Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?

Aller en bas 
+3
earthquake.
GLORIOUS
SΔM.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyDim 30 Juil - 1:39

    Puisqu'on en est à lancer des débats (merci Morgan, on t'aime. [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? 1152568146 ), je me lance sur un débat plus que sensible. Le féminisme d'aujourd'hui, qu'est-ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyDim 30 Juil - 1:41

Féministes = Putes.

A défendre des valeurs à deux franc, " OLOLOL ECARTER LES JAMBES DANS LE METRO MDR C TROP MATCHO", où encore montrer ses seins pour défendre certaines cause. Je trouve ça totalement lamentable.

5minutes, on à fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyDim 30 Juil - 1:50

Ca depend du degrés du feminism... Y'a des feministes qui se battent pour des causes juste sans excés, et les FEMINAZIE... Alors elles, juste envie de les noyer dans leurs propre régles! Qui font des scandales parce qu'un mec les à regardé ou froller dans la rue ( agression sexuel) ou celles qui font des scandales parce qu'un mec les a complimenté... ( du machisme) PEUH PEUH! Genre cette connasse de Buffy Mars
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyDim 30 Juil - 2:08

Je pense que défendre la condition de La Femme, c'est comme défendre la condition de L'Homme, ça n'a pas de sens.

Parce que les conditions des individus sont différentes principalement à cause de leur statut social et non de leur sexe. Donc pour moi, ces luttes n'ont pas vraiment de sens. Alain Soral l'avait bien dit, on peut pas faire descendre dans la rue une rentière et une caissière pour une cause commune, parce qu'elles sont aux antipodes d'un point de vue social.

Et puis ouais, les féministes extrémistes qui manifestent contre Barbie, le manspreading et des trucs aussi débiles sont à gerber. Et puis je déteste leur méthode qui est de se faire passer systématiquement pour les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
SΔM.
Nukenin
SΔM.


Messages : 369

Personnage
Personnage: Aleister Black
Gimmick: Tweener

[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyDim 30 Juil - 2:10

C'est une connerie tout simplement inventée par certaines femmes qui ne sont pas contentes de certaines inégalités ce que je comprend tout à fait, mais uniquement pour des choses qui les arrange.

Parce que quand faut demander les mêmes salaires elles sont présentes, mais va taper une femme elle te dira que t'es lâche car t'es plus fort qu'elle, fort tiens comme le sexe fort. Comment je peux considérer mon égal quelqu'un qui de base me considère plus fort qu'elle, je suis pas macho ou quoi loin de là mais dès le moment où c'est déjà encrée en elle.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUS

GLORIOUS


Messages : 1222
Prénom : Malik

Personnage
Personnage: Bobby Roode
Gimmick: Heel

[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyDim 30 Juil - 3:08

C'est mauvais dans le sens où parfois c'est féminiser pour féminiser. C'est comme cette volonté d'avoir un gouvernement où règne la parité. C'est ridicule. Dans tous les domaines, les gens veulent juste des gens talentueux dans ce qu'ils font. Si les gens les plus talentueux sont des hommes, alors je ne veux que des hommes dans le gouvernement. Si c'est l'inverse, alors je veux des femmes. Mais il faut arrêter de le faire juste pour se dire il faut faire moitié moitié. On s'en fout totalement. Il y a parfois de l'abus et certaines prétendent défendre une cause à laquelle elle nuit plus qu'autres choses. Et la journée de la femme, c'est naze [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? 1307918157
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyDim 30 Juil - 9:47

C'est bien d'avoir des idées, des convictions. Ce qui ne l'est pas c'est d'embêter encore et encore ceux qui n'ont pas les mêmes que toi. Le féminisme, c'est pas bien ou mal, c'est normal. Ce qui ne l'est pas, ceux sont les féministes. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyDim 30 Juil - 13:22

    J'ai lancé le débat mais je n'ai pas donné mon avis, honte à moi.

    De mon côté, je n'ai rien contre le féminisme. Tant que ça reste du féminisme au sens propre, c'est à dire, une égalité des sexes et non plus un avantage de la femme sur l'homme, comme on peut le voir dans de nombreux cas maintenant.
    J'ai un sacré problème avec les féministes du type "Marion Séclin", comme le montre le Raptor dans sa vidéo. Qui raconte vraiment tout et n'importe quoi, une femme va d'un point A à un point B et ne veut pas être déranger, mais vtff. [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? 3712333043

    Enfin bref, y'a des limites à la connerie va t-on dire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyDim 30 Juil - 14:42

Rainmaker. a écrit:
Je pense que défendre la condition de La Femme, c'est comme défendre la condition de L'Homme, ça n'a pas de sens.

Parce que les conditions des individus sont différentes principalement à cause de leur statut social et non de leur sexe. Donc pour moi, ces luttes n'ont pas vraiment de sens. Alain Soral l'avait bien dit, on peut pas faire descendre dans la rue une rentière et une caissière pour une cause commune, parce qu'elles sont aux antipodes d'un point de vue social.

Et puis ouais, les féministes extrémistes qui manifestent contre Barbie, le manspreading et des trucs aussi débiles sont à gerber. Et puis je déteste leur méthode qui est de se faire passer systématiquement pour les victimes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:39

Chen Zen a écrit:
Les féministes ? Tu veux dire ces grognasses qui préfèrent débattre sur les poches de jean plus grandes chez les hommes ou encore les hommes qui écartent un tout petit peu les jambes dans les transports en commun, alors qu'il y a 750 millions de femmes qui sont mariées de force et que leur revenu salarial en France est inférieur de 24% à celui des hommes ?

Elles peuvent me manger le poireau if you know what Chen Zen is cooking.

    Okay, best réponse. Vous pouvez arrêter de débattre les autres. [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:47

Le pire ça serait le combo une féminisme vegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:48

On a tous un ami vegan à qui on a envie de couper la langue, ouais. [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? 550087137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:49

    Seulement la langue ? [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:50

J'ai une pote vegan, et elle me casse pas les couilles plus que ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:50

    Une pote, ou une "pote" ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:51

Elle à un mec, ça réponds à ta question ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:51

Après moi je raisonne comme sa. "Tu manges pas de viande tant mieux ça me fera une double ration"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:52

    Oui ça répond à ma question, parce que selon ta réponse, tu n'avais pas forcément le bon jugement sur cette personne. [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:52

C'est à dire ? [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:53

    Je ne sais pas, laisse libre cours à ton imagination débordante. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:53

Elle à un gosse aussi, faut prendre ça en compte. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 20:54

    Ah, elle cumule la pauvre. [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? 133946096
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
living legend.
Freddy


Messages : 3283
Age : 29
Double Compte : #DIY
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: Kevin Steen
Gimmick: Heel

[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 21:41

J'ai deux collègues. Elles sont féministes et vegan. Pas facile au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerald-efed.forumsrpg.com
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? EmptyLun 31 Juil - 21:50

Baise-les, c'est ce dont elles manquent. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?   [Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le féminisme, c'est bien ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» [Débat] Que pensez-vous de l'athéisme ?
» Débat : Pokémon un business plus qu'une passion ?
» [Débat] Les faussaires du like
» [Débat] C'est quoi les limites d'un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Discussions-
Sauter vers: