Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins Empty
MessageSujet: EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins   EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins EmptyJeu 2 Nov - 12:14

MAIN EVENT.
THE BOOGEYMAN vs. TJ PERKINS
Single match.
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins Empty
MessageSujet: Re: EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins   EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins EmptyLun 6 Nov - 0:02

The Boogeyman - The Boogeyman - TJ ... TJ ... je viens a toi ! Tu veux te cacher de moi ? Tu veux faire une partie de cache cache, j'aime bien sa ! Tu dois adoré sa te cacher, te cacher dans une maison, maintenant que tu as en une. Oh Oui je connais tes secrets, je sais que tu as jadis été sans maison par cette saison, plongé dans la duré réalité, le froid glaciale et impartiale, qui adorait venir te frigorifier. Je peut sentir la détresse qui émane de toi, de l'endroit ou tu as caché ceci au fond de tes tripes. Je te les arracherais au plus profond de tes entrailles, je t'arracherais chaque boyeau que je dévorerais comme des vers pour trouver ce que tu cache. Tu me fais saliver, ton odeur me fait réver, un beau morceau de chair que tu es la. Je vais gagner, je vais te battre TJ tel un vers, je vais te dévorer.



J'ai eu un petit soucis hier soir, comme un con en m'allongeant devant la télé pour regarder un épisode de Walking Dead, j'me suis bloqué le bas du dos, un faux mouvement lors d'un étirement, et du coup, toujours aussi mal. Comme quoi les simples gestes de la vie courante son dangereux, c'est tout con xD Du coup suspicions de nerfs bloqué, ou de hernie discale. Du coup, j'avais zapé le speech, je m'en suis rendu compte a 10 mn avant la fin de la DD. xD
Revenir en haut Aller en bas
Retro Prince

Retro Prince


Messages : 2

Personnage
Personnage: TJ Perkins
Gimmick: Face

EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins Empty
MessageSujet: Re: EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins   EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins EmptyLun 6 Nov - 1:14

Nous sommes face à la caméra avec le Pro Wrestling Yoda, TJ Perkins himself. Basique.



TJ Perkins. - Hey Boogey, have you ever heard of Nemesis ?

Simple.

TJ Perkins. - Resident Evil III : Nemesis, that's what I'm talkin' about. Dans ce jeu, une chose rend l'aventure incroyablement stressante, Nemesis. Who's Nemesis ? C'est une sorte de cyborg zombie ultra balèze, clairement pas le genre dont on se débarrasse avec quelques tirs dans la tête. Nemesis te traque dans le jeu, où que tu ailles, il finit inlassablement par te rattraper. Son but ? Te buter, tout simplement et évidemment, il est impossible de le vaincre car il est beaucoup trop fort. Tu vois Boogey, c'est ce à quoi je pense lorsque l'on me parle de peur. Je pense à une force face à laquelle on se sait impuissant, une sorte de menace fantôme qui plane au dessus de nous et qui n'attend que le bon moment pour nous envoyer six pieds sous terre. THAT... is fear, real fear.

EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins Tjp111

TJ Perkins. - But what about you ? What about the so called Boogeyman ? Tu n'inspires pas la peur, non, not at all. Tu sais pourquoi ? Car contrairement à Nemesis, tu n'es pas invulnérable, pire encore, tu fais parti des lutteurs de l'Emerald dont on ne craint rien. Très sincèrement mec, qu'est-ce que tu as fait à part t'introduire chez les gens pour laisser des messages un peu inquiétant ? Come on, n'importe lequel des nombreux internet weirdos se comporte comme ça. Tu ne fais pas peur, tu dégoûtes les gens. Tu n'as qu'un pouvoir de nuisance, lorsque les gens te voient, ils n'ont pas peur, ils se demandent juste comment on peut bouffer des vers de terre. Tu aimerais être une sorte d'Undertaker, tu aimerais inspirer la crainte comme Némésis, mais tu en es incapable bro'. T'es un peu comme la Pop station, une pâle copie qui échoue à remplir la fonction qu'elle s'est donnée.

Simple.

TJ Perkins. - Je vais donc être honnête avec toi Boogey, je ne te crains pas. Franchement, le seul truc qui m'inquiète, c'est que tu me salisses avec tes vers. Mais sinon, pas de problème, je t'outwrestle en un claquement de doigts, je suis plus fort, plus rapide, plus malin, j'suis juste un meilleur lutteur que toi mec. Je suis Mario, mais t'es pas Bowser, nan, t'es plutôt un de ses boss randoms qu'on passe les yeux fermés, genre Boom Boom. En conclusion Boogey, j'suis désolé de te le dire, mais t'es pas un monstre, juste un pauvre gars à qui je vais donner une leçon, ce lundi. It will be GAME OVER for you.

Basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins Empty
MessageSujet: Re: EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins   EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EW#14 - The Boogeyman vs. TJ Perkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW #18 - TJ Perkins vs. Val Venis
» EW #13 - Kofi Kingston vs. TJ Perkins
» PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman
» EW #12 - Conor McGregor vs. TJ Perkins
» EW #17 - Tetsuya Naitō vs. TJ Perkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: