Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal Empty
MessageSujet: EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal   EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal EmptyMar 22 Aoû - 15:48

MATCH 1.
BROCK LESNAR vs. WILLIAM REGAL
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 85

Personnage
Personnage: William Regal
Gimmick: Heel

EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal Empty
MessageSujet: Re: EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal   EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal EmptyDim 27 Aoû - 22:16

Voilà, le speech est court car j'ai appris le no show de Brock Lesnar par le staff. Je n'ai pas voulu raccourcir le speech intentionnellement mais disons que les circonstances actuelles de mon crâne ajoutées au fait que je sais que Lensar ne va pas speecher font que je raccourcis la quantité et la qualité mais n'y voyez aucun manque de respect.

Le dernier show de l'Emerald a vu Brock Lesnar être déclaré n°1 contender au titre de Bobby Roode mais il aura surtout vu les débuts tant attendu de William Regal qui a très facilement écrasé ces trois adversaires de la soirée.



EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal 4live-william.regal-21.02.10.1EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal 4live-william.regal-29.12.08.2

Il monte sur le ring et toise tout le monde du regard, lâche quelques sourires narquois et prend la parole.

WILLIAM REGAL - Je vois que vous avez toujours autant de mal avec la notion de respect mais je ne m'en fais pas, cela viendra certainement avec le temps car vous apprendrez en grandissant et vous vous rendrez compte de la qualité de mes performances qu'elles soient en tant que lutteur ou même lorsque je prend la parole devant vous. Je suis venu vous faire un récital pour que vous vous preniez conscience de ma supériorité sur vos personnes et sur chacune des superstars présentes dans ce vestiaire. Ma victoire de la semaine dernière n'eut été une surprise pour personne je le présume. La boucherie qui eut lieu n'est que le résultat escompté lorsque l'on met trois lutteurs de seconde zone dans le même ring qu'une véritable légende comme moi. J'ai réglé leurs comptes à ces incompétents, que dis-je, à ces gueux qui semblent avoir immédiatement déserté la compagnie . C'est également que j'aurais très probablement fais si j'avais du subir une telle déroute, ce qui n'arrivera jamais je peux formellement vous en assurer. Je suppute donc qu'il va falloir que le staff de l'Emerald Wrestling trouve de nouveaux larbins à envoyer en pâture aux lutteurs trop peu compétents pour faire partie du haut de la carte. Malgré le fait qu'il soit compliqué de montrer ce que l'on vaut avec de si faibles adversaires, il semblerait bien que je sois parvenu à mettre en lumière l'évidence de l'étendu de toutes mes capacités si bien que le staff m'ait accordé un combat contre Brock Lesnar la semaine prochaine.
EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal 4live-william.regal-21.02.10.4

WILLIAM REGAL - Brock Lesnar, The Beast Incarnate, The Monster. Vous pouvez l'appeler comme vous le souhaitez, pour moi il n'existe que sous le nom du pantin. Et vous savez pourquoi ? Quand j'ai vu Brock Lesnar, débuter à la WWE en mars 2002, il était indéniable qu'il était une attraction de foire, un monstre de physique et de domination comme on en avait rarement vu dans le monde de la lutte professionnelle mais malheureusement pour lui, il lui manquait quelque chose. Et il est revenu avec et cette chose était Paul Heyman. Ne vous méprenez point à penser que Paul Heyman n'est que le manager de Brock Lesnar car cela va bien au delà. Car, aussi puissant que l'était Brock, et il l'était, il lui manquait un cerveau ou du moins une façon de s'en servir. Voyez vous, chaque être humain possède une force physique et une force cérébrale qu'il peut faire travailler pour en augmenter les capacités. Un homme comme Brock Lesnar dispose des meilleures capacités physiques pour réussir dans ce buisness mais malheureusement pour lui, il ne dispose d'aucune connectivité cérébrale et il ne semble pas capable de faire des choix par lui même. Pour lui, entrer sur un ring ne se résume qu'à une longue destruction répétée et non réfléchi de son adversaire. Et c'est là qu'entre en piste Paul Heyman. Ne pensez pas que Paul Heyman n'est qu'un répugnant petit gnome, il est bien plus que ça, il est le maitre de Brock Lesnar, son marionnettiste personnel. Et pourquoi ? Car il se complète parfaitement, Paul Heyman est une homme intelligent mais faible qui a asservi une homme complètement démuni intellectuellement mais possédant une force surhumaine. L'un comble les lacunes de l'autres et c'est ainsi qu'ils en sont venus à former ce duo ahurissant. Mais ce sont les intellectuels qui dominent les animaux, vous êtes bien placés pour le savoir vous qui avez le cerveau usé et qui vous faîtes dominer par le monde qui vous entoure. Brock Lesnar est comme vous, les muscles en plus. Le seul problème dans un jeu de marionnette, c'est que l'homme qui manipule déconsidère ces objets car ces jouets sont dépourvus d'humanité et un jour, un meilleur jouet arrive et ce jouet sera plus fort que le précédent, plus jeune, plus talentueux et c'est à ce moment que Paul Heyman coupera les liens qui le rattachent à Brock Lesnar comme il l'a fais maintes fois par le passé avec d'autres de ces pantins et ainsi on découvrira que sous couvert de ce masque rassurant qu'était Paul Heyman, Brock Lesnar n'est qu'une petite fillette cachée sous un amas de muscle.

EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal 4live-william.regal-21.02.10.5

WILLIAM REGAL - Je pense que ce qui me dérange le plus lorsqu'il s'agit de Brock Lesnar, c'est ceux qui osent le qualifier de "lutteur". On peut dire énormément de chose sur Brock Lesnar, qu'il est imposant, qu'il a une certaine forme de prestance et des qualités athlétiques assez impressionnante mais le qualifier de "lutteur" est un peu élogieux car il me semble bon de vous rappeler que l'on parle ici d'un homme qui ne connait pas d'autres mouvements que la "German Suplex".  Et je vais vous dire quelques choses, tout ces lutteurs vous font croire qu'ils se battent pour vous, pour les fans d'autres le font pour la gloire ou l'argent. Les personnes comme moi sont différentes. Nous nous battons pour la lutte, nous nous battons pour l'art. Je ne pourrais pas en avoir moins à faire de vous, je ne pourrais pas avoir moins à faire de l'argent, des fans ou de devenir une vitrine d'exposition dans laquelle vous jetez votre argent. La seule et unique raison pour laquelle je suis revenu dans ce ring, c'est pour montrer à toutes cette nouvelle génération de lutteur ce que lutter signifie. Je me bat sous la bannière du Royaume Uni car c'est là que sont les derniers vrais lutteurs de ce monde. Brock Lesnar se prépare pour un combat de rue, il pense s'apprêter à pénétrer dans un lieu de foire car c'est comme ça qu'il aborde tout les combats qu'il délivre mais je vais lui apprendre ce que cela signifie de lutter. Il va tomber de haut comme vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#07 - Kane vs. William Regal
» PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal
» PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar
» PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode
» EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: