Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar   PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar EmptyMar 1 Aoû - 12:11

MATCH 5.
HOMICIDE vs. BROCK LESNAR
More than a fight, a war !
Parking lot brawl match.


Deadline Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar   PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar EmptyMar 1 Aoû - 21:18


I'LL SAVE HEYMAN.
BROOKLYN, NYC.

"Direction Brooklyn, borough de New York City, état de New York. Les images défilent pour montrer les bons côtés du borough, pour arriver au pire... Et notre caméra se retrouve maintenant devant un homme. C'est Brock Lesnar. Il se tient devant une grande porte d'un entrepôt."

PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar 113

BROCK LESNAR. Since the first day, when I came here, I searched competition, adversity, and fights. I searched an opponent who could get me off my mind, get me more dangerous that I never been before. That guy, my advocate chose him. His name, is Homicide. I chose you, piece of shit, 'cause you were the lone guy who was dangerous, fearless, in this roster. You're that challenge I searched. C'est un honneur que je te fais, car d'ordinaire, mes adversaires viennent d'eux même à Suplex City, ils veulent me vaincre, prouver qu'ils peuvent venir à bout de moi. Ils veulent me faire la peau. Sans succès. Moi, je suis venu vers toi, je t'ai bousillé ton premier match, je t'ai annoncé comme ma prochaine conquête. Et toi ? Et toi ?! Au lieu de te comporter comme l'homme que tu es, tu t'es comporté comme la bitch que sont ta mère, ta femme, ta fille, et ta soeur. Tu t'en ais pris à moi, nice. T'as amené ton club, nice. J'adore le combat, j'adore faire mal, alors, affronter plus d'une personne à la fois pour moi est une exaltation. Mais tu t'en ais pris à mon advocate. Tu pensais que l'enlever ait un quelconque effet sur moi. Tu pensais quoi, m'atteindre psychologiquement ? Lethal error. You're wrong. Parce que tu m'as amené chez toi, dans ta putain de ville, dans ton putain de quartier. You probably know where I am... Don't you ? Oh yes, you do. That location, that shit, it's your dojo.

"The Beast Incarnate se met dos à la caméra et observe la grande porte. Il observe les innombrables impacts de balles, de coups de massue et de couteaux. Du sang sec est sur un coin de la porte. Il se remet face à la caméra."

BROCK LESNAR. This place. I'll destroy this place. C'est ici que tu retiens Paul Heyman prisonnier. Fini de jouer, Homicide. Tu vas entendre tes fils, tes putos, hurler de terreur, de douleur. Tu croyais que j'allais en rester là, qu'on allait attendre Emerald Rush, Pour se battre ? Non. Jusqu'au bout, je vais te faire souffrir. Je vais t'expédier à Suplex City. Et je vais les expédier eux aussi. Car ils te représentent, et surtout, tu as fait appel à eux. Je vais tout détruire. Je vais te conquérir. Fini de jouer. Admire maintenant. Ce que je vais faire, sera mile fois plus ruthless que dans ton pub à la con. Je vais te le bousiller, ton dojo. Suplex City starts right here, right now.

PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar 510

"The Beast Incarnate se retourne et ramasse quelque chose. C'est une hache ! Il observe une dernière fois la porte et enfonce la hache ! Il a détruit la porte ! On entend des mouvements de panique derrière, des "un puto", "putana", "Que pasa", et j'en passe. The Beast Incarnate entre en enfonçant la porte d'un dernier coup de pied qui envoi la porte en direction des latinos, carrément. Hache à l'épaule, il regarde les latinos, les hijos de Homicide, pourtant jeunes mais intimidants. Il sourit. Il retourne sur ses pas et récupère un débris de la porte. Il le balance sur les hijos de Homicide ! Il se met à rire tandis que ses futurs victimes se mettent en garde. Mais sur le côté, Lesnar voit un boitier électrique encore utilisable. Il remarque quelque chose en haut... Il actionne le bouton et une sorte de porte descend... Qui se place devant la sortie. Les hijos sont condamnés. Ces derniers, armés de battes de baseball et de barres de fer s'élancent sur Brock Lesnar. Celui-ci lâche cependant sa hache. Il va les prendre  à mains nues."

BROCK LESNAR. Here comes the pain.

"La caméra se coupe rapidement alors qu'au loin, Brock Lesnar détruit un à un les hijos de Homicide. On entend aussi des cris. Pas des latinos, la voix est facilement reconnaissable: Paul Heyman. Il hurle le nom de son client, de peur mais aussi de joie. On peut l'entendre prononcer "Here is The Beast Incarnate !". La destruction est au rendez-vous. D'abord le pub de Homicide, maintenant le dojo. Après Emerald Rush, rien ne sera plus comme avant !"

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode
» EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal
» EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar
» Survivor Series - Brock Lesnar vs. Jinder Mahal
» EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: