peu de poids (in story) au roster, c'est pas plus mal.

Au final, j'ai eu un peu peur au début, je me suis dit que le synopsis manquait de profondeur, mais au final tout va tellement vite dans ce premier show que les bases se posent facilement et qu'on est vite happé dans la fed !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings EmptyMer 1 Nov - 13:47

Merci en tout cas Emerald Wrestling #01 - Ratings 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty
MessageSujet: Re: Emerald Wrestling #01 - Ratings   Emerald Wrestling #01 - Ratings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Wrestling #01 - Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerald Wrestling #18 - Ratings
» Emerald Wrestling #14 - Ratings
» Emerald Wrestling #05 - Ratings
» Emerald Wrestling #12 - Ratings
» Emerald Wrestling #02 - Ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Emerald.com-
Sauter vers: