Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?

Aller en bas 
+5
earthquake.
Paul
Stardust☆Genius
SΔM.
Worms Eater
9 participants
AuteurMessage
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMar 1 Aoû - 20:20

C'est simple, pour vous qu'est-ce qu'on a pas le droit de faire dans un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMar 1 Aoû - 20:21

La limite d'un rp, c'est la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMer 2 Aoû - 15:13

Dans un RP on a pas le droit d'attaquer Darren Young sur le fait qu'il sort avec un homme. Ca se fait pas. Il est pas venu pour souffrir okay
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMer 2 Aoû - 16:20

Ont peut tout faire je pense, même faire des gimmick horribles, et des segments immoral, et complètement intolerent, surtout si t'est Heel, le but est de choquer le plus possible, et de te faire détester. Cependant j'ai du juste du mal avec un truc t, c'est ( et aucune critique sur les gens sur fofo qui le font xD ), c'est ceux qui place des mots d'anglais par si par la dans leurs speech, pour faire genre ) Ex : Last Night, j'ai battu mon adversaire, Anyway. Mais sinon, ont peut tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMer 2 Aoû - 16:26

Ouai moi je vais arrêter de le faire ça m’énerve... XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMer 2 Aoû - 16:30

Quelques petites phrases en anglais, ça passe super, mais un mot en début de phrase et juste derrière du français c'est pas terrible oui.
Pour les limites d'un RP, je trouve qu'il n'y en a pas vraiment. Le seul truc que j'aime pas trop, et ça se fait pas souvent aujourd'hui, c'est d'utiliser son adversaire dans sa production. Sinon comme dirait Kevin Garnett : Everything is possible ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMer 2 Aoû - 17:19

Le truc qui devrait étre interdit dans les e feds. C'est faire RP avec Jason Descoteaux ou Kev Adams
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMer 2 Aoû - 17:35

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMer 2 Aoû - 19:25

Pour moi on a pas le droit d'essayer de se donner un genre en écrivant de belles phrases quand on a pas une assez bonne maîtrise de la langue. Je le dis parce que c'est quelque chose que j'ai souvent vu, que ce soit sur les feds ou dans le monde réel. Et ça a le don de complètement tirer toute une production vers le bas. Quand je vois quelqu'un tenter de faire de belles phrases pour ensuite écrire "si j'aurais", ça casse tout pour moi. bounce

Un RP en langage familier mais maîtrisé sera toujours mieux qu'un RP en langage élaboré mais maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMer 2 Aoû - 19:38

A lire vos avis j'ai l'impression de faire tout ce qu'il ne faut pas faire X))))
*Go se pendre* XD
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMer 2 Aoû - 21:43

Perso, les choses assez étonnantes qui ne sont pas sorti selon moi sont dans un premier briser la kayfabe. Mais genre bien la briser, enfin ça peut être bien tourner certaines fois mais d'autres non. Après, y a le fait d'utiliser un adversaire mais qu'il ne soit pas du tout crédible, je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMer 2 Aoû - 21:44

Briser la kayfabe? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMer 2 Aoû - 21:53

Briser le quatrième mur... Parler du IRL, de Mike Mizanin au lieu de The Miz... ?
C'est tout un tas de phrases qui brise une storyline. On parle du "privée" au lieu de "public". Exemple :
The Miz qui dit à Renee Young qu'elle dort avec Dean Ambrose (You're the one who sleeps with him).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyMer 2 Aoû - 22:05

Han c'est bon à savoir! :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyJeu 3 Aoû - 1:13

Suplex City. a écrit:
Briser le quatrième mur... Parler du IRL, de Mike Mizanin au lieu de The Miz... ?
C'est tout un tas de phrases qui brise une storyline. On parle du "privée" au lieu de "public". Exemple :
The Miz qui dit à Renee Young qu'elle dort avec Dean Ambrose (You're the one who sleeps with him).

Dans ce sens là justement, c'est plus la preuve que bien fait ça peut être efficace. Mais si c'est mal fait, ça peut être terrible. Le truc qui serait par exemple à ne jamais faire c'est de citer le vrai nom du Boogeyman et dire "non en fait il met un costume, c'est pas un vrai dégelasse, et en plus les vers ils les bouffent pas" [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyJeu 3 Aoû - 11:13

Worms Eater a écrit:
Ont peut tout faire je pense, même faire des gimmick horribles, et des segments immoral, et complètement intolerent, surtout si t'est Heel, le but est de choquer le plus possible, et de te faire détester.  Cependant j'ai du juste du mal avec un truc t, c'est ( et aucune critique sur les gens sur fofo qui le font xD ), c'est ceux qui place des mots d'anglais par si par la dans leurs speech, pour faire genre ) Ex : Last Night, j'ai battu mon adversaire, Anyway. Mais sinon, ont peut tout faire ^^

c'est ( et aucune critique sur les gens sur fofo qui le font xD ), c'est ceux qui place des mots d'anglais par si par la dans leurs speech, pour faire genre ) Ex : Last Night, j'ai battu mon adversaire, Anyway.


LOVE YOU ALEX. [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? 1152568146 [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? 1152568146 [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? 1152568146
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyLun 7 Aoû - 0:46

GLORIOUS a écrit:
Suplex City. a écrit:
Briser le quatrième mur... Parler du IRL, de Mike Mizanin au lieu de The Miz... ?
C'est tout un tas de phrases qui brise une storyline. On parle du "privée" au lieu de "public". Exemple :
The Miz qui dit à Renee Young qu'elle dort avec Dean Ambrose (You're the one who sleeps with him).

Dans ce sens là justement, c'est plus la preuve que bien fait ça peut être efficace. Mais si c'est mal fait, ça peut être terrible. Le truc qui serait par exemple à ne jamais faire c'est de citer le vrai nom du Boogeyman et dire "non en fait il met un costume, c'est pas un vrai dégelasse, et en plus les vers ils les bouffent pas" [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? 3783557599

Je suis d'accord. Jouer avec la kayfabe, quand c'est bien fait, c'est excellent. J'adore ça, ça rajoute de l'intensité, t'as l'impression que c'est plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyLun 7 Aoû - 0:48

J'trouve ça naze quand c'est pas très bien fait. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyLun 7 Aoû - 0:54

Freddy a écrit:
GLORIOUS a écrit:
Suplex City. a écrit:
Briser le quatrième mur... Parler du IRL, de Mike Mizanin au lieu de The Miz... ?
C'est tout un tas de phrases qui brise une storyline. On parle du "privée" au lieu de "public". Exemple :
The Miz qui dit à Renee Young qu'elle dort avec Dean Ambrose (You're the one who sleeps with him).

Dans ce sens là justement, c'est plus la preuve que bien fait ça peut être efficace. Mais si c'est mal fait, ça peut être terrible. Le truc qui serait par exemple à ne jamais faire c'est de citer le vrai nom du Boogeyman et dire "non en fait il met un costume, c'est pas un vrai dégelasse, et en plus les vers ils les bouffent pas" [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? 3783557599

Je suis d'accord. Jouer avec la kayfabe, quand c'est bien fait, c'est excellent. J'adore ça, ça rajoute de l'intensité, t'as l'impression que c'est plus réel.

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? 758115106

Sinon, ouais. Quand c'est mal fait c'est super dérangeant. Genre... "Hé Nikki, bah t'as des gros seins siliconés, Cena il est avec toi que pour ça et lui t'es avec lui pour son fric et parce qu'il est célèbre, salope".
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? EmptyLun 7 Aoû - 2:14

Freddy a écrit:
Sinon, ouais. Quand c'est mal fait c'est super dérangeant. Genre... "Hé Nikki, bah t'as des gros seins siliconés, Cena il est avec toi que pour ça et lui t'es avec lui pour son fric et parce qu'il est célèbre, salope".

Ce qui n'est pas forcément faux. [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?   [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu penses quoi de ton VDD?
» [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?
» Tu mets quoi dans ton sandwich ?
» [Débat] Peut-on dire que les e-feds est une passion ?
» [Débat] Les faussaires du like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: