Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal Empty
MessageSujet: PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal   PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal EmptyMar 5 Sep - 9:50

PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal Carte_14
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal Empty
MessageSujet: Re: PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal   PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal EmptyDim 10 Sep - 23:56



PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1503668912-sans-titre-12

"Queen" Charlotte Flair vs. "King" William Regal

for the Emerald Pride Championship

PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1503668912-sans-titre-12

Ces dernières semaines étaient riches en émotions pour Charlotte Flair. Entre l'hospitalisation de son père, et ses rivalités diverses à la Emerald Wrestling, on peut dire que la jeune femme avait de quoi être occupée, ou plutôt pré-occupée. Pour le Pay-Per-View "All About Honor" de la Emerald, elle affrontera William Regal, pour le titre nommé "Pride". En attendant, et avec toute cette pression sur les épaules, la jeune lutteuse prend le temps de voir une ancienne amie, autour d'un café. La fille d'une autre légende de la WWE ; Noelle Foley. Déjà ensemble depuis un bon bout de temps, elles sont en pleine discussion.

NOELLE FOLEY ⇜ D'ailleurs, je ne t'ai pas dit, je vais bientôt débuter officiellement à NXT. Ils m'avaient déjà contacté pour le Mae Young Classic, mais je ne me sentais clairement pas à la hauteur pour ce défi. Mais avec la blessure d'Asuka, ils veulent renforcer la division féminine de NXT. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Vraiment ? C'est une excellente nouvelle ! J'espère que tu arriveras à saisir toutes les opportunités que tu pourras avoir. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Je ferais tout pour, mais je sais que la compétition sera coriace ! D'ailleurs, je voulais te demander ; Ça ressemblait à quoi quand tu as été à NXT ? ⇝


Souriante, elle ne réfléchit pas très longtemps avant de donner une réponse honnête.

PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1504909185-1


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je ne vais pas te mentir. C'est très intense, tu t'entraînes durement tout les jours, sans répit. Mais tu fais de belles rencontres, tu n'es pas seule, il y a une bonne ambiance. Mais ça n'empêche pas le fait que tu dois prendre au moins six douches par jours, tellement le rythme est effréné. Et il y a aussi le début des petites blessures, des coups de mou, toutes ces choses auxquelles tu te dois d'affronter et de vaincre. Mais quand tu es à fond dedans, c'est juste du pur plaisir. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Je m'attends à ça aussi, mais en ce moment, je ne peux pas m'empêcher de poser des questions à tout le monde, ça doit être le stress. Et je me demandais aussi, pour toi, quelle a été la chose la plus dure à tes débuts ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Ce qui a été, et ce qui est parfois toujours la même chose, c'est que les gens pensaient qu'en tant que fille de Ric Flair, j'avais des chances et des opportunités sans mérite, ce qui n'était absolument pas vrai. Ce qui est vrai c'est que oui, je suis rentré à la WWE grâce à mon nom, je ne peux pas le nier, mais ensuite après ça, j'ai dû tout faire de moi-même pour prouver aux gens qu'ils avaient tort. Depuis que je suis à la Emerald, c'est différent par contre. Que ça soit sur les réseaux sociaux ou même en backstage, les réactions ne sont pas les mêmes. Donc en réalité, être une fille de Hall Of Famer, c'est encore plus dur dans ce milieu. La plupart du temps, tu n'as aucun crédit pour ce que tu accomplis. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Ouais, c'est une des choses que je dois prendre le plus au sérieux. C'est ce qui m'effraie aussi, d'être juste considérée comme une "fille de". ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Et malheureusement ça sera le cas, surtout au début. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Mais ton père a dû t'aider à ne pas penser à ça à tes débuts, en t’entraînant, en te faisant prendre confiance en toi. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Absolument pas. ⇝


PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1504915947-2


La lutteuse sourit légèrement, pas non plus un sourire forcé, mais il est sûr que parler de l'état de son papa ne la réjouit pas, elle aurait bien sûr préférée ne jamais devoir à parler de ça.


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Mon père ne m'a pas vu lutter jusqu'au soir où j'ai affronté Natalya pour le NXT Womens Championship au premier NXT Takeover. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ ... T'es sérieuse ? Il ne t'a jamais vu t'entrainer ou rien ? ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Non, il est du genre à penser que tu dois apprendre et comprendre ce business par toi-même, mon père me disait toujours "Si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu dois donner tout les moyens pour réussir, t'appliquer et mettre tout ton cœur dans ça, tout comme tu as fait d'autres projets, mais surtout ne m’embarrasse pas et ne me fait pas honte". Il était du genre à ne pas vouloir que j’entache sa carrière vu qu'on me présenterait comme sa fille à la télévision. Pour ça, il était très sévère avoir moi, et c'est compréhensif, il ne voulait pas que je sois la Tamina Snuka de la famille. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Ouais je vois, honnêtement, moi mon père m’entraîne... mais je me dis... j'ai peur que ça tache notre relation qui est très fusionnelle, comme ta relation avec ton père. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ En même temps ça vous rapprochera tout les deux parce que c'est ce que ton père a fait toute sa vie, et de partager cette passion avec sa fille, c'est très spécial. ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Finalement, j'ai vraiment de la chance d'avoir mon père derrière moi pour me soutenir. Et je me dis que si tu as su t'enlever cette réputation de "fille de", c'est que ce n'est pas impossible pour moi. Sans faire la lèche botte, je prends beaucoup exemple sur toi, comme une inspiration pour réussir à ma carrière. ⇝

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je ne serais jamais loin pour te botter le derrière si il faut ! ⇝


Le portable de Charlotte s'éclaircit, un message y apparaît. Un coup d’œil sur son téléphone, et Charlotte relève la tête vers celle de son amie.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ C'est l'heure pour moi d'y aller ! Mon père m'attends ! C'était un plaisir de te retrouver Noelle, j'espère vraiment que tu réussiras à NXT, je te suivrais ! ⇝

NOELLE FOLEY ⇜ Toujours un plaisir, merci beaucoup Charlotte, bon courage à toi aussi pour la Emerald. ⇝


PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1505067520-3


Quelques dernières phrases en plus, une accolade en même temps, et les deux amies repartent de leur côtés. Il y a bien entendu une suite à ce rp faut simplement juste descendre vers le bas, et retrouver la deuxième partie de ce role-play.


PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1503668912-sans-titre-12
You can be the King But Watch the Queen conquer
PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1503668912-sans-titre-12
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal Empty
MessageSujet: Re: PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal   PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal EmptyDim 10 Sep - 23:57



PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1503668912-sans-titre-12

"Queen" Charlotte Flair vs. "King" William Regal

for the Emerald Pride Championship

PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1503668912-sans-titre-12

A présent, nous retrouvons Charlotte à la Emerald, du moins en premier c'est sa musique d'entrée, que l'on entend, mais rapidement suivit de la Queen en personne, ayant remis pour l'occasion une de ces plus belles tenues. Sous les acclamations, en majorité, du public, la lutteuse avance fièrement vers le ring, la tête haute.

PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1505071905-5


Un employé de la Emerald viendra rapidement lui donner un micro, que la Reine exige, avant que cette dernière prenne la parole concernant son futur match, et surtout sur son futur adversaire.

CHARLOTTE FLAIR Bow down to your Queen !


Le ton est donné ! Et le public apprécie d'un coup moins Charlotte que pendant son entrée, certains l'acclament toujours, mais d'autres non, moitié moitié.

CHARLOTTE FLAIR The Queen ; La future, première championne Prime d'Emerald. J'appellerais bien William Regal, pour voir qui à le plus l'allure pour diriger un royaume, mais finalement, après sa dernière défaite, je ne pense pas qu'il aura ce qu'il faut pour venir se présenter sur ce ring, face à moi. Je veux dire, il y a une raison pour qu'il se fasse battre par Kane. Parce que William Regal, n'a pas ce qu'il faut non plus, pour diriger ce royaume qu'est la Emerald sur le ring. Parce que William Regal, n'est pas la plus grande star ayant mis les pieds à la Emerald. Parce que William Regal, n'est pas le futur Emerald Prime Champion. Parce que tout ça, me représente moi et pas cette imposture se proclamant Roi de William Regal ! ⇝


Un air beaucoup moins joyeux, la jeune femme finit sa phrase, et prend une petite pause pour reprendre son souffle, et reprendre de plus belle.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Je veux dire, vous pouvez me mettre dans chaque génération de catch, et j'aurais dominé des filles comme Trish Stratus, Mae Young, Fabuloos Moolah, ou encore chacune des légendes féminines ayant mis un pied dans ce ring. Quant à William Regal, même à son époque, j'aurais pu lui clouer les épaules au sol. Mais son époque remontre à loin, très loin, et maintenant William n'est plus qu'un vieux de l'école, qui veut se proclamer directeur alors qu'il devrait déjà être retraité. Et il pense pouvoir me battre ? Pourtant, j'ai déjà fait plus dans ma carrière que lui dans toute sa carrière ! Parce que je suis une légende dans ce business. William Regal n'est pas de mon niveau. Parce que William Regal n'a jamais révolutionner l'industrie du catch, ce que j'ai fait. Parce que William Regal n'a jamais était proclamé "King Of Pay Per View", ce que j'ai était. Parce que William Regal n'a jamais eu de prestigieuse streak à battre, ce que j'ai eu. Parce que William Regal n'a jamais marqué l'histoire du catch, ce que j'ai fait. Parce que personne ne se souviendra de lui lorsqu'il sera à la maison de retraite. Pour son arrivée, William a dit que son nom avait toujours été synonyme de grandeur, de classe et de réussite, pourtant la plus part, finalement, se souviendront peut-être de lui, comme "le gars qui a bu la pisse de Chris Jericho". ⇝


La fille Flair sourit ironiquement, pendant que la moitié du public rigole, en repensant à ce moment. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, le WWE Network est là pour vous ! Ou YouTube,
c'est moins cher.


PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1505072199-6


Une fois le calme revenue dans l'arène, la future championne reprend son discours.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Un nom synonyme de grandeur, sans n'avoir jamais eu le plus prestigieux titre de sa division, n'est pas d'une grande crédibilité. Et dernièrement, qu'est-ce que William Regal a fait de bien ? Rien. Il a gagné un match en pré-show, quel exploit, sur des gens que l'on n'a pas revu une seule fois depuis. Il a gagné son deuxième match contre Brock Lesnar ? Mais à part esquiver des F5, et terminer le match sur un roll-up, quoi de plus ? Rien. Et c'est normal, parce qu'on ne peut pas lui en demander plus. La fois où on lui a demandé plus que ça, comment est-ce que ça s'est passé ? Il s'est fait battre à plate couture par Kane. En retraçant ses débuts ici, on peut se demander pourquoi il se retrouver dans ce match, et se demander si sa place est légitime. Et devinez quoi ? Non, elle ne l'est pas. J'AI prouvé auprès des officiels, que j'étais capable de rivaliser avec n'importe qui, ils l'ont eux même dit, et c'est pour ça que je suis dans ce match. Avec un moral qui n'est pas au top, je reste dominante dans ce ring, vous pouvez vous référencer à mon précédent match. Et devinez quoi ? Mon père va beaucoup mieux, alors je vais beaucoup mieux, imaginez ce que je peux faire à ce William. Pour en revenir au sujet, il s'est lui-même glisser dans le match au titre, seul. Il a voulu éliminer Pentagon Jr pour faire de la compétition en moins, et se faire une place facilement. Une personne avec de la royauté ne va pas aussi loin pour prouver la grandeur de son trône, alors qu'il perd de sa valeur avec un tel acte. Se glissant lui-même sans la carte pour le titre, bien sûr les officiels ne pouvant pas lui dire non, comme il a dit lui-même, vu qu'il a été le mentor de Daniel Bryan, et que ce dernier lui doit beaucoup. ⇝


C'est sans une once d'hésitation que la jeune femme affirme ses propos, sans même se soucier des répercussions que ça pouvait faire, si Daniel Bryan le prenait mal.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ William Regal n'est pas un réel Roi, rien de ce qu'il fait n'est royal. William Regal vous mens, chaque soir prétendant qu'il est un Roi, il devrait gagner un award pour cette comédie qu'il fait, à chaque fois qu'il intervient quelque part. Il n'est rien d'autre, qu'un mec normal, comme vous, le petit peuple. ⇝


Souriante, Charlotte Flair n'hésite pas à faire comprendre que même si par moment elle peut être proche de son public, c'est quand même elle la Reine.

PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1505075788-7


Reprenant son sérieux, elle confirme sa pensée.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Oui, c'est dur pour vous d'admettre la vérité, je sais. ⇝


Le public la hue en grande majorité, même si certains fans sont toujours derrière elle pour la soutenir.

CHARLOTTE FLAIR ⇜ Mon futur adversaire a dit, qu'il doutait sincèrement que je puisse apporter honneur et prestige à ce titre. Dit-il, alors qu'on se souvient qu'à son temps de la WCW, qu'il a été arrêté pendant un vol en provenance du Japon en direction des États-Unis quand il était saoul et urinait sur une hôtesse de l'air. Selon Regal, dans son livre, il était tellement saoul qu'il ne pouvait pas se rappeler l'incident, se réveillant dans une cellule à Anchorage en Alaska. Ce n'est pas non plus en faisant renvoyer Pentagon Jr dans son pays, qu'on montre de l'honneur et du prestige. Finalement, il devrait rester en backstage, bien meilleur dans ce rôle, là où il ne se fait pas humilier. Comme je l'ai dit plus tôt, William Regal n'a rien d'un Roi. En fait, le seul trône sur lequel il s'assoit, sont seulement ses toilettes. ⇝

Ne manquant pas à nouveau de faire rire le public, la jeune femme reprend vite son discours,
afin d'atténuer les réactions.


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Remémore toi William, qui est sur l'affiche de Pay-Per-View ? Pas même Bobby Roode, ni Brock Lesnar, ni Alexa Bliss, et encore moins toi. Moi, et uniquement moi. L'affiche est faite pour moi, j'ai mérité ma place pour ce titre, et ce titre de Pay-Per-View me représente. Les officiels ont fait une référence à mon honneur, car d'entre toi et moi, seulement moi peut dire en avoir encore un. Regarde qui apparaît le plus souvent dans les shows ? Regarde qui apparaît le plus souvent et à quelle place dans le Power 10 sur Emerald.com ? Ne te fais pas d'illusions, ce match Reine contre Roi est juste pour donner du prestige au titre, mais tout le monde que la principale concernée était Charlotte Flair, j'ai assez expliqué pourquoi. En plus de ça, comment quelqu'un pour toi pourrait me battre ? Regardez l'écran géant quelques secondes. ⇝


L'écran géant en question s'allume, et dessus, on peut voir un tweet de William Regal en personne, datant de 2016, parlant de sa nuque.
PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1505078135-william-regal-neck


CHARLOTTE FLAIR "C'est ma nuque aujourd'hui. Vous ne voulez pas passer par là. C'est une expérience misérable." Et tu essaies toujours de rester sur le devant de la scène. Et en plus de ça, ton dos ne tient plus non plus. Le résultat de plusieurs années de carrière, certes, mais face à une jeune athlète comme moi, tu ne pourras rien faire. Je suis vicieuse, et égoïste, pour avoir ce que je veux. Pendant ce match, je ne penserais qu'à moi, et pas à toi. Fais gaffe, car l'état de ta nuque pourrait être bien pire à la fin. Tu es vieux, tu es dépassé. Accepte la réalité, tu ne seras jamais le Roi de ce royaume. Tu as dit que j'ai utilisé ton royaume pour mettre le mien en avant ? Mais tu n'as jamais eu de royaume. Tu n'as toujours été qu'une vulgaire blague. Tu te rapproches plus du bouffon du roi, que d'un roi. Regarde la Reine conquérir, prends des notes, je vais t'apprendre ce qu'elle la réelle royauté. ⇝


Un clin d'oeil à la caméra, la jeune femme lâche son micro qui tombe sur le sol. Levant les bras, elle tourne sur elle-même, montrant son prestige.

PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1505078769-8


CHARLOTTE FLAIR ⇜ Wooooooooooooooooooooooo ! ⇝


Nul besoin de micro pour que la jolie femme fasse résonner un "Wooo" dans toute la salle, suivit du public qui se met aussi à lancer ce même cri à plusieurs reprises. Alors, qui de Charlotte ou de William Regal ressortira vainqueur de ce match, et sauvera son honneur ? Rendez vous au Pay Per View !

PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1503668912-sans-titre-12
You can be the King But Watch the Queen conquer
PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal 1503668912-sans-titre-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal Empty
MessageSujet: Re: PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal   PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #02 - Charlotte Flair vs. William Regal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#07 - Kane vs. William Regal
» EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal
» EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair
» PPV#01 - Kazuchika Okada vs Charlotte Flair
» EW#09 - Fandango vs Charlotte Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: