Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide Empty
MessageSujet: EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide   EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide EmptyMer 19 Juil - 17:42

MATCH 6.
JOHNNY MUNDO vs. HOMICIDE
Single match.

Deadline - Dimanche 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide   EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide EmptyJeu 20 Juil - 20:40

LÉGENDE
♔ EL REY, JOHNNY MUNDO
♕ LA REINA, TAYA
♗ EL LOCO, JACK EVANS
♘ EL JINETE, PJ BLACK
♙EL PEON, RICKY MANDEL





✔ EPISODE TWO
EL ICONO DE LA LUCHA LIBRE


✈ ✈ ✈


Los Angeles, California (au cas où vous auriez confondu avec Los Angeles, dans l'Ardèche).
Une grande maison luxueuse, piscine, cinq chambres, salle de jeu, salle de sport, trois salles de bain.
On se retrouve dans le salon où cinq personnes sont avachies sur les canapés en cuir, en train de regarder quelque chose sur leur immense écran plat 4K full HD.


Dépêchez-vous les gars, j'ai un saut en parachute prévu pour dans une heure.
On a vraiment besoin de faire ça ? Taya peut pas juste distraire l'arbitre en lui montrant ses nichons pendant qu'on le tabasse à coups de nunchakus ?
Jack Edward Evans !
C'est bon c'est bon j'ai compris, me fait pas le coup du nom complet on dirai ma mère.
Sauf que ta mère était pas capable de te botter le cul, moi je le suis.
Ma mère me faisait pas m'asseoir pour regarder des vidéos au moins.
Ça fait partie de la préparation, Jack, c'est...
C'est bon, vous avez fini ? PJ, mets play.


EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide D9mc


Grand silence dans la pièce... Puis des éclats de rire.


Est-ce qu'il vient réellement de dire ce que je pense ? Hahaha c'est trop !
Même en ayant eu 18 commotions cérébrales dans ma vie j'ai le cerveau mieux en place que lui, c'est fort.
En plus il...
Insulter les gens de fils de pute quand sa mère s'est saignée aux quatre clitos pour lui donner de quoi bouffer c'est pas ironique ?
Je comprends mieux pourquoi vous me disiez que c'est un clown ce mec. J'ai bien fait de pas perdre mon temps à regarder cette promo en direct.
Tu sais qu'il portait même des masques de clown à la ROH ? Genre quand Heath Ledger était à la mode.
C'est marrant que tu dises ça Jack, parce que j'ai l'impression que c'est ce qui se passe ici. Pourquoi se revendiquer de la lucha alors que c'est un brawler new-yorkais ? Parce que Homicide est un hypebeast ridicule, une petite attention whore qui se rattache à ce qui est hype sur le moment pour tenter d'être hype lui aussi. Comment on dit, "ride another person's coattail ?" Il raccrocher son wagon à la locomotive ultra-rapide de la lucha lubre. Parce que la lucha, c'est hype. Et tu sais grâce à qui ?
Worldwide Underground, baybay.
Exactement PJ. On a pris la lucha libre, on l'a dépoussiéré, rendue badass, rendue agréable à regarder, et on en a fait un phénomène. Fini les vieux comics avec El Santo contre Frankenstein, ou El Santo et Blue Demon contre les envahisseurs de l'espace. Place à la Worldwide Underground contre le reste du monde. C'est pas Dario Cueto qui a fait ça, ni Roberto Rodriguez ou Christopher DeJoseph, c'est nous. La lucha est aussi hype que le wrestling britannique aujourd'hui, voire encore plus, et c'est grâce à nous. Seulement comme Homicide peut pas se coller un union jack sur le cul avec sa tête de porto-ricain, il se la joue luchador. C'est surement le seul moyen d'encore avoir du boulot à son âge.
Et puis il...
Shut up Ricky, i'm talking.
Yeah, shut up Ricky.
Quand Daniel Bryan a voulu signer une icône de la lucha libre, il m'a prit moi. Il aurai pu prendre Rey Misterio, après tout on sait qu'il a toujours besoin d'un peu d'argent pour se payer un big mac et Daniel a de la thune à profusion. Seulement je suis plus jeune, plus beau, plus athlétique, bref meilleur que Rey. Daniel Bryan aurai très bien pu signer un jeune luchador talentueux comme Flamita ou même Dragon Lee. Il a les connexions pour, à la ROH comme à la NJPW, alors c'est sûr qu'il aurai pu le faire, mais il ne l'a pas fait.
Pourquoi ?
Shut up Ricky.
Yeah, shut up Ricky.
Parce que ces jeunes sont pas fiables, ils vont peut être craqués sur le big stage : pas moi. Et puis, qui les connait à par deux trois internet virgin marks ? Personne ne connait ces types et tout le monde s'en fiche, personne ne paierai pour les voir. Il aurai pu signer un mexicain célèbre dans le monde, comme Mistico ex- Sin Cara, après tout ils sont potes et ont déjà lutté en équipe. Mais il ne l'a pas fait, parce que ce mec est une blague, et que je suis un génie de la lucha libre. Parce que moi, je suis une superstar cross-médias. En fait, si Daniel voulait vraiment une icône de la lucha libre, il aurai même pu signer ce bon vieux Alberto Della Cocaina, j'en suis sûr. Ok, il aurai fallu aligner les zéros sur le chèque, plus que ce qu'il mérite, mais Daniel aurait pu. Mais il l'a pas fait. Pourquoi ? Parce que je suis meilleur que Del Rio, que je suis une star irréprochable, digne d'être le visage de sa fédération.
Et puis, signer Del Rio ça fait quand même cher en avocats spécialisés en divorce.
Daniel Bryan n'a choisi qu'un seul lutteur qui saurait représenter la lucha libre, et c'est moi. J'ai pas de masque, je suis même pas mexicain, mais je suis la seule et unique icône de la lucha. I own Mexico. Homicide délire totalement s'il pense ramener la lucha libre à l'Emerald, c'est moi le porte-étendard, moi la star, moi l'icône. Quand Daniel Bryan a décidé de signer quelqu'un qui lui ferait de grosses ventes au Mexique, il a pensé à moi. Pour être honnête, quand il a pensé à quelqu'un qui lui ferait de grosses ventes tout court il a pensé à moi, mais c'est une autre histoire. Ça me semble évident non ? Homicide est un porto ricain qui a jamais foutu les pieds au Mexique de sa vie, à part des vacances à Tijuana pour faire le plein de fix d'héroïne. Lui, un pratiquant de la lucha libre ? Une icône ? Il a même pas eu de vrai match au premier show... Il a été tassé dans une vulgaire bataille royale avec des jobbers et des clowns, et il a été battu par une simple femme.
Hey !
PJ, remets play.


EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide Gw95


Esta loco en la cabeza ! Ay ay ay !
Laisse tomber tes plans avec les nunchakus Jack, ce mec est déjà beaucoup trop tombé sur la tête.
Si j'étais pas aussi parfait, je douterai de ce que je viens d'entendre. Homi' nous dit que ce genre de match, ces "IBR" sont pour les pucelles.
Exact.
Pour les danseuses.
C'est ça.
Pour les branleurs.
Si señor.
Pour les chiennes.
Ouais.
Shut up Ricky. Alors Homicide nous explique quel type de déchet se trouve dans ce match alors qu'il y participe ? Est-ce qu'il y a besoin de commenter ça sérieusement ? Comme il le dit, il était pas là pour enfiler des perles. Il a éliminé un obèse écossais pendant qu'Alexa Bliss faisait tout le boulot, et il s'est laissé prendre par surprise par Lesnar. Si Homicide arrive pas à surveiller ses arrières quand il a un mec dans le dos, comment il fera lundi ? Comment il fera quand toute la Worldwide Underground interviendra pour me permettre une victoire facile ?
Pourquoi tu parles comme si on n'était pas là ?
C'est pour mettre de l'emphase, Taya, je motive mes troupes : vous ! Jack utilisera ses nunchakus, PJ ses kicks dévastateurs, toi ta fourberie légendaire, et je l'aurai battu avant même qu'il n'ai pu porter un seul coup de poing sur mon magnifique visage.
Et moi je ferai quoi ?
Tu répondras aux SMS sur mon téléphone professionnel pendant que je lutterais, Ricky. Now shut up. Soyons clairs : je peux battre Homicide seul, pas très facilement, mais sans trop de souci. Quelques kicks, quelques esquives, drop him on his head, and it's la fin del Mundo. Mais pourquoi me fatiguer ? C'est un fou, il est imprévisible. Je ne veux pas que ma supériorité indéniable l'énerve et le fasse se disqualifier volontairement en me plantant une fourchette dans le visage. Je ne veux pas qu'il enrage de se savoir battu après dix minutes de match et se mette à me mordre, non ! Je dois préserver mon outil de travail : mon corps pour la lutte, pour visage pour le cinéma... Et la télévision... Et la publicité aussi. Alors voilà le plan : on se débarrassera de lui le plus vite possible, pour que je transpire le moins possible et que j'ai assez d'énergie pour faire mes 1000 spiderman push-ups après le match, ok ?
Good for me.
Moi du moment que je peux utiliser mes nunchakus ça me va.
Ok, mais je montrerai pas mes seins à l'arbitre pour le distraire.
Il y en aura pas besoin. Avec vous à mes côtés, le chemin est tout tracé : l'Emerald World Championship appartiendra à la Worldwide Underground. Et pourquoi pas les titres par équipe aussi ? Vous en êtes largement capable, Jack et PJ. En fait, c'est tout l'Emerald qui va nous appartenir. Comme la Lucha Underground nous appartient. Comme la Triple A et tout le Mexique nous appartient. Comme le Qatar Pro Wrestling, le Qatar lui-même et tous ses champs de pétroles appartiennent à la Worldwide Underground. Comme la Pacific Coast Wrestling nous appartient, elle et toute la côte ouest, du désert de la vallée de la mort à Compton et tout Los Angeles et, oui, Seattle aussi.


EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide Ipta


Oh-la-la dis donc ! Juste quand Homicide est filmé il se fait agresser et repousse ses agresseurs ! Sacrée coïncidence ma parole ! Quel hasard oulala !
C'est comme ça que ce gringo a obtenu son job ?
Je ne pense pas qu'il ai impressionné Bryan avec si peu, non. Mais il veut sans doute impressionner ses adversaires futurs, et donc moi. Qui ça impressionne cette mascarade ? PJ, reviens en arrière ?... Là, voilà. Comment ça se fait que ce mec là, le black qui l'attaque ressemble à son ancien manager, Julius Smokes ? Comment ça se fait que les mecs qui l'attaquent, le gros et le gras, ressemblent autant à Dan Maff et Monster Mack ? Sacrée mise en scène, mais pas très réfléchie. Est-ce que ce mec est aussi désespéré que ça ? Au point de mettre en scène une fausse bagarre avec ses potes pour paraître tough ? Well he's not tough enough for me, ça c'est sûr. Et même si ça ne l'était pas, qu'est-ce que c'est sensé prouver, qu'il se fait bolosser même "chez lui" ? Dans son propre quartier, on vient le taper ? Il faudrait savoir. Soit c'est chez lui et on le fait pas chier, on le respecte, on baisse les yeux. Soit c'est pas chez lui, et il se calme. Il a été formé dans ces rues soi disant, cool. Dis-moi PJ, t'as été formé où toi ?
Afrique du Sud, école familiale.
Et toi Jack, qui t'as entraîné ?
Bruce Hart, Ross Hart, tu vois le genre.
Taya ?
Un certain Lance Storm, je pense que tout le monde le connaît.
Et moi par...
Shut up Ricky ! Quant à moi, j'ai été entraîné à la Supreme Pro Wrestling, puis à l'OVW... Al Snow, Bill DeMott, Paul Heyman... Ces gars là m'ont formé, pendant qu'Homicide a été formé "dans la rue". Qu'est-ce qu'on lui a appris à part à tenir un couteau dans le bon sens et sucer pour avoir du crack ? Qu'est-ce qu'on lui a appris à part à pas baisser sa garde ? Je connais une trentaine de backbreakers, une vingtaine de variations de suplex, des dropkicks, des voltiges par centaines, et j'ai assez de cardio pour lutter plusieurs heures. Parce qu'on m'a enseigné et que je me suis entraîne. Le seul entraînement d'Homicide c'est de car-jacker des fonctionnaires et de voler à la tire les sacs à mains des petites vieilles dans la rue. He's not a wrestler, he's a wannabe gangsta ! A part donner des coups de poing et son pathétique Cop Killah, qu'est-ce qu'il va faire ? J'esquiverais ses coups, je lui balancerais des kicks dans les genoux. Qu'il tente un Cop Killah, je suis tellement agile que je retomberais sur mes pattes, juste dans son dos, et s'il m'a dans son dos, il est fini. I will outwrestle him. I will school him. Dans un ring, personne n'est mon égal, encore plus quand la Worldwide Underground surveille mes arrières.
You're damn right.
Homicide, malgré ses belles paroles sur la rue, le gang, la famille, il n'y a personne pour surveiller ses arrières. Personne ne l'a fait quand Lesnar l'a dégagé, personne ne le fera lundi. Si je retombe dans son dos quand il tente le Cop Killah, il devra se méfier. Mais s'il m'a en face de lui, il devra aussi se méfier, parce que ça voudra dire qu'il a la Worldwide Underground derrière lui.
BAM ! Nunchakus dans la nuque !
Chairshot to the head !
Kick in the balls !
Et moi je...

TOUS : SHUT UP RICKY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide   EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide EmptySam 22 Juil - 18:06




INTRODUCTION : IS SOMEONE GOING TO BE MURDERED ?

On se retrouve tout juste après le premier show de l'Emerald, devant la porte des vestiaires. Des bruits sourds se font entendre dans la pièce, comme si plusieurs objets étaient balancés de part et d'autres de la pièce, venant se fracasser contre les murs avec une certaines violences. La porte fini par s'ouvrir, venant terminer sa course elle aussi contre le mur des vestiaires. Homicide en sort, visiblement très remonté, un couteau entre les dents qu'il prend finalement dans ses mains.

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide 1500577921-1

HOMICIDE « Où est ce fils de ****** ? Où est-il ? Ramenez-moi cet ****** que je lui montre le fond de ma pensée. Brock, you know what ? J'ai un ami nommé cuchillo, quand je vais te trouver je vais te faire comprendre ce qu'est le mot douleur, je vais te faire comprendre ce qu'est la souffrance et je vais t'apprendre le respect par la violence toi qui adore ça. Je vais te saigner... like a pig. Come on, ne fuis pas l'inévitable. »

Homicide semble très remonté, et cours partout dans les backstages  en poussant tout le monde sur son passage, visiblement prêt à en découdre dès ce soir. Il est finalement rattraper par quelques membres du staff ainsi que quelques membres du roster pour l'empêcher de commettre un massacre. Daniel Bryan ayant visiblement été mis au courant des agissements de son lutteur, s'est déplacé en personne.

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide 1500579283-2

DANIEL BRYAN « Calm down, calm down. Ca ne sert à rien de s'énerver de la sorte. Nelson, je suis également très furieux par ce qu'il vient de se passer. Je ne suis pas content à propos de la manière dont s'est terminé le match. Brock et Paul Heyman vont devoir payer pour ça. Je sais que tu ne peux pas laisser passer ça et je ne me fais pas d'illusions, tu ne laisseras pas passer ça. Mais je ne peux me permettre de vous laisser combattre dans l'immédiat. Ce n'est tout simplement pas le bon moment. Votre combat aura lieu lorsque je l'aurais décidé et sous mes conditions. Je ne reviendrais pas sur cette décision. La semaine prochaine, tu affronteras Johnny Mundo comme il est prévu et rien ne changera ça, rien ! Is that clear ? »

Homicide toujours tenu par les membres du staff et du roster, se défait finalement de leur emprise et se rapproche de Daniel Bryan qui demande à tout le monde de ne pas intervenir. Les deux hommes se font face, les yeux dans les yeux sans qu'aucun ne daigne abdiquer.

HOMICIDE « You know what Daniel ? Tu ne veux pas me donner ce que je veux ? Tu ne veux pas me livrer cet animal pour que je le saigne à la vue de tous ? Listen carefully, parce que je ne vais pas le répéter. I'm gonna go through all the wrestlers you'll put in my way, I'll have their bloods on my hands. A commencer par Johnny Mundo. Je vais les saigner, un par un, jusqu'à atteindre mon but: get my hands on him and crush his skull. Tout le sang que j'aurais accumulé sur les mains auparavant, je le déposerai sur le visage du responsable de ce massacre. Daniel, laisse moi te dire une chose, tu n'es pas prêt pour ce qu'il risque d'arriver dans les semaines à venir. Tu n'es pas prêt à assumer les conséquences de ton refus.Tu n'es pas prêt à la terreur que cela va instaurer au sein de la fédération. Tu n'es pas prêt, because it's gonna be another level of violence. Pour les prochaines semaines, retiens bien ces trois chiffres: 1... 8... 7... »

Après sa prise de parole, Homicide fixe encore quelques instants Daniel Bryan. La tension est à son comble et tout le monde semble prêt à intervenir en cas de problème. Finalement, the Notorious 187 lâche un petit sourire narquois avant de se retourner, commençant à marcher dans le sens opposé à tout ce petit monde. Levant le bras, couteau en main.

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide 1500581035-4

HOMICIDE « To live and die... 187 ! »

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide 303482sepa

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide 1499949321-emerald-icone
EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide
Ju's Introduction



Dernière édition par Ju' le Sam 22 Juil - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide   EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide EmptySam 22 Juil - 18:06




PARTIE II: THE VIOLENCE IS COMING

Les jours se suivent et se ressemblent. La vie est un éternel recommencement et les jours restent sans fin. Chaque jour nous subissons les mêmes choses, chaque jour à le même goût amer et chaque jour reste insipide. Heureusement, depuis la semaine dernière, certaines personnes parviennent à nous sortir de notre train de vie quotidien. Des personnes prêtent à tout pour nous divertir et pour nous faire vibrer. On trouve un regroupement de ces personnes dans un seul et même endroit, un endroit que l'on nomme l'Emerald. Last week, le premier show de l'Emerald a eu lieu. Last week, nous avons eu le droit à des matchs de la plus grande qualité qu'il soit. Last week, des interventions inattendues ont eues lieux aussi bien dans le ring que dans les backstages. Que va donc nous réserver cette deuxième semaine, avec une carte bien plus qu'alléchantes et des règlements de comptes au rendez-vous ?

Mais pour le moment, nous nous retrouvons dans les backstages de la fédération. Kyle Durden se tient debout, seul et micro en main. Une interview semble se préparer, d'un coup d'un seul, une autre personne apparaît à l'écran et Kyle Durden ne perd pas une seule seconde pour se lancer. Les gens, attachez bien vos ceintures parce que, c'est parti !

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide 1500580071-3

KYLE DURDEN « Hello ladies and gentleman, this is Kyle Durden here for Emerald. Juste à mes côtés se tient... The Notorious 187 ! »

HOMICIDE « That's me. »

KYLE DURDEN « The Brooklyn Bruiser ! »

HOMICIDE « Exactly. »

KYLE DURDEN « Quelqu'un qui n'est pas étranger à la violence. J'ai nommé ...Homicide ! »

HOMICIDE « That's right, gringo ! »

KYLE DURDEN « So. Homicide, nous n'allons pas revenir en détails sur les événements de la semaine passée. Nous avons déjà eu quelques éléments de réponses de votre part, ainsi que de la part de Daniel Bryan à la suite de l'Emerald Wrestling premier du nom. Souhaitez-vous tout de même ajouter quelques précisions à ce sujet ? »

HOMICIDE « Yo ! Come on. Daniel Bryan just fucked up with the wrong man ! En refusant de me laisser faire justice, en refusant de me laisser affronter Brock Lesnar cette semaine. Daniel Bryan a dit qu'ils allaient devoir payer pour ce qu'ils avaient fait, what a surprise quand j'ai appris que ce chien allait affronter Alexa Bliss cette semaine. Are you kidding me ? Is that a punition for ya' Kyle ? Not at all ! La punition correcte aurait été de le laisser entre mes mains, plus précisément entre mes poings pour que je lui fasse comprendre qu'ici, Suplex City n'est qu'un lieu imaginaire et que la douleur que moi je lui infligerai sera elle, bien réelle ! Au lieu de ça, je me retrouve à devoir affronter Johnny Mundo, come on. J'ai annoncé la semaine passée que je botterai le ****** de tout les lutteurs que Daniel Bryan mettra sur ma route, avec une violence qu'il n'a encore jamais connu. He wanna play with me, alors jouons. Malheureusement pour lui, nous ne jouons pas au même jeu et encore moins dans la même catégorie ! J'obtiendrai ce que je veux, je l'obtiendrai de gré ou de force. As I said, je botterai le ****** de tout ceux qui seront mis sur ma route, qu'ils se nomment Chris Jericho, Kevin Steen, Bobby Roode, este gringo d'Okada ou bien cette lopette de Johnny Mundo. Une dernière question pour toi, Daniel, toi qui doit regarder tout ce qu'il se passe autour de cette histoire. Do you think that violence is new to me ? However, I think it is for you. Do or die, Brooklyn, New York ! »

KYLE DURDEN « Je pense que tout est dit à propos de la semaine dernière. Les choses sont claires, nettes et précises. But, cette lopette de Johnny Mundo comme vous le dites, a remporté son match. Accompagné de Taya, ils ont remportés la victoire sur The Miz et Maryse. Cela ne vous laisse par perplexe ? »

HOMICIDE « You know what ? Je te pensais plus intelligent que ça blanc-bec.  Should I be afraid of a wrestler who had to go through a reality show to enter the trade ? Soyons sérieux un instant, Johnny n'a jamais été capable de se débrouiller seul. Il a toujours été porté, par quelque chose ou par quelqu'un dans le milieu. Sa carrière a commencée au travers d'une télé-réalité, ******. A quelle instant est-ce qu'on peut prendre un type comme lui au sérieux, il s'est pavané devant des caméras pendant des semaines pour tenter de montrer qu'il était capable de faire quelques choses de ses dix doigts. Come on, on sait tous comment ça s'est terminé, il a terminé ex aequo avec un autre lutteur. Même pas foutu de terminer premier d'une télé-réalité ! C'est à l'image de sa carrière, l'éternel second. Le Jannetty. Celui qui reste dans l'ombre, celui que l'on oublie, celui qui abandonne, celui qui se meurt et finalement, celui qui s'éteint. Tu es de ce genre la Johnny, tu es de ces genres de mecs qui ne sont pas capables de saisir les opportunités. Tu es de ces genres de mecs qui ne sont que l'ombre de quelque chose ou de quelqu'un. Au final, you're just the puto of other putos. »

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide 1500653392-5

HOMICIDE « Should I be afraid of a second-rate actor ? J'ai jeté un oeil au scénario de ta dernière mierda en date. Johnny Boy, tu as semble t-il rêvé d'une autre vie de nombreuses fois. Tellement de fois que tu as participé a la ****** sans nom que représente Boone the Bounty Hunter. Johnny, Johnny, Johnny, une star de la télé-réalité en déclin, qui s'attaque à un cartel de drogue et son empire. Tu es une telle mauviette dans la réalité que tu essaies de t'acheter une street crédibilité dans tes films gringo ? Tu as besoin de ces films pour essayer de te prouver quelque chose ? Pour te prouver que tu n'es pas qu'un petit ***** sans aucunes cojones ? Laisse moi te dire une chose. Pendant que tu t'amusais devant les caméras à jouer aux gangsters, moi j'étais dans la rue. Pendant que tu perdais ton temps à essayer de te convaincre que tu n'étais pas qu'une mauviette, j'étais en train de me battre. Pendant que tu tentais d'arrêter un gang fictif et son empire dans ton film, je construisais le mien in the hood. Tu crois que c'est en jouant à Superman dans tes productions de ****** que tu vas pouvoir le devenir ? HELL NO JOHNNY BOY, pour les simples et bonnes raisons que pour être un vrai gangsta, a true murderer, il faut être quelqu'un qui a vécu dans la rue. Qui a eu peur de frôler la mort, quelqu'un qui n'a pas peur de se salir les mains. Pour être ce genre de personne, il ne faut pas être la reine du grand écart comme tu peux l'être dans ce business. If you know what I mean. Tu sais quoi Johnny, la compétition, ce n'est pas un film ou une télé-réalité. This is different, this is Homicide and... violence is coming. 5150 ! I'm loco en la cabeza. Et je vais te dire une chose, Lundi, bring all the weapons you need, because I'm not gonna be like all those bitches in your movies. Ici, c'est la réalité Johnny, si je te casse un bras il ne va pas se remettre en place dans la seconde. Si je te brise une jambe, tu ne vas pas pouvoir marcher le lendemain. Et si je te plantes mon couteau dans ta jolie petite ******, tu ne te relèveras pas vivant ! Comprende ? »

KYLE DURDEN « Lorsque vous parlez de "ramener toutes ses armes", j'imagines que vous parlez de Taya, PJ Black, Jack Evans et Ricky Mandel ? »

HOMICIDE « Worldwide Underground, bien évidemment que je parles d'eux. Les petits chiens de gardes de Johnny Puto. C'est une habitude chez lui, de ne rien pouvoir faire seul, sans interventions extérieures. La preuve en est lors du match de la semaine dernière, au cours duquel, ils sont intervenus, amenant le Miz hors du ring et hors de portée du combat pour le mettre hors d'état. Why ? Doit-on vraiment se poser la question ? Johnny, là encore tu prouves à quel point tu n'as pas les ****** pour combattre dans un ring, pour combattre à la loyal. Une fois de plus, tu prouves ta faiblesse. Une fois de plus, tu t'agenouilles et ouvres grand ta bouche pour obtenir ce que tu souhaites. Tu savais pertinemment que si le Miz n'était pas mis hors d'état, tu n'aurais pas la possibilité de remporter ce match. Tu le savais parce qu'il a toujours été le meilleur de vous deux, parce qu'il a toujours porté votre équipe pendant que toi, tu pavanais ton corps lustrer à l'huile autour du ring pour faire tremper les adolescentes. Sa supériorité par rapport à toi t'as effrayé et tu as préféré l'enrayer avant que les coups ne se mettent à pleuvoir et ne viennent te défigurer. »

Homicide marque une petite pause, avant de reprendre, n'en ayant visiblement pas terminé avec le cas Johnny Mundo.

HOMICIDE « That's a fact, putos and putas, Johnny Mundo n'a jamais réussi autrement qu'en équipe. Encore une fois victime du syndrome Jannetty. Avant la Worldwide Underground, il y a eu Joey, puis Mélina, enchaînant ensuite avec The Miz, retournant avec Mélina avant de faire alliance avec R-Truth. Pfiou, difficile à suivre, tu as tourné plus rapidement qu'une pucelle dans un gangbang. Tu n'as jamais su te débrouiller seul Johnny Boy, tu as toujours eu besoin d'une épaule sur laquelle te reposer, une épaule sur laquelle venir pleurer. But it's not enough for a pussy like you, Johnny. Parce que même être entouré ne te suffisait pas à remporter tes combats. Parce que même être entouré ne te protégeait pas de tous les risques et de toute la violence qu'il règne dans un ring. Dios mío, on se souvient tous de ce fameux moment honteux où Mélina a écartée les cuisses plus vite que son ombre avec Batista afin de t'assurer un match tranquille. Come on Johnny, on sait tous très bien que ce n'est pas Mélina qui a prise cette décision. On sait tous très bien, que encore une fois guidé par ta peur, tu lui a demandé cette faveur. Mais tu ne t'attendais pas à ce que la latina soit aussi caliente, parce que c'est qu'elle y a pris goût la petite. Après il y a eu Vince et cette fameuse soirée que personne n'oubliera jamais, avec quelques lutteurs de la WWE. Et tu n'as jamais rien dit, jamais rien fait. Tu l'as laissée faire la traînée et te traîner dans la mierda. Parce que tu n'as jamais eu les ****** de montrer que personne ne dois toucher à ce qui t'appartient. Cuck Johnny, cuck ! This Monday, je vais te montrer comment faire, je vais te montrer que l'on ne touche pas à ce qui m'appartient. Because Emerald is my home ! »

KYLE DURDEN « C'est bien beau toutes ces paroles, mais récemment, avant de rejoindre l'Emerald Johnny Mundo a remporté plusieurs titres à la Lucha Underground ainsi qu'à la Triple A. Omettez-vous consciemment ce point ? »

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide 1500653475-7

L'expression du visage d'Homicide change du tout au tout. Notre bon vieux Kyle Durden semble l'avoir énervé. Danger, je répète, danger !

HOMICIDE « Shut the fuck up Kyle ! Ne t'avises plus de me couper la parole ou je t'enfonce les dents tellement profond que tu devras aller te les brosser au niveau de ton ******. Cabron ! »

The Notorious 187 se rapproche de la caméra, sa prise de parole se faisant plus aggressive.

HOMICIDE « Do you really think you've done something in Mexico ? Tu n'as fait que bafouer l'esprit latino, tu n'as fait que bafouer les valeurs de la Lucha Libre. Tu n'as fait que détruire la culture du wrestling représentée par les fédérations dans lesquelles tu es passé. Tu as craché sur ma familia, tu as craché sur mi hermano Low-Ki, tu as craché sur mis orígenes. Je vais t'apprendre quelque chose, puto, quelque chose dont tu n'as sûrement pas connaissance étant donné que les mots, loyauté, honneur et humble ne font pas parti de ton vocabulaire. You messed against the wrong crew, against the latino crew. And guess what ? Same bloods, same problems motherfucker ! »

Petite pause respiration, c'est le moment de reprendre du pop-corn les amis parce que ça repart... maintenant !

HOMICIDE « Penses-tu vraiment que tu impressionnes quelqu'un avec les titres que tu as remporté là-bas ? Penses-tu vraiment un seul instant, que le fait d'avoir remporté le AAA Latin American Championship t'apportes du crédit ? Tu ne fais peur à personne avec ça. Sais-tu pourquoi ? Parce que la encore, tu ne l'as pas remporté grâce à ton talent, qui soit dit en passant est inexistant. Tu ne l'as pas remporté en étant loyal. Là encore, tu l'as remporté grâce à une intervention extérieure, comme tu en as l'habitude. Une de plus, je ne les comptes plus, comme le nombre de passe que tu fais tous les soirs sur le bord de la route dans ton petit blouson de fourrure. Tu as remporté ce titre grâce à l'intervention de celle qui est aujourd'hui ta femme, Taya qui a trahie Pentagon. Te permettant de prendre le dessus et donc la victoire dans un combat que tu ne maîtrisais plus du tout. L'histoire se répète, aujourd'hui encore, comme avec Mélina. Il n'y a qu'à voir la façon dont elle t'as parlée la semaine dernière. Elle te dit de fermer ta ******, et tu la fermes. Cuck Johnny, cuck. A tout Emerald, j'ouvres les paris sur le moment et la personne avec qui Taya trompera Johnny Cuckold ! »

Les paris sont ouverts, faites vos mises.

HOMICIDE « Tout le monde sait que je suis meilleur que toi. Tout simplement parce que, je n'ai eu besoin de l'aide de personne pour remporter mes titres, encore moins pour les défendre. J'ai fait même tout le contraire de ça, gringo. J'ai remporté un titre, le ROH World Championship, en ne faisant pas face à un adversaire comme il était prévu. Non, non, non. J'ai dû faire face aux interventions de deux hommes supplémentaires, j'ai dû faire face à ces putains d'interventions. Johnny, je ne fuis pas devant le danger. I AM THE DANGER ! Je ne me ferais pas avoir deux fois de suite, je ne me laisserai pas avoir deux putains de fois dans le dos. Tu peux ramener ta Worldwide Underground, ça ne changera rien à l'issue du match. Personne ne peut stopper the Notorious 187 ! Si jamais tes bouffons ont le malheur de monter sur ce ring ou de tenter d'intervenir, ils finiront comme toi, dead ! Contrairement à toi, je ne suis pas la risée de tous. Contrairement à toi, on ne se fout pas de ma ****** à tous les coins de rues. Contrairement à toi, je suis crains. Contrairement à toi, je suis respecté. And you wanna know why ? Parce que tout le monde sait que je suis le plus dangereux, le plus cinglé, the most fucking brawler du business. Il n'y a que deux personnes qui ne l'ont semblent-ils pas encore compris, Brock Lesnar and you Johnny Boy. Je vais donc t'apprendre à me craindre et à me respecter. Praise the lord to you, to your family, to all your bitches. Because Monday, you're not coming home ! »

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide 1500738125-6

HOMICIDE « I don't like you ! »

Il ne l'aime pas !

HOMICIDE « I don't like your family ! »

Il n'aime pas sa famille !

HOMICIDE « I don't like your crew ! »

Il n'aime pas son crew, motherfucker !

HOMICIDE « TO LIVE AND DIE... 187 ! »

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide 1500738348-8

HOMICIDE « BRAAAAAAA ! »

Clap de fin, c'était un plaisir.

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide 303482sepa

EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide 1499949321-emerald-icone
EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide
Ju's Speech



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide Empty
MessageSujet: Re: EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide   EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#02 - Johnny Mundo vs. Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #17 - Val Venis vs. Johnny Gargano
» EW#01 - The Miz & Maryse vs Johnny Mundo & Taya
» PPV#01 - Homicide vs Brock Lesnar
» EW#03 - Brad Maddox vs. Homicide
» EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: