Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?

Aller en bas 
4 participants

L'athéisme, une connerie ?
Oui, tout le monde devrait croire à l'existence d'une force supérieure.
[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Vote_lcap20%[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, l'absence de croyance est en soit une chose intéressante.
[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Vote_lcap40%[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je crois en l'existence d'une force supérieure, mais je n'éprouve pas le besoin d'avoir la foi.
[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Vote_lcap40%[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Empty
MessageSujet: [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?   [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? EmptyLun 31 Juil - 0:14

    Un peu de sérieux dans ce sujet, c'est un sujet sensible, tout le monde le sait.

    De plus en plus de personnes se revendiquent athéiste, comme moi. Comprenez-vous ces personnes ? Comprenez-vous qu'il soit possible de ne pas croire en une force supérieure alors que la science n'a pour le moment pas réussi à prouver l'inexistence d'une force supérieure ?

    Pour informations, comme beaucoup de personne ne connaissent pas vraiment la définition de l'athéisme. L'athéisme équivaut à l'absence de croyance, ce qui est totalement différent de agnosticisme qui équivaut à croire en une force supérieure sans pour autant avoir la foi.


Dernière édition par Я не люблю цензуру le Lun 31 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?   [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? EmptyLun 31 Juil - 0:17

Je suis agnostique, comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?   [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? EmptyLun 31 Juil - 0:17

    Explique nous donc pourquoi, c'est intéressant aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?   [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? EmptyLun 31 Juil - 0:36

Je trouve qu'en fait, il n'y a pas vraiment un débat. C'est juste une histoire de croyance. Certains y croient, d'autres non, et chacun a le droit de croire en ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Linus Storm
The Future of Emerald
Linus Storm


Messages : 260
Age : 29

Personnage
Personnage: Nixon Newell
Gimmick: Face

[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?   [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? EmptyLun 31 Juil - 0:41

Je suis croyant pratiquant, élevé dans la foi catholique, mais je sais qu'être athée existe mon frère par exemple est baptisé, et a fait tout le suivi catholique qui va avec (1ere Communion, Profession de foi, Confirmation).

Pour moi, personne n'a la même foi, chacun à sa propre religion, tout le monde ne croit pas en tout et cela ne lui procure pas les mêmes ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Invité
Invité




[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?   [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? EmptyLun 31 Juil - 12:40

Moi je crois en moi même, c'est déjà suffisant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?   [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? EmptyLun 31 Juil - 13:06

Personnellement, je suis baptisé et c'est le seul truc religieux que j'ai fait dans ma vie. Je n'ai aucune croyance religieuse, je suis plus dans l'optique si y a un Dieu c'est bien, si y en a pas, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?   [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Divas, qu'en pensez vous ?
» [Débat] Les faussaires du like
» [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?
» [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?
» Débat : Pokémon un business plus qu'une passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: