Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano Empty
MessageSujet: EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano   EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano EmptyMer 16 Aoû - 0:49

MAIN EVENT.
TYLER BREEZE vs. JOHNNY GARGANO
Single match.

Deadline Dimanche 23h59 (Heure Française)
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano   EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano EmptySam 19 Aoû - 23:59

Seattle, Washington. Personne n'est intéressé par l'heure, par la date. La seule et unique chose qui compte c'est le contenu. On sait juste que Gargano va affronter Breeze dans le prochain main-event de l'Emerald Wrestling. L'un des deux intéressé est face caméra. Prêts ? Partez !

EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano Gargan12

JOHNNY GARGANO - First ever Emerald Tag Team Champions... We made history bro. Tommaso, how you doin' ?!  

Belle entrée en matière, passons à la suite.

JOHNNY GARGANO - J'ai toujours du mal à y croire. J'ai en ce moment même autour de ma taille, l'une des deux ceintures par équipe de l'Emerald Wrestling. J'ai accomplit de nombreuses choses dans ma carrière, et voici une ligne à ajouter à mon palmarès. Emerald Tag Team Champions, c'est dingue mec t'imagines même pas... Tu sais ce qui l'est encore plus ? C'est qu'une nouvelle fois avec l'aide de mon pote, mon frère, Tommaso Ciampa... DIY a créé un Five Star Match Material. Showstealer de la soirée. Lors d'Emerald Rush premier PPV de l'histoire de la fédération, les gens n'ont parlés que d'un seul et unique match. Ils n'ont pas parlés de l'affrontement tournant autour de l'honneur opposant la fille Flair à Okada, non. Ils n'ont pas non plus parlés du main-event, qui a vu Bobby Roode, thumbs up bro', devenir le premier Emerald World Champion de l'histoire, non. Ils ont parlés de cet incroyable tag team match duquel les deux premiers champions de la fédérations ont étés couronnés. Tommaso Ciampa, Johnny Gargano... DIY !

True story, c'était le match de la soirée. Seuls les idiots ne seront pas d'accord.

EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano Gargan15

JOHNNY GARGANO - That's it, une fois de plus les yeux étaient rivés sur nous, sur notre performance. Malgré ce que j'ai pu dire, malgré ce qui s'est passé dans le ring, j'en place une pour vous Alexa, Nikki, Eve et Rener. Plus important encore, je vous félicite et vous remercie de vos performances, Seth et Nixon. On remet ça quand vous voulez, c'était terrible... Quoi qu'il en soit, je suis l'un des deux Tag Team Champions de la fédération. Deal with it.

Gargano montre rapidement sa ceinture avant de la remettre autour de ses hanches.

JOHNNY GARGANO - Lors du prochain show, je vais affronter un mec qui s'est également fait remarquer lors du dernier et premier PPV, ainsi que lors des derniers shows. Tyler Breeze, love you man. Sincèrement, je n'ai aucune rancœur, aucune haine envers toi. Bien au contraire, j'aime  ce que tu fais mec. J'adore ce divertissement que tu peux nous proposer. J'adore le fait que tu arrives toujours à nous surprendre, à nous faire marrer. Malheureusement, j'ai quelque chose à t'apprendre. Wrestling is a serious business, we don't have any time for a monkey like you, bro. T'es drôle, certes... Mais l'humour ne fera jamais de toi un grand catcheur. I am a professional wrestler, i'm Johnny Wrestling. What about you, Tyler Breeze ?

EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano Gargan10

On commence tranquillement, la suite arrive.

JOHNNY GARGANO - T'es marrant ? C'est bien. T'as du talent ? Surement pas. Je suis désolé mec, j'aurais aimé dire le contraire, mais tu n'es connu que pour une simple chose, c'est celle de faire rire les gens par ta bêtises. Respecte toi bro', je suis certain que tu vaux mieux que ça. Surtout que tu dois le savoir mieux que personne... Jamais un catcheur n'est arrivé au sommet parce qu'il arrivait à faire rire les gens. Au mieux, t'es juste le bouffon de service qui fera rire quelques années. Au pire, t'es ce mec qui sera oublié dans deux semaines car il ne fera plus rire personne... James Ellsworth style.

Notons la ressemblance physique entre Ellsworth et Cédric, surtout. Tu t'es peut-être trompé de personnage au final mec.

JOHNNY GARGANO - J'ai une question pour toi Tyler... Comment expliquer le fait que tu sois populaire que depuis quelques mois ? Il y a de ça quelques mois, les gens ne connaissaient pas ton nom. Tu te faisais insulter par des gosses de quartier dans la rue pour ta coupe de cheveux et ta démarche bancale. T'es dans le milieu depuis dix ans. Dix ans ! Mec, t'étais passé où ? T'étais trop occupé à mener des enquêtes ? Just kidding. Pire encore, qu'a bien pu faire ton pote Fandango pendant toute sa carrière ? Il est dans le business depuis plus longtemps que moi ! Comment donc expliquer le fait que je sois d'ores et déjà une future légende de l'Indy Wrestling, tandis que Fandango n'est connu que depuis quelques années, qu'il est sur le devant de l'affiche que depuis vos arrivées à l'Emerald Wrestling ? It's all about talent my friend.

Réponse simple.

EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano Gargan13

JOHNNY GARGANO - Seconde question mec, toute aussi importante que celle d'avant. Pourquoi ton pote et toi, vous n'avez pas su remporter une invitational battle royal alors que vous avez eu l'occasion d'y participer ensemble ? Sérieusement, je veux dire... Même s'il y avait plusieurs adversaires, vous étiez la seule équipe. Ils auraient pu venir un par un, vous n'auriez eu qu'à travailler en équipe pour l'emporter. Au lieu de ça, vous devez vous contenter d'une semi-victoire, uniquement parce que Fandango ne s'est pas réellement fait éliminer par Pentagon avant que la cloche ne sonne. T'es content de ça l'artiste ? Tu penses que c'est une réussite ? Propose à Johnny Gargano et Tommaso Ciampa de participer à une battle royal, offre leur la possibilité d'être en équipe dans un match censé ne voir l'emporter qu'un seul mec et à la fin nous serons là, l'un et l'autre, debout sur le ring. Tu ne me crois pas ? Just look at the tag team match ! Plusieurs teams, une seule qui l'emporte. Elle a un nom, elle s'appelle DIY.

Parallèle classique mais efficace entre les matchs au PPV des deux équipes.

JOHNNY GARGANO - Pendant que vous vous ridiculisiez dans un match qui semblait pourtant à votre portée, Tommy et moi même sommes devenus les premiers Emerald Tag Team Champions de l'histoire. T'imagines la différence bro ? Je suis heureux de t'affronter, crois moi... Mais je pense que tu n'as aucune chance. Pardon, non... Je sais que tu n'as aucune chance. Je suis celui que tu rêverais d'être. J'ai un partenaire formidable, notre alchimie est merveilleuse. J'ai une femme magnifique, qui n'a pas hésité une seule seconde à venir m'apporter ma ceinture après ma victoire. J'ai cette dites ceinture autour de ma taille, qui prouve que je fais parti de la meilleure équipe actuellement au sein de la compagnie. Toi t'es là, à faire le clown avec ton pote Fandangoat.

Goat ça veut dire chèvre. De rien Dimitri et autre bilingue du dimanche, celle là c'est pour vous.

EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano Gargan14

JOHNNY GARGANO - Tu sais ce qui nous différencie aussi, Tyler ? C'est que toi, t'étais de la première génération d'NXT. Fandango, de celle d'encore avant. Nous on était de celle qui a réellement marquée l'histoire. T'es fan de pop culture ? Pas de soucis bro, on va dire que t'étais là lors de la beta d'NXT, Fandango y était lors de l'Alpha. Puis sont arrivés de réels talents, Tommy et moi, entre autres, lorsque le véritable jeu a commencé. T'étais à NXT quand c'était encore un show minable, destiné à tenter de faire découvrir des jeunes pousses. Fandango était à NXT quand ce show servait encore à donner de l'importance à des mentors médiocres censés entraîner des rookies aussi médiocre qu'eux pour la plupart... Sauf pour quelques exceptions... Daniel Bryan se souvient surement de cette triste période, où il devait faire semblant d'être l'élève d'un talent dix fois moins inférieur que le sien. Tommy et moi, nous sommes arrivés à NXT lorsque ce show commençait à exploser, et nous avons aidé à faire progresser cette sous-fédération. Fandango, Breeze, qu'avez-vous fait dans la brand-jaune de la fédération de Stamford ? Rien... How is your milk bottle, Johnny Curtis ? ... Qu'a fait DIY ? NXT Tag Team Champions, Match of the Year... Just like here, in Emerald Wrestling !

Douche froide pour Breezango... aka les Tom-tom et Nana de l'Emerald Wrestling.

JOHNNY GARGANO - I'm not Bowser, i'm not Dark Vador, i'm not Ganondorf, i'm not Sauron or Voldemort. I'm not a good guy in a video games. I'm just the perfect guy in wrestling business. Je suis un gentil, qui saura faire de ce monde son royaume. T'as l'air d'être un gentil aussi, très bien. Affrontons-nous, donnons le meilleur de nous-mêmes, puis serrons nous la main après cet affrontement. J'suis pas Pentagon, je saurais t'éliminer pour de bon. J'suis pas Jimmy ou Jey Uso, je saurais river tes épaules au sol au centre du ring... Donne le meilleur de toi l'artiste, t'en auras b'soin. Personne d'autre ne le fera pour toi, pas même Fandanboy. DIY is better than Breezango, i'm better than you.

Douche froide pour Breezango... aka les Tom-tom et Nana de l'Emerald Wrestling.

EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano Gargan11

Terminé, respire Cédric... Respire.

JOHNNY GARGANO - No one else will do it for you so ... DO IT YOURSELF !

C'est plié, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano   EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano EmptyLun 21 Aoû - 2:55

Nous sommes le samedi 19 aout, à deux jours du cinquième show de l'Emerald. On est dans le bureau des agents Breeze et Dango ! On voit que Tyler Breeze est en costard tout seul devant un panneau avec des photos et des indices. Il y a aussi une tasse de café qui est prête pour Tyler Breeze et à coté de cette tasse, il y a des donuts qui me font penser que j'ai faim.

EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano 1503111637-b-b6

TYLER BREEZE. -  Nous sommes le 19 aout, à deux jours du cinquième show de l'Emerald et toujours aucun signe de mon partenaire Agent Dango. Cela m'inquiète fortement et il y a deux questions que je me pose actuellement. La première est « Où est mon partenaire ? » et la deuxième question que je me pose est « Pourquoi je m'enregistre alors que je pourrais directement l'appeler ? »

Agent Breeze regarde autour de lui et trouve une note. C'est une note de l'Agent Dango. Celle ci dit qu'il est en repos aujourd'hui et dit à agent Breeze de regarder le dossier Gargano.

TYLER BREEZE. -  Je sais donc ou est agent Dango et cela me rassure. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui si il venait à disparaître. Agent Dango est plus qu'un collègue c'est un ami pour la vie ! Il faut donc que je trouve le dossier sur Gargano, l'homme que j'affronte lors du cinquième show de l'Emerald dans le Main Event. Ce match risque d’être fort intéressant car il s'agit de la moitié des champions par équipe de l'Emerald !

L'agent Breeze regarde partout et trouve le dossier Gargano que l'agent Dango lui a dis dans la note.

TYLER BREEZE. -  Alors ouvrons ce dossier Gargano pour voir ce qui est marqué dedans. Donc il est un membre des Do it yourself, cela fait deux années qu'il luttait à la NXT avant ses débuts à l'Emerald. Il a de nombreux surnoms dont Johnny Wrestling et il a un finisher qui s'appelle le Hurts Donuts !

Agent Breeze semble perplexe en lisant le Hurts Donuts.

TYLER BREEZE. -  What the hell ?! Un Hurts Donuts ?! Comment un Donuts peut faire mal ? Un donut ne peux pas faire mal physiquement et j'en ai la preuve. Regardez dans les Simpsons, Homer en mange à chaque épisode une boite de neuf donuts et il a rien sauf du ventre, mais ce ventre est due à la bière qu'il boit tout les jours. Par conséquent si Homer Simpson n'a rien en mangeant des Donuts alors comment Gargano peut nous vendre cette prise comme une prise qui fait mal. Please une noix de coco est plus dangereuse qu'un donuts !

Il y a un zoom sur le cadre.

EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano 1503111648-b5

TYLER BREEZE. -  Il faut savoir qu'une noix de coco tue plus de personne par an qu'un simple requin blanc et ceci est un problème qu'Agent Dango et moi allons résoudre plus tard. Je pense qu'il y a un complot derrière cette affaire de noix de coco ! Revenons donc à Gargano et il y a une chose qui me préoccupe depuis un moment c'est qu'il est à la NXT depuis seulement deux années et il a gagné un titre de champion par équipe et c'est pas mal mais c'est décevant pour une équipe qu'on nous vends comme le sommet de la division par équipe. La semaine dernière, avec l'Agent Dango on a affronté une équipe qui pensait être le sommet de cette division, les Ugos ! Nous avons résolus l'affaire des Ugos et lundi avec tout le respect que j'ai pour DIY, nous allons résoudre une partie du dossier sur la DIY !

Agent Breeze semble motivé pour le match.

TYLER BREEZE. -  Ce lundi, je vais affronter Johnny Gargano dans le Main Event et ceci est un honneur de faire partie du Main Event d'un show de l'Emerald, c'est un honneur aussi d'affronter un champion par équipe de l'Emerald ! Je vais tout donner dans ce match et montrer que malgré mon costume d'agent et mon fabuleux badge, nous sommes de talentueux lutteurs et pas que des clowns ! Après tout, mon partenaire Agent Dango a battu Chris Jericho lors d'un Wrestlemania et quant à moi j'ai eu l'honneur d'affronter Jushin Thunder Liger dans son seul match à la WWE. Ce fut d'ailleurs lui qui a choisi de m'affronter car il a vu mon potentiel dans ce ring. Pendant ce temps ou j'affrontais la légende, Gargano était entrain de débuter à la NXT  ! Gargano et son ami Ciampa sont deux grand noms de l'indy et je le reconnais.

Au moins Agent Breezr reconnait cela.

TYLER BREEZE. -  Pendant qu'il écumait les fédérations indys, j'étais à la FCW et j'ai gagné quelques titres dans la fédération de développement de la WWE ! J'ai gagné le titre suprême et j'ai gagné un titre par équipe avec un futur grand lutteur, Roman Reigns ! Autrement dit, pendant des années j'ai montré mon potentiel à Stamford en tant que Tyler Breeze, je suis resté moi même et je le resterais du début  à la fin de ma carrière. Je sais que ce n'est pas le cas pour Ciampa et Gargano qui n'ont pas hésité à changer de personnalité pour monter dans ce wrestling business ! Ciampa était l'avocat de Muhammed Hassan tandis que Gargano était le champion d'un pays que je galère à prononcer ! Le lichstentesin, lishtentein, le Liechtenstein ! Le pays d' Einstein quoi ! Pendant qu'il était champion de ce pays, moi j'étais ce que je suis actuellement ! The Prince Pretty ! Ce surnom n'est pas qu'un surnom, c'est totalement moi !

Agent Breeze a l'air d'avoir un discours passioné.

TYLER BREEZE. -  Agent Dango et moi avons travaillé dur et cela a payé car aujourd'hui nous sommes reconnus par l'univers de l'Emerald ! Nous faisons le spectacle à chacune de nos apparitions et c'est cela qui nous importe. Ce qui nous importe c'est de nous amuser dans le ring, agent Dango est un expert de la danse et moi un expert du SELFIE ! Nous sommes de vrai ami et c'est un fait ! Johnny Gargano et Carpaccio Ciampa ne comprendront  jamais cela car à la moindre petite faiblesse de l'un, l'autre le trahira comme lors de NXT Takeover : Chicagros ! Ceci n'est pas de l'amitié ! Agent Dango et agent Breeze avons une chose que les DIY n'auront jamais et cela est le vrai pouvoir de l'amitié qui vaut tout l'or du monde !

Le téléphone d'Agent Breeze et ce dernier le décroche, il s'agit d'Agent Dango.

TYLER BREEZE. -  Oui, Agent Dango vous allez bien ?!

FANDANGO. - It's FaaannnDaaanGooo !

TYLER BREEZE. -  Oui je sais, mais que se passe t'il agent Dango ?

FANDANGO. - Rien agent Breeze, je voulais juste savoir si vous avez trouvé le dossier Gargano et aussi gardez moi des donuts pour demain.

TYLER BREEZE. -  Oui je l'ai trouvé, mais comment savez vous qu'il y a des donuts agent Dango ?

FANDANGO. - Je sais tout agent Breeze, non en vrai vous avez oublié de couper la webcam de l'ordinateur et nous étions en conversation skype depuis le début de votre enregistrement. Vous avez surement enlever le son de l'ordinateur car quand je parlais, vous réagissez pas.

TYLER BREEZE. -  Ah ?!

La conversation téléphonique entre Agent Breeze et Agent Dango se coupe et agent Breeze est perplexe et boit son café qui doit être froid.

EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano 1503111682-b

TYLER BREEZE. - Now, it's time to take a SELFIE !

Agent Breeze prends un selfie et voit que la conversation skype n'est pas coupé.

TYLER BREEZE. -  Oups !

Agent Breeze coupe la conversation et c'est ainsi que le Fashion Production se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano Empty
MessageSujet: Re: EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano   EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#14 - Aleister Black vs. Tyler Breeze
» EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust
» EW #17 - Val Venis vs. Johnny Gargano
» EW#06 - Kane vs. Johnny Gargano
» EW10 - Johnny Gargano vs The Boogeyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: