Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?

Aller en bas 
+3
earthquake.
GLORIOUS
SΔM.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:13

Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:14

Du coup c'est le "non" qui l'emporte [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:57

Oui, en vérité, là on trolle un peu, mais dans les faits, il est évident que sur certains points, le féminisme est pertinent. Le seul problème, c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui on a quand même une majorité de femmes qui sont féministes juste parce qu'elles s'ennuient et qu'elles ont envie de passer pour des femmes engagées. Et vu que bien souvent, ce sont de petites bourgeoises aux problèmes mineurs, elles manifestent pour des conneries comme le manspreading ou les poupées Barbie.

Beaucoup de féministes desservent le féminisme parce qu'elles luttent contre tout et surtout n'importe quoi. Et le plus ridicule c'est surtout le fait de vouloir représenter la condition de la femme, comme si toutes les femmes du monde vivaient dans les mêmes conditions. La condition de la femme n'existe pas plus que celle de l'homme. Les différences se font au niveau du rang social.

Ah et aussi, ce besoin de toujours se victimiser, dire qu'elles ont besoin d'aide, qu'elles sont oppressées, c'est juste relou, ça donne même pas envie de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:54

Ouais, complètement, j'ai beau ne pas toujours être d'accord avec lui (il force un peu trop sur les sionistes et ça déborde un peu sur l'antisémitisme, ça dessert son propos je trouve) je considère que tout le monde mérite d'être écouté. Et j'apprécie pas trop la manière avec laquelle on tente de l'empêcher de s'exprimer.

Et c'est dommage, car c'est quelqu'un que je trouve relativement pertinent. Son analyse du féminisme est pour moi, assez juste, sans tomber dans la caricature comme un Zemmour a l'habitude de le faire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?
» Débat : Pokémon un business plus qu'une passion ?
» [Débat] Les faussaires du like
» [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: