Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EW#09 - The Boogeyman vs Natalya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#09 - The Boogeyman vs Natalya Empty
MessageSujet: EW#09 - The Boogeyman vs Natalya   EW#09 - The Boogeyman vs Natalya EmptyMar 19 Sep - 21:53

MATCH 2.
THE BOOGEYMAN vs. NATALYA
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

EW#09 - The Boogeyman vs Natalya Empty
MessageSujet: Re: EW#09 - The Boogeyman vs Natalya   EW#09 - The Boogeyman vs Natalya EmptyDim 24 Sep - 18:01


The Boogeyman vs Natalya 




Natalya est toute nue, ce n'est pas possible vous direz vous, mais c'est le cas, et en prime, tout le monde l'insulte, elle est exhibée dans rue, elle ne peut parler, tout le monde se moque d'elle, les gens la regarde et l'insulte copieusement de tous les noms. Des gens qui porte son tee shirt l'enlève et le jette au sol en lui criant Shame ! Shame !
Elle déhanbule dans tous les sens, la panique commence à la gagner, mais elle n'arrive pas a aller vite, elle crie a l'aide, mais aucun son de sort de sa bouche. Un cauchemar, c'est ce que nous vivons, nous sommes dans un cauchemar que fais la belle Natalya.
Totalement dévêtue, et insultée, elle est perdue, la honte gagne sur elle, comment elle, la déesse de la lutte, la lutteuse au sommet d'un trône en or massif se retrouve au plus bas. Elle ne sait pas quoi faire, et c'est a cet instant au milieux de la foule d’oppresseur, qu'elle le voit ... Un homme se tient devant elle, recouvert d'un ballon rouge. mais qui diable est-ce.

EW#09 - The Boogeyman vs Natalya It_boo10

??? - Qui a vu, dans la rue
Tout menu
Le petit ver de terre
Qui a vu, dans la rue,
Tout menu,
Le petit ver tout nu


Rire glauque, mais étrangement nous reconnaissons pas la voix du Boogeyman, c'est une voix qui parait humaine, et qui est plutôt rassurante et douce.

??? - Quel retournement de situation ma petite chérie. Tu étais au sommet de ce que tu croyais être ton trône d'or, la reine de la division féminine, celle qui écris l'histoire, et te voila au plus bas. Tes fans que tu voyais comme tes fidèles t'ont tourner le dos, et tu te retrouve seule et totalement nue, démunie de tout, de tout ce que tu as cru accomplir dans la fédération, pour le monde des femmes ou pour la famille Hart, notre famille.

Natalya veut parler, elle veut crier, mais toujours aucun son se sort de sa bouche. C'est la complexité des rêves, elle n'est que la spectatrice impuissante de ce qui se joue devant elle.

??? - Tu ne peux parler je le sais, c'est pourquoi je voulais venir a toi, et te plonger dans la réalité de ce qui t'attend Natalya, et te montrer la vérité.

Petit ricannement, mais la encore, rien ne ressemble au ton du Boogeyman

??? - Dis moi, que ressent tu a cet instant précis ? Tu te croyais haute, tu te croyait grande, tu pensais prendre ton envol, et tu chutes lourdement, comme moi.

Un autre ricanement, mais est ce le Boogeyman ? Que raconte t'il ?! Toute la foule est autour et observe la scene en hurmant " Shame " a Natalya et la traite de fausse déesse.

??? - Tu dois te demander qui je suis très chere Natalya, et bien, il est temps de lever le masque, pardon de laisser ce ballon flotter qu'en dis tu ?

Le Ballon s'envole, et au fur et a mesure qu'il s'envole, le visage qui se décide n'est pas celui du Boogeyman, mais de ... Owen Hart. Natalya s'en croit pas ses yeux, elle aimerait hurler, crier, pleurer, mais elle ne peux.

EW#09 - The Boogeyman vs Natalya It_boo11

Owen Hart - Surprise Nattie !

Petit ricanement de la part de Owen Hart

Owen Hart - Tu ne viens pas pas embrasser ton oncle ?

Un sourire se dessine sur le visage de Owen Hart

Owen Hart -  Tu dois te demander comment est ce possible n'est ce pas, de me voir ici très chère nièce, et bien tu vois, je suis venu a toi pour te passer un message plein de vérité. Comment puis je être ici et te parler, alors que dans les souvenirs que tu as de moi, je chutais du haut de l'arène, et me tuait par la même occasion. Une chute qui a laisser de profonde cicatrices dans mon corps et dans mon âme, qui m'a fait comprendre quelque chose d'essentiel : Je ne suis pas un dieu, ni au sommet. J'étais comme toi a l'époque Nattie, je pensais que j'étais indestructible, que j'étais au sommet de ma puissance, et mon incroyable égo m'a pousser a faire des choses démesuré, des entrées incroyables, et tu vois le résultat, c'est ça qui m'a tué.

Owen Hart mime la chute avec ses bras devant une Natalya qui semble appeuré, mais qui ne peut fuir.

Owen Hart - Regarde toi Nattie, tu es au plus bas, dévêtue de tout, ton honneur, tes habits, ta puissance ainsi que ta dignité. Tu as toujours voulu etre la meilleur, illuminer tes adversaires par ta gloire étincellante et briller devant tous les fans. Tu voulais etre la meilleure, celle au sommet. Mais voila ce qu'il se passe lorsque on franchit la ligne rouge, l'ego se casse la figure, comme a chaque fois, et cela  sera ta perte Nattie.

Il se met ensuite a ricanner.

Owen Hart -  Tu ne pourra jamais vaincre le Boogeyman Nattie, et oui  je sais qu'il sera ton prochain adversaire, et que tu penses pouvoir le vaincre, mais comment le pourrais tu ? Tu es faible Nattie, tu es, et tu as toujours été notre honte, celle de toute la famille Hart, a tout jamais. Ton égo si démentiel n'a que d'égal ta stupidité. Tu veut tant briller que tu es prête a rogner ta propre famille, marcher sur notre plat de bande pour marcher au coté de ta fausse famille, et cette Beth Phoenix. La gloire que tu crois avoir est en réalité moindre, tu as juste réussi a te faire détester de tous Nattie, personne ne t'aime, il te voie comme un simple déchet. Tu les entends pas crier ? Scander ce que tu est vraiment ?! Shame ! Shame ! Shame ! Autrement Honte ... c'est ce que tout le monde pense de toi, c'est la réalité très cher nièce.

Owen Hart prend une petite pause, et affiche un petit sourire vers sa nièce Nattie

Owen Hart - Je me rappelle de toi étant petite, tu voulais toujours être la meilleur, tu étais assoiffée de conquête, de pouvoir et de gloire. Tu n'aspirait qu'a une seul chose, gagner et que tout le monde soit a tes pieds tel une reine aimé par ses adorateurs. C'est ce que tu recherchais, et je vois avec regret que tu n'a jamais changé, tu es toujours cette petite filles capricieuse qui veut absolument régner. Je pensais que ma chute allais te faire changer d'avis tu sais ? Oh Oui ma chute, tu l'a regardée ? Même si les caméras se sont éteinte, je suis sur que tu l'a ressenti au plus profond de ta chair, c'est ce que ressente les membres d'une même famille non ?

Un rire échape de la bouche de Owen Hart, cette fois un rire plus sadique

Owen Hart - Cela a du être terrible pour toi Nattie, de me voir partir de cette façon, et que cela arrive a quelque jours de ton 17 ème anniversaire ... je n'ose imaginer la douleur, toute cette peur en toi, sa a du etre épouvantable, tu as du connaitre un véritable enfer suite a ce drame. Enfin pourquoi je te demande sa,  je sais ce que tu as vécu, je te voyais Nattie, je te voyais être aussi maigre qu'un clou, obligé de se vêtir avec des vêtements d'enfants due a ton sale corps d'anorexique. Le Boogeyman va prendre son pied avec toi, a voir tous ce que tu as enfouie sous ta chair depuis.  Mais bon, tu sais Nattie, toi  et moi nous nous ressemblions, bien plus que tu ne veux l'admettre. Nous étions tous deux munis de puissant égo croyant que nous étions au sommets, et lorsque mon égo a chuter en même temps que mon corps, j'ai compris que jamais je m'en relèverais. Il en va de même pour toi Nattie, tu ne te relèvera pas de ce que le Boogeyman va t'infliger. Il va se servir de tes peurs et les retourner contre toi, et te persécuter avec des jeux d'esprit dont il a le secret. L'odeur de la peur que tu émanes l'attire, tout comme l'odeur de ta faiblesse que tu arbores librement en agissant de la sorte. Le croque mitaine n'est pas aveugle, il sait très bien que derrière toute cette confiance, cette arrogance, cet égo, cache un profond traumatisme, comme celui de ton anorexie passée. Ses profondes peurs que tu croyais avoir  enfouies, il ira les déterrer, et les utilisera contre toi. Bruce Hart se retournerait dans sa tombe si il te voyait ... Oh il n'est pas encore mort ? Mais en voyant ton état, ou ton futur état, sa ne serait tarder. Comment la famille Hart a t'elle pu tomber si bas, tu étais l'élue, celle qui devait faire perdurer les Harts, et tu nous a tournée le dos.

Nattie aimerait bien hurler, appeler Beth Phoenix a l'aide ou n'importe qui d'autre, mais elle ne peut se reveiller, ni même prononcer aucun mot

Owen Hart - - J'espère que le Boogeyman te vaincra ma nièce, et qu'il t'appendra une importance leçon sur ton arrogance. Je pense qu''il te fera comprendre que l'arrogance est signe d'un petit esprit, d'une petite personne, et qu'il s'agit du courage d'une personne tel que toi, celui d'une faible. Comment as tu pensé un seul instant pouvoir vaincre le Boogeyman Nattie, regarde toi, tu te prend pour la reine de la lutte au sommet d'un trône d'or imaginaire, et tu pense faire tomber un vrai dieu qui est réel lui Qui crois tu qu'est le Boogeyman ? , un simple mangeur de vers ? Non il est bien plus que cela, c'est une entité qui est vraiment éternelle comparé a toi Nattie, et aussi veille que le temps lui même. Tu n'est pas de poids face a lui, tu ne le seras jamais. Ton esprit est si faible, tu ne pourra résister a la charge qu'il va te faire subir. Un combat contre le Boogeyman ne se gagne pas sur le ring, le combat se déroule dans ta tête, c'est un combat psychologique, une lutte constante, son monde contre le tien.

Natalya tente de sortir de son cauchemar, mais en vain.

Owen Hart - Tu le sais Nattie, tu peux encore sauver l'honneur de la famille Hart, et t'éviter tout cela, t’éviter toute cette humilation, et regagner ton honneur, et ton trône d'or massif. Tu pourras sieger au sommet, et survoler tout le monde Nattie. Tout ce que tu as a faire, c'est renoncer a affronter le Boogeyman, et venir avec moi, suis moi Nattie, suis ton oncle adoré, suis les vers, suis le Boogeyman

Des troupeaux de vers convergent tous en direction de Owen Hart

Owen Hart - Rejoins moi Nattie, ne fais pas la même erreur que ton viel oncle. Si j'avais vu a l'époque ce que j'allais devenir, j'aurais accepté mon sort, et j'aurais flotté, et me serais évité une mort si  brutale.

Ricanement cette fois assez effryant de Owen Hart

Owen Hart - Nattie, Nattttiieeee ... Viens a moi ma chérie, viens a moi, et tu flotteras toi aussi !

Owen Hart se met a rigoler, tout s'assombrit, et cette fois, son visage s’abîme, il s'enlédit au point de devenir en décomposition dans un état hideux. Un œil sort de son orbite, et des vers en sortent. Natalya veut crier veut hurler, mais elle n'y arrive pas, elle pris au piège. Owen Hart ou peu importe ce qui se trouve devant elle se met a parler d'une voix absolument angoissante.  

EW#09 - The Boogeyman vs Natalya It_boo12


Owen Hart - Tu flotteras toi aussi Nattie !


Nattie aimerait s'enfuir, mais elle est toujours dévêtue, et encerclé par les gens qui ont pris un aspect hideux aussi. Ils lui disent tous que le Boogeyman l’emmenera flotter elle aussi

Owen Hart - Tu ne peux t'enfuir, personne ne peut fuir au Boogeyman.

Il rigole cette fois, et le rire est plus ressemblant a celui du Boogeyman, et rien d’étonnant, puisque Owen Hart n'est plus la, mais le croque mitaine la

The Boogeyman - Je suis le pire cauchemar que tu n'est jamais fait Natalya

Le rire du Boogeyman s'intentifie, et des vers ensanglantés  s'échappe de la bouche du Boogeyman

The Boogeyman - Je suis le pire de tes songes devenu réalité.

N'importe qui aurait peur, le Boogeyman rit comme un taré, comme un possédé, il ouvre sa bouche toute gorgée de sang, et celui ci dégouline de partout

The Boogeyman -  Je suis tout ce dont tu as le plus peur

Le Boogeyman regarde Natalya, il sourit, et salive, sa bave gorgée de sang coulent le long de ses lèvres et se repend sur le sol en grosse quantité

The Boogeyman -  I'm The Boogeyman, i'm Coming For You Natalya !

le Boogeyman se transforme en un terrifiant monstre, tout devient noir, il bondit vers Natalya


EW#09 - The Boogeyman vs Natalya IT-gif

Natalya se reveille d'un coup, elle est en pleure dans son lit, terroriée, appeurée, et seule. C'est ce que voulais le Boogeyman, la préparer pour l'affrontement, et c'est réussi. Il est le vrai visage de la peur, et il l'a encore prouvé.[/color]



©️ Halloween sur Never-Utopia

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
vogue

vogue


Messages : 205

Personnage
Personnage: Charlotte Flair & Dana Brooke
Gimmick: Heel

EW#09 - The Boogeyman vs Natalya Empty
MessageSujet: Re: EW#09 - The Boogeyman vs Natalya   EW#09 - The Boogeyman vs Natalya EmptyDim 24 Sep - 22:25


♥️
she's the best, she's natalya neidhart.
Daniel Bryan travaillait dans son bureau comme tous les soirs, feuilletait les contrats des nouvelles recrues mais quelque chose ou plutôt quelqu'un vient l'interrompre, il s'agit de la belle blonde, Natalya Neidhart qui entre dans son bureau...

- Hey Nattie ! Qu'est-ce que je peux pour toi ?

- Bonsoir Daniel, excuse-moi de te déranger à cette heure très tardive je sais que tu travailles beaucoup pour la fédération mais surtout pour ta famille, you know ? Je voulais que tu saches que nous sommes chanceux et chanceuse de t’avoir comme general manager, je sais aussi que c’est difficile pour toi avec ta petite qui vient tout juste de naître il faut s'en occuper et je suis la première à te comprendre tu sais mes chats m’ont donné du fil à retorde quand je venais de les avoirs, les nuits difficiles quand ils se réveillent enfin voilà... Je voulais te dire que j'étais heureuse de t'avoir en tant que responsable et surtout avec Brie, Brie ma grande amie, sans elle je serais pas où j’en serais, merci à vous deux.
Mais je ne suis pas seulement ici pour ça... Alexa Bliss encore en Main Event ? C'est une blague ? En plus en direction du World Championship ? Daniel... C’est une blague dis-moi ? J'ai prouvé depuis bel lurette que j'étais celle qui méritait le plus un des deux titres et regarde ce que tu me fais ? Tu me mets face à ce gros vers de terre qui mange ses propres enfants, comment le public doit me voir ? Tu es en train de ruiner l'image de ma famille pourquoi ? Donner la ceinture à Alexa Bliss ? Je t'ai pardonné pour le Pride Championship mais là s’en ai trop ! J’en ai assez.


- Je comprends que tu sois révolter mais tu auras une chance, peut-être que tu seras championne qui sait ? Mais il ne faut pas sous-estimer The Boogeyman, il a battu Eva Marie la semaine dernière...



- Sorry Daniel "peut-être" que je serais championne ? La blague du jour, un peu d'humour ça n’a jamais tué personne n'est-ce pas ? Bien sûr que je serais championne, peut-être Pride & World Champion en même temps comme tu dis "qui sait" ? Puis The Boogeyman s'il s'est fait battre par Lana je peux clairement le battre aussi, bon Eva Marie c’est normal c'est une erreur de la nature tout le monde le sait mais moi je suis Natalya Neidhart dite the best there is, the best there was and the best there will ever will be, qui est-il lui ? Personne, seulement cette personne qui manque d'hygiène et de bonne manière, une mère et un père absents et vous deviendrez un Boogeyman tout craché... Aucun titre remporté, aucune récompense, seulement un panel de plusieurs centaines de défaites ayant une ressemblance avec Papa Legba dans American Horror Story vous voyez de quoi je parle ? Sans rire... Il a osé me menacer quand les caméras étaient éteintes en me disant qu'il allait introduire ses vers dans ma bouche, mais darling, la seule chose qui se trouve dans ma bouche est la cuillère d'argent, d'or et de diamant qui m'a été fraîchement mise à la naissance, cela prouve encore une fois que nous sommes les deux opposés, je vais résumé tout ça.. Boogeyman, Brigitte Macron, Natalya Neidhart, Melania Trump comme vous pouvez il y a une grosse différence entre lui et moi et ça ne date pas de la dernière pluie...
Je pense qu'il cache son visage, son identité parce qu'il a honte de ce qu'il fait mais surtout de qui il est, ce n’est pas qu'une simple question de tradition, de maraboutage ou je ne sais pas quoi il a honte de lui-même alors que moi je n'ai pas à avoir honte de moi-même car je suis la plus grande athlète de cette entreprise et du monde entier, I can beat man or woman, I'm not afraid darling.
Tu penses que son sang coulera comme ça quand je l'égorgerais ? J'espère que son sang de vieux porc giclera comme ça sur les cordes, j'aurais enfin la satisfaction d'avoir détruit son existence, mais malheureusement je ne pourrais pas faire ça en direct, dommage, faisons quelque chose qui demande une touche d'élégance quelque chose qui me ressemble, il doit être supprimé une bonne fois pour toutes, rayer de la carte, banni de mon royaume tout ce qu'il sait faire c'est essayer de terroriser les lutteuses de l'Emerald, se sentant supérieur parce que c'est un homme considérant Lana et moi comme des moins que rien alors qu'il y a quelques milliers d’années c'était ses ancêtres qui étaient exportés de pays en pays, se faisant exploiter alors Boogeyman c’est qui les moins que rien ? Même sa pseudo carrière à la World Wrestling Entertainement rimée avec "terroriser les femmes" ça a peut-être marché autrefois mais ça ne marchera plus et certainement pas avec moi... Aussi répugnant que sa hiérarchie, son histoire avec Jillian Hall l’une des pires histoires, quelque chose que tout le monde aimerait oublier mais dans tout ça Boogeyman nous a encore montré son vrai visage celui d'une personne sale, un crasseux n'ayant aucune limite... Un cruel manque d'éducation, le respect sait envoler pour certaines personnes, même dans ses techniques il n'y a aucune élégance




- Mais ce n'est pas comme s'il était destiné à la grandeur et qu'il allait subitement devenir champion, on est d'accord ? Boogeyman est un des catcheurs les plus incompétents et sûrement l'un des pires que la WWE et l'Emerald n’ont jamais connus...
Avec ses misérables "scènes de théâtre" auxquelles même un enfant de bas âge n'y aurait pas cru, sans réel divertissement seulement des faux vers de terre en plastique qu'il sort de sa poche, juste pour attirer l'attention, mordant à l’hameçon comme un vulgaire poisson... Avec ses matchs ridicules qui durent 10 minutes, le public se lassant peu à peu de l'Emerald à cause des personnes comme lui... En tout cas Boogeyman fait honte au catch et ses scènes ne méritent en rien d'être vu, moi je suis déçue, déçue de ce que la lutte devient nous sommes entouré de personnes irrespectueuses dont ce Boogeyman qui a plus de défauts qu'autre chose, il a osé parler de mon oncle Owen et je pense qu’il a dépassé les bornes là, il peut parler sur moi, me rabaisser ou même me ridiculiser mais il a fait une grave erreur en s'attaquant à quelqu’un que j’aime, il ne réalise peut-être pas mais il sait mis dans le pétrin parce que je ne quitterais pas ce ring sans lui avoir fait regretter ses dires, c’est moi qui vais lui faire bouffer ses vers en plastique jusqu’à qu’il s’étouffe avec... Je sens la haine qui monte en moi, vous pensez qu’il vais prendre son pied avec moi ? C’est plutôt l’inverse c’est moi qui va prendre un plaisir à lui infliger ma Sharpshooter et il réalisera enfin qu’il ne faut jamais parle d’un Hart...
En espérant que lundi soir l’un de tes lutteurs ne finisse pas comme ses vers six pieds sous terre




- Bonne soirée Natalya... Bonne chance pour lundi

- Tu devrais dire ça à Boogeyman il risque d’en avoir vraiment besoin...

The queen of black Harts s’éclipse laissant Daniel Bryan dans son bureau, inquiet pour lundi soir...

crédit voodoo doll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#09 - The Boogeyman vs Natalya Empty
MessageSujet: Re: EW#09 - The Boogeyman vs Natalya   EW#09 - The Boogeyman vs Natalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#09 - The Boogeyman vs Natalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#08 - The Boogeyman vs. Eva Marie
» PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman
» EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins
» EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman
» EW#05 - Brad Maddox vs The Boogeyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: