Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar   EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar EmptyMer 19 Juil - 17:41

MATCH 5.
ALEXA BLISS vs. BROCK LESNAR
Single match.

Deadline - Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar   EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar EmptyJeu 20 Juil - 17:08

EMERALD WRESTLING #02.
BROCK LESNAR V ALEXA BLISS
******** ******** ********

This is it. Emerald One a été un franc succès. L'épisode pilote a tenu toutes ses promesses et la critique a été unanime. Daniel Bryan did it ! Sa fédération fonctionne à merveille et nous nous élançons maintenant pour un second épisode qui s'annonce... explosif. Divertissant. Rebondissant. Le matchcard a été révélé dans la nuit ddu 18 au 19 Juillet. Aujourd'hui, nous allumons notre caméra car un incident s'est produit. Des disputes ont éclaté. Revoyez tout ceci maintenant...

???. Excuse me, are you the head writters of this company ?

head writter #1. Yes, exactly. And who are you ? Can we help you sir ?

EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar 114

Damn, c'est Paul Heyman. Un petit peu d'imagination pour les deux autres personnes présentes, prenez-les pour des bookers.

paul heyman. Yes, you do. My name, is Paul Heyman. And I am the advocate for the Beast Incarnate, The Next Big Thing, Brooooock Lesnar ! Je suis ici en temps que porte parole de mon client, et j'ai une requête à vous faire.

head writter #1. Fine. We hear you, sir.

paul heyman. Comme vous le savez, je joue un rôle particulier entre Brock Lesnar et votre fédération. Je suis chargé de transmettre toute volonté de mon client à vous. Je dois vous informer de ses désirs profonds, de ses attentes.

head writter #1. Très bien, mais où est le problème ?

paul heyman. Eh bien, l'une des clauses du contrat de mon client n'a pas été respecté. En effet, celui-ci va affronter lors de la seconde représentation Alexa Bliss. Je suis ici pour faire part de mon mécontentement car, dieu soit loué, mon client n'a pas encore pris connaissance de ce match. Je suis ici pour négocier une toute autre issue. Ce combat ne devrait pas avoir lieu. Voyez par vous même, monsieur et madame, ce présent contrat signé par mon client.

Les deux head writters se mettent alors à lire le contrat de la Bête Incarnée. L'expression de leur visage signifie qu'ils ne détectent aucun manquement à leur devoir.

head writter #1. Je suis désolé, monsieur Heyman, mais ce contrat ne présente aucune clause dont l'engagement n'a pas été respecté. Ce match organisé entre les deux catcheurs aura lieu. C'est une volonté de notre supérieur de vouloir créer une division inter genre, une égalité des sexes parfaite. Aucune discrimination envers les femmes. Comprenez bien que nous ne pouvons changer ce match.

paul heyman. Vous vous trompez lourdement, monsieur. Une clause de ce contrat n'a pas été respecté. Cette même clause qui rend ce contrat de travail unique dans cette fédération. Et c'est la suivante : "En présence de Monsieur Heyman et de monsieur Lesnar, l'Emerald Wrestling s'engage à organiser des rencontres où l'adversité, la difficulté, facultés chèrement recherchées par monsieur Lesnar, seront présentes." Avec tout le respect que je dois à mademoiselle Alexa Bliss, elle ne remplit pas les critères de cette clause. Il ne peut y avoir de l'adversité dans la silhouette de cette belle dame. Vous savez pertinemment que ce combat peut être le dernier de sa carrière. Votre supérieur Danie Bryan perdrait toute crédibilité auprès des femmes, et pensez aux jeunes enfants qui seront présents ce soir là. Comment réagiront-ils lorsque mon client Brock Lesnar, va se relâcher et faire ressortir la bête qui est en lui ? Mademoiselle Bliss y perdra sa silhouette, sa fierté, et sa santé. Vous ne pouvez programmer un tel massacre. Elle n'est pas destinée à affronter un homme tel que mon client.

Les deux head writters baissent la tête. Paul Heyman en rajoute une couche.

paul heyman. We told the world that we wanted challenge, adversity and competition. Vous savez que mon client sera sans pitié avec elle. Quelque soit la personne en face de lui sur le ring, il ne retient pas ses coups. Alexa Bliss va malheureusement entrer dans Suplex City. Savez-vous ce que c'est ? Vous madame, savez-vous ce que c'est ? C'est une ville où règne la douleur, la souffrance, la peur. Vous allez traumatiser une pauvre femme. Nous nous devons, aujourd'hui, réécrire l'histoire ici même. Nous devons la changer, annuler un affrontement inéquitable. C'est mon rôle en temps qu'avocat, je défends le futur de mon client, qui sera insulté d'être une brute ayant massacré une belle demoiselle. Mais je défends aussi le futur de cette femme, elle ne mérite pas ce vil châtiment.

head writter #2. Nous sommes navrés, monsieur Heyman. Il n'y aura pas de retour en arrière. Nous n'avons ni les moyens, ni le statut pouvant révoquer les décisions de notre employeur. Je suis navrée, personnellement. De plus, votre client a attaqué l'un de nos employés en plein match. Il est intervenu et les conséquences ont été desastreuse pour la suite de ce match. C'est une sanction exemplaire. Point final.

EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar 410

Paul Heyman n'y est pas arrivé. Il soupire. Puis prend un ton glacial.

paul heyman. ... Well ... Fine. Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Vous ne savez clairement pas qui est mon client. Mon client sera sans pitié comme il l'a toujours fait. Vous savez ce qu'il fera. Et vous ne pourrez pas nous accuser d'un tel massacre. Très bien, ce match est maintenu. Mon client enverra Alexa Bliss à Suplex City où elle en reviendra changée. Par votre faute, elle va être victimiser et conquérir. Mon client ne vous enverra pas seulement un message : Il vous enverra un avertissement.

Paul Heyman sort de la zone filmée et laisse les deux head writters seuls, qui se mettent à discuter...

Edit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar   EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar EmptyDim 23 Juil - 18:28

EMERALD WRESTLING #02
ALEXA BLISS vs. BROCK LESNAR (w. PAUL HEYMAN)
SINGLE MATCH


Nous retrouvons sans plus attendre Alexa Bliss dans les coulisses du 5th Avenue Theatre, cette dernière se rend dans le bureau de Daniel Bryan pour discuter des récents événements lorsqu'elle se rend rapidement compte que ce dernier reçoit la visite d'un vieil ami, Shane McMahon. Dubitative, elle préfère écouter les deux hommes quelques instants.



DANIEL BRYAN ಐ. Alors comment se passent les préparatifs de Battleground ?

SHANE McMAHON ಐ. Tout se passe très bien. Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous avons fait revenir le Punjabi Prison match, Jinder Mahal contre Randy Orton pour le WWE World Heavyweight Championship.

DANIEL BRYAN ಐ. J'ai vu oui, ça risque d'être insane.

SHANE McMAHON ಐ. Malheureusement on a beaucoup de mal à vendre les dernières places disponibles, on espère que le retour de John Cena contre Rusev dans un match du drapeau apportera un peu plus de fans dans l'arène dimanche soir.

DANIEL BRYAN ಐ. Nous n'avons pas ce problème ici, dans notre petite salle de 2'000 places.

SHANE McMAHON ಐ. J'ai vu votre premier show lundi dernier c'était vraiment pas mal comme nouveau programme. En tout cas je vous souhaite le meilleur pour la suite, et peut-être qu'un jour vous allez pouvoir viser de plus grandes salles.

DANIEL BRYAN ಐ. Merci c'est vraiment gentil.

SHANE McMAHON ಐ. Tu le mérites, toi plus que quiconque !

DANIEL BRYAN ಐ. On revient de loin c'est vrai.

SHANE McMAHON ಐ. Et puis cette idée de mélanger les sexes, les hommes contre les hommes, les femmes contre les femmes, les hommes contre les femmes, tu tiens certainement quelque chose d'unique et de novateur.

ALEXA BLISS ಐ. ... burp, blurp, blurp.



ALEXA BLISS ಐ. Toutes mes excuses j'ai cru que j'allais vomir l'ensemble de mes repas de la semaine devant tant de vrais faux compliments, Daniel Bryan tu as un instant ?

DANIEL BRYAN ಐ. Qu'est-ce que je peux faire pour toi Alexa ?

ALEXA BLISS ಐ. ... En privé, s'il-te-plaît ?

DANIEL BRYAN ಐ. Nous n'avons rien à cacher ici tu peux parler devant Shane, ce n'est pas comme ci vous ne vous connaissiez pas.

SHANE McMAHON ಐ. Hi Alexa, how you doin' ?

ALEXA BLISS ಐ. Shane, comment se porte la division féminine maintenant qu'il ne te reste plus que Naomi, Carmella et Tamina... burp, blurp, blurp, oups. Je dois couver quelque chose, peut-être une simple grippe ou certainement plus les effets des décisions que Daniel Bryan est en train de prendre concernant ma personne ? Ouais c'est certainement ça pas besoin de chercher plus loin.

SHANE McMAHON ಐ. Still the same, this one will never change.

DANIEL BRYAN ಐ. Un souci peut-être ?

ALEXA BLISS ಐ. Un gros même !

DANIEL BRYAN ಐ. Dit-moi tout.

ALEXA BLISS ಐ. ... Brock Lesnar ?

DANIEL BRYAN ಐ. Oui.

ALEXA BLISS ಐ. ... I mean Brock Lesnar, seriously ?

DANIEL BRYAN ಐ. Oui.

ALEXA BLISS ಐ. Are you out of your freakin' mind ?

DANIEL BRYAN ಐ. Absolument pas c'est exactement ce que je vous disais lundi dernier, tout le monde peut battre tout le monde c'est à vous d'écrire une nouvelle page de la lutte féminine. On rentre dans le vif du sujet de cette politique intergendre, la semaine dernière tu étais la seule femme présente dans la bataille royale et cette semaine tu seras la première à participer à un un contre un face à un lutteur masculin.



SHANE McMAHON ಐ. That's who you are Alexa, making history again !

ALEXA BLISS ಐ. J'estime qu'il y a des limites qu'on ne peut pas dépasser quand même. Je fais 1m55, il en fait 1m91. Je pèse sur la balance même pas 50 kilos avec les bottes, il en fait 130. J'ai 4 ans d'expérience dans le milieu, il en a 17. La liste est longue, je dois continuer encore combien de temps avant que tu ouvres les yeux une bonne fois pour toute sur la gravité de la situation ?

DANIEL BRYAN ಐ. J'ai confiance en toi pour trouver un moyen d'être la plus compétitive possible lors de cette rencontre, tout est possible ! Regarde-toi, tu viens juste de remporter une bataille royale sans même à avoir éliminer le dernier participant.

ALEXA BLISS ಐ. I know it's quite a performance but right now we're talking about Brock Lesnar, do you realize ?

DANIEL BRYAN ಐ. Bien sûr.

ALEXA BLISS ಐ. De toute manière ce n'est pas véritablement le but de ma visite. Je suis ici pour te demander la suspension, voir même le renvoi définitif de Brock Lesnar. Il n'a rien à faire ici, rien à faire au sein de l'Emerald !

DANIEL BRYAN ಐ. Je ne suis pas certain de te suivre pour être honnête.

ALEXA BLISS ಐ. Je refuse d'affronter Brock Lesnar, tout simplement ! Peut-être que la compagnie plus ou moins, mais plutôt moins que plus, dirigée par Shane McMahon ferme les yeux depuis des années mais je ne compte pas me laisser faire, me laisser avoir. Brock Lesnar est bien connu dans ce milieu pour utiliser toute une batterie de produits dopants, tout le monde le sait mais personne n'en parle alors moi, oui, aujourd'hui je vais en parler haut et fort parce que j'estime qu'il est de mon devoir de dire la vérité et rien que la vérité sur l'athlète qu'est Brock Lesnar. Les modulateurs hormonaux et métaboliques, on en parle ou pas ? Les agents anabolisants, on en parle aussi ou pas ? Les anti-dépresseurs, les anti-douleurs, les anti-psychotropes ?  Les bêta-bloquants ? L'alcool, tout bêtement ? Physiquement c'est déjà quelque chose, faut y aller dans le ring contre une bête pareille mais si en plus le mec triche de l'intérieur c'est juste inenvisageable. Je refuse d'affronter quelqu'un d'autant chargé que lui, politique intergendre... Ou non !

SHANE McMAHON ಐ. She's a major pain in the ass to work with.

ALEXA BLISS ಐ. Shut up Shane, occupe-toi d'abord de tes problèmes d'hélicoptère avant de t'immiscer dans les miens. Je te le dis une fois encore, je refuse d'affronter Brock Lesnar. Et contrairement à lui, je n'ai pas besoin d'un "avocat" pour venir te dire les choses comme elles sont droit dans les yeux. Je suis capable d'assurer ma propre défense toute seule, comme une grande... Alors que c'est lui le grand garçon pourtant, bref !



DANIEL BRYAN ಐ. Le problème Alexa c'est que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, ce ne sont que des histoires qui lui collent à la peau depuis le début de sa carrière.

ALEXA BLISS ಐ. Aucune preuve de ce que j'avance, je rêve ? Pas besoin de le faire pisser dans un récipient pour le savoir, c'est quelque chose qu'il a avoué à plusieurs reprises. C'est lui ou ce n'est pas lui qui a avoué plusieurs fois prendre toutes sortes de comprimés lors de sa jeune carrière, qui a publiquement reconnu ses dépendances et qui s'est fait attraper par la commission athlétique la dernière fois qu'il a mis les pieds dans l'octogone... C'est lui ou c'est pas lui, hein ? J'estime que l'on doit mieux récompenser les personnes parfaitement cleans comme moi, par exemple, au sein du wrestling business, alors j'attends de toi maintenant que tu m'accordes une victoire sur tapis vert face à Brock Lesnar le temps qu'une analyse sanguine soit effectuée sur ce monstre de la nature... Ou du moins sur ce monstre de la physique-chimie.

DANIEL BRYAN ಐ. Je ne peux pas annuler cette rencontre au dernier moment, les gens ont déjà achetés leurs billets pour voir cette affiche.

ALEXA BLISS ಐ. Alors je devrai l'accepter sans rien dire ? Sois belle et tais-toi, c'est quelque chose que tu peux faire à la maison mais certainement pas avec moi. Je dois juste accepter de monter dans le ring et y affronter un ancien champion UFC, un ancien champion WWE, un ancien champion IWGP et un ancien champion NCAA, rien que ça ?

DANIEL BRYAN ಐ. Tu es tout à fait capable de trouver un moyen de l'emporter Alexa, surtout toi !

SHANE McMAHON ಐ. La plus sournoise d'entre toutes !

ALEXA BLISS ಐ. Vous vous rendez compte à quel point vous êtes cinglés les gars, sérieusement ? Admettons, acceptons le fait que je puisse sortir vivante de cette rencontre, ensuite quoi ? Si je réalise le plus gros upset de l'histoire de la lutte professionnelle, c'est une bonne chose pour moi, pas pour vous ni pour lui ! Je deviens soudainement la plus grande superstar vivante de ce monde, alors que lui devient la risée mondiale de la lutte. Bravo, la section commerciale et marketing elle va prendre un malin plaisir à essayer de sauver les ventes des produits dérivés du nom le plus connu que tu as dans ce roster. Ce match je te le dis il est complémentent idiot, je refuse de le faire ! Pourtant, comme je viens de te le dire, j'ai tout à y gagner et absolument rien à perdre. Cela pourrait me mettre dans une position multidimensionnelle jamais égalée en tant qu'athlète mais franchement j'ai pas envie de crever dans ce ring, tu m'entends ?



ALEXA BLISS ಐ. Je ne demande pas, j'exige sur le champ une victoire sur tapis vert !

DANIEL BRYAN ಐ. D'accord.

ALEXA BLISS ಐ. C'est vrai ?

DANIEL BRYAN ಐ. Non c'était une blague, tu monteras dans le ring lundi soir !

ALEXA BLISS ಐ. Tu te rends compte quand même que le mec il a failli tuer Hardcore Holly dans le ring ? Il lui a brisé la nuque, la nuque ! Je refuse de participer à un combat que je suis certaine de perdre par arrêt médical, quitter l'arène en civière et rester dans une chambre d’hôpital pendant six mois, c'est clair ? Tu nous parles toutes les semaines d'honneur et de prestige, de travail acharné et de récompenses, hard work et dedication mais à côté de cette honteuse façade pleine de mensonges tu laisses des briseurs de carrière comme Brock Lesnar monter dans le ring de l'Emerald ? Odieux personnage, menteur ! Tu crois que je ne sais pas pourquoi est-ce que tu m'as mise moi face à Brock Lesnar, tu penses que je n'ai pas encore compris ton petit jeu ?

SHANE McMAHON ಐ. Je crois qu'elle insinue quelque chose mon vieil ami...

ALEXA BLISS ಐ. Je sais bien que je suis quelqu'un qui dérange, qui dit fort ce que l'on doit dire tout bas, celle qui n'hésitera jamais à critiquer tes décisions et les mettre en avant. C'est pour ces raisons que tu me fais affronter Brock Lesnar cette semaine, parce que deep down tu espères ne plus me revoir après ce combat. En tout cas pour gérer une fédération de manière autoritaire sans montrer de pitié, tu as clairement appris à la bonne école !

DANIEL BRYAN ಐ. Tu te trompes sur toute la ligne.

ALEXA BLISS ಐ. Bien évidemment que tu me diras le contraire, anyway ! De toute manière, qu'est-ce que tu imagines ? Tu penses peut-être que je vais lui porter dix german suplex pour ensuite lui river les épaules tranquillement trois secondes au sol ? Ce combat si je dois le faire, et ce n'est pas encore une certitude, je serai dans l'obligation de le gagner différemment, tu me suis ? Cette grande affiche que tu essaies de vendre se terminera jamais par pinfall or submission. Qu'est-ce que je dois faire alors, hein ? Je dois la gagner comment celle-là ? J'ai le choix entre la disqualification, le décompte à l'extérieur ou le décompte dans les cordes. Je ne sais pas du tout comment tu comptes alors véhiculer tes principes d'honneur, de respect et de beauté du sport. Parce que, et désolée de te l'apprendre, mais oui je suis assez lucide et intelligente pour te le dire d'avance, je ne serai jamais en mesure de l'emporter par compte de trois, encore moins par soumission ! Je peux bien passer le reste de la semaine à travailler mon jiu-jitsu brésilien ce ne sont pas mes petits bras qui lui feront sauter une articulation.



ALEXA BLISS ಐ. Alors je vais te le demander une dernière fois, annule cette rencontre et donne-moi une victoire sur tapis vert. Je veux une victoire sur tapis vert, parce que je ne peux pas affronter quelqu'un qui est bien connu pour tricher. Je veux une victoire sur tapis vert parce que je ne peux pas affronter quelqu'un d’illettré, peut-être même analphabète, incapable de parler pour lui-même sans l'aide d'un "avocat". Je veux une victoire sur tapis vert pour le préjudice moral dans lequel tu m'as mise lors de l'annonce du programme. Je veux une victoire sur tapis vert parce que tu as besoin que moi, Alexa Bliss the Emerald Goddess, reste invaincue afin de vendre cette nouvelle vision que tu portes parce que, parlons-peu, parlons franchement, de toutes les femmes ici présente c'est un peu moi qui tient la crédibilité de mes camarades intactes depuis la semaine passée. Je veux une victoire sur tapis vert !

DANIEL BRYAN ಐ. Tu n'auras pas de victoire sur tapis vert, tu iras lundi soir sur le ring comme tout le monde. Fin de la conversation, et si jamais tu ne montes pas dans le ring lundi tu peux aller chercher un emploi ailleurs, d'accord ?

SHANE McMAHON ಐ. Et la WWE ne te reprendra pas...

ALEXA BLISS ಐ. I hate you, the both of you ! Whatever happen' on monday, i warn you right here right now... Be aware, here will come five-feet of fury !

SHANE McMAHON ಐ. But for you it will be here comes the pain !

ALEXA BLISS ಐ. ... AAARGH !

C'est trop pour Alexa Bliss qui repart directement en arrière. Daniel Bryan et Shane McMahon se regardent une dernière fois avant de reprendre le fil de leur conversation. Alexa Bliss n'a plus le choix, elle devra partager le même ring que la bête incarnée Brock Lesnar lors du prochain Emerald Wrestling.


ALEXA BLISS
b. KATA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar   EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar
» PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode
» EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal
» EW#08 - Kane vs. Alexa Bliss
» Alexa Bliss, Little Miss Bliss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: