Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman   EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman EmptyMer 6 Déc - 21:22

MATCH 2.
KAITLYN vs. THE BOOGEYMAN
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman   EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman EmptySam 9 Déc - 12:00


The Boogeyman vs
Kaitlyn














Partie 1


EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman Kait_g10

EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman Kait_i10

Une grotte sinistre, glauque se dresse devant les 3 garçons, Mike, Dustin, et Lucas, et la seule fille de la bande, Max.

Mike - C'est ici ! C'est ici que le Boogeyman vit, c'est son antre


Lucas  - Maintenant qu'on a l'a vu, on ferais peut être mieux de rentrer les gars hein ?!


Dustin -   Je suis d'accord avec Lucas, il ne faut pas entrer dedans.

Mike - Après tout ce qu'on a traversé, vous allez rebrousser chemin ?

Dustin -    Mike, c'est l'antre du Boogeyman, j'ai pas envie de le croiser

Mike - Le Boogeyman ?! Tu crois qu'il fait vraiment peur ? Mec il a perdu contre Alexa Bliss, non mais sérieux Alexa Bliss, on est bien plus nombreux que lui, on est 4

Des bruits se font sentir derrière eux, et ils sursaute tous

Steve - Mais qu'est ce que vous faites ici ?

Dustin -   Steve, tu nous a fichu la trouille

Mike - 5 a présent, je pense que nous n'avons aucune raison de ne pas y entrer.

Steve -Entrez ou ?

Dustin -   Mike s'est mis dans la tête de rentrer dans la tanière du Boogeyman

Lucas  - On lui a dit que c'était une mauvaise idée, mais il s'obstine a vouloir entrer

Steve - Le Boogeyman ?! Vous y croyez encore a ses sornettes ? C'est le genre de choses que l'on fait croire au mioches pour empêcher qu'il n'aille se coucher.

Dustin -   Mais Steve, le Boogeyman de la Emerald Wrestling, est bien réel lui

Steve - Mec, c'est qu'une gimmick, tu crois qu'un tel monstre puisse exister, puis si il existais vraiment, il ferait pas son fier, il a quand même perdu face a Alexa Bliss

Mike - Et même Lana !  Allez, entrons les gars, on risque rien, en plus Steve, peut nous acccompagner, c'est comme notre babysitter attitré.

Max - Moi en tous cas, sa me botte bien d'entrer, on a tellement vécu d'aventure, que j'ai bien d'envie de voir a quoi ressemble ce Boogeyman

Lucas  - T'est pas sérieuse Max ? Bon ok, le Boogeyman a quand même perdu contre Alexa Bliss, mais il en a battu d'autres, dont la prochaine Kaitlyn

Max - Dis le que tu te dégonfles ] Elle affiche un petit rire a Lucas ] Tu me laisserais entrer sans m'accompagner dedans ? Sans defense si il m'arrivait quelque chose ? Pour Kaitlyn, je t'accorde qu'elle est tellement pitoyable sur un ring, que le Boogey a ses chances contre elles, mais je ne suis pas Kaitlyn, je suis une battante, pas une perdante, et je me dégonflerais pas.  

Lucas  - Euh ... Bah, je ... Tu as raison, je vais te suivre

Mike - Bah dit donc, l'amour donne des ailes

Ils échangent des rires.

Mike - Allez venez, on est nombreux, on ne craint personne, on es tel les Goonies, le club des 5, personne ne nous fais peur. Puis de toute façon, le' Boogeyman ne s'attaque si il existe vraiment, qu'aux femmes, et au enfant. C'est un poltron, et il perd en plus ! Entrons dans cette grotte.

Dustin -   Je continue de croire que c'est une mauvaise idée, imaginez qu'il s'agit d'un piège, qu'il nous observes et attendant que nous entrions pour nous dévorer ? Il veut peut être s’entraîner avant son match face a Kaitlyn ... Mais bon,  si je me retrouve seul pour rentrer a Hawkins, ça serait effrayant, je viens avec vous, j'affronte mes peurs avec vous.

Steve - Wow, je n'ai jamais dit que je vous accompagnais

Lucas  - Allez Steve, viens avec nous, t'es le plus grand, si il nous arrive quelque chose, tu pourras nous protéger

Dustin -   Oui Steve viens avec nous !

Steve -Bon, alors, on jette un œil, et on rentre, c'est d'accord ?

Dustin pousse un cri de joie, tandis que Mike se tourne vers l'entrer dans la grotte

Mike - Voyons si tu existes vraiment Croque Mitaine

Le groupe commence son entrée dans la grotte, et finissent par disparaître dans l'obscurité de cette dernière.








©️ Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Worms Eater le Dim 10 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn

Kaitlyn


Messages : 19

Personnage
Personnage: Kaitlyn
Gimmick: Face

EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman   EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman EmptyDim 10 Déc - 16:06



Not afraid by the monster in the closet.
vs. Boggyeman


L'épuisement m'avait définitivement gagné lors du rangement de la dernière caisse. Bientôt cet entrepôt deviendrait une nouvelle salle de gym entièrement équipée. L'on pourrait croire qu'il est difficile de se procurer un entrepôt entier, même en location, mais suivant l'endroit ou se trouve les lieux, l'achat devient plus réalisable. J'avais l'intention d'y installer de quoi m'entrainer en dehors des salles. Juste ce qu'il fallait: machine de muscu, un ring, des mannequins d'entrainement... Je me laissais choir sur une caisse négligemment abandonnée après avoir vérifié qu'elle ne contenait rien de fragile et allumais ma caméra pour un nouveau podcast.

Et bien...Il semblerait que j'ai merdé...

Cette fois, bien qu'équivoque, me donnait envie de rire...

EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman VG7SLwH

En vérité ça n'est pas tant la défaite qui m'attriste, c'est le fait de perdre contre une nana qui m'invente une vie sexuelle que je n'ai pas et évoque mes sextape comme si elle n'avait rien à se reprocher, mais passons, j'aurais toute l'occasion de m'occuper définitivement de Charlotte et de sa super copine plus tard. Pas le temps de niaiser comme disent nos amis québécois, car à la prochaine édition j'affronte le Boogyeman.

Quand j'étais petite j'avais entendu l'histoire du croque-mitaine, plus d'une fois même et de plusieurs version différente. Ainsi était t'il parfois sous le lit, parfois dans l'armoire, prêt à prendre le dessus. J'en avais peur, comme tous les enfants et comme tous les enfants en grandissant je compris qu'il ne s'agissait que d'une histoire pour nous effrayer et nous pousser à obéir et à ne pas faire de bêtise, car le croque-mitaine emportait uniquement les enfants méchants et insolents. Le croque-mitaine ou Boogyeman selon les endroits du monde ou il est évoqué me filais la trouille de ma vie parce que des bêtises étant enfants, j'en ai faites quelques unes. Je m'étais imaginer cette créature: une tète hideuse avec des ailes fantomatiques, des pattes griffues et des yeux laiteux sans expressions avec de très grandes dents...Puis je l'ai vu à la télévision.

Imaginez ma surprise quand ma plus grande peur est apparue dans mon écran et ressemblait juste à un indigène avec une tète de fraise et se frappant violemment la tète avec un pendule. Je crois que je n'ai jamais autant ris de ma vie. Le voir gober ses vers me donnait juste des hauts le cœur, il était loin d'être effrayant. Ce fut cette année la que je commençais à m'inquiéter pour autre chose que pour la chose qui pouvait éventuellement se tapir sous mon lit ou dans mon armoire.


EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman OTUJpHL

OK, on ne va pas se mentir: bouffer des vers c'est dégueu et sa danse et ses mimiques me donnent juste envie de rire, mais si on compare avec sa carrière, ici, à l'Emerald, il y a une évidence qui se dégage: le Boogyeman reste dangereux. Le sous estimé comme je l'ai fais avec Charlotte deviendrait un véritable problème et je suis sure de devoir faire attention. Certes, il n'a pas ma force, mais il peut m'avoir par surprise et quand bien même, il semble y avoir comme une aura mystique autour de lui. Soyons clairs: je ne crois pas à ces choses la. Ces trucs vaudou bizarres qu'on voit dans le catch congolais à coup de brulage d'oiseaux et de danse ridicules. Je n'y crois pas, je ne peux pas y croire. Je ne fais pas partie de ce genre de culture et si je n'y crois pas, je ne peux pas en avoir peur.

Soyons sérieux cinq minutes: que va t'il faire dans le ring ? M'hypnotiser ? Encore faudrait t'il que je lui en laisse le temps. Me jetter des vers au visage ? Je ne suis pas Gillian Hall, je n'ai pas peur des petits insectes. J'ai vécu bien pire ces derniers jours que pour m'inquiéter qu'un ver me rampe dessus. Que du contraire, j'ai l'intention de ne pas reculer devant la menace et écraser mon, adversaire et à l'image de ses vers, c'est le Boogyeman qui rampera sur le sol... Le Boogyeman ne me fais pas peur, pas plus que n'importe qui d'autre ici et je prouverais qu'il n'est pas invincible quand je lui riverais les épaules au sol pour le compte de 3, remportant ainsi ma seconde victoire à l'Emerald.


EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman EHOs25w

Si je suis venue ici c'est pour réussir la ou j'avais échoué auparavant et je ne peux pas me permettre de perdre: une victoire sur le champion Pride ne pourra que me propulser au sommet, une défaite en revanche ne ferait que mettre à mal la confiance que le public me porte et déchainera les passions sur les réseaux sociaux. Je SAIS que je ne suis pas revenue trop tôt, je suis au top de mes capacités et je compte bien le prouver. Peu importe si je me mets l'entièreté des vestiaires à dos, peu importe s'il faut que j'aille puiser dans mes dernières ressources, je vaincrais la magie du Boogyeman et je l'écraserais devant la foule.

J'avancerais vers le sommet petit à petit et je prouverais à ceux qui n'ont pas crus en moi ou ont décidés de m'écraser que je suis meilleure que ce qu'ils peuvent bien penser. J'ai eu assez de galères pour toute une vie, il est temps pour moi de redresser la barre et de mettre cap sur la victoire. Boogyeman ne m'arrêtera pas, il n'est qu'un obstacle de plus. Un obstacle dégueulasse, mal maquillé et mal habillé, mais un obstacle quand même. Je ne gâcherais plus jamais stupidement ce que j'ai, j'ai renié ma vie pour un pauvre type qui n'en valait pas la peine, j'ai mis du temps à m'en remettre, ça n'est pas pour qu'un autre pauvre type me le reprenne. Je renverrais cet abruti la d'où il n'aurais jamais du sortir: une petite crainte d'enfant qui disparaît avec le temps...


EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman O2SbT6z

00 mots • ©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman   EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman EmptyDim 10 Déc - 23:40

Désolé, j'ai eu du mal sur la seconde partie Wink


The Boogeyman vs
Kaitlyn














Partie 2



Dustin -    C'est vraiment sombre dedans, j'espère qu'on a des piles pour les lampes torches

Lucas  - Je suis pas rassuré de tout

Max - T'es vraiment une poule mouillé [ Tout en souriant ]

Mike - Je vois pas de quoi vous pouvez avoir peur, c'est qu'une grotte. Je blaguais avec vous au sujet du Boogeyman, il n'existe pas, je voulais juste qu'on tente l'aventure ensemble.

Steve - Mike a raison les gars, vous ne devriez pas craindre le Boogeyman comme cela, il n'est rien de ce qu'il laisse paraître, et surtout qu'il n'existe pas, c'est juste la télévision.

Dustin -   Je suis sur que le Bogeyman existe, qu'il n'est pas d'un produit de la Emerald Wrestling.

Mike - Tu te fais des idées Dustin.

Dustin -    Je sais que ...

Soudain l'éclairage de la lampe de Justin braque vers une affiche posté sur un mur de la grotte, ou il s'agit de l'affiche du match entre Boogeyman et Kaitlyn, mais le nom de Kaitlyn a été effacé, et remplacer par le mot  Babylone, puis secondé par " Reine des Catins, et le tout écrit avec une couleur rouge, une couleur de sang, ce qui effraie Dustin

Dustin -    venez voir ! Venez voir ! Si c'est une blague c'est pas drole Mike !

Mike - detends toi Dustin, aucun de nous n'a mis cette affiche

Lucas  - Ca veut dire quoi au truc se truc ?

Max -  Je vois que certains ont séchés les cours de catéchismes, bien qu'on ne parle pas beaucoup de ses sujets la.

Lucas  - [color=#996633] Tu veux dire quoi par la Max ?

Max - Et bien, il s'agit d'une reference au verset de l'apocalypse, et a la catin de " Babylone, Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre "
C'est une mise en garde contre Kaitlyn je pense, peut etre un fan voulant soutenir le Boogeyman, voulant pousser le mythe dans la vie réel.


Dustin -    Toi aussi, tu ne pense pas que le Boogeyman soit réel ?!

Max - C'est son personnage de la Emerald Wrestling, le croque mitaine, n'est pas réel Dustin. Cependant, je rejoins l'avis de la personne qui a mis cette affiche, Kaitlyn n'est qu'une trainée, j'ai jamais pu me suporter cette fille.

Mike - Pourquoi ?

Max - Je sais pas, de son temps a la WWE, je la trouvais inexpressive et ennuyeuse, puis ensuite elle a révéler son vrai talent, celui de s'éxposer devant des caméras et de faire la chose. Faut pas etre fûtes fûtes pour se filmer en faisant la chose, c'est peut etre la seul chose qui nous fera nous rappeler d'elle, car si on se base sur son talents dans le ring, elle n'aura jamais laisser beaucoup de trace.

Mike - Je te trouve un peu dure quand même.

Max - Dure ? C'est juste la réalité les garcons, Kaitylin est une salope point barre, je suis du même avis que Dustin, d'ailleurs, je suis sur que même avec son age, il peut avoir ses chances avec cette femme.

Dustin -    Heeeyyy, je pourrais lui faire le coup des belles perles : Rrrrrhhhh

Max - Faut pas beaucoup pour emmener Kaitlyn au plumard, mais elle choisira les hommes d'importance, comme les scénaristes et officiel de la Emerald, je serais pas surpris, qu'elle soit pas le plan cul de l'un deux.

Steve - Je te rejoins la dessus Max, je serais pas surpris aussi, de découvrir dans les potins, et qu'elle s'est envoyer tout le gratins masculins de la WWE. Elle n'a pour moi, pas sa place à la Emerad Championship, ni dans le monde du catch. Elle est, et sera toujours une perdante quoi qu'il arrive, et bien que le croque mitaine ne soit qu'une gimmick pour le lutteur qu'est le Boogeyman, il doit gagner et battre Kaitlyn, dans un match, ou il lui fera flipper sa race a cette greluche.

Max - Ouais, mais faut espérer qu'elle n'a pas encore mis ses grappins sur les actuels officiels de la Emerald Wrestling

Steve - Ça aurait été le cas, elle aurait perdu contre Charlotte au dernier show.

Dustin -    J'avais oublié qu'elle avait perdu contre Charlotte, d'ailleurs, sa veut tout dire, Le Boogeyman avait remporté le titre contre Charlotte au dernier Pay Per View. Je pense pas que les dirigeants veulent décrédibiliser leur champion de cette manière. Le Boogeyman me fait peur, j'ai toujours pensé, et je pense toujours qu'il est réel, et c'est peut être que le Booking qu'il a eu, et la construction de son personnage, ont été un immense succès. Le faire perdre contre Kaitlyn, c'est lui faire perdre sa heat, et sa fera perdre de l'image au Pride Championship. Si Kaitlyn, venait a battre le croque mitaine, elle se positionnerais en challenger a son titre, et voir Kaitlyn dans un match de championnat, sa ferait vraiment tache.

Max - Mais clairement, j'espère que cela n'arrivera jamais, rien a l'idée de la voir dans un match de Championnat, j'en ai la nausée, alors gagner un titre

Dustin -    Mais le Boogeyman gagnera son match, et elle mangera des vers

Steve - Ca va lui rappeler sa Sexe tape

Mike - Vous êtes degeu putain [ Il sourit et affiche un petit rire ]

Steve - Par contre, tu dis tes sotises Dustin, car si jamais les officiels de la Emerald Wrestling, voulait donner un heat au Boogeyman, il ne l'aurait pas fait perdre face a Alexa Bliss. Parce que la perdre contre Bliss, ca fait un peu leger, surtout pour un champion.

Dustin -    Ça m'étonnerais pas que Alexa ai été faire des gâteries en échanges de faveurs professionnels, d'ailleurs la plupart l’accusait de ça a NXT

Mike - On verra bien contre Kaitlyn.

Lucas  - De toute facon, Kaitlyn est finie, terminée. Je sais pas pourquoi elle s'obstine a vouloir revenir dans le monde de la lutte, alors que les fans l'ont vite oublié. Elle ne manque a personne je pense, en tous cas pas a moi.

Max - Genre, elle a des fans celle la ?

Steve - Surement, des gens bizarre qui aime les femmes avec des corps de mutants dont on dirait qu'ils sont tout droit sortie de la zone affecté de thernobyl.

Max eclate de rire

Max - Mais carrement, elle est si disgracieuse, son corps est pas du tout proportionné, genre, elle me fais plus fliper que le Boogeyman.

Dustin -    Je suis pas d'accord la dessus [ Il sourit ] Le Boogeyman est quand même plus terrifiant

Mike - Pour ca que vous avez chier dans votre calecon a l'idée de venir dans la grotte.

Lucas  - Bah c'est vrai qu'on raconte des choses Mike, sur le sujet de cette grote avec le Boogeyman

Dustin -    J'avoue

Mike - Steve a raison, c'est qu'une gimmick, du flan, mais je t'accorde que son personnage est dégueulasse.

Les protagonistes finissent par arriver au bout de la grotte, et la quitter sans damages.








©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman   EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#09 - The Boogeyman vs Natalya
» EW #17 - Kaitlyn vs. Charlotte Flair
» EW#08 - The Boogeyman vs. Eva Marie
» PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman
» EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: