Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Empty
MessageSujet: EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide   EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide EmptyMar 25 Juil - 15:33

MATCH 1.
BRAD MADDOX vs. HOMICIDE
Single match.

Deadline - Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide   EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide EmptyJeu 27 Juil - 19:00

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Step210


MY NAME IS BRAD MADDOX...

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Brad510 EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Brad610

AND I'VE BEEN UNDERESTIMATED...

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Brad711 EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Brad811

BRAD MADDOX

" La dernière fois que je suis monté sur un ring devant des caméras? Je ne m'en rappel même plus, une chose est sure c'etait sans doute pour amuser la galerie, c'etait sans doute un squash... hahaha mais j'ai l'habitude, du moins j'ai pris l'habitude. Me faire mal, souffrir pendants des jours et des semaines, j'ai l'habitude, parce que ce que les gens ne savent pas, c'est que c'est ceux qui s'en prennent le plus plein la figure qui résistent le plus aux coups. Parce que jouer le role du pantin désarticulé c'est pas donné à tout le monde. Alors certes, je ne porte pas le nom d'une légende, j'ai pas la carrière d'une légende. Mais j'ai bossé aussi dur que les autres. Cette fois ci... Je vais graver mon nom dans l'émeraude, j'ai envie d'oublier ma carrière passé et de passer à autre chose."  
Brad Maddox est perdu dans ses pensé, il est dans les couloirs de la fédération et il regarde dans son coin, il observe au loin tous les autre lutteurs présents dans le couloir, il les observe en se rongeant l'ongle de son pouce avec un regard malicieux. C'est en observant et en apprenant à connaitre sa proie qu'on a plus de chance de la détruire... Il se fait interrompre par une personne.

CARsON
Brad? Ça va mec? Alors t'es en mode prédateur?

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Brad1010 EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Brad910

Brad regarde la personne de manière hautaine et dédaigneuse.


BRAD MADDOX
" Quel question stupide, en même temps venant de toi Carson ça ne m'étonnes pas... Ouai j'observe, et toi , t'as pas autre chose à ******? Comme aller astiquer tes caméras ou rouler tes câbles espèce de minable."  

CARsON
Woaa hey Bradley, sois pas si désagréable! Je voulais juste te poser des questions, t'es au courant que t'as un match au prochain show quand même?

BRAD MADDOX
" Tssss.... Bien sure que j'ai vu que j'avais un match imbécile heureux, je lis les planning comme tout le monde. Et je suis bien content d'avoir un match.."

CARsON
Contre Homicide, tu sais qui c'est Homicide? Tu as vu ce qu'il a fait? Il a quand même kidnappé Paul Heyman! Il vas t'assassiner Brad, pas top pour un retour! Surtout que ta réputation est...

Maddox tourne la tête vers le perturbateur et lève un sourcil

BRAD MADDOX
" Qu'est ce qu'elle a ma réputation? Ha oui! je vois! Je suis le pauvre Brad Maddox,
le looser de première qui n'a jamais prouvé quoi que ce soit lorsqu'il était à la WWE? Le pauvre Brad Maddox qui a plus fait parler de lui par ses exploit sexuel que par ses prouesses In Ring à cause de cette stupide Sex tape qui a fuité à cause de cette petite ****** anglaise qui c'est imaginée une seconde que j’étais amoureux d'elle Hohohoh? Le pauvre Brad Maddox qui n'a servit que de bouche troue? Tu insinues cela crane de piaf?  
."

CARsON
Bha heu... Entre autre... Y'as des catcheurs de renom ici, il faut avouer que par apport à eux et bien tu n'es personne.

BRAD MADDOX
" Justement, je ne suis personne à leur yeux, mais moi je sais qui je suis. On dirait pas comme ça, mais ça joue en ma faveur, listen... ils ne savent pas dequoi je suis capable parce que justement je n'ai rien pu montrer, je n'ai rien pu prouver, aujourd'hui la WWE est derrière moi, maintenant on est L'Emerald, je repart à 0, ils verront bien je suis loin d’être la larve que les gens croient que je suis, ici je vais faire sortir le VRAI moi, ils vont être surpris de voir que Brad Maddox n'est pas si innocent que cela, personnellement moi, face à cet Homicide je n'ai rien à perdre, mais lui si il perd face à moi,il auras du mal en s'en remettre, il va perdre sa crédibilité, franchement je ne pense pas que Daniel m'ai mit face à lui par hasard, je pense qu'il veux le punir. Parce que perdre contre Brad Maddox pour certains c'est la honte, mais bientôt, me battre sera un privilège.  ."

CARsON
Ouai et comment tu compte t'y prendre pour gagner et faire tes preuves face à Homicide?!

BRAD MADDOX
" Ca va on dirait que Homicide c'est l'homme le plus dangereux du monde, pitié, Notorious Six Feet Under, le Portoricain qui se prend pour le chanteur de Cypress Hill, à part dire des gros mots et se comporter comme un Thug en polystyrène c'est quoi ce mec? Franchement jamais j'ai entendu parler de ce gars avant aujourd'hui... Oh mon dieu oui, bien sure, il a battu Johnny Mundo wow. L'ex danseuse du ventre de la Lucha Underground. Qui pour exister tourne dans les pire Nanard américain, puis seriously... Le mec à perdu une battle royal au détriment d'une femme, il c'est fais surprendre par Brock Lastnerd, et qu'elle magnifique femme au passage humm.. Je suis estomaqué! Impressionné! Mon dieu j'ai peur! Tu sais quoi? J'crois que je vais déclarer forfait maintenant. T'en penses quoi?    ."

CARsON
Tu es sérieux Brad?

Brad lève les yeux et frappe d'un coup sec l’arrière du cranes de son interlocuteur.

BRAD MADDOX
" ALLO!!! L'ironie, le sarcasme tu connais? C'est quand ton anniversaire Carson? Non ATTEND! En faite je m'en fiche, je voulais juste t'offrir un dictionnaire pour que tu puisses lire les définitions du MOT IRONIE ET SARCASME! Non mais moi? Déclarer forfais? Meh! Ce mec me fait pas peur! je vais faire celui qui a peur évidement, tu me connais, faut pas que je soit trop agressif tout de suite, je sais comment sont ce genre de mec, faut les caresser dans le sens du poil, non je vais faire le mec qui a peur histoire qu'il prenne bien la confiance, qu'il se voit déjà gagnant, mais au moment ou il s'y attendra le moins... je vais lui couper l'herbe sous le pied à ce bouffeur d'Anchilladas. Il ira écouter Despacito en cachette chez sa Madre. Kidnappé un mec ou quoi, s'en prendre à Lesnar ou quoi, ça ne m’impressionne pas, surtout qu'il à besoin de son gang de el gringos pour agir, puis pourquoi avoir kidnappé un mec? Il va encore plus l’énerver le Lesnar... Il est pas très malin...Ce mec n'est qu'une racaille c'est tout, il agit sans réfléchir, il vient d'une ville minable avec une équipe de NBA minable, fin c'est un avis subjectif ce n'est pas la question. Non...Je vais jouer le jeu, on va faire le sage et gentil Maddox innocent. Mais ce qu'ils ignorent tous les mecs dans son genre, c'est que...Sur un ring y'a pas que les coups que tu donnes qui comptent, y'a pas que la force, y'a l'esprit, la résistance, l'endurance, la rapidité. On dirait pas comme ça, mais je suis loin d’être une chochotte. J'suis sure que je pourrais le faire tourner en bourrique. Ouai j'ai envie de faire ça... Le faire tourner en bourrique, le rendre dingue, jouer avec ses nerfs, esquiver le moindre de ses coups. Si Lesnar a pu le surprendre, j'en suis largement capable.        ."

CARsON
je trouve tes propos un peu dur envers Homicide... Puis Lesnar l'a surpris car c'etait une Battle Royal

BRAD MADDOX
" Et alors c'est une excuse?! Battle Royal ou pas quand tu veux surprendre tu peux surprendre, même en 1 contre 1. Faut juste savoir s'y prendre... C'mon man, You're serious? Ce mec passe son temps à dire des gros mots et moi je te choque?! Hahahaha, t'es rigolo, j'aime bien rigoler... c'est marrant. C'est tout ce qu'il a comme arguments! Insulter, dire qu'il est dangereux, que c'est un voyou qui joue du couteau, qu'il a été en prison ou je ne sais quoi. And soooo whhaattt.... J'ai été dans une école très prestigieuse en Caroline du Sud, j’étais dans l'équipe de baskeball au " collège" j'ai été diplômé, j’étais un brillant élève, mon père est bourré de thune, mais c'est pas pour autant que j'ai tout obtenu facilement, j'ai du travailler dur malgré cela, ça fait pas de moi un assisté... J'ai du bosser comme un dingue pour me payer mes cours de catch, pour passer mes Try Out, pour que Mercury me prenne sous son aile, j'ai du travailler dur pour que John Laurinaitis me remarque, pour convaincre Vince de me donner une chance. Alors que ce sombrero vienne de la rue ou de j'sais pas ou je m'en fiche, y'a pas que les pauvres et les démunis qui travaillent dur pour y arriver, mais les gens se sentent toujours obligé de les mettre sur un piédestal parce qu'ils ont galéré dans la vie, c'est juste de la pitié soyons honnête. En même temps snif... c'est tellement dur... Snif snif c'est vrai quoi Bouhouhouhou!!!

Brad fais genre de pleurer et sort un mouchoir de sa poche et se mouche, comme si il était bouleverser, il s'en fout plein les doigts

BRAD MADDOX
" Berk... Je suis aller trop loin...Dégeu      ."

Il essuie sa main sur le t shirt de Carson et lui donne son mouchoir.


BRAD MADDOX
" Tu sais quoi mon vieux? Malgré mon passage tout pourrit à la WWE, et bha je regrette rien, parce que j'ai appris énormément. Et justement tout ce que j'ai appris, je n'ai pas eu le temps de le montrer, ça bouillonne en moi, faut que ça sorte, je suis très très frustré, on a pas laisser l'artiste qui est en moi s’exprimer. Mais attention, ça ne veux pas dire je ne vais brûler les étapes pour autant. On va y aller progressivement, je ne vais pas tout leur déballer tout de suite. On va laisser durer le plaisir, lentement, mais surement, se précipité serais la pire des erreur. Mais sache qu'ils sont loin, mais alors très loin de s'imaginer ce qu'ils les attend. On dirait pas comme ça, mais j'en ai fais tourner plus d'un en bourrique, oui tout le monde fais confiance à ma ****** d'ange sans se douter de quoi que ce soit. Ici je compte bien me faire des ennemies et des "amis" pour me simplifier la tache...Me mettre certaines personnes dans la poche, surtout Daniel Bryan. Apres tout ça fait jamais de mal de jouer à l’élève model, ça ne peux que m'ouvrir des portes pour obtenir tout ce que je veux. Suffit de voir Rey Mysterio qui pense que je suis son HERMANO! Peuh Peuh peuuuuhhhh... Hermano de ce Cretino Ridiculo Mysterio, et puis quoi encore. Tssss ce qui faut pas faire, puis Mysterio peu être un bon partie pour moi, c'est vrai quoi "Je pense que la clé du succès, c'est l'entraide, pas vrai ?" et gnagnagnagna...   ."

Brad se masse les tempes en fermant les yeux, tellement ses discours pour se faire bien voir l'agace.

BRAD MADDOX
" Bien entendu Carson ça reste entre nous. Sinon je te réexpédie chez ta mère.   ."

CARsON
Ok Brad tu peux compter sur moi, je suis ton cameraman, je ne vais pas te trahir, puis j'avoue que c'est assez amusant.  

BRAD MADDOX
"  Bien très bien, bien sure que ça sera amusant attend, ils me prennent tous pour le roi des looser ici. Mais je joue le rôle d'un looser, du moins pour le moment... Ils vont tous se moquer de moi à cause de la sex tape, de ma carrière en pensant que ça m'atteindra. les plus grande star se font connaitre avec des sex tape. Quand à ma carrière? J'ai du me faire plus de thune que le tiers des personnes ici en 2 ans sans rien ****** qu'eux en bossant comme des truffes pour ramasser des clopinettes pendant des années... Et moi l'argent j'adore ça. La célébrité, j'adore ça. Les clopes j'aime pas ça... Homicide je l'aime pas, je le connais pas, mais je l'aime pas, Humpff tu penses que la corruption peux marcher avec ce genre de débile? Remarque il cracherait pas sur des dizaines de millier de dollars pour acheter sa coke! Ahahah    ."

Brad sourie à Carson en se frottant les mains avec un regard pervers et malicieux. Daniel Bryan et Brie passent devant Brad, Brad sourie à pleine dents au deux et les salut de la main.

BRAD MADDOX
" Bonne journée!!! Et merci Daniel hein!    ."

Les deux sourient à Brad et tracent leur route. Maddox efface son sourire progressivement.

BRAD MADDOX
" Hummm je vais finir par choper des crampe à force de sourire... Bon aller allons manger un Chipotle, c'est toi qui invites bien-sure.   ."

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Brad1210 EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Brad1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide   EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide EmptySam 29 Juil - 10:48




INTRODUCTION : THE STREET HAS SPOKEN, DAMN !

Emerald deuxième du nom vient à peine de se terminer. Ce second opus a été riche en rebondissements, des vainqueurs inattendus, des interventions, des grosses bagarres et un enlèvement. Rien que ça, vous attendiez-vous à plus ? La violence est en train de prendre place au sein de l'Emerald, la faute à l'intervention de Brock Lesnar lors du premier show. La faute au Notorious 187 pour son attaque sur Brock Lesnar lors de ce nouveau show et surtout, la faute de cette même personne pour l'enlèvement de Paul Heyman en fin de soirée suite à une rixe sur la bête et son avocat. Cette guerre ouverte semble prendre un tournant que personne n'avait pu imaginer, cette guerre ouverte est en train de dégénérer totalement, cette guerre ouverte doit prendre fin le plus rapidement possible pour éviter que toute la fédération ne soit mise à feu et à sang.

Nous nous retrouvons quelques heures après la fin de ce second show, l'endroit est plutôt sombre, cela ressemble à un repère, un repère de gang. Des voix se font doucement entendre.

LOS LATINOS « WHAT IS SU-PLEX CITY ? »

Les voix se rapprochent de plus en plus, se faisant de plus en plus nette.

LOS LATINOS « WHERE IS SU-PLEX CITY ? »

Les protagonistes deviennent alors plus nets, on aperçoit alors les instigateurs de l'enlèvement de Paul Heyman, ainsi que d'autres grands amis d'Homicide. L'enlèvement ne semblait donc pas être une simple blagues envers Brock Lesnar. Cela semble bien plus sérieux, la détermination de ces gars est sans faille.

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide 1501072606-1

HOMICIDE « Suplex City doesn't exist, motherfucker ! But Brooklyn - NY does... Do or die ! »

Homicide se met alors à rire, un rire des plus déplaisant. Le genre de rire que personne n'aime entendre. Le genre de rire qui annonce de très mauvaises choses pour la suite. Il est suivi de près par les rires des autres, les rires semant alors un brouhaha horrible dans toute la pièce. The Notorious 187 se rapproche alors de la voiture, se dressant au dessus de ce bon vieux Paul Heyman.

HOMICIDE « Paul... Paul... Paul... Je te pensais beaucoup plus intelligent que ça. Visiblement, je m'étais trompé sur ton compte. Tu as fait la plus grosse connerie de ta carrière en t'attaquant à moi, pardon, en t'attaquant au latino crew. Tu as vraiment été idiot sur ce point, pourtant, tu devrais me connaître. Pourtant, tu devrais savoir qu'il ne faut pas chercher la mierda avec nous ! Tu sais pourtant comment ça se termine ! Tu as vraiment été idiot mais, même si tu me connais... Si tu nous connais... On doit te pardonner une chose, tu ne connais pas les règles de la rue. Tu n'as jamais été rien d'autres qu'un petit avocat bien dodus, qui s'empiffre de la réussite des autres bien loin de tous les autres problèmes, gringo. Bien loin de la jungle que représente la rue, bien loin de la violence qu'il peut y régner. Tu penses connaître la violence, tu penses connaître la peur, tu penses même connaître comment provoquer la muerte à l'aide de ta puto, alors que vous ne l'avez même jamais frôlée ! Mais laisse moi te dire une chose, tout ceci ce n'est que dans ta tête, you're in big troubles now ! Maintenant que tu es entre mes mains... »

Homicide marque une courte pause dans sa phrase, faisant grimper le suspens, laissant la peur grandir chez ce bon vieux Paul.

HOMICIDE « Maintenant que tu es entre mes mains Paul, tu vas souffrir. Je vais te montrer ce qu'est la souffrance, je vais t'apprendre à venir empiéter sur mon territoire. Je vais te montrer ce qu'il en coûte de t'attaquer à mon empire. Parce que... Suplex City n'est qu'un lieu imaginaire pour faire peur aux petits abrutis sans cojones qui s'affolent dès qu'ils entendant le nom de ton petit chien. Mais sache que la douleur que je vais te faire ressentir, pendant tout le temps ou tu seras entre mes mains, sera elle bien réelle. Tu auras une petite histoire à raconter à ton client en rentrant, tu auras quelques éléments de réponses à lui apporter par rapport à ce qui l'attend la semaine prochaine, tu auras quelques preuves de la souffrance que je lui infligerai lorsque je l'aurais en face de moi. Lorsque mes poings s'en prendront à lui, lorsque je viendrais lui montrer que l'on ne s'attaque pas à moi impunément, lorsque je viendrais le saigner comme la bête qu'il est ! Et surtout, lorsque je viendrais lui planter ma... »

Homicide est coupé net dans son monologue, une sonnerie de téléphone retentit. Paul semble apeuré. Toujours bâillonné, il semble tenter de parler mais seul des bruits incompréhensible sortent de sa bouche, la salive dégoulinant autour du bâillon. Julius Smoke vient alors interrompre son ami, lui tapotant sur l'épaule.

JULIUS SMOKES « We gotta talk, brah ! C'est important, on s'occupera de lui plus tard. »

Homicide ne semble pas réellement apprécié l'intervention de son pote Julius, il le regarde un instant sans rien ajouter avant de se retourner pour faire de nouveau face à Paul Heyman, toujours dans le fin fond du coffre. Il finit par lui coller son poing dans la figure avant de refermer brusquement le coffre, dans un bruit sourd.

HOMICIDE « Tu ne perds rien pour attendre, hijo de puta ! Prepare yourself to violence, prepare yourself to torture, prepare yourself to pain ! »

Ecran noir, on se retrouve dans quelques instants les amis, pas de panique.

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide 303482sepa

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide 1499949321-emerald-icone
EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide
Ju's Introduction

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide   EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide EmptySam 29 Juil - 10:48




PARTIE III: ARE YOU FUCKIN' KIDDING ME ?

On se retrouve quelques instants plus tard, dans une pièce juste à côté de la scène précédente. Julius Smokes et Homicide ne sont pas seuls, à une table juste à côté se trouve Konnan, Hernandez, Ortiz et Santana. Toute la famille du Notorious 187 est attablé, fêtant la prise faites par les autres plus tôt dans la soirée.

HOMICIDE « Yo ! Come on Julius, j'espère que c'est important parce que j'allais m'occuper de cet enfoiré. »

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide 1501149133-2

JULIUS SMOKES « Come on bro', tu sais que je ne t'aurais pas interrompu si ce n'était pas de la plus grande importance. We've a problem, a very big problem ! La semaine prochaine, tu ne feras pas face à ce fils de ****** de Brock Lesnar ! »

HOMICIDE « And who the fuck am I facing ? »

JULIUS SMOKES « Brad Maddox, nigga. »

HOMICIDE « Are you fuckin' kidding me ? »

JULIUS SMOKES « Attends, tu ne sais pas encore tout. Tu vas l'affronter dans... l'opening contest. »

Opening contest ? Ce mot résonne dans la tête du Notorious 187, qui reste un instant immobile avant que la colère ne s'empare de lui. Son poing vient taper violemment sur la table qui se trouvait juste à côté de lui, faisant sursauter tout le monde dans la salle et mettant fin à la petite fête qui semblait se préparer dans la salle, suite à la bonne prise de ce soir.

HOMICIDE « Tu te fous de ma ******, Julius ? Dis moi que c'est une blague ? Dis moi que ce petit enfoiré de Daniel Bryan n'a pas été aussi idiot ! Je viens tout juste de massacrer cette petite ****** de Johnny ! J'ai eu la gentillesse de ne pas lui refaire le portrait, de ne pas le défigurer et de le laisser apte au combat, ******. J'ai faitt cette ****** de faveur et il ose me mettre en ouverture ? Il ose me faire descendre tout en bas de la carte ? Il ose me refuser de nouveau le combat contre Brock ? Come on, je pensais vraiment que le message que nous avons fait passer ce soir était clair. J'étais pourtant sûr qu'il comprendrait qu'il ne doit pas jouer au ****** avec nous ! Je l'avais pourtant prévenu, que ça ne se passerait pas comme ça. Il veut jouer avec mes nerfs ? Il veut voir jusqu'où je suis capable d'aller ? Il veut savoir combien de temps il va pouvoir se ****** de ma ****** ? La petite rixe de ce soir ne lui a pas servi de leçon ? Très bien, this week, on va frapper un grand coup. This week, je ne vais faire aucune faveur ! On va retourner son petit business, cabron. Don't fuck with the latino crew, Daniel ! SCREW THAT ! »

Chacune des dernières paroles d'Homicide était ponctuées par un coup de poing ferme sur la table, montrant l'état second dans lequel il se trouvait. Les bruits sourds ainsi que les mots du Brooklyn Bruiser ont éveillés la curiosité des autres protagonistes.

KONNAN « ¿ Qué pasa hijo ? »

ORTIZ « What's the problem, hermano ? »

SANTANA « Encore ce fils de ****** ? Ça ne lui as pas suffit la branlée de ce soir ? Tu veux qu'on s'en mêle la prochaine fois ? »

HOMICIDE « Moi, contre... qui déjà ? Brad Maddox ? Dans l'opening contest ! Do you fuckin' believe it ? »

ORTIZ « Ils se foutent de ta ******, dios mío ! »

SANTANA « Retournons à l'Emerald retourner tout ce petit merdier et leur faire comprendre qu'on ne se paie pas la têtes des latinos ! »

KONNAN « Calm down ! Calm down ! C'est exactement ce qu'ils recherchent, c'est exactement ce qu'ils attendent que vous fassiez. Le seul but est de te retourner la tête, Nelson ! Ils veulent que tu pètes les plombs, que tu retournes tout dès ce soir pour pouvoir te saquer. Ils n'attendent que ça, la peur se lit déjà sur leur visage. Soyons plus intelligent qu'eux, le massacre aura lieu en temps et en heure. La semaine prochaine, tu vas monter sur ce ring affronter ce petit gringo et tu vas leur montrer une nouvelle fois ce qu'il en coûte de se payer ta tête. Le sang va couler et ce sera entièrement de la faute de cette mierda de Daniel Bryan ! »

Homicide semble reprendre ses esprits, le calme n'étant toujours pas au rendez-vous. Ce n'est de toute manière pas une des qualités premières bonhomme. Il s'installe alors à la table, en compagnie du reste de la famille.

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide 1501182693-3

HOMICIDE « Bueno, et c'est qui ce type, ****** ? D'où il sort ? Qu'est-ce qu'il à fait ? C'est qui ce sale enfoiré de jobber sorti de nul part ? Encore un fils à papa, à qui on a tout donné ? Encore un de ces sales bourges qui pensent pouvoir nous pisser à la bouche ? »

KONNAN « Ortiz ? »

ORTIZ « No, papa. »

KONNAN « Request information to our connections ! Santana ? »

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide 1501192577-4

SANTANA « Si, papa ! J'ai deux informations sur ce gars et avant même de commencer, ce n'est vraiment pas très glorieux. Ils ne te respectent vraiment pas hermano. Ce type n'a rien accompli dans sa carrière, c'est vraiment le dernier des fils de ****** du business. Il a passé quatre ans dans les territoires de développement de la WWE, avant de finalement signer un contrat dans le main roster de cette même fédération. Mais pas en tant que lutteur, non, non, ce sale petit enfoiré n'ayant pas le niveau requis pour faire partie du roster de cette mierda de WWE, ils l'ont promu, tenez-vous bien...main referee. Arbitre, bordel. Se faire baiser de la sorte, c'est pas humain ! Se retrouver au milieu de lutteurs, se retrouver au milieu de ce qu'on a toujours voulu faire et se faire baiser comme un chien. Voilà ce qui résume sa carrière, si l'on peut appeler cette chose une carrière ! Il a alors tenté toute sorte de stratagème pour attirer l'attention sur lui, faire des fast-count, s'attaquer aux lutteurs présents dans les matchs dans lesquels il officiait... Un gars sans aucun honneur, prêt à faire tout et n'importe quoi pour obtenir ce qu'il souhaite. Mais n'est pas true wrestler qui veut ! Les cojones, il ne faut pas simplement les avoirs lorsque l'on s'attaque à un lutteur en plein combat. Les cojones il ne faut pas simplement les avoirs lorsque l'on attaque par surprise quelqu'un qui ne prête pas attention à un arbitre. Les cojones, il faut les avoirs sur le ring, lorsque tu dois prouver ta valeur. Et sur ce point, cette petite ****** n'a jamais su le faire. La seule chose qu'il n'a jamais été capable de prouver sur un ring, c'est la manière qu'il a de se faire baiser. Ryback, Randy Orton, Brodus Clay, Great Khali, Sheamus, la liste est longue sur les opportunités qu'il a eu de remporter un contrat professionnel. Mais il a perdu tous ses matchs, toutes ses chances mais surtout le peu d'honneur qu'il pouvait lui rester. Clamer haut et fort que l'on mérite plus, ce n'est pas suffisant, gringo. »

HOMICIDE « Wait, wait, wait... Santana, tu ne serais pas en train de me dire qu'ils vont me faire affronter un gars qui n'a jamais été capable d'obtenir un contrat professionnel ? Qu'ils vont me faire affronter un gars qui n'a jamais remporté un seul combat dans une fédération comme la WWE ? Remplie de tocards, remplie de gars sans talent et qui n'attendent qu'une seule chose: se faire botter le ****** ? A ce stade, ce n'est plus du foutage de ******, l'Emerald me pisse à la ****** et ne me respecte pas. La semaine dernière, je pensais que seul ces deux abrutis de Lesnar et Mundo ne me respectaient pas. Mais cette histoire part bien plus loin ! Ils ne l'ont pas encore compris mais, ******, nous ne sommes pas que de simples botteurs de culs, comme on peut en croiser partout dans les coulisses de l'Emerald. Je ne suis pas un simple ass kickers comme Steen et Lesnar qui pensent faire peur à tout le monde en s'attaquant à n'importe qui. Moi, j'ai les cojones pour m'attaquer à ceux qui ne me respectent pas. Moi, j'ai les cojones pour apprendre à ceux qui ne comprennent pas, comment me respecter. Que ce soit Daniel Bryan et toutes les putes de son staff ou le plus petit jobber de la fédération, little Braddy Maddox ! Ils ne veulent pas me respecter en m'envoyant face à cette pucelle de la victoire ? Qu'il en soit ainsi, j'ai annoncé la semaine dernière que j'obtiendrai ce que je souhaite de gré ou de force. Il semblerait que je soit dans l'obligation de l'obtenir par la force. Après avoir humilié Johnny Boy, je vais devoir passer par la case Brad Maddox. L'humiliation n'est plus de mise, there is killer on the road, bitch ! »

SANTANA « And this killer is named Homicide, the notorious 187 ! But wait, Nelson ce n'est pas tout à son propos. J'ai d'autres informations au sujet de sa petite carrière, on pensait avoir touché le gros lot la semaine dernière en ce qui concerne le gobage de ******. C'était sans compter sur cet avaleur hors pair qu'est Braddy ! Ce type à travaillé pour, devinez qui... Si je vous dis, puto, avocat, coffre de voiture et beast ? Bingo, vous venez de toucher le gros lot. Ce type a travaillé avec Paul Heymann, sous ses ordres ! Ceci dit, on a que ce que l'on mérite. Une ****** ne peut s'associer qu'avec une autre ******. Mais comme si ce petit ****** n'avait déjà pas touché les bas fonds, lorsqu'il s'est fait chopper à travailler avec eux, lorsqu'il s'est fait avoir, il est directement devenu une balance. Il n'a pas hésité à balancer tout le monde, pour s'en sortir indemne et obtenir une place qui lui convenait pour le mieux, Assistant Raw Managing Supervisor. Devenant le petit toutou de quelqu'un, se faisant une nouvelle fois marcher dessus sans broncher ! On peut cependant lui reconnaître une chose sur ça, grâce à son léchage de ****** intensif, il a pu atteindre quelque chose qu'il n'aurait pu atteindre sans: General Manager of Raw. Il a d'ailleurs ensuite profité de son pouvoir pour s'adjuger de nouveau arbitre d'un certains match entre Wade Barett et Daniel Bryan, adjugeant la victoire à Wade Barett sur un fast-count sur Daniel Bryan. »

HOMICIDE « Wait, wait, wait... Can you repeat, hermano ? »

SANTANA « Wade Barett ? »

HOMICIDE « No, hermano ! »

SANTANA « Special guest referee ? »

HOMICIDE « Fait un effort, Santana, ****** ! »

SANTANA « Daniel Bryan ? »

HOMICIDE « That's right ! Daniel Bryan, tout juste hermano. Peut-être qu'il n'est pas aussi idiot qu'on pouvait le penser. La vengeance est un plat qui se mange froid, comme on dit souvent. J'imagine très mal ce petit enfoiré de Daniel passer outre ce qu'il a pu se passer. Je l'imagine pas laisser Maddox s'en tirer de la sorte, sans aucun problème ! Peut-être a t-on mal jugé cet opening contest. La seule chose que Daniel doit attendre de ce combat, c'est de voir le petit Braddy mordre la poussière. Le voir se faire tabasser devant tout le monde. C'est un massacre que Daniel veut ? Il veut que je corrige cette petite ******, que je m'occupe du cas Maddox dès son arrivé pour lui faire comprendre qu'il n'a été accepté à l'Emerald que dans le seul but d'une vengeance ? Come on, je vais lui accorder cette faveur. Je vais refaire la petite ****** de ce mec, le dévisagé, lui faire regretter de fouler les terrains de l'Emerald, my home ! Daniel est sûrement plus intelligent, si je lui accorde cette faveur, il me jettera Brock en pâture. Il me livrera cette bête en cage, il remplira sa part du contrat. J'accorde cette faveur, mais il ne va pas falloir qu'il joue au ****** avec moi plus longtemps. Il ne va pas falloir qu'il fuit une nouvelle fois sa part du marché, in the hood, les accords sont sacrés. Si jamais, il venait à ne pas remplir sa part du contrat, nous lui montrerons une nouvelle fois ce qu'il en coûte de se ****** de notre ****** ! Œil pour œil, dent pour dent, that's it »

KONNAN « That's a good idea, hijo ! Chaque faveur, nécessite paiement ! Ortiz, tu as des nouvelles de nos connexions ?Des informations supplémentaires à nous donner ? »

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide 1501193153-5

ORTIZ « Si, papa ! On vient de m'envoyer des informations sur son arrivée à l'Emerald et y'a pas à dire, ce type est sacrément ******. Encore un de ces gars qui pense que tout va changer ici, qu'ils vont pouvoir renaître et changer totalement leur carrière. Encore un de ces débiles qui pense qui pense pouvoir prouver quelques choses de plus, qui pense pouvoir changer la façon dont les gens le voit. Comme un raté, comme un perdant, comme une mierda ! C'est ridicule, ******. »

HOMICIDE « Are you fuckin' serious, hermano ? Encore un de ces fils de putes qui pensent qu'il va pouvoir tenter de se reconstruire une carrière ? Il ne fait que représenter la caricature de tous ces lutteurs qui ont tentés de se reconstruire autre part et qui ont échoués, comme des merdes. Il pense qu'il va se relever ici, que son heure a sonnée et qu'il va enfin pouvoir briller et se montrer à sa juste valeur ? Come on, I hope that's a joke ! S'il avait été aussi bon que ça, s'il avait eu une valeur, s'il avait été un homme, un vrai, il aurait déjà brillé. Lorsque l'on veut se reconstruire, on fait profil bas, on ne vient pas hurler sur tous les toits comme la plus grande des pleurnicheuses que l'on ne nous a jamais donné d'opportunités, de vrais. Les opportunités, il en a eu de nombreuses. Il a échoué à chaque fois, mangeant le sol plus fortement jour après jour. Je vais vous dire un truc, lorsque l'on veut se reconstruire, on ne doit pas fuir son passé, bordel. On doit l'accepter, on doit l'accepter pour devenir plus fort. Ce genre de type, ne veut pas ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde, il est un être faible, alors que je suis au sommet. Il y a un monde d'écart entre lui et moi, une catégorie d'écart entre lui et moi. Nous ne jouons vraiment pas dans la même catégorie. De mon côté, j'ai accepté mon passé et je vis avec. C'est ce passé la qui m'a forgé. C'est ce passé, qui me fait aujourd'hui être le plus grand fils de putes de cinglés de ce business. C'est ce même passé, qui me permet aujourd'hui d'être craint et respecté partout ou je passe. Qu'est-ce que l'on se dit lorsque l'on entend parler de Bradd Maddox hein ? Ah oui, le type qui perd à chaque fois qu'il monte sur un ring ? Le type qui se fait ridiculiser à chaque fois qu'il passe quelque part ? Le type qui se fait marcher dessus sans broncher ? ******, ça me donne la gerbe. Maddox n'a pas le niveau adéquate pour monter sur le ring de l'Emerald face à moi, les belles paroles ne suffisent pas à devenir meilleur, et ça va se terminer comme à chaque fois, les épaules rivées au sol dans un bain de sang, cabron ! »

ORTIZ « You can judge me but you can't beat me ! »

HOMICIDE « C'est quoi cette mierda encore Ortiz ? »

ORTIZ « Je ne sais pas, une phrase que cet abruti s'est mis en tête. »

HOMICIDE « Listen to me, Maddox, on Monday, je vais faire plus que de te juger et la sentence est irrévocable... »

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide 1501314306-6

HOMICIDE « IT'S GONNA BE A 187 ! »

KONNAN « ARRIBA LA RAZA ! »

ORTIZ « ARRIBA PORTO RICO ! »

SANTANA « ARRIBA LA LATINO NATION ! »

L'image se coupe, l'écran est noir mais la scène ne semble pas encore totalement terminée. Des bruits sourds se font entendre, comme si quelqu'un venait de taper sur quelques choses, sur quelques chose en métal. Un coffre de voiture par exemple, la voix du Notorious 187 se fait alors de nouveau entendre.

HOMICIDE « On s'occupe de toi bientôt, on ne t'as pas oublié, Paulo »

Des rires se font entendre dans toute la salle, se mélangeant les uns aux autres avant que les micros ne se coupent pour de bon.

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide 303482sepa

EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide 1499949321-emerald-icone
EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide
Ju's Speech

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide   EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#05 - Brad Maddox vs The Boogeyman
» PPV #02 - Breezango vs. Johnny Gargano & Brad Maddox
» PPV #03 - Tommaso Ciampa vs Brad Maddox
» EW#06 - Cody Rhodes vs. Brad Maddox
» EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: