Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode Empty
MessageSujet: PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode   PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode EmptyMar 5 Sep - 9:54

PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode Carte_15
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode Empty
MessageSujet: Re: PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode   PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode EmptyDim 10 Sep - 23:13

Bobby Roode contre Brock Lesnar, c'est l'affiche de ce second Pay Per View d'Emerald Wrestling, All About Honor. Et quelques jours avant la confrontation, les caméras d'Emerald Wrestling ont eu droit à quelques réactions de la part du champion en titre, Bobby Roode.

INTERVIEWER 1.Bobby Roode, lundi lors de All About Honor, ce sera la première fois que vous allez monter sur le ring avec Brock Lesnar. Est-ce qu'il y a de l'inquiétude de votre côté ?

PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode 1505074108-16

BOBBY ROODE.C'est très juste, c'est la première fois que Brock Lesnar va monter sur le même ring que Bobby Roode. Honnêtement, ma première pensée est de prier pour que Brock Lesnar n'échoue à aucun test le privant de sa rencontre avec Bobby Roode. Car c'est de cela qu'il s'agit, Bobby Roode. Brock Lesnar est la seconde partie du combat, l'homme important de ce match, c'est le Emerald World Champion. Today, Brock Lesnar is not what Brock Lesnar was. Ce dimanche, les débats auraient été moins déséquilibrés si j'affrontais un Brock Lesnar au sommet de sa forme. Mais malheureusement, ce dimanche, je n'affronte pas le Brock Lesnar qui faisait sensation au début des années 2000. Je n'affronte pas celui qui se faisait appeler The Next Big Thing.  

INTERVIEWER.Mh, et qui affrontez-vous dans ce cas ?

BOBBY ROODE.Ce lundi, j'affronte un homme dont les produits dopants sont la seule chose pouvant encore lui permettre de combattre au plus haut niveau. Il sourit. Aujourd'hui, Brock Lesnar est le fantôme de ce qu'il a pu être. Et malheureusement pour lui, Glorious Bobby Roode n'a pas peur des fantômes. Depuis son retour dans le monde de la lutte, Brock Lesnar est dans une zone de confort. Il affrontait des pré-retraités dans le meilleur des cas et des octogénaires dans le pire des cas. Il n'y a rien de glorieux à ça. Ici, Brock Lesnar n'est plus dans une zone de confort. Il doit assumer chaque semaine son rôle et il est incapable de le faire. Et lors de All About Honor, lorsque Brock Lesnar devra se frotter au niveau supérieur, affronter Bobby Roode au sommet de sa forme, il ne pourra que constater qu'il n'est pas prêt pour le next level. Que lorsque nous parlons du niveau supérieur, on ne parle pas de Brock Lesnar. On parle de Bobby Roode.  

INTERVIEWER.Qu'entendez-vous lorsque vous dîtes que Brock Lesnar est incapable d'assumer son rôle ?

PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode 1505074278-17

BOBBY ROODE.J'insinue la même chose que ce que n'importe qui ici pense. Brock Lesnar n'a aucune idée de l'erreur qu'il a commise en rejoignant l'Emerald. Car ici, on lui demande de montrer chaque semaine qu'il est ce qu'il y a de mieux dans ce business. And I say every week, not every months. On lui demande d'être ce qu'il n'est plus capable d'être. Et c'est pour cette raison que cet affrontement est une déception. Car le monde entier découvre qu'on ne peut pas faire confiance à Brock Lesnar. Car le monde entier découvre qu'on a donné à Brock Lesnar une mission qu'il ne sait accomplir. On lui demande de prouver des choses chaque semaine, mais comment le pourrait-il, il n'a jamais su le faire. Brock Lesnar est incapable d'être à Emerald Wrestling ce que Bobby Roode est à Emerald Wrestling.  

La caméra filme le champion, titre sur l'épaule, ayant cette attitude arrogante si caractéristique chez lui. Après un court break, il reprend.

BOBBY ROODE.Chaque semaine, depuis la toute première, je suis présent et je fais de cette compagnie ce qu'elle est. Chaque semaine, je fais ce que Brock Lesnar ne sait pas faire. Main Event après Main Event, Emerald Wrestling après Emerald Wrestling, victoire après victoire. Bobby Roode est autant un rêve pour MVP qu'il ne l'est pour Brock Lesnar. Brock Lesnar sait ce que cela signifie d'être un champion à la WWE mais Brock Lesnar ne sait pas ce que cela signifie d'être le Emerald World Champion. Brock Lesnar ne sait pas ce que cela signifie d'être Bobby Roode. Il ne sait pas ce que cela signifie d'être le meilleur lutteur au monde chaque semaine. Il ne sait pas ce que cela signifie d'être l'Homme d'Emerald Wrestling. Il ne sait pas ce que cela signifie d'être... Glorious.  

INTERVIEWER.Pourtant, il est votre challenger et...

PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode 1505074289-18

BOBBY ROODE.Et même être le challenger de Bobby Roode, Brock Lesnar n'a pas su le faire. On lui a donné un second rôle, et même dans un second rôle, Brock Lesnar était dépassé par les événements. Brock Lesnar est le challenger de Bobby Roode et c'est la plus grande chose qu'il ait accomplit ici à Emerald Wrestling. La chose qu'il a fait de mieux ici, c'est être un challenger, quelque chose qu'il n'a décidé d'être. Daniel Bryan s'est à nouveau fourvoyé en pensant que tout comme Chris Jericho, son nom était suffisamment grand pour qu'il livre un grand match face à Bobby Roode. Mais c'est une erreur, une fois encore. Brock Lesnar a été promu challenger, et depuis ce jour, il n'a pas su remporter une seule victoire. Ce rôle était un rôle qu'il n'a pas su assumer, ce rôle, était un rôle qu'il ne méritait pas. Sa seule victoire il l'a eu dans un Parking Lot Brawl à Brooklyn. Mais ce lundi, le match n'aura pas lieu à Brooklyn. The match will take place in my company, in my ring. Brock Lesnar n'a même pas su être un challenger, comment pourrait-il être un champion ?

INTERVIEWER.Ces dernières semaines, il a tout de même pris le dessus sur vous à plusieurs reprises, ce n'est pas suffisant pour faire de lui un bon challenger ?

BOBBY ROODE.Il a pris le dessus sur Bobby Roode ? Il rigole. Brock Lesnar a tenté d'obtenir hors du ring ce qu'il n'a jamais su mériter sur du ring. Brock Lesnar a tenté de prouver qu'il était un bon challenger en venant dans mes matchs, car dans les siens, il n'a jamais su montrer qu'il était digne d'être un challenger. Et à vrai dire, il n'a même pas su montrer qu'il pourrait être digne du Pride Championship. Brock Lesnar n'a jamais pris le dessus sur Bobby Roode dans une confrontation. Brock Lesnar a lâchement attaqué Bobby Roode, par derrière, car c'était sa plus grande chance de me mettre au sol. Il a attaqué Bobby Roode dans le dos... car c'était sa seule chance de voir le Emerald World Championship d'aussi près.  

INTERVIEWER.On ne peut tout de même pas retirer à Brock Lesnar qu'il a réalisé l'un des exploits les plus incroyables de ce sport. Jamais, personne n'oubliera qu'il a brisé la streak de l'Undertaker. N'est-ce pas suffisant pour vous ?

PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode 1505074807-19

BOBBY ROODE.Non. Brock Lesnar n'a jamais mis un terme à la streak de l'Undertaker. La streak de l'Undertaker est morte depuis des années. Cette série d'invincibilité est morte depuis que l'Undertaker n'est même plus capable de se tenir debout. La streak est morte depuis que l'Undertaker ne vaut pas mieux que n'importe quel débris de 51 ans. Aujourd'hui, l'Undertaker ne mériterait même pas de monter sur le même ring que le Emerald World Champion, Bobby Roode. Tout comme Brock Lesnar ne le mérite pas. Ce n'est pas un accomplissement de battre un homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis des années. Mais malheureusement, c'est le rythme de vie auquel s'est accommodé Brock. C'est son niveau. Et c'est ce qui lui permet depuis son retour dans le monde de la lutte de maintenir cette réputation. Il bat des légendes au plus bas de ce qu'elles peuvent être et ils vantent ses succès. Il bat un Triple H qui a troqué sa tenue de lutteur pour le costume de CEO. Il casse le bras d'un Shawn Michaels qui n'est même plus un lutteur. Isn't Glorious.

INTERVIEWER.Lorsque vous parlez du retour de Brock Lesnar dans le monde de la lutte, est-ce pour insister sur son absence ? Vous avez répété deux fois ce terme, une explication ?

BOBBY ROODE.Cela signifie ce que cela signifie. Ce business, ce n'est pas celui de Brock Lesnar. Durant de longues années, il s'est éloigné de la lutte. Il l'a quitté par la plus petite porte et il désire désormais y revenir par la grande porte. Cela lui a été rendu possible dans une autre compagnie, cela ne lui sera pas possible dans la compagnie de Bobby Roode. Brock Lesnar est devenu un combattant à l'UFC, Brock Lesnar est devenu un joueur de Footballeur Américain, Brock Lesnar n'est pas un lutteur. Brock Lesnar est une insulte à ce business, mon business. Wrestling don't need Brock Lesnar, Wrestling need Bobby Roode. L'UFC elle-même n'a pas besoin de Brock Lesnar. Dana White n'a pas besoin d'un homme dont les performances sont piètres lorsqu'il n'est pas dopé. Voilà la vérité, une vérité qui ne plaît sans doute pas à Daniel Bryan. Son challenger est un lutteur dopé, incapable d'être un challenger crédible, n'ayant aucune chance face à ce qu'il y a de mieux dans ce business, Bobby Roode.

Toute l'attention est focalisé sur le champion, titre sur l'épaule, alors qu'il reprend.

BOBBY ROODE.Avant son retour du côté de Stamford, Brock Lesnar n'avait plus été associé à la lutte professionnelle depuis 8 ans. 8 ans ! Aujourd'hui, il souhaite récupérer ce qu'il a longtemps abandonné. Mais pendant qu'il abandonnait la lutte professionnelle, Bobby Roode était là et Bobby Roode continuait à faire ce qu'il fait de mieux : lutter. Pendant ses absences, je n'ai pas quitté ce business, et j'en ai pris possession. Brock Lesnar retrouve aujourd'hui un business qui n'est plus le même que celui qu'il a laissé. Aujourd'hui, il retrouve une compagnie qui n'est plus celle qu'il a laissé il y a quelques semaines. Ici, le monde ne tourne pas autour de Brock Lesnar. Il ne décide pas lorsque le jour se lève. Plus rien n'est à propos de Brock Lesnar, tout est à propos de Bobby Roode. Et lui, comme son avocat Paul Heyman, n'auront d'autres choix que de s'y faire. Je ne crains ni Brock Lesnar, ni Paul Heyman. Brock Lesnar doit sa carrière à Paul Heyman, Bobby Roode doit sa carrière à Bobby Roode. Brock Lesnar est un Paul Heyman Guy, moi, je suis un Bobby Roode Guy. Brock Lesnar me promet un voyage à Suplex City, il ne gagnera rien d'autres qu'un voyage vers...

PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode 1505077489-20

BOBBY ROODE.Glorious City.

Le Champion se lève et quitte le siège sur lequel il était installé. C'est la fin de cette interview, la suite, c'est All About Honor lundi soir ! C'est la fin de l'histoire entre Brock Lesnar et Bobby Roode, à voir si celle-ci sera Glorious.

- GLORIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode Empty
MessageSujet: Re: PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode   PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode EmptyLun 11 Sep - 0:18

Time to retirement. Mais d'abord, merci à tous.

PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode 117

PAUL HEYMAN - This is it. Le Main Event d'All About Honor, très attendu, aura lieu demain. Plus qu'un règlement de compte, une vendetta. Bobby Roode, champion du monde de l'Emerald, est depuis plusieurs semaines attaqué et ridiculisé par son challenger, Brock Lesnar. Il s'agit pour lui de retrouver l'honneur qu'il mérite, et de s'imposer comme champion incontesté de la fédération de Seattle. Mais est-ce vraiment l'issue de ce match ? Rappelons tout de même que son adversaire est une montagne de muscles, une bête enragée ayant littéralement détruit Homicide. Quelque soit l'issue du match, l'Emerald ne sera plus la même. Nul besoin de me présenter maintenant, vous savez qui je suis. Vous savez ce que signifie ce combat pour mon client. Vous en connaissez les conséquences. Cet affrontement est d'une importance capitale pour l'avenir du champion Bobby Roode, oui car celui-ci ne voit qu'en cet affrontement un moyen de retrouver l'honneur et la gloire que ne lui avons pris. Bien qu'ils ne les ai jamais eu. Si vous êtes objectif, vous saurez très bien que ce je dis est vrai. Car après tout, dés que votre champion vient dans le ring du 5 avenue Theatre, il ne cesse de rappeler à quel point l'Emerald est Glorious. Dois-je rappeler d'où vient-il ? Monsieur Bobby Roode semble oublier que son passé n'est pas Glorious du tout. Mais je vous vois venir avec vos "oui mas il a été champion de la NXT, et aussi à la TNA". Fort bien, c'est vrai. Mais il y a bien un "mais". Bobby Roode est arrivé à NXT comme un gros coup de Communication, Marketing, de part son passé à la TNA. Bobby Roode est arrivé comme la star de la TNA à NXT, apportant tout son savoir. Et, soutenu par la direction, il s'est retrouvé en face de Shinsuke Nakamura. Bobby Roode a quitté la TNA parce que surtout celle-ci ne pouvait plus honorer son contrat, au salaire démentiel. Et cette TNA, donc ? Bobby Roode n'a pas hésité une seule seconde à trahir son ami James Storm, lui volant sa ceinture de champion du monde, fraîchement remportée aux termes d'efforts inconsidérés. Votre "champion" a éclaté une bouteille de bière sur son ami. Est-ce Glorious ? Of course, not. It's truly Unglorious ! Mon client ne va pas seulement prendre la ceinture. Il va balayer d'un coup ce qu'a apporté Roode à l'Emerald ! Bobby Roode deviendra un citoyen de Suplex City. Il verra tout ce qu'il a bâti être réduit à néant. Bobby Roode n'est plus l'homme qu'il a été à la TNA ou à NXT, il ne bénéficie de plus aucune aide. Car mon client est au dessus de ça, je vous le garantis.

PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode 213

PAUL HEYMAN - Ce combat représente bien plus qu'une simple preuve que mon client est au dessus de tout. Ce combat signifie la domination totale de mon client sur la fédération de Danielson. Ne nous le cachons plus, Roode est coaché dans l'ombre par le chairman. Beaucoup d'entre vous vont se lasser de mes mots, disant que je crois à la théorie complots. Mais rappelons les faits, Danielson ne m'a pas dans son cœur, parce que je dérange. Mon client a réclamé son du, il devait être le challenger. Mais Danielson savait que Roode ne pourrait tenir face à mon client. Plus encore, le champion s'est décrédibilisé en perdant face à Alexa Bliss ! Une défaite humiliante qui prouve que mon client partira la ceinture sur l'épaule !

PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode 310

PAUL HEYMAN - Bobby Roode se voile la face. Il a été mis au tapis plus d'une fois par on client sans qu'il ne réagisse. Sans cesse pris dans les F5, je doute qu'il puisse pouvoir venir à bout de mon client. Oui, Bobby Roode est une mascarade. Une mascarade qui prendra bientôt fin. Suplex City is winting for you, Bobby Roode.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode Empty
MessageSujet: Re: PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode   PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar
» EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar
» EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal
» EW#14 - Bobby Roode vs. Marty Scurll
» EW#04 - Bobby Roode vs. The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: