Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lesnar va t-il quitter la WWE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lesnar va t-il quitter la WWE ? Empty
MessageSujet: Lesnar va t-il quitter la WWE ?   Lesnar va t-il quitter la WWE ? EmptyVen 21 Juil - 9:36

Les rumeurs annoncent que Brock Lesnar ne compte pas re-signer après le prochain Wrestlemania, doit-on s'attendre à le voir s'en aller en perdant contre Roman Reigns ? Lesnar va t-il quitter la WWE ? 1247418025
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Lesnar va t-il quitter la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar va t-il quitter la WWE ?   Lesnar va t-il quitter la WWE ? EmptyVen 21 Juil - 11:14

J'y crois pas trop, chaque année on nous dit ça mais Lesnar reste. Je pense qu'il va rester en tout cas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stardust☆Genius

Stardust☆Genius


Messages : 154
Prénom : Matthis

Personnage
Personnage: Tetsuya Naitō
Gimmick: Tweener

Lesnar va t-il quitter la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar va t-il quitter la WWE ?   Lesnar va t-il quitter la WWE ? EmptyVen 21 Juil - 11:20

Le mec a le second salaire le plus élevé de la WWE. C'est sur qu'il va rester Wink
De plus, la compagnie a misé très gros sur lui. Déjà son départ en 2004 avait très mal à la WWE (financièrement), alors imaginez maintenant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesnar va t-il quitter la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar va t-il quitter la WWE ?   Lesnar va t-il quitter la WWE ? EmptyVen 21 Juil - 13:34

Bon après il peut aussi se dire un jour qu'il a bien assez de fric pour finir ses jours tranquille dans sa campagne canadienne. Lesnar va t-il quitter la WWE ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Lesnar va t-il quitter la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar va t-il quitter la WWE ?   Lesnar va t-il quitter la WWE ? EmptyVen 21 Juil - 15:15

Ça pèse jamais trop lourd dans les poches l'argent et il a clairement dit qu'il était là pour s'en faire un maximum. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesnar va t-il quitter la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar va t-il quitter la WWE ?   Lesnar va t-il quitter la WWE ? EmptyVen 21 Juil - 15:36

Quand tu penses que les gosses, sur 4 générations, ils ne vont pas avoir besoin de bosser. Lesnar va t-il quitter la WWE ? 3783557599
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Lesnar va t-il quitter la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar va t-il quitter la WWE ?   Lesnar va t-il quitter la WWE ? EmptyVen 21 Juil - 15:38

Askip, il voudrait retourner à l'UFC.
Donc entre la WWE ou l'UFC, il restera simplement là où il aura une meilleure offre. Après, de base l'année dernière il devait retourner à l'UFC mais du coup avec son histoire de dopage (plutôt de médicaments contre l'asthme), ça ne s'était pas fait. Mais cette année, j'ai bien l'impression qu'il ira à l'UFC.

Un mal pour un bien ? Je ne sais pas. Moi ce qui me manquerait le plus, c'est Heyman. Après, Brock si on le voit pas, ça ne changera pas vraiment, mais au moins on aura un Universal Champion actif. MAIS JE VEUX STROWMAN EN CHAMPION ! Lesnar va t-il quitter la WWE ? 3712333043
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Juif refoulé
Morgan


Messages : 694
Age : 27
Double Compte : The Usos

Personnage
Personnage: Kazuchika Okada
Gimmick: Face

Lesnar va t-il quitter la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar va t-il quitter la WWE ?   Lesnar va t-il quitter la WWE ? EmptyVen 21 Juil - 16:56

Je pense qu'il va rester, franchement, la WWE c'est la planque, il a pas besoin de se préparer énormément et ne met pas en danger sa santé vu qu'il est préservé des bumps. Il a juste à faire acte de présence alors que l'UFC va lui demander un investissement énorme et faut prendre en compte qu'il approche des 40 piges. 'Fin, faut bien prendre en compte qu'il ne reviendra jamais au top et que la WWE est franchement le meilleur plan pour lui.

Et je l'aime bien en champion, je préfère des défenses rares mais prestigieuses que des défenses régulières contre n'importe qui. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesnar va t-il quitter la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Lesnar va t-il quitter la WWE ?   Lesnar va t-il quitter la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesnar va t-il quitter la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series - Brock Lesnar vs. Jinder Mahal
» PPV #02 - Brock Lesnar vs. Bobby Roode
» EW#06 - Brock Lesnar vs. William Regal
» EW#02 - Alexa Bliss vs. Brock Lesnar
» Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: