Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sex God
Juif refoulé
Sex God


Messages : 1007
Age : 31

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon Empty
MessageSujet: Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon   Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon EmptyLun 11 Sep - 8:42

Vous êtes nombreux à reprocher que le champion Universal ne soit pas présent à chaque show. En effet, le détenteur de la ceinture est actuellement Brock Lesnar qui a un contrat part-time. Samoa Joe est revenu sur ce sujet pour USA Today:

Citation :
Quand vous regardez l'époque des règnes de Hulk Hogan, je ne le voyais pas chaque semaine à la TV. Il y a un côté mystique de ne pas l'avoir trop souvent à la TV. Quand il fait une apparition, c'est généralement pour des bonnes raisons. C'est le grand thème de Brock. Vous entendez qu'il n'est pas là, mais si vous regardez les shows, il est là quand ça compte et quand j'ai besoin de mettre la main dessus. Temps que ça arrive toujours, je suis ok avec ça.


Putain, merci Samoa Joe.
Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon   Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon EmptyLun 11 Sep - 9:06

J'ai jamais eu un seul problème avec le fait que Lesnar soit champion et n'est pas présent à chaque show (quand Smackdown se tape Jinder Mahal champion...) il a été build comme ça, un mec qui a enculé tout ce qui passe à la WWE, Triple H, Cena, Orton il a mit fin à la streak de l'Undertaker. A partir de là tu peux pas le voir chaque semaine ça casserais le truc, il est tellement haut dessus dans l'histoire que le seul qui pourrait le faire bouger c'est Braun Strowman.

On sait tous que si Lesnar se pointe à chaque Raw il niquerait tout le monde à part Strowman à la limite et on connaitrait à chaque fois la fin de l'histoire et les gens te dirait que Lesnar c'est nul champion blablabla. Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon 1307918157

Y'a une haine qui s'est installé avec le temps car Lesnar tout le monde à remarqué que c'était kiffant de le voir du coup on remarque 2-3 hipster qui vont te raconter de la merde en disant que Lesnar a 3 moves alors que c'était les premiers à prévenir leurs potes quand Lesnar s'est pointé face à CM Punk ou insérer un autre lutteur qu'il a affronté.

Pour ceux qui critique ça ils ont le droit de regarder Smackdown et la land of opportunity avec l'étron Mahal, Corbin Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon 653654423 s'il avait pas fait de la merde en off et Nakamura qui me laisse indifféremment mais ça c'est une autre histoire.

Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon Paul-heyman-brock-lesnar-wwe-reaction
Revenir en haut Aller en bas
earthquake.

earthquake.


Messages : 2296
Age : 25
Prénom : Dimitri (aka Hadès)

Personnage
Personnage: Charlotte Flair
Gimmick: Heel

Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon   Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon EmptyLun 11 Sep - 17:39

C'est vrai, que si on devrait voir Lesnar à RAW chaque semaine, comme l'a dit Goldust, ça serait vite lourd. Après, ce genre de règne, j'aime sans aimer. C'est bien un temps, mais là sur les dernières années, ça fait beaucoup quand même je trouve ce genre de règnes.

Après, ça me dérange pas tant que ça ne décrédibilise pas des gens comme Samoa Joe ou Braun Strowman. D'ailleurs, si ça pouvait être ce dernier qui récupère le titre des mains de Brock, j'apprécierai encore plus le règne de Brock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon   Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe explique pourquoi le règne de Lesnar est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi t'es sur les forums toi ?
» Asuka devient la femme au plus long règne de l'histoire de la WWE
» Pourquoi Rusev a perdu contre Orton en dix secondes ?
» Lesnar va t-il quitter la WWE ?
» PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interlude :: Wrestling-
Sauter vers: