Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerald
Président de l'Emerald
Emerald


Messages : 841

Personnage
Personnage: Daniel Bryan
Gimmick: Face

PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman   PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman EmptyMar 5 Sep - 9:51

PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman Carte_16
Revenir en haut Aller en bas
Worms Eater
Emerald Pride Champion
Worms Eater


Messages : 440
Age : 33
Prénom : Provencal Le Gaulois

Personnage
Personnage: The Boogeyman
Gimmick: Heel

PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman   PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman EmptyDim 10 Sep - 23:10


The Boogeyman vs Lana 






PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman Booooo10

Une longue étendue de sables à perte de vue, nous pouvons donc en conclure que nous sommes dans un désert, avec des dunes de sable assez hautes. La caméra fait alors un gros plan sur un verre de terre qui fait son chemin sur le sable chaud, et qui avance péniblement.


The Boogeyman - Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Dans le désert assoiffée , bientôt tu seras mangée

Alors que la voix du Boogeyman résonne dans les airs, le soleil Culmine a son zénith, le vers continue son chemin et tente de gravir l'une des dune qui semble l’Everest pour lui, et il peine a t'il commencer a la gravir, il n'arrive plus a monter, et retombe sur ses pas.

The Boogeyman - - Comme c'est mignon et admirable de voir autant de courage pour un ver. Tu n'y arriveras sans doute jamais, mais tu persistes à vouloir gravir cette dune, c'est fascinant.


Petit rire glauque du Boogeyman qui observe le ver avec interet

The Boogeyman - Je me suis toujours demander ce qu'un ver pouvait ressentir , et je ne le saurais peut-être jamais puisque je n'ai jamais pris le temps de discuter avec eux, vu que je les croque et les dévore. Cependant, je vais prendre quelques instants pour partager un petit moment avec toi. Je dois te dire que tu me fais penser a quelque qu'un en particulier, une personne comme toi, qui tente de gravir les sommets de la fédération, mais qui n'arrivera jamais à percer , et qui reviendra toujours a son point de départ. Tu ne dois sûrement pas connaître mon cher ver, je parle de la douce et délicieuse Lana, qui va bientôt savourer de gros lombrics dans sa si belle bouche.


Petit rire assez gore du Boogeyman, dont en n'entend toujours que la voix.

The Boogeyman - Tout comme toi, elle avance dans ce qu'elle croit être son moment, sa  route, sa fédération, son royaume ou elle pense être une déesse, mais tout cela n'est qu'un désert, et ses futurs moments ou victoires ne sont que mirages. À quoi bon persévéré lorsque nous savons que la voie sera toujours close, pourquoi autant de persévérance, des idées mon cher ver ?

Le ver de terre semble à bout, épuisé de tous ces efforts, et le rire du Boogeyman se fait encore entendre.


The Boogeyman - J'oubliais que tu ne pouvais pas parler, et je dirais ce qui motive cette jolie blonde est sans aucun doute son ego. L’ego féminin, elle pense être une déesse divine de la lutte et régner sur la fédération, et je m'amuse à voir cela car un fort ego n'est pas une marque de puissance ou quoi que se soit, mais un signe de fragilité, de faiblesse et de peur. La peur nous y revoilà, oh oui la peur, ce nom m'existe, et je sens cette peur qui ménane de Lana. Son odeur si envoûtante et exquise qui émane d'elle me rend impatient de venir en découdre, et de partager un moment dans le ring avec cette jolie dame.

PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman Boooog10


The Boogeyman - Lana essaye de les cacher en se forgeant cette carapace de femme forte, dominatrice qui veut être respectée, mais elle ne peux rien me cacher, je lis au plus profond de ses peurs et de son cœur, et j'y vois les racines même des peurs qu'elle a soigneusement cachée. La peur de devenir inintéressante, de redevenir la manageuse que les hommes aimaient, de devenir pour eux plus un fantasme sexuel qui aime à applaudir. Elle n'a jamais aimé ses périodes ou elle voyait  tous tes collèges en train de devenir des stars, alors qu'elle n'étais juste cantonné a manager, et mettre les gens dans la lumière alors qu'elle restait dans l'ombre.

Le Boogeyman semble pret pour son match, et pour All About Honor

The Boogeyman - Elles voit un mirage en ce moment, elle se dit qu'elle lutte face au croque-mitaine, qu'elle est sans doute entrain de révolutionner le monde de la lutte, mais je crois qu'elle n'a pas compris le vrai enjeu de ce match. Vois tu mon cher ver, ce match n'est pas pour donner de la lumière à Lana, mais plutôt pour l’enterrer et l'envoyer à son état naturel. Les officiels veulent qu'elle mange des vers, sinon pourquoi ce match ? C'est une offrande a un vrai dieu vivant, un être aussi vieux que le temps, une entité qui porte bien des noms, dont le croque Mitaine. J'accepte ce cadeau, et les officiels vont voir ce qu'ils attendent de ce match, voir Lana, voir sa grande bouche enfourner de gros lombrics bien gluants et visqueux. Vois-tu mon cher ver, ce match n'est pas pour donner de la lumière à Lana, mais plutôt pour l’enterrer et l'envoyer à son état naturel.

Autre petite pause du Boogeyman, nous suivons toujours le parcours de ce vers.

The Boogeyman - Courageuse est Lana d'accepter ce challenge, mais de grandes forces elle perdra dans notre combat, mais les vers seront ses cadeaux.
J'ai déjà choisi les heureux élus qui auront l'opportunité de venir faire titiller ses papilles gustatives, une poignée de vers déterrés dans un cimeterre, avec un peu de chance, ils auront eu la chance de dévorés quelques cadavres et d'avoir des protéines dont je te fairait présent Beautiful.


The Boogeyman - Tic Tac Tic Tac ... L'heure approche

Une main, celle du Boogeyman arrive et ramasse une poignée de sable dont le ver de terre, et nous ne voyons rien, nous entendons juste des bruits sordide, puis des bouts de ver recraché, et le sang qui se repend sur le sable. C'est sur ses petites annotions, que le Boogeyman vous souhaite un bon appétit, un bon appétit a Lana, qui va bientot goûter ce plaisir, le plaisir des vers, et surtout rendez un rendez vous ce lundi pour All About Honor.

PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman Booooo11

© Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman   PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman EmptyDim 10 Sep - 23:59



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman   PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV #02 - Lana vs. The Boogeyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW#15 - Kevin Steen vs. Lana
» EW#07 - Baron Corbin vs. Lana
» EW#06 - Lana vs. Adam Cole
» EW #18 - Kaitlyn vs. The Boogeyman
» EW10 - Charlotte Flair vs Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emerald.com :: Ring :: Ancien-
Sauter vers: