Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust Empty
MessageSujet: EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust   EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust EmptyMar 19 Sep - 21:54

MATCH 4.
JOHNNY GARGANO vs. GOLDUST
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
#DIY
Emerald Tag Team Champion
#DIY


Messages : 543
Double Compte : Kevin Steen
Prénom : Freddy

Personnage
Personnage: #DIY
Gimmick: Face

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust   EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust EmptyDim 24 Sep - 20:43


Il fait plutôt bon en cette belle soirée. Seule une légère brise vient accompagner un agréable soleil qui réchauffe l'atmosphère d'un endroit pourtant bien triste. Johnny Gargano marche le long des allées. Sur chacun des côtés, de belles tombes viennent rendre ce paysage des plus atypiques. Semblant en chercher une en particulier, Johnny s'arrêta après quelques minutes de marche devant une belle tombe, ornée de mots et de fleurs à l'intention du défunt.

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust Rpgold11

JOHNNY GARGANO - Bonsoir Dusty... Je suis enchanté de vous rencontrer, bien que j'ai du mal à trouver mes mots... Sachez que si je suis venu ce soir, c'est entre autre pour me recueillir mais c'est également pour vous poser une question franche et sincère. Dites-moi, Dusty... Lequel de vos deux fils fait-il le plus honte à votre mémoire ?

Johnny regarda pendant quelques secondes la tombe de Dusty Rhodes comme attendant une réponse.

JOHNNY GARGANO - Je veux dire... On a bien vu ce qu'il s'est passé la semaine dernière vous et moi. Goldust et Cody se chamaillant pour savoir lequel d'entre eux est le plus légitime, le plus méritant. Ni Cody, ni Dustin ne fait honneur à votre mémoire, n'est digne de vous. Je suis d'avis qu'aucun d'eux ne mérite d'être votre héritier. Je suis choqué de voir leurs attitudes. Pourquoi et comment un frère peut-il arriver à mettre une gifle à l'autre ? J'ai des frères qui ne sont même pas des frères de sang, jamais je n'oserais m'en prendre à eux. Honneur, respect, dignité, lorsque deux frères entrent en guerre, ils perdent automatiquement ces vertus énoncées. Je ne suis pas dans vos histoires de famille, c'est vrai. Je sais simplement reconnaître un acte honteux lorsque je l'ai devant les yeux. Je suis triste pour vous Dusty. J'imagine bien que vous devez vous retourner dans votre tombe actuellement. Là sous mes pieds, j'imagine que vous êtes en train de souffrir, de vous tordre de douleur, de voir vos deux fils se confronter l'un et l'autre.

Gargano regarde ses pieds, s'imaginant un Dusty Rhodes encore en l'état, gigotant dans son cercueil en bois.

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust Rpgold10

JOHNNY GARGANO - J'ai d'un côté ce jeune prodige qui n'a jamais su décoller, qui se pense sous-côté, qui estime devoir être au sommet de la fiche mais qui n'a jamais su y être et qui quand il l'a été a déçu ceux qui croyaient en lui. Quand tu penses être meilleur que tu ne l'es et que tu n'arrives jamais à le prouver, c'est que tu ne l'es pas, n'est-ce pas Dustin... Et de l'autre ? J'ai de l'autre côté ce genre de clown que peu de gens apprécie au final, qui passe plus pour l'idiot du village ou le benêt de service qu'autre chose. J'ai du respect pour Goldust. Il est dans le milieu depuis beaucoup d'années, trop peut-être, mais j'ai du mal avec ce genre de jeu auquel il joue. Goldust, Seven, Dustin Rhodes. Qui est-il au final ? Il n'est qu'un personnage comique tiré d'une vieille série télévisé que les gens regardent le soir à minuit afin de s'endormir tant c'est grotesque. Rien de plus. J'aimerais lui dire ce que je pense réellement... Peinture et maquillage ne masqueront jamais le manque de talent. J'espère qu'il est au courant.

Johnny se met à sourire, il semble content de ce qu'il vient de dire. Il n'en oublie pas néanmoins l'endroit où il se trouve, et perd son sourire assez rapidement.

JOHNNY GARGANO - Je remarque que je ne sais pas qui de Cody ou de Dustin est le pire... Tout comme je ne sais pas qui de Seven, de Goldust ou de Dustin l'est. Quand t'as besoin de te créer des personnages, que tu te caches derrière des habits loufoques et des mimiques stupides, c'est que tu n'as rien d'autre pour toi et que tu essayes de marquer les esprits d'une autre manière que par ton habileté dans le ring. Je n'aime pas ça. J'ai l'impression que Dustin n'est qu'un escroc, qu'il fait du mal à ce monde que j'aime tant. Je pense d'ailleurs que son palmarès et sa carrière parle pour lui. Tu n'es pas une légende lorsque tu as une longue carrière. Seuls les titres et les accomplissements comptent, pas la longévité. Cinquante ans, il est toujours là. Super, ça fait simplement de lui une antiquité des rings. J'ai fait et j'ai vu dans ma carrière qui n'en est pas encore à sa moitié, plus que ce qu'il a pu faire en presque trente ans. L'or n'est rien ici, dans ce monde d'une belle couleur émeraude.

Depuis tout à l'heure, Johnny n'a pas quitté des yeux la tombe de Dusty Rhodes.

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust Rpgold12

JOHNNY GARGANO - Regarde Dusty, même ta propre tombe qui n'est pourtant pas si vieille commence déjà à s'effriter. Vent, pluie, soleil, beaucoup d'éléments viennent faire que rien n'est éternel, pas même l'or. Il n'aura pas marqué les esprits, il ne restera rien. Il n'est que le moins bon d'une génération pourtant moyenne. J'imagine déjà le monde du catch dans quelques années. Cody sera surement toujours là et même en cas contraire, on parlera toujours de lui. Pareil pour toi, tu es et resteras une légende qui aura marqué l'histoire de son emprunte.... Pour ce qui est de Dustin par contre, rien n'est moins sûr. Je pense que personne ne se souviendra de lui. Il partira comme il est venu, il s'en ira, laissant derrière lui une carrière froide, plate et insipide marquée de peinture, de paillettes et de trahisons.

Sur ces mots, Johnny regarde autour de lui. S'assurant que personne n'est là. Il préfère parler à Dusty seul à seul. Comme si ce qu'il allait dire pouvait choquer quelqu'un.

JOHNNY GARGANO - Sérieusement, sa carrière est aussi instable et terrible que l'ont étés ses trois derniers mariages. Je pense que c'est un sujet sensible Dusty mais il est important pour moi de l'aborder. Je veux dire, quel homme parvient à trouver trois femmes dans sa vie, à les aimer, à les épouser, puis à les abandonner ? Comme quoi, il n'a pas de soucis qu'avec son propre frère, pas vrai ? Il en a eu avec ses épouses et j'imagine qu'il en a eu avec toi également. Trois mariages, trois désastres. Peut-être ces désillusions expliquent-elles son attitude aujourd'hui... C'est peut-être pour cette raison qui joue à ce genre de jeu, qu'il aime se déguiser de la sorte, qu'il essaye de faire rire les gens. Histoire typique du clown triste, qui sombre peu à peu dans les enfers au fond de lui. Peut-être pour cette raison aussi qu'il s'accroche ainsi à sa carrière. Je pense que c'est l'une des uniques choses qu'il a su maintenir à flot durant sa vie, malgré vents et marrés, malgré quelques hauts et surtout beaucoup de bas. J'en suis convaincu, ça et sa petite princesse...

Lentement, Johnny vient se mettre à genoux devant la tombe de son interlocuteur muet. Il parle lentement, chuchotant presque.

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust Rpgold14

JOHNNY GARGANO - Je parle de Dakota,Dusty. Ton seul et unique petit-enfant à porter encore ton nom et qui le perdra le jour où elle se mariera. Je ne sais pas quel effet ça peut te faire Dustin... Bientôt, ta lignée pourrait disparaître. Je sais en revanche que tu comptes sur Cody pour la perpétuer, par vrai ? J'espère simplement que cette fois il osera toucher une femme, Brandi ou une autre peu importe, sans venir crier au scandale. Je pense que le monde du catch serait triste de ne pas voir la prochaine génération des Rhodes qui malheureusement, régresse d'années en années. Qui sait, peut-être qu'au bout du compte, un Rhodes finira par être reconnu, finira par faire quelque chose de grand ! Ou peut-être que ça empirera de générations en générations. Je ne sais pas prédire l'avenir, je ne suis pas dieu. Je ne suis que Johnny Wrestling.

Johnny se lève, le visage changé... Fermé.

JOHNNY GARGANO - Johnny Wrestling, celui qui monte dans le ring, qui le fait vivre et qui sera prêt à y mourir. Ouais, ce ring même, dans lequel j'affronterais l'un de tes deux fils lors du prochain show de l'Emerald Wrestling... Dusty, pour dire la vérité, je suis venu te poser cette fameuse question, à savoir qui de Cody ou de Goldust te faisais le plus honte mais... J'aimerais te dire...

Là, debout, dominant de sa petite envergure la tombe de Dusty ainsi que sa dépouille se trouvant là sous la terre...

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust Rpgold13

JOHNNY GARGANO - J'espère que la semaine prochaine tu ne m'en voudras pas si juste à côté de la tienne, une autre tombe du nom de Runnels sera à fleurir.

Terminé.

Revenir en haut Aller en bas
tsudlog.
Emerald World Champion
tsudlog.


Messages : 169

Personnage
Personnage: Goldust
Gimmick: Tweener

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust   EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust EmptyLun 25 Sep - 0:00

Le dernier show de l'Emerald Wrestling a été un franc succès, une personne parmi eux continue de faire sa route vers la gloire ayant vaincu son adversaire, Sami Zayn. Vous savez de qui je veux parler, on se retrouve donc avec notre producteur qui continue son ascension ici à l'Emerald Wrestling, et il semblerait que cette fois Goldust ait du mal avec le cadrage, peut être l'a t-il viré pour incompétence ? peut être prend t-il une pause ? peut-être a t-il quitté son travail délibérément ? ou bien cela fait partie de son spectacle ? En tout cas il est temps de le laisser s'exprimer car il a surement beaucoup de chose à nous dire.

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust 1505853932-show3

GOLDUST. ­­­­­− I am big, It's the pictures that got small. Norma Desmond Sunset Boulevard 1950. Je continue mon chemin comme je vous l'avais annoncé, rien ne pourra arrêter une étoile filante qui traverse le ciel en quête de découverte. J'ai su montrer la voie à Sami Zayn qui n'a pas voulu m'écouter, il n'a pas su comprendre et pourtant j'ai passé un temps fou à lui expliquer. Un nouveau chapitre se termine sous vos yeux et je sais qu'avec le temps la perfection se rapproche, mes films se rapproche de plus en plus de la pureté. Avant de parler du futur je tiens à adresser un message à quelqu'un de très particulier, and it's you Joey Ryan. Tu crois vraiment que je ne t'ai pas entendu ? Ce n'est pas parce que tu as loupé ta carrière de lutteur et que tu sois rétrogradé au rang de commentateur que tu as le droit de dire ce qui te chante durant mes matchs. Il faut que je te distribue un script pour relever tes commentaires lamentables. Don't underestimate me because you're in the commentator's chair and I'm in the director's chair. We are not in the same level, you're mercury and you're waiting to be something else like... gold... mmm... Je connais quelqu'un d'autre qui essaie d'être à ta place et cette personne n'est pas vraiment différente de toi, elle se cherche jour après jour et cette personne a un nom c'est Johnny Gargano.

Goldust émet un petit sourire après avoir cité le nom de son adversaire.

GOLDUST. ­­­­­− Je sais mon petit Johnny c'est un peu brutal comme entrée en matière et ça ne doit pas être agréable d'être comparé à quelqu'un qui ne sait rien, qui ne connait rien au chemin que j'entreprend. Là encore une fois il faut se montrer impactant d'entrée, ne pas laisser des petits vauriens me ridiculiser ou en tout cas essayer. Tu veux savoir le point commun entre ce cher Joey et toi ? C'est qu'il vous faut un soutien pour briller, Candice doit rattraper le niveau affligeant que nous propose Joey, honnêtement je l'aurais déjà viré comme un mal propre mais ça n'est pas l'avis de la direction il faudra que j'en touche un mot. Joey a besoin de Candice et toi tu as besoin de Tommy Ciampa pour briller. C'est une réalité qui fait mal, mais une réalité qui vaut de l'or et je vais vous racontez l'histoire du début à la fin même si je pense oublier certains détails dû à mon âge... Bad bad joke... mais je me bonifie avec l'âge... A real genius... mmm... Bon sérieusement, beaucoup de gens pense que Gargano a surement mieux réussit sa croisière pour l'instant ayant empoché un titre de champion du monde par équipe. Là est tout le problème, " par équipe " ne veut pas dire solo. D'autant plus qu'au final on se dira que c'était uniquement de la chance puisqu’à ce jour il n'a plus de titre. Beaucoup de gens dont Gargano pensent que la faute revient à Brad Maddox mais seuls les véritables esprits brillants savent qu'il y a plusieurs scénarios possibles dans ce cas de figure.

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust 1505856968-show3-1

GOLDUST. ­­­­­− Gargano et Ciampa deviennent champion par équipe lors de l'Emerald Rush que j'ai visionné, et oui les plus grands producteurs sont au courant de ce qu'il se passe avant, pendant et après. Cette victoire part d'un coup de pied de Ciampa enchaîné par un combo en équipe. Une personne a ensuite compris comme moi que Ciampa était donc l'élément fort du groupe et il a été rayé de la carte. Gargano se retrouve donc seul et faible, en témoigne sa défaite contre Kane mais si encore on s'arrêtait là. Il doit ensuite défendre ces titres par équipes et a pour partenaire Brad Maddox, vous connaissez la suite de l'histoire. Ce que je retiens de tout ça c'est que les champions entrants sont Gargano et Ciampa et les champions sortants sont Gargano et Maddox, le point commun ? Gargano. La raison de sa défaite ? Brad Maddox selon lui car il n'a pas su remplacer Ciampa comme il devait le faire, lui même avoue être dépendant, dépendant non pas d'une drogue ou de mes films mais dépendant d'une personne capable de le faire gagner. Well nobody’s perfect. Osgood Some Like It hot May 1959 Ça je te l'assure tu est très loin d'être parfait, tu est même très loin d'être indispensable ici contrairement à ton partenaire et frère d'arme. Il a peut être simulé une agression pour trouver une porte de sortie et voir comment tu t'en sort sans lui et savoir si tu mérite d'être dans le même ring que lui. Je crois bien qu'il va être déçu de ta piètre performance. Il y a eut énormément d'amitiés brisées, plus que tu ne l'imagine car des amitiés ce sont brisées avant même que tu n'apprenne à marcher, tu n'y sera pas immunisé éternellement, l'appât du gain est toujours plus complexe à gérer lorsqu'on est deux.

Il lève les yeux au ciel avant de mimer des larmes qui coule le long de son visage, il prend la peine de se toucher délicatement les joues pour s'essuyer.

GOLDUST. ­­­­­− Enfin c'est une bien triste histoire. Se retrouver à essuyer des défaites sans son partenaire habituelle devrait te faire prendre conscience que tu est remplaçable. Peut être que si tu avait subit l'agression, Ciampa serait encore champion à l'heure actuelle. Je ne réécris pas l'histoire pour les autres car je suis beaucoup trop occupé à écrire la mienne. Vous savez comment Gargano réécrit son histoire ? Il cherche a se relancer contre les lutteurs locaux venue spécialement pour la battle royal. Il ne sait pas quoi faire, il est totalement perdu et il pense que cette victoire va lui relancer sa carrière qui est au point mort. C'est stupide, on dirait un gamin qui cherche absolument à se faire remarquer en faisant des choses qui n'ont ni queue... ni tête. Hey, Hey look at me ! I'm stupid ! Yes you are. C'est la raison pour laquelle tu ne sera jamais un grand réalisateur, et je n'ai jamais envie de voir ton nom dans un film hormis le mien car cela sera ton dernier. Imaginez-le, il serait capable de crée un film d'action où le héros sans le savoir dès le début du film réussit à vaincre son ennemi mais vous même vous ne le savez pas, la morale ? ça n'a aucun sens, et avec ces choix douteux il serait capable de vous produire un navet cinématographique. Peut être trouve t'il ça cool ? Je suis obligé chaque semaine de travailler avec des wannabe incompétents qui se ressemblent tous, là où la seule chose qui les différencies c'est " Hi ! I'm badass " " Hi ! I'm a nice guy " " Hi ! I'm cool " C'est ça que vous aimez, manger tout les jours la même chose à une différence près.

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust 1506160601-show3-3

GOLDUST. ­­­­­− Prétendre et essayer d'être cool ne fait pas de toi quelqu'un de cool, désolé. Si je prétend être riche et que je mime des billets que je balance de droite à gauche fait de moi quelqu'un de riche ? NO ! Ton partenaire te trouve cool ? Il a dû surement trouver ça cool de se faire agresser lui et que toi tu n'ai strictement rien subit. Si toi cela te suffit à la limite ça n'est pas plus mal, tu laisse la place à ceux qui travaille, ceux qui laisseront une place indélébile dans le background. Je sais ce que tu pense, tu n'écoute même pas ce que je te dit et tu pense tout connaître, tu pense que je cherche à te déstabiliser alors que je cherche juste à te faire ouvrir les yeux, mes films sont pleines de vérités et crois moi que celle ou ceux qui n'écoutent pas, qui ne daignent pas a respecter mon travail et la fin de ma production je les traiterais comme des enfants capricieux et sans ambition, une bonne claque et on repart.

Goldust émet un petit rictus au moment de cette phrase repensant à la claque mise à Cody Rhodes quelques jours plus tôt.

GOLDUST. ­­­­­− Do... it... mmm... yourself. Il y a une chose où nous sommes d'accord finalement, il faut tout faire soi-même car dans le monde de la lutte comme dans le monde cinématographique il y a des gens qui ne sont pas compétent. Les mineurs devait miner eux même pour récupérer de l'or, j'ai dû crée ma propre entreprise de production moi même pour que ce monde avance enfin et que les clichés soit brûlé à tout jamais dans les flammes de l'enfer. Toi tu as su aussi faire de grande chose, tu as choisit toi même ton nouveau partenaire, tu as perdu toi même avec ce même partenaire les titres par équipes, tu as abandonné toi même Ciampa alors qu'il avait besoin de ton aide. Quel courage, quel détermination ! J'en ai des frissons. Crois moi que si demain j'avais le choix entre effacer ma carrière pour prendre possession de la tienne je refuserais immédiatement car je ferais un énorme retour en arrière mais ça ne serais même pas de la progression No No No... mmm... mais de la régression, lâcher ce jolie costume qui me tient tant qui fait partie intégrante de ce que je suis pour devenir quelqu'un de fade sans expression qui pense que changer quelques mots et avoir une catch phrase fait de lui quelqu'un d'unique ou la nouvelle attraction de la lutte. Si je suis encore ici c'est parce que vous ne savez pas faire votre boulot, il faut bien que quelqu'un d'autre le fait à votre place et à ta place Johnny j'aurais honte, honte de savoir qu'à la minute où je tirerais le rideau il n'y aura plus personne derrière pour maintenir cette structure, parce que lutter un show sur deux montre ton désintéressement total envers ce que tu fait.

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust 1506000097-show3-2

Goldust se lève de son fauteuil se rapproche de la caméra un peu plus encore.

GOLDUST. ­­­­­− S'il te plait assume cette réalité, ce double jeu où vous prétendez en avoir quelque chose à faire alors qu'en réalité c'est tout l'inverse, dans le fond vous êtes tous des acteurs et les acteurs sont sous mon emprise. Est-ce que Gargano a poussé la porte du bureau de la direction pour avoir des matchs les semaines où il n'en avait pas ? Non et si ça avait été le cas où sont les preuves ? Elles devraient être sur mon bureau à l'heure actuelle et il n'en ait rien. Après tout comme un certain Sami Zayn que j'ai déjà battu il vous regardera droit dans les yeux en disant qu'il tient à vous, flash spécial il tenait certainement plus à son titre qu'à votre petit confort personnel. 

Il s'échauffe un peu la voix et se prépare à mimer une scène entre deux personnes.

GOLDUST. ­­­­­− Tu veux savoir pourquoi je suis ici, pourquoi le chairman Daniel Bryan a voulu avoir de l'or dans les mains et non pas un semblant morceau de charbon qui un jour pourrait se transformer en diamant mais à ce rythme là tu ne servira qu'à alimenter le feu qui me permettra de rentrer de plus en plus dans la lumière.

C'est parti, Goldust retire sa perruque pour distinguer les deux personnages,  prise 1 scène 1, action !

GOLDUST. ­­­­­− Hi Daniel ! You know deep inside your hearth that you made the right call. J'ai visionné les derniers shows de ta nouvelle fédération et je peux te dire que il manque quelque chose, il manque une étoile lorsque je regarde le ciel, il manque un morceau du miroir brisée et je suis ce morceau manquant. Ta fédération est peut être the next big thing mais il y a une ombre au tableau, cette fédération est composé uniquement de jeunes lutteurs qui n'ont aucune expérience pour percer au plus haut niveau.

Il remet ensuite sa perruque et change de coté.

Daniel GOLDUST Bryan. ­­­­­− Je sais, je sais il manque une pièce à ce puzzle c'est pour cela que j'ai fait appel à toi, mon business tourne plutôt bien les chiffres d'affaires le prouve, l'engouement des fans également mais j'ai besoin de quelqu'un qui a accompli un travail exceptionnel que cela sois devant ou hors champ des caméras, quelqu'un capable de leur faire comprendre qu'il faut mériter d'être ici. J'ai d'ailleurs plusieurs problèmes à ce sujet, tu les affrontera bien assez tôt et tu les comprendra. J'ai roulé ma bosse un peu partout dans ce milieu et je sais reconnaître le talent, l'envie, le travail mais ici il y en a qui mériterait une leçon, malheureusement étant dans l'incapacité de me battre à cause de mes problèmes de santés je vais te laisser t'occuper de ses problèmes là.

Goldust fait signe à la caméra de la fin de la scène.

GOLDUST. ­­­­­− mmm... That was pure gold... My acting mmm... Vous n'en croyez pas un mot, dommage ceci est mon monde. This is my picture. Je n'ai pas besoin de script pour me rappeler de cette conversation, de la reproduire à partir de rien et vous n'y croyez pas parce que vous ne connaissez pas l'homme qui se cache dans l'ombre et que c'est moi qui dirige et qui choisit ce que les gens disent ou font, that's why I'm back in the director's chair. Faites attention ceci n'est pas la propriété de l'Emerald Wrestling mais de Shattered Dreams, je modèle les choses à ma façon. Je n'ai pas besoin d'un titre pour me sentir spécial, important ou aimé ce n'est pas mon but premier. Mon but premier est de vous divertir, de vous transmettre la passion que les autres ne pourront jamais vous transmettre car ils sont tous avide de titres, d'or et l'ont dit que les femmes sont les seules à être folle dès que l'on parle de pierre précieuses ou de métaux précieux... Je ne vais cesser de le répéter semaine après semaine car vous n'avez rien d'autre à retenir d'important si ce n'est que...

EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust 1506160655-show3-4

GOLDUST. ­­­­­− the golden age...

Il prend une profonde inspiration et...

GOLDUST. ­­­­­− IS BACK RAAAAK...

La caméra dé-zoome laissant apparaître Goldust de la tête de pied qui jette un dernier regard avant de quitter la pièce en partant par la droite, le rendez vous est donné et Gargano semble être le prochain sur la liste très ouverte du Bizarre One. Il est d'ailleurs intelligent de noter que pour le moment personne n'a réussi à faire taire ce personnage hors du commun que cela soit dans une battle royal ou dans un match simple. Quant à nous on se donne rendez vous la semaine prochaine pour les prochaines aventures de la production la plus déjantée du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust   EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#09 - Johnny Gargano vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #17 - Val Venis vs. Johnny Gargano
» EW#06 - Kane vs. Johnny Gargano
» EW#14 - Nikki Bella vs. Johnny Gargano
» EW10 - Johnny Gargano vs The Boogeyman
» EW#05 - Tyler Breeze vs Johnny Gargano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: